Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 187 sur 197 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 581 à 5 610 sur 5888
  1. #5581
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Toi t'as des gros doigts
    Ah non j'utilise la molette ! Les doigts de la main gauche on autre chose à foutre que d'aller sur les chiffres en général
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #5582
    Je suis parti sur un raccourci pour changer d'arme. En tout cas j'accroche carrément a ce perso. Le rappel est salvateur couplé au suzu.

  3. #5583
    Sur le papier j'aime bien mais bordel je vais attendre la maj avec le changement des commandes.

  4. #5584
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Les doigts de la main gauche on autre chose à foutre que d'aller sur les chiffres en général
    Quand je lis ça et que je vois tout le monde entrain de râler sur le fait que les commandes sont pas pratiques, je me dis que beaucoup de joueurs de OW ne jouent pas du tout à d'autres shooters FPS en fait, c'est un peu la base de changer d'arme avec les chiffres.

    Après je suis d'accord pour dire que les commandes sont pas optimales pour ce perso qui a besoin de constamment switch entre ses dégâts/soin. Suffit de rebind au pire.

  5. #5585
    Avec les chiffres ? T'es fou !
    Sur les FPS avec juste deux armes (Halo), j'utilise A pour swap.
    Sur CS, j'utilise A pour le flingue et F pour l'arme principale, et un bouton de tranche pour les grenades.
    Sur Quake et Doom, les armes sont dispatchés sur A, F, R, W, X, C, et les différents boutons de tranche de la souris.

    Bien sûr, pour Vital onnpeut trouver une configuration de touches. C'est juste que c'est vraiment le seul perso à avoir à ce point besoin de swap d'arme, et qu'en plus on perd facilement le fil en combat vu que dans les deux cas son arme, c'est sa main.
    Ajoute à ça le fait qu'il faille charger son soin, et que charger ce soin ralentisse notre perso, et t'obtient le héros le moins fluide du jeu, alors que c'est justement une des qualités d'overwatch je trouve .

  6. #5586
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Quand je lis ça et que je vois tout le monde entrain de râler sur le fait que les commandes sont pas pratiques, je me dis que beaucoup de joueurs de OW ne jouent pas du tout à d'autres shooters FPS en fait, c'est un peu la base de changer d'arme avec les chiffres.

    Après je suis d'accord pour dire que les commandes sont pas optimales pour ce perso qui a besoin de constamment switch entre ses dégâts/soin. Suffit de rebind au pire.
    Je joue au FPS en multi depuis Duke Nukem 3D et pourtant je peux te dire que pour Lifeweave le changement d'arme est vraiment chiant. Je rappelle que je joue Mercy et que donc j'ai aussi un changement d'arme sur OW depuis le départ. Le simple fait que dans la précipitation tu n'ai aucune idée de l'arme tu as vu que c'est juste ta main à chaque fois, c'est proprement désagréable et non fluide.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #5587
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Avec les chiffres ? T'es fou !
    Ben c'est le par défaut de la plupart des FPS. Tu dois bien être emmerder sur des jeux où tu as beaucoup de binds/capacités, plus quelques armes sur toi. M'enfin chacun sa tambouille.

    Mais ouais pour Weaver, le rebind s'impose. Le plus logique ce serait clic gauche>dégâts, clic droit>soin, bouton de souris>plateforme, le reste ça bouge pas.

  8. #5588
    Les vrais qui ont tout compris jouent avec les flèches et le pavé numérique
    Dernière modification par JazzMano ; 15/04/2023 à 18h22.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  9. #5589
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Les vrais qui ont tout compris jouent avec les flèches et le pavé numérique
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  10. #5590
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    c'est un peu la base de changer d'arme avec les chiffres.
    Euh... non ?
    Regarde les configs des joueurs de Quake, avec les optis pour faire des combo RL/RG par exemple.

    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Les vrais qui ont tout compris jouent avec les flèches et le pavé numérique
    Premiers FPS aux flèches, on est passé sur le pavé numérique pour avoir plus de touches autours, avant de venir au classique zqsd. Mais j'ai encore un pote qui joue sur le clavier num.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  11. #5591
    Je fais le changement d'arme avec la molette de la souris perso, la durée de changement est correct c'est juste que les gens ont l'impression de perdre du temps parce qu'il faut justement charger la compétence pour avoir un stack de soin complet, mais on peut très bien le faire à en clic à répétition (sauf que ça soigne que dalle).
    S'il il faut transformer tous les persos en Moira avec un clic dégâts un clic soin, c'est un peu l'option de facilité.
    Y a un bon gros buff, "rework" à faire sur son dash par contre, parce qu'on va pas très loin (toujours comparé à Moira, qui elle parcourt des moitiés de maps avec une touche ) Ou il faudrait mettre un vrai selfheal instant alors.
    Après on est vraiment dans le support ...utilitaire.. Un soigneur avec un bon gros burst heal restera plus intéressant et plus polyvalent qu'un joueur ascenseur

    C'est la version alternative d'une Symmettra quoi, elle met des TP, lui fout une plateforme. Des fois ça va fonctionner des fois il vaudra mieux changer.

  12. #5592
    Vous avez des vidéos / conseils pour passer Master en Dps?
    Je main Ashe, Tracer, Symmetra, Torb et Sojourn dans une moindre mesure du fait que Sombra soit vraiment pas meta et efficace face à Tracer ou Sojourn.
    Je suis Diamant 2 et je pense pas réussir à passer Master 5 sauf si je choppe les bons move.
    Mais rien qu'avec Symmetra, je use et abuse du TP pour backstab avec des tourelles.

  13. #5593
    J'aime bien Symetra, il faudrait que j'arrive à faire du TP agressif comme ça.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  14. #5594
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Quand je lis ça et que je vois tout le monde entrain de râler sur le fait que les commandes sont pas pratiques, je me dis que beaucoup de joueurs de OW ne jouent pas du tout à d'autres shooters FPS en fait, c'est un peu la base de changer d'arme avec les chiffres.

    Après je suis d'accord pour dire que les commandes sont pas optimales pour ce perso qui a besoin de constamment switch entre ses dégâts/soin. Suffit de rebind au pire.
    J'ai des milliers d'heures sur les différents Unreal Tournament, où y'a autrement plus d'armes que sur un perso d'OW et je maintiens que c'est merdique
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #5595
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Vous avez des vidéos / conseils pour passer Master en Dps?
    Je main Ashe, Tracer, Symmetra, Torb et Sojourn dans une moindre mesure du fait que Sombra soit vraiment pas meta et efficace face à Tracer ou Sojourn.
    Je suis Diamant 2 et je pense pas réussir à passer Master 5 sauf si je choppe les bons move.
    Mais rien qu'avec Symmetra, je use et abuse du TP pour backstab avec des tourelles.
    Ta question n'est pas facile, concrètement il suffit de gagner , je pense enfin passer master en support pendant ces vacances car j'aurai assez de temps vu que qu'il n'y a plus de decay donc je pars de diamant 2. Et personnellement je me pose pas plus de question que ça, je joue ma vie à chaque game (entendre par là je try hard à fond), donc chaque positionnement que je prends, je fais en sorte que ce soit le meilleur possible pour mon rôle par exemple. En fait chaque choix que je fais doit être optimal. Je meurs le moins possible donc et je ne fais pas perdre de temps à ma team si je sais que je vais mourir inévitablement etc... Je ne pense pas que ton soucis soit le aim si tu es diamant 2, juste faire tes games en essayant d'avoir le moins de déchets possibles quoi.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  16. #5596
    Marrant, je me faisait la réflexion hier que Sojourn avait complètement disparu. Je ne l'ai pas vue une seule fois depuis la nouvelle saison de diamant à GM, les autres DPS sont trop puissants. Pour l'instant, je vois Pharah/Echo (Pharah est complètement fumée, je n'en peux plus), Ashe/Tracer/Soldier (très forts), McCree, et de temps en temps Symmetra.

    Pour ce qui est des conseils, je pense qu'il y a deux méthodes :

    La première consiste à se concentrer sur Ashe/Soldier/McCree et à s'entraîner à viser pendant 30 à 60 minutes en aimlab ou sur une aim map avant de lancer une session en classé le plus longtemps possible sans pause. Il existe des cartes spécialement conçues dans le Workshop pour cela, c'est très ennuyeux mais facile à faire. La montée jusqu'à master est garantie avec cette méthode.

    L'autre méthode consiste à comprendre ce qu'il se passe et ce qu'il va se passer dans quelques secondes/minutes pendant la partie, el famoso "game sense". J'ai fait un petit extrait bourré d'erreurs et loin d'être juste car pas prévu mais peut-être que cela pourra aider:



    Une fois que ta compris ça, une ou deux sessions suffit à passer de diamant à master.
    Dernière modification par JazzMano ; 17/04/2023 à 17h23.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  17. #5597
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Marrant, je me faisait la réflexion hier que Sojourn avait complètement disparu. Je ne l'ai pas vue une seule fois depuis la nouvelle saison de diamant à GM, les autres DPS sont trop puissants. Pour l'instant, je vois Pharah/Echo (Pharah est complètement fumée, je n'en peux plus), Ashe/Tracer/Soldier (très forts), McCree, et de temps en temps Symmetra.

    Pour ce qui est des conseils, je pense qu'il y a deux méthodes :

    La première consiste à se concentrer sur Ashe/Soldier/McCree et à s'entraîner à viser pendant 30 à 60 minutes en aimlab ou sur une aim map avant de lancer une session en classé le plus longtemps possible sans pause. Il existe des cartes spécialement conçues dans le Workshop pour cela, c'est très ennuyeux mais facile à faire. La montée jusqu'à master est garantie avec cette méthode.

    L'autre méthode consiste à comprendre ce qu'il se passe et ce qu'il va se passer dans quelques secondes/minutes pendant la partie, el famoso "game sense". J'ai fait un petit extrait bourré d'erreurs et loin d'être juste car pas prévu mais peut-être que cela pourra aider:

    https://www.youtube.com/watch?v=OVOlrJT68dA

    Une fois que ta compris ça, une ou deux sessions suffit à passer de diamant à master.
    Pourquoi nous imposer du junkrat ? Des bisous mon Jazzmanounet ! PATAPAY !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  18. #5598
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Marrant, je me faisait la réflexion hier que Sojourn avait complètement disparu. Je ne l'ai pas vue une seule fois depuis la nouvelle saison de diamant à GM, les autres DPS sont trop puissants. Pour l'instant, je vois Pharah/Echo (Pharah est complètement fumée, je n'en peux plus), Ashe/Tracer/Soldier (très forts), McCree, et de temps en temps Symmetra.

    Pour ce qui est des conseils, je pense qu'il y a deux méthodes :

    La première consiste à se concentrer sur Ashe/Soldier/McCree et à s'entraîner à viser pendant 30 à 60 minutes en aimlab ou sur une aim map avant de lancer une session en classé le plus longtemps possible sans pause. Il existe des cartes spécialement conçues dans le Workshop pour cela, c'est très ennuyeux mais facile à faire. La montée jusqu'à master est garantie avec cette méthode.

    L'autre méthode consiste à comprendre ce qu'il se passe et ce qu'il va se passer dans quelques secondes/minutes pendant la partie, el famoso "game sense". J'ai fait un petit extrait bourré d'erreurs et loin d'être juste car pas prévu mais peut-être que cela pourra aider:

    https://www.youtube.com/watch?v=OVOlrJT68dA

    Une fois que ta compris ça, une ou deux sessions suffit à passer de diamant à master.
    Ah ouais je main Echo aussi mais pas Pharah, car en Diamant je trouve que les Widows ou Ashe sont vraiment des plaies à gérer.
    Je pense réduire donc mon scope en Dps pour Echo, Tracer, Ashe même si S76 me fait envie mais j'arrive pas à kill avec lui, j'ai un score de dmg énorme mais jamais beaucoup de kills.

  19. #5599
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Euh... non ?
    Regarde les configs des joueurs de Quake, avec les optis pour faire des combo RL/RG par exemple.
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    J'ai des milliers d'heures sur les différents Unreal Tournament, où y'a autrement plus d'armes que sur un perso d'OW et je maintiens que c'est merdique
    C'est bien ce que je disais, vous avez pas joué à d'autres FPS depuis Quake/UT.

    Je disais simplement que les chiffres étaient la config par défaut pour les armes dans de la plupart des FPS, et que ça paraît pas déconnant que les devs d'OW l'ont choisie eux-aussi.

  20. #5600
    En même temps Quake, niveau armes... Elles ont toutes leur utilité dans une situation précise, mais 95% du temps, ça se joue au trio rocket launcher, railgun, lightning gun...

    Sinon j'ai fait une game avec un Vital. Je suis sur Hollywood avec Zarya. Je bloque 4 mecs dans l'ulti dans un couloir étroit avec mon rayon full charge et mon bouclier de dispo, et le Vital me rappel à lui en dehors du couloir alors que j'etais sur le point de les strike et que je n'étais pas en danger.

    Je switch sur Hammond, ma Mei me tue à 2 reprises avec son mur.

    Il y a des jours comme ça ou le destin s'acharne...

  21. #5601
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    En même temps Quake, niveau armes... Elles ont toutes leur utilité dans une situation précise, mais 95% du temps, ça se joue au trio rocket launcher, railgun, lightning gun...

    Sinon j'ai fait une game avec un Vital. Je suis sur Hollywood avec Zarya. Je bloque 4 mecs dans l'ulti dans un couloir étroit avec mon rayon full charge et mon bouclier de dispo, et le Vital me rappel à lui en dehors du couloir alors que j'etais sur le point de les strike et que je n'étais pas en danger.

    Je switch sur Hammond, ma Mei me tue à 2 reprises avec son mur.

    Il y a des jours comme ça ou le destin s'acharne...
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  22. #5602
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Je switch sur Hammond, ma Mei me tue à 2 reprises avec son mur. |
    Quel enfer Mei quand on joue le Hamster.

  23. #5603
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    C'est bien ce que je disais, vous avez pas joué à d'autres FPS depuis Quake/UT.
    Je parlais de Quake Champions, il n'est que de... 2017, ah oui déjà.

    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Je disais simplement que les chiffres étaient la config par défaut pour les armes dans de la plupart des FPS, et que ça paraît pas déconnant que les devs d'OW l'ont choisie eux-aussi.
    Yep, c'est ça par défaut et y'a rien de déconnant à ce que ce soit pareil sur OW. J'avais pas compris ton message comme ça, plus comme "vous avez pas joué de façon sérieuse à un FPS", et comme ici ça parle qu'entre compétiteur de niveau mondial, la moindre remarque de config se doit d'être au minium PGM...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  24. #5604
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    la moindre remarque de config se doit d'être au minium PGM...
    Bien évidement !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  25. #5605
    Du changement pour les commandes de Weaver en même temps que son arrivée en partie compétitive, (possibilité quand même de remapper les anciennes commandes en allant dans les commandes personnalisés du héros, mais bon vu la nouvelle ergonomie c'est bien mieux comme ça à mon avis) les épines passent sur le clic droit, la plateforme en maj.g et le dash de soin c'est un saut comme pour Hanzo (son double saut)
    L'arbre en ulti a été buffé et les épines dps nerfés
    Ils ont retirés le passif avec le "cadeau d'adieu" (ça c'est dommage par contre...)

    Y a un une nouvelle map "aquatique" dispo en arcade jusqu'au 1er mai qui a été faite avec la communauté, y a pas de textures de modélisés c'est assez quelconque.

    ÉQUILIBRAGE DES HÉROS ET HÉROÏNESSOUTIEN
    Vital

    Commentaire de l’équipe de développement : Certains joueurs et joueuses nous ont signalé que les commandes de Vital laissent à désirer, surtout à la manette. Nous le reconnaissons volontiers, c’est pourquoi nous avons mis à jour ses commandes par défaut et ajouté une nouvelle option destinée à celles et ceux qui préfèrent les commandes d’origine. En outre, nous avons ajouté la possibilité d’annuler Plateforme de pétales en rappuyant sur la touche, de manière similaire à Arbre de vie, afin de simplifier les commandes et de réduire le nombre d’icônes à l’écran. Nous espérons que ces changements rendront Vital plus simple à prendre en main !

    Les commandes et les options de Vital ont été modifiées et de nouvelles commandes par défaut ont été ajoutées.

    • Élan régénérant se déclenche en sautant lorsque vous êtes dans les airs (au lieu d’être affecté à la capacité 1).
    • Plateforme de pétales devient la capacité 1 (au lieu du tir secondaire).
    • La plateforme de pétales peut désormais être détruite en rappuyant sur la touche affectée à la capacité 1).
    • L’utilisation du tir secondaire sélectionne désormais automatiquement Volée d’épines et projette une volée. Si Volée d’épines est sélectionnée, utiliser le tir principal sélectionne Fleur de soins et commence à charger la fleur.
    • Nouvelle option « Utiliser le système d’échange manuel d’armes » : réactive les commandes de changement d’arme d’origine et modifie les affectations d’Élan régénérant et Plateforme de pétales.
    • Nouvelle option « L’interaction annule Plateforme de pétales » : réactive l’utilisation de la commande Interagir pour détruire la plateforme de pétales et désactive la possibilité de la détruire en activant la capacité 1.
    • Les options de sensibilité du ciblage de Fleur de soins et d’Emprise salvatrice ont été scindées pour vous permettre de les ajuster séparément.

    Général

    • Temps de rechargement automatique quand l’arme est inactive augmenté de 1,5 à 2,5 secondes.


    Fleur de soins

    • Munitions augmentées de 12 à 20.
    • L’effet de ralentissement s’applique désormais 1 seconde après avoir atteint la charge maximale.



    Volée d’épines

    • Taille du projectile à réduite de 0,125 à 0,1.
    • Motif de dispersion ajusté et dispersion aléatoire réduite. L’un des deux projectiles de chaque tir est désormais plus proche du réticule.



    Arbre de vie

    • Points de vie augmentés de 1 000 à 1 200.
    • Soins par pulsation augmentés de 50 à 75 points.



    Cadeau d’adieu (passif)

    • Cadeau d’adieu est supprimé.







    CORRECTIONS DE BUGS
    Général

    • Correction d’un problème : Tracer n’apparaissait pas dans le salon sur le thème de l’Overwatch League lorsque la qualité graphique était réglée sur Basse.
    • Correction d’un problème : les rangs des joueurs et joueuses pour la saison 3 étaient modifiés lorsque ceux-ci se connectaient pendant la saison 4. Veuillez noter que cette mise à jour ne résoudra pas immédiatement le problème pour les joueurs et joueuses qui se sont déjà connectés pendant la saison 4. Nous règlerons le problème pour ces joueurs et joueuses dans les jours à venir.



    Cartes
    Esperança

    • Corrigé dans une précédente mise à jour : certains endroits de la carte permettaient aux joueurs et joueuses de sortir de l’espace de jeu.



    Héros et héroïnes
    Vital

    • Correction d’un problème : la caméra de Vital était placée trop bas.
    • Correction d’un problème : le masque de collision de Plateforme de pétales était parfois mal aligné.
    • L’icône de Plateforme de pétales indique désormais correctement son état et la durée restante.
    • Correction d’un problème : Emprise salvatrice attirait parfois les personnages alliés vers la mauvaise position lorsqu’elle était lancée depuis une plateforme de pétales ennemie.
    • Emprise salvatrice attire désormais correctement les cibles, sauf dans certains cas particuliers comme l’utilisation d’une capacité ultime ou d’un téléporteur.
    • Amélioration des vérifications de sécurité d’Emprise salvatrice pour plusieurs situations et endroits.
    • Corrigé lors d’une précédente mise à jour : les projectiles de Chacal et les plateformes de pétales inactives faisaient parfois planter le jeu.
    • Correction d’un problème qui empêchait l’arbre de vie de s’enraciner correctement lorsqu’il était placé sur un rebord.




  26. #5606
    Bon, c'est déjà mieux Vital mais ça reste pas dingue avec ce système de changement d'arme qui n'en est pas un. J'ai presque envie qu'ils lachent l'affaire et fassent juste un vrai tir secondaire.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  27. #5607
    On est d'accord sur le fait que la nouvelle map communautaire, c'est de la merde ?

    Le seul point fort que je lui trouve, c'est l'aspect visuel qui rappelle les maps orange de TF2.... Mais en bleu.

    En revanche, ce level design full troll des enfers...

  28. #5608
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    On est d'accord sur le fait que la nouvelle map communautaire, c'est de la merde ?

    Le seul point fort que je lui trouve, c'est l'aspect visuel qui rappelle les maps orange de TF2.... Mais en bleu.

    En revanche, ce level design full troll des enfers...
    Je l'ai joué une fois pour tester. Boaaarf, c'est rigolo un poil quand même la verticalité du niveau et les trous sur le point
    Dernière modification par Tahia ; 27/04/2023 à 05h36.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  29. #5609
    C'est une map créée sur Twich en mode "twich plays pokemon" il me semble.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  30. #5610
    Haha je suis passé diamand 5 en dps pendant la saison 3 alors qu'il m'affiché platine 1, j'ai atteint mon objectif ! Contrairement à l'ami Jazzmano, je ne suis pas du tout d'accord avec la facilité de monter avec des hitscan, je pense qu'actuellement c'est beaucoup plus simple de monter avec des persos "cheese". Merci cassidy qui était un peu pété pendant la S3 mais les nerfs qu'il a reçu sont méga violents à mon avis. Nerf la grenade, c'était sur et il le fallait, ce skill est complétement débile (même si maintenant elle devient limite, puisque faire 3 body shot et plus rapide que gre + 2 BS), mais pourquoi avoir retirer les 25 hp ? Actuellement, Ash me parait meilleur dans tous les domaines, même en close, si elle a les munitions, en unscope elle peut faire très mal. Ca me fait bien chier haha, je me suis pris d'affection pour le cowboy mais je ne me lasse pas de mettre des tête avec le perso, le feeling est vraiment bon, meilleur qu'avec ash à titre personnel.

    Objectif cette saison, tenter de passer master en support !

Page 187 sur 197 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •