Biendébuter.net, les guides de la commu CPC : SoT | Overwatch 2
Orga SC : Les Pâtissiers de l'Espace || Screens : FFXIV | Star Citizen || Discord : Howii#1000
Y'a d'autres classes ?
Orga SC : Les Pâtissiers de l'Espace || Screens : FFXIV | Star Citizen || Discord : Howii#1000
mdrrrrrrrrrr les mecs c'est le feu chez eux, ils ont des procès pour harcèlement sexuel et compagnie, 90% des cadres se barrent, le jeu est en semi mort depuis 3 ans et sur quoi ils bossent ? Changer le nom de Mc Cree ? Parcequ'il n'est pas assez inclusif ? Genre y'a la maison qui brule et on passe la serpillère ?
anyway je comprends même pas le truc, en quoi un nom c'est inclusif ou non ?
Cette déchéance dans cette boite, c'est la folie, passer d'une entreprise qui fait que des chefs d'œuvre à ça --'
Dernière modification par Aza ; 27/08/2021 à 09h31.
C'est parce que Jesse Mccree était l'un de leur employé et qu'il semble pas tout à fait rose dans les récentes accusations chez blizzard.
Du coup pour éviter que ça leur soit reprocher il zappe le nom.
Dans la liste à éviter il y a Roman Polanski et DSK aussi.
"Les faits sont têtus."
Aza, toujours le premier à s'enflammer c'est beau !
Bon sinon, j'ai réussi un exploit en ranked solo Q sur la map blizzard world : on a gagné en 5 vs 6 avec le départ d'une Brigitte qui se prenait éventuellement pour un tank. Elle déco alors que nous somme en défense et qu'ils viennent de prendre le premier point. On les arrête juste avant le point final tant bien que mal en se faisant sérieusement dérouiller. Là on se dit, bon personne a quitté autant essayer le beau jeu. On cap le premier point à la dur en overtime, et on pousse le payload à bout de force. Etant le seul heal, une seule solution : on reste groupé et solide sur nos appuis, du call en veux tu, du combo en voilà. On arrive sur la dernière ligne droite, on était tellement en confiance que quand on a est arrivé à bon port on y croyait juste pas qu'on était que 5. Les mecs d'en face devaient être fou, ils ont tous quitté directement la game et nous on était tous mort de rire sur le vocal
Envoyé par Noël Lagoia
Surtout que c'est bien connu, on ne peut pas décemment changer le nom d'un personnage ET travailler sur OW2, surtout avec une si petite équipe
Et donc tu penses que changer le nom de McCree va retarder le jeu de quoi ? 2 heures ?
C'est toujours assez moisi de s'écrier "pourquoi ils font tel truc, il devrait plutôt faire bidule !". En général, dès qu'on est une petite équipe, on peut faire plusieurs choses à la fois.
Surtout que bon, la je comprends leur préoccupation.
Bah j'imagine oui.
Ils ont un salaire quand même les mecs, je doute que Blizzard les payent a glandouiller à la piscine. Tu penses qu'ils font quoi ?
Et au passage pourquoi t'es aussi agressif ?
Ca à l'air de les retarder un peu plus quand même, vu que ça les oblige à revoir certaines cinématiques et une partie du lore. C'est dit clairement dans le communiqué.
Bon par contre je pense pas que ce soit ça qui va retarder encore plus OW2, c'est probablement plutôt le fait que tout le monde ce soit barré, que les équipes ont probablement le moral au plus bas, que l'ambiance soit pas top, et que le management ait du mal à gérer la crise. Des détails quoi
Vidéo totalement orientée qui fait l'impasse sur pas mal d'éléments.
Si vous y donnez du crédit, vous pouvez boire un bon bol d'ivermectine m'est avis.
Ma foi, si on pouvait éviter les vidéos pétées de boomers réac' complètement HS sur le topic ce serait pas mal.
Après si pour certains, virer des références à certains connards coupables de faits répréhensibles pénalement c'est "une vilaine dérive progressiste" ...
Bien sûr que c'est orienté, mais c'est arrivé...
j'aurais du parler de la mode de la cancel culture qui s'amplifie, comme avec le renommage de Mc Cree