Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 145 sur 197 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 321 à 4 350 sur 5888
  1. #4321
    C'est jusqu'à ce soir pour faire vos dernières games sur OW1 de votre vie.

  2. #4322
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est jusqu'à ce soir pour faire vos dernières games sur OW1 de votre vie.
    18h30 pour être exact, c'était hier soir pour moi.
    Dernière King's Row de nuit.


  3. #4323
    Le jeu sort ce soir ? Assez hâte de voir ce que ça va donner :D

  4. #4324

  5. #4325
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Demain !
    A quelle heure ?

    EDIT : 21h00 , snif, alors que c'était mon jour de congé.

    https://playoverwatch.com/fr-fr/news...-au-lancement/

  6. #4326
    Ils ont coupé le Ranked vers 17h, il me restait une partie à faire pour les placements en Healer.

    Y'a eu une message officiel dans le chat: "This is the end of a journey, thanks for playing. See you tomorrow for OW2" ou un truc du genre.

  7. #4327
    On se voit de l'autre côté, j'ai beaucoup aimé ma dernière semaine sur OW, je pense que je vais partir à fond sur le 2. C'est quand même un putain de bon jeu même si je suis un sac.

  8. #4328
    Adieu petit OW1.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  9. #4329
    aargh ils coupents tout en heure de pointe... en Europe

  10. #4330
    Je peux l'installer maintenant vous croyez ou ça sert à rien demain faudra tout re dl ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  11. #4331
    Si tu as le 1 d'installé, il va pré-dl le 2

  12. #4332
    Y'a un préchargement, donc ça doit valoir le coup.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  13. #4333
    ça marche merci

    à demain
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  14. #4334
    Je vous remets une vidéo de conneries que j'avais faite en 2016, salut OW, tu nous auras bien fait rigoler quand même.


  15. #4335
    Mais oui 2016, le golden age:

    les ranked avec les canards


    Le grind


    La communication


    Le jeu d'équipe ultime



    Les bugs
    https://www.youtube.com/watch?v=aQ_ECPNwtyo

    Les drama sur le forum

    Les potg
    https://www.youtube.com/watch?v=empX5FLHcjg
    https://www.youtube.com/watch?v=mFDcsZOZQ0Q
    https://www.youtube.com/watch?v=FqKN_wcudBk

    Et surtout mon chef-d'oeuvre... JUNKRAT !

    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  16. #4336

  17. #4337
    J'ai jamais vu une communication d'un jeu de l'ampleur d'OW aussi foirée. C'est magistral. À un tel point que c'en est un cas d'école. Même sans m'intéresser je sais qu'il y a eu pratiquement un bad-buzz par semaine ces derniers mois, entre le battle-pass, les héros verrouillés, l'enregistrement du vocal in-game, les départs de devs, etc.

    Et maintenant cette "cérémonie d'adieu" ridicule, parce que s'ils avaient bien fait les choses elle n'aurait jamais eue lieu d'être, qui enfonce bien le clou et qui finit de bien salir à la fois Blizzard et le jeu, c'est pathétique et c'est mérité. Quand je pense que tout ça c'est à cause de deux ou trois abrutis en costard qui ont simplement dit "tant qu'à sortir du contenu payant, autant rajouter un 2 sur le titre, ça fera plus de pognon". D'autant que l'idée à la base est pas mauvaise : étendre la licence Overwatch en construisant un plus grand jeu sur sa première base et en ajoutant du contenu optionnel mais payant, je trouve ça même plutôt malin, mieux que de sortir un spin-off à part qui n'aurait pas forcément attiré tout le monde.

    Ce que c'est devenu est d'une telle bêtise que ça en devient hilarant, mais c'est aussi super triste, parce que bordel, quel jeu c'était en 2016. Merci pour la nostalgie Jazz.

  18. #4338
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Les drama sur le forum
    Les ? De quoi tu parles ? Y'a jamais eu de drama ici !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #4339
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    J'ai jamais vu une communication d'un jeu de l'ampleur d'OW aussi foirée. C'est magistral. À un tel point que c'en est un cas d'école. Même sans m'intéresser je sais qu'il y a eu pratiquement un bad-buzz par semaine ces derniers mois, entre le battle-pass, les héros verrouillés, l'enregistrement du vocal in-game, les départs de devs, etc.

    Et maintenant cette "cérémonie d'adieu" ridicule, parce que s'ils avaient bien fait les choses elle n'aurait jamais eue lieu d'être, qui enfonce bien le clou et qui finit de bien salir à la fois Blizzard et le jeu, c'est pathétique et c'est mérité. Quand je pense que tout ça c'est à cause de deux ou trois abrutis en costard qui ont simplement dit "tant qu'à sortir du contenu payant, autant rajouter un 2 sur le titre, ça fera plus de pognon". D'autant que l'idée à la base est pas mauvaise : étendre la licence Overwatch en construisant un plus grand jeu sur sa première base et en ajoutant du contenu optionnel mais payant, je trouve ça même plutôt malin, mieux que de sortir un spin-off à part qui n'aurait pas forcément attiré tout le monde.

    Ce que c'est devenu est d'une telle bêtise que ça en devient hilarant, mais c'est aussi super triste, parce que bordel, quel jeu c'était en 2016. Merci pour la nostalgie Jazz.
    C'est plus ou moins commun à tout ce que touche Blizzard ces temps. Y a une superbe vidéo de Kombo sur le sujet, qui est assez intéressant à suivre


    C'est dommage car ils avaient une fanbase de fou, de l'or dans les mains et je pense une ambition incroyable pour continuer à développer des jeux incroyables.
    Pour en revenir au sujet de OW, je passerai jeter un œil sur le 2, même s'il y a eu 0 communication dessus (j'ai vu une pub qui annonçait un compte à rebours pour la sortie du 2, j'étais même pas au courant que c'était aujourd'hui c'est fou) je suis quand même curieux pour voir ce que ça va donner .

  20. #4340
    Je pense qu'ils ne communiquent pas (peu serait le bon mot, y'a quand même de la comm') sur OW2 car le mode PVE qui justifiait le suffixe ne sera pas implémenté ce soir. Le gros des joueurs sur le 2 seront :

    -Les joueurs assidus : ils sont au courant de la maj
    -Les revenants (on en voit quelques uns sur ce topic) : ils sont au courant de la maj
    -les nouveaux venus : ils sont au courant que c'est gratos donc viendront dans tous les cas.

    Y'aura une nouvelle opération de comm' quand (si?) le mode PvE se pointera. Mais sur Twitch, PC et Console, y'aura du monde ce soir soyez en sur. Reste à voir si les joueurs resteront.

  21. #4341

  22. #4342
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    -Les revenants (on en voit quelques uns sur ce topic) : ils sont au courant de la maj
    -les nouveaux venus : ils sont au courant que c'est gratos donc viendront dans tous les cas.
    S'ils avaient plus communiqué dessus il y aurait plus de monde dans ces deux catégories en fait.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  23. #4343
    De la com' y'en a ... Même des potes qui ne jouent pas du tout aux JV ont vu passer des pubs sur les réseaux pour le jeu et ils ont balancé toutes les news qu'il faut ces dernières semaines sur le jeu.

    Tous les gros sites y vont aussi de leurs articles sur "tout ce qu'il faut savoir pour la sortie" etc ...

    Faut faire quoi de plus ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #4344
    Ben c'est sur que par rapport aux Streamers qui lâchent des clés beta ... Ça fait petit bras de nos jours.

    Mais bon ... Le jeu n'a pas assez changé pour faire ça, j'imagine.

  25. #4345
    Oh j'ai vu qu'il y a aussi le drop d'un skin (moche) pour Kiriko si on regarde 6h de stream (youpi) et je serais pas surpris de voir des drops de battle pass premium dans la foulée tiens.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #4346
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    De la com' y'en a ... Même des potes qui ne jouent pas du tout aux JV ont vu passer des pubs sur les réseaux pour le jeu et ils ont balancé toutes les news qu'il faut ces dernières semaines sur le jeu.

    Tous les gros sites y vont aussi de leurs articles sur "tout ce qu'il faut savoir pour la sortie" etc ...

    Faut faire quoi de plus ?
    Alors je dois plus du tout être dans le mouvement. Je m'intéresse (trop) aux jeux vidéos, je joue souvent à WoW avec le launcher bnet, pourtant j'ai été très surpris quand j'ai vu qu'OW2 sortait ... Bref la faute a pas de chance, c'est pas très important finalement. On verra ce qu'il a dans le ventre ce soir, je me suis pris le pack de l'observatoire . J'espère que les serveurs vont tenir la charge!

  27. #4347
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Oh j'ai vu qu'il y a aussi le drop d'un skin (moche) pour Kiriko si on regarde 6h de stream (youpi) et je serais pas surpris de voir des drops de battle pass premium dans la foulée tiens.
    Ouais mais ceux qui pourraient être intéressés joueront.
    Et ceux qui ne jouent pas ow, ils en rien à foutre.


    C'est brillant, non ? C'est Blizzard !

  28. #4348
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Ouais mais ceux qui pourraient être intéressés joueront.
    Et ceux qui ne jouent pas ow, ils en rien à foutre.


    C'est brillant, non ? C'est Blizzard !
    Bouarf, t'sais ça sert surtout à gonfler leurs chiffres sur Twitch pour dire que "regardez y'a de l'engouement". Les gens lancent le stream et coupent le son pendant qu'ils jouent :D
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  29. #4349
    Je compte jouer sur PC et Switch, vous pensez qu'il y'aura deux ladder différents? J'ai peur de ruiner mon rank sur Switch. Sinon je jouerai quand Quick game sur console.

  30. #4350
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Bouarf, t'sais ça sert surtout à gonfler leurs chiffres sur Twitch pour dire que "regardez y'a de l'engouement". Les gens lancent le stream et coupent le son pendant qu'ils jouent :D
    Ça me donne plus l'impression qu'ils ont fait ça à la zob et qu'ils savaient même pas quoi droper.
    Offrir le skin d'un perso qui ne sera jouable que dans 2 ou 3 semaines ...
    Même le 6h, t'as l'impression que les mecs ont pris un chiffre au pif dans un chapeau ...

Page 145 sur 197 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •