Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 146 sur 197 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 351 à 4 380 sur 5888
  1. #4351
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Ça me donne plus l'impression qu'ils ont fait ça à la zob et qu'ils savaient même pas quoi droper.
    Offrir le skin d'un perso qui ne sera jouable que dans 2 ou 3 semaines ...
    Même le 6h, t'as l'impression que les mecs ont pris un chiffre au pif dans un chapeau ...
    A un moment, tu troll ou tu le fais expres parce que c'est la mode de raconter de la merde?

    Kiriko sera dispo ce soir pour 99% des joueurs pas dans 2/3 semaines...
    Frag or frag not, there is no try.

  2. #4352
    J'ai pas le courage de plonger dans les anciennes pages du topic
    Mais ce OW2, ca va changer quoi? C'est juste un passage F2P du jeu comme les mecs de Fall Guys l'ont fait?
    Ou ca va vraiment etre un nouveau jeu? On pourra jouer autre chose que de tanks ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #4353
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'ai pas le courage de plonger dans les anciennes pages du topic
    Mais ce OW2, ca va changer quoi? C'est juste un passage F2P du jeu comme les mecs de Fall Guys l'ont fait?
    Ou ca va vraiment etre un nouveau jeu?
    En gros :

    -On passe de 6v6 à 5v5 (un tank saute dans une formation standard)
    -3 Nouveaux persos. 6 nouvelles cartes.
    -Nouveau modèle économique (gratuit avec Battle Pass)
    -Plus de protection sur la toxicité des joueurs et des mesures anti-smurf
    -Refonte du système de partie classée.
    -Beaucoup de modification de kit de certains perso
    -Ajout de passifs de rôles impactant fortement l'équilibrage en place

    C'est peu pour qualifier le jeu d'un "2" mais en même trop pour appeler ça un simple patch. Overwatch New Generation, Reborn, Last Call ou que sais-je aurait peut être suffit.

  4. #4354
    Merci, je vais reinstaller le jeu pour l'occasion
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #4355
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    A un moment, tu troll ou tu le fais expres parce que c'est la mode de raconter de la merde?

    Kiriko sera dispo ce soir pour 99% des joueurs pas dans 2/3 semaines...
    Oui mais non mais oui. S'tu veux.
    Si tu pars en ranked : tu t'en fous.
    Et si tu joues toi-même 6h ce soir avec le BP : t'auras déjà délocker une dizaine d'autres trucs.

  6. #4356
    Mettons que je veuille jouer ce soir (a 21h si j’ai bien compris) pour voir, il suffit que je réinstalle Overwatch 1 sur BN et que j’attende, ou il y a autre chose ? J’ai pas été aussi hypé par une sortie de jeu depuis EuroTruck Simulator en 2012

  7. #4357
    Citation Envoyé par Kolo Voir le message
    Mettons que je veuille jouer ce soir (a 21h si j’ai bien compris) pour voir, il suffit que je réinstalle Overwatch 1 sur BN et que j’attende, ou il y a autre chose ? J’ai pas été aussi hypé par une sortie de jeu depuis EuroTruck Simulator en 2012
    Il y a déjà eu un pré-chargement de quelque chose comme 28 Go ce week-end (pour préparer les fichiers du jeu), donc si tu réinstalles, ça devrait être bon.
    Y'aura sûrement un petit patch ce soir...

  8. #4358
    En gros l'onglet OW dans le launcher blibli va s'appeler OW2 après une maj du launcher ?

  9. #4359
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    En gros l'onglet OW dans le launcher blibli va s'appeler OW2 après une maj du launcher ?
    Probablement.

  10. #4360
    J’aime cette ambiance dans les heures qui précèdent la sortie d’un jeu attendu, quand on sent une excitation palpable s’emparer du topic dedié et que les pages défilent à une telle vitesse que ça devient difficile de suivre.

  11. #4361
    Attends c'est quand même tout nouveau on passe de 6 joueurs à 5.

    Si j'y pense je lancerai quand même le DL pour mourir un peu moins con; sans conviction

  12. #4362
    Pas besoin de réinstaller, ça met à jour OW1 vers OW2 tout seul comme un grand. Technology of 2022, même pas besoin de blockchêne. Sont pas complètement idiots chez Blibli
    Puis comme d'hab, pour ne pas essuyer les éventuels soucis du lancement, parce que oui y'en aura forcément et c'est normal, enfin bref comme tout gros lancement, bah attendez 24 ou 48h histoire de jouer tranquille.
    Et mettez à jour vos pilotes graphiques, vraiment. Chez nVidia les pilotes du 27 sept améliorent le support de OW2. Pareil si vous jouez sur IGP ou GPU Intel, les derniers pilotes (annoncés aussi au 27 sept ^^) sont conseillés. ATI je sais pas j'ai pas.

  13. #4363
    J'ai déjà pu lancer le jeu. File de 5000 joueur à 20h25 mais passée en quelques minutes. On conserve tout l'historique de OW1 et même son temps de jeu. Je vais tenter une Game.

  14. #4364
    Le jeu est up depuis 20h. Aucune idée de pourquoi ils l'ont lancé avec une heure d'avance. Beaucoup de streameurs sont déjà dessus.

    En revanche j'ai une queue de 10000 joueurs là. La routine des lancements Blibli...

  15. #4365
    Le site est hs du coup peut pas lié le tel
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  16. #4366
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Le site est hs du coup peut pas lié le tel
    C'est juste pour la ranked le tel je crois.

  17. #4367
    Le seul truc intéressant quoi yé bon, j'ai pu allégrement fournir mon tél à blibli. 30000 en queue, j'ai du mal à croire ce chiffre, ça doit être gonflé.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  18. #4368
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Le seul truc intéressant quoi yé bon, j'ai pu allégrement fournir mon tél à blibli. 30000 en queue, j'ai du mal à croire ce chiffre, ça doit être gonflé.
    Bon courage, ça m'a pris 10min pour passer de 10000 à 9000...

  19. #4369
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Le seul truc intéressant quoi yé bon, j'ai pu allégrement fournir mon tél à blibli. 30000 en queue, j'ai du mal à croire ce chiffre, ça doit être gonflé.
    Un jeu que bcp de monde attendait désespérément ? Non, c'est clairement tout sauf gonflé

  20. #4370
    Heureusement qu'ils n'avaient pas assez communiqué. 380k sur Twitch, 50k en queue

  21. #4371
    fallait s'y attendre...
    wait & see

  22. #4372
    Citation Envoyé par GreatShot Voir le message
    fallait s'y attendre...
    wait & see
    Ah bah ça, pour wait, on wait ma bonne dame...


  23. #4373
    Go la region Asie, pas de file d'attente.

  24. #4374
    J'ai pu faire 4 parties rapides avant d'être déco. Le retour est pas évident. J'ai joué principalement Zen est je me suis fait absolument défoncé. Méconnaissance des maps, des nouveaux persos mais surtout le jeu à réapprendre. C'est presque plus dur qu'un nouveau jeu car certains réflexes sont même à désapprendre.

  25. #4375
    Bon première partie en Ranked, première win. ! Par contre est-ce que vous avez un poil le ping un peu plus haut ou je suis le seul ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  26. #4376
    Plus haut chez moi aussi.

  27. #4377
    2 games avant de se faire déco, 2 games à sens unique pour la team adverse
    Je retenterai demain
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #4378
    Franchement compliqué de jouer ce soir, entre les mecs qui découvrent Kirito dans ta partie, les mecs à 5000 games Junkrat en face et les lags/déco ca fait pas franchement rêver.

  29. #4379
    Ils ont planqué le menu des options je le vois pas. Il est ou ?

    - - - Mise à jour - - -

    Y a personne, y a même pas assez pour faire un deathmatch en attendant une game.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  30. #4380
    Echap sur le menu d'accueil ...
    J'ai cherché aussi

Page 146 sur 197 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •