Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 197 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 291 à 4 320 sur 5888
  1. #4291
    Les tanks vont être utilisés surtout comme des brawlers, vont avoir pour but de créer de l'espace dans les lignes ennemies. Faudra évidemment moins jouer en plein milieu de la route en pensant que le tank est là pour couvrir le reste de l'équipe, et plutôt utiliser des couvertures pour avancer.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #4292
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    utiliser des couvertures pour avancer.
    C'est raccord avec la sobriété énergétique en plus

  3. #4293
    On est dans de beaux draps.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #4294
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Oui et non, tu as 100% raison en terme mathématique. Pour le ressenti et le sentiment de progression, c'est plus agréable d'avoir grimpé le classement même très peu. Si tu as 50% de Winrate sur 100 games, tu es forcément meilleur avec l'expérience de ces 100 parties en plus (aim, réactivité, connaissance des maps, réflexes musculaires etc).
    Quelle logique y a-t-il à cela ? Ce n'est pas du PvE.
    Je vais partager mon expérience personnelle mais j'ai beaucoup joué à Overwatch, probablement plus que tout le monde ici réuni, et lorsque j'ai démarré le compé, j'avais, sans me vanter, un skill rating de 2500. Je n'en tire aucune fierté, j'ai toujours été excellent en FPS. Grâce aux calculs du système de matchmaking, j'ai évolué avec environ 50% de victoires, 50% de défaites. Mais j'ai lentement drifté vers un skill rating un peu moins hallucinant mais toujours très bon de 1635 : https://www.overbuff.com/players/pc/Kriegor-2272 (ne lancez pas cette page si vous êtes à tendance jaloux), quelques 400H de jeu plus tard.

    Alors bon, mon exemple est peut-être pas le meilleur car, quand on démarre avec un SR de 2500, on ne peut que descendre, mais voilà. Je ne vois aucun illogisme au fait de stagner ou même descendre un peu malgré le fait d'enchainer les games. Tout le monde est dans la même situation que nous à gagner et perdre des parties et se faire matchmaker par rapport à ses perfs. A mon niveau, il aurait fallu que je passe pro pour me maintenir, je n'avais pas le temps.

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Par contre 7 victoire pour 20 défaites ça semble un peu extrême. Ça veut dire qu'avec 36% de Winrate tu grimpe le ladder.
    26%

    Sinon, de mon côté, j'ai hâte de jouer Junker Queen (et aussi réessayer D.Va que je ne prends pas souvent) et j'espère que la méta à un tank va pas m'empêcher de continuer à jouer que tank. Je supporte pas quand c'est un noob qui incarne ce rôle si important.

  5. #4295
    On a beau connaitre le personnage, ce niveau de troll
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  6. #4296
    A partir du principe ou tu stagnes ça veut dire que tu t'améliores puisque les autres joueurs progressent aussi. Même quand tu baisses un peu tu t'améliores mais moins vite que les autres. Pour ce qui est du reste, je maintiens ce que je dis, l'expérience ne fait que te rendre meilleur. La connaissance des maps, des persos, des timings ne peut pas diminuer en spammant les games. Après que tu me dises que tu peux prendre de mauvaises habitudes de jeu, voire déjouer par manque de motivation ça doit exister mais c'est à la marge.

  7. #4297
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    A partir du principe ou tu stagnes ça veut dire que tu t'améliores puisque les autres joueurs progressent aussi. Même quand tu baisses un peu tu t'améliores mais moins vite que les autres. Pour ce qui est du reste, je maintiens ce que je dis, l'expérience ne fait que te rendre meilleur. La connaissance des maps, des persos, des timings ne peut pas diminuer en spammant les games. Après que tu me dises que tu peux prendre de mauvaises habitudes de jeu, voire déjouer par manque de motivation ça doit exister mais c'est à la marge.
    Mais du coup, on décap le skill rating et on fait évoluer les prérequis pour chaque ligue saison après saison ?

  8. #4298
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    On a beau connaitre le personnage, ce niveau de troll
    Tain je me suis posé des questions à un moment : "probablement plus que tout le monde ici réuni", j'ai eu un doute
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  9. #4299
    Tiens, ça m'a fait rechercher mes stats : https://www.overbuff.com/players/pc/Norti-21169
    J'étais bon à l'époque

    C'est marrant comment j'ai complètement abandonné les jeux compétitifs en général en assez peu de temps.

  10. #4300
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    A partir du principe ou tu stagnes ça veut dire que tu t'améliores puisque les autres joueurs progressent aussi. Même quand tu baisses un peu tu t'améliores mais moins vite que les autres. Pour ce qui est du reste, je maintiens ce que je dis, l'expérience ne fait que te rendre meilleur. La connaissance des maps, des persos, des timings ne peut pas diminuer en spammant les games. Après que tu me dises que tu peux prendre de mauvaises habitudes de jeu, voire déjouer par manque de motivation ça doit exister mais c'est à la marge.
    Je te trouve très optimiste, je connais des canards ici qui sont l'exacte inverse de ce que tu dis malgré leurs temps de jeu, et c'est exactement la marge #fouteurdemerde

    Plus sérieusement, je ne pense réellement pas que ce soit qu'une marge mais un poil plus. Voir des gens avec un portrait gold voir platine (je parle pas du rank hein mais du portrait), qui ont un positionnement des plus mauvais entre autres exemple, t'en croise quand même à la pelle, ces fameux stuck dans leurs rank qui méritent d'être plus haut mais c'est la faute des autres. . A l'inverse t'en croise aussi avec un très bon niveau de jeu avec ces mêmes portraits, mais qui ont juste dérank avec le temps par manque de temps de jeu. Je ne contredis donc pas tout ce que tu dis, je re proportionne quand même un peu.

    Dernière chose, tu peux spammer autant de game que tu veux, si t'as pas le mental tu ne peux pas progresser selon moi.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  11. #4301
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message


    26%

    Sinon, de mon côté, j'ai hâte de jouer Junker Queen (et aussi réessayer D.Va que je ne prends pas souvent) et j'espère que la méta à un tank va pas m'empêcher de continuer à jouer que tank. Je supporte pas quand c'est un noob qui incarne ce rôle si important.
    Comment tu trouves le 26? Je fais mon produit en croix 7x100/19 c'est pas ça?

  12. #4302
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Tiens, ça m'a fait rechercher mes stats : https://www.overbuff.com/players/pc/Norti-21169
    J'étais bon à l'époque

    C'est marrant comment j'ai complètement abandonné les jeux compétitifs en général en assez peu de temps.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  13. #4303
    Sinon je savais que certains avaient bien dosé le jeu ici mais pas à ce point :

    https://www.overbuff.com/players/pc/Zeb-2983

  14. #4304
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Comment tu trouves le 26? Je fais mon produit en croix 7x100/19 c'est pas ça?
    Si t'as 7 victoires pour 20 défaites, tu as 7 victoires pour 27 matchs, soit 25,9% de victoires. Si ça c'est le statu quo, à 26% de victoires, tu montes.

  15. #4305
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Sinon je savais que certains avaient bien dosé le jeu ici mais pas à ce point :

    https://www.overbuff.com/players/pc/Zeb-2983
    J'ai plus d'heure de jeu que lui sur mon compte, et surtout j'ai un deuxième compte que j'ai dosé aussi , et je ne parle pas des 2 autres comptes que j'ai laissé de coté mais que je peux utiliser si l'envie m'en prend
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  16. #4306
    Tiens tu parlais du niveau de compte, ça sera remis à zéro au lancement du 2 ?
    Et quand on a plusieurs compte, faut un numéro de téléphone pour chaque ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  17. #4307
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Tiens tu parlais du niveau de compte, ça sera remis à zéro au lancement du 2 ?
    Et quand on a plusieurs compte, faut un numéro de téléphone pour chaque ?
    Il n'y aura plus de niveau de compte. Et oui un numéro pour chaque. Pour mes 2 principaux comptes, je prendrai le mien et celui de ma femme. Pour les 2 autres, vu que ce sont 2 comptes de potes qui n'y touchent plus, je vais pas y retoucher non plus.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  18. #4308
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    J'ai plus d'heure de jeu que lui sur mon compte, et surtout j'ai un deuxième compte que j'ai dosé aussi , et je ne parle pas des 2 autres comptes que j'ai laissé de coté mais que je peux utiliser si l'envie m'en prend
    Ah bah bravo les smurfs
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #4309
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ah bah bravo les smurfs
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  20. #4310
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Sinon je savais que certains avaient bien dosé le jeu ici mais pas à ce point :

    https://www.overbuff.com/players/pc/Zeb-2983
    T'inquiète il n'est pas le seul.

    https://www.overbuff.com/players/pc/Nuage-2136?

    La petit différence c'est que Zeb est vachement moins monomaniaque que moi.

    @Nortifer Je me souviens que tu étais fort oui, par contre pharah en premier, c'est impardonnable ça.
    "Les faits sont têtus."


  21. #4311
    Bande de p'tits joueurs

    Un de mes mates : https://www.overbuff.com/players/pc/Sayaka-21866
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #4312
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Bande de p'tits joueurs

    Un de mes mates : https://www.overbuff.com/players/pc/Sayaka-21866
    On n'a pas dit "bon joueur" ? Tu feras la bise à Sayaka de ma part
    Mais si j'additionne mes 2 comptes, je dois pas être loin de lui
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  23. #4313
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    On n'a pas dit "bon joueur" ? Tu feras la bise à Sayaka de ma part
    Mais si j'additionne mes 2 comptes, je dois pas être loin de lui
    Faites un duel de Mercy en BO7 pour qu'on puisse vous départager
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #4314
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Il n'y aura plus de niveau de compte. Et oui un numéro pour chaque.
    D'acc. Tant mieux pour le niveau de compte dans un sens, ça m'évitera d'avoir un niveau débutant avec un compte à plus de 750.
    Bon par contre je vais perdre un compte, donc.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  25. #4315
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    D'acc. Tant mieux pour le niveau de compte dans un sens, ça m'évitera d'avoir un niveau débutant avec un compte à plus de 750.
    Bon par contre je vais perdre un compte, donc.
    T'as pas de femme ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Faites un duel de Mercy en BO7 pour qu'on puisse vous départager
    Laya t'as pas dit ? Je suis main tank maintenant.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  26. #4316
    Un duel de roadhog
    "Les faits sont têtus."


  27. #4317
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    T'as pas de femme ?
    Nope. Mais va pas divorcer pour moi hein.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  28. #4318
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Nope. Mais va pas divorcer pour moi hein.
    Comment se prendre un rateau....
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  29. #4319
    Je veux pas créer de problème dans les couples.
    Coeur sur toi mon Tahianou.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  30. #4320
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Je veux pas créer de problème dans les couples.
    Coeur sur toi mon Tahianou.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Page 144 sur 197 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •