Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 149 sur 197 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 441 à 4 470 sur 5888
  1. #4441
    Je viens de lancer le jeu.
    Je suis pas sur de comprendre le truc premium du battlepass, on était pas censé l'avoir si on avait un compte existant ?
    Si je vais dans le menu "upgrade", les options sont à 0 mais y'a un message d'erreur si on essaie de les débloquer.
    C'est la faute à Arteis

  2. #4442
    C'est ce que je pensais, mais en fait non, t'as juste un "Founders Pack", qui comprend 2 skins, les trois nouveaux héros et une icône.

    D'ailleurs j'ai regardé le Battle pass rapidement, c'est pas très généreux si tu déverrouilles pas le premium.

  3. #4443
    Citation Envoyé par Mr T Voir le message
    D'ailleurs j'ai regardé le Battle pass rapidement, c'est pas très généreux si tu déverrouilles pas le premium.
    Ben y a Kiriko, c'est le principal.
    à la limite, je préfère quand même largement ça aux lootbox, au moins tu sais tout de suite si tu veux mettre de l'argent ou pas.

    Et sinon la monnaie du jeu n'apparaît qu'avec les défis hebdo, j'ai l'impression. (hors boutique évidemment ...)
    Et en gros, on peut raisonnablement viser 50/semaines. Donc de quoi se payer au moins 2 battlepass par an en étant assidu ...

  4. #4444
    Ils ont remixé la musique des "Highlights"
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #4445
    Pour l'instant, je ne fais qu'enchainer des games à sens unique, que ce soit dans un sens ou l'autre
    Chelou leur matchmaking pour l'instant...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #4446
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Ben y a Kiriko, c'est le principal.
    à la limite, je préfère quand même largement ça aux lootbox, au moins tu sais tout de suite si tu veux mettre de l'argent ou pas.

    Et sinon la monnaie du jeu n'apparaît qu'avec les défis hebdo, j'ai l'impression. (hors boutique évidemment ...)
    Et en gros, on peut raisonnablement viser 50/semaines. Donc de quoi se payer au moins 2 battlepass par an en étant assidu ...
    Oui y'a le perso, c'est sûr que c'est le principal (bon courage pour les joueurs gratuits pour tous les débloquer d'ailleurs).

    Mais bon sur le 1, en jouant régulièrement tu accumulais quand même beaucoup de monnaie, de quoi se payer régulièrement des skins. Là comme tu dis niveau monnaie c'est 50/semaine, en jouant toutes les semaines.
    D'ailleurs la plupart des autres gros F2P te donnent en général de quoi te repayer le battle pass si tu en finis un, là c'est très loin d'être le cas.

    Un peu radins chez blizzard !

  7. #4447
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pour l'instant, je ne fais qu'enchainer des games à sens unique, que ce soit dans un sens ou l'autre
    Chelou leur matchmaking pour l'instant...
    En jouant pas beaucoup : j'ai eu des retournements et des parties gagnées ou perdues en prolongation. (en QP par rôle)

    En fait, c'est surtout que ça va plus vite ... donc si une équipe met du temps à comprendre qu'il faut se regrouper, jouer l'objectif : c'est perdu très vite. (et d'un sens tant mieux)
    Mais en général en communiquant, ça se passe pas mal je trouve. (j'ai joué seulement en solo et le matin pour le moment)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mr T Voir le message
    D'ailleurs la plupart des autres gros F2P te donnent en général de quoi te repayer le battle pass si tu en finis un, là c'est très loin d'être le cas.
    ça en réduit grandement l'intérêt, oui. C'est peut-être ce qui m'aurait fait passer à la caisse, d'ailleurs.
    Après je sais pas, peut-être qu'il y aura de la monnaie en fin de saison ranked.

  8. #4448
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pour l'instant, je ne fais qu'enchainer des games à sens unique, que ce soit dans un sens ou l'autre
    Chelou leur matchmaking pour l'instant...
    Tu joues en QP ou Ranked? Chez moi en QP ça ressemble beaucoup à ce que tu décris par contre en ranked c'est très équilibré. J'ai fait de superbes games dont une défense sur King's Row assez mémorable. Après comme tous les joueurs sont brassés, tu tombes régulièrement sur des vétérans d'OW1 qui stompent les games à eux tout seul. On est tombé sur un mec qui avait 8000 games sur sa Zarya, il nous a défoncé.

  9. #4449
    Ah je fais que du ranked, c'est pour ça que je suis surpris
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #4450
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ah je fais que du ranked, c'est pour ça que je suis surpris
    Tiens question sur les rankeds, vu que j'ai pas encore commencé : Il faut faire combien de parties de placement avant d'avoir son rang ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  11. #4451
    Si j'ai bien compris il faut 7 victoires. Ou 20 défaites/nuls

  12. #4452
    Mon compte est toujours à poil...
    Visiblement c'est un bug lié à leur "First time user experience" qui impacterait des comptes déjà existants...


  13. #4453
    Normal que les mecs soient plus toxic sur ce jeu qu'à LoL ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #4454
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Mon compte est toujours à poil...
    Visiblement c'est un bug lié à leur "First time user experience" qui impacterait des comptes déjà existants...
    La com officielle de blibli à ce(s) sujet(s) : https://us.forums.blizzard.com/en/ov...-update/700480
    Steam ID : Morvax

  15. #4455
    Verdict après quelques game sur les serv Asie et Europe.

    J'aime beaucoup, plus qu'à la beta.
    Par contre j'ai des pertes de FPS, de gros soucis de texture et le jeu me semble pas terminé.
    Et Sombra est le personnage anti tank par excellence, couplé à un Zen et tu as la nouvelle meta.

  16. #4456
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Normal que les mecs soient plus toxic sur ce jeu qu'à LoL ?
    Quand les premiers ban vont tomber que certains ne pourront plus jouer à OW, car ils n'ont qu'un numéro de téléphone, ça va en calmer plus d'un.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  17. #4457
    Pour le moment (ça peut vite bouger), j'ai trouvé l'ambiance assez calme sur le chat. Ca parle peu mais c'est plutôt jovial. Ca ne va pas durer.

  18. #4458
    Citation Envoyé par Mthieu Voir le message
    Si j'ai bien compris il faut 7 victoires. Ou 20 défaites/nuls
    Non ça c'est pour changer de rang ^^ Les placements c'est ce que tu fais avant d'avoir un rang.

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Normal que les mecs soient plus toxic sur ce jeu qu'à LoL ?
    Me suis fait insulter hier par l'équipe d'en face pour avoir utilisé Symmetra huhuhu ... Mais normalement tout ça devrait dégager à coup d'IA dans la mouille
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #4459
    Si je comprends bien, le seul """rework""" sur le ranking c'est qu'ils ont caché la côte et que le rang se met à jour qu'après 7 victoires ou 20 défaites, et plus après chaque partie. Et d'avoir ajouté des sous-rangs.
    Ils cachent des données et mettent à jour le rang plus rarement pour pas que ce soit trop éprouvant pour le petit coeur des joueurs.

    Eh bah dis donc, ça change tout. Le système est tellement plus juste et intéressant maintenant

  20. #4460
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Quand les premiers ban vont tomber que certains ne pourront plus jouer à OW, car ils n'ont qu'un numéro de téléphone, ça va en calmer plus d'un.
    Sauf que Blizzard a décidé de rétropédaler sur ça : https://www.numerama.com/pop-culture...troversee.html
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  21. #4461
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    La com officielle de blibli à ce(s) sujet(s) : https://us.forums.blizzard.com/en/ov...-update/700480
    Oui, c'est précisément là que j'avais eu l'info.

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Normal que les mecs soient plus toxic sur ce jeu qu'à LoL ?
    Oui, c'est normal.
    À la fin de OW1, ça spamait les "kill yourself" avant même le début de la game...

    Mais bon, il y a aussi plein de joueurs cools qui vont systématiquement te remercier quand tu les soigne, ou qui vont te féliciter quand tu fais une belle action.

    C'est comme irl, il y a des cons et des gens sympas...

    Mais sinon, oui, on est très clairement dans le haut du panier en terme de communauté toxique.
    Après ça peut se comprendre que les gens soient salés en ranked, vu comment le jeu est orienté teamplay et que tu es dépendant de tes coéquipiers (dans OW1 en tout cas).

  22. #4462
    Ouah je viens de faire une p...

    *Déconnecté, rdv dans 200 joueurs*

    Toptoptop.

  23. #4463
    Si le serveurs EU lachent encore ce soir, partez sur les Asie.
    Vraiment, y a pas de ping, pas de file, bref c'est le bonheur.

  24. #4464
    Tout pareil, ça marche super sur Asie !
    Jeu très plaisant, comme le 1 en fait. Juste qu'on va devoir éjecter un pote vu que ça passe à 5, ça c'est un peu la tristesse
    Le fait de n'avoir plus qu'un seul tank est pas mal je trouve, ça permet de moins faire barrage, et donc de moins bloquer une situation. Genre avec les 2 tanks bouclier, il arrivait des fois où plus rien ne passait, c'était chiant. Désormais c'est un peu plus fluide, on dérouille et on se fait dérouille plus facilement. C'est juste dommage pour qui aime jouer tank, car la place devient plus chère, et son rôle plus important. J'aurais bien vu 2 tanks, dont 1 défensif, cad avec bouclier, et un offensif, comme cochon ou dva. Quand je joue cochon j'ai l'impression de la jouer perso, vu que je ne protège absolument pas l'équipe... J'ai aussi vu bcp de dva foncer dans le tas et tout défoncer, façon Space Marine...
    Reste que j'ai passé une bonne soirée en jeu libre. Hate de jouer avec des coincoins. A ce sujet, y'en a en Amérique du nord ? (Montréal pour moi, donc gmt-5)
    Dernière modification par gros_bidule ; 06/10/2022 à 17h47.

  25. #4465
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Quand je joue cochon j'ai l'impression de la jouer perso, vu que je ne protège absolument pas l'équipe...
    Tu veux dire comme 98% des cochons qui se la jouaient FFA sur OW1 ?

  26. #4466
    FFA ? Comment tu causes d'jeuns là ? ("free for all" j'imagine ?)
    Cochon il peut faire barrage de son corps, mais c'est loin d'être efficace. Y'a tank et tank selon moi. Donc oui, quand je joue cochon je joue ultra offensif, et ça fonctionne plutôt bien. Avec une ange au cul, j'ai anéanti l'équipe ennemie à plusieurs reprises
    Puis mince, ça fait 6 mois qu'on nous explique qu'avec OW2 il faudra jouer des couverts etc, les boubous ça sert moins etc. J'obéis ^^.

  27. #4467
    Je peux avoir mon compte en même temps sur PC, Switch et PS5 ? Ou blibli va pas aimer ?
    (pas jouer en même temps hein, mais juste pouvoir passer d'un support à l'autre selon les dispos matériel).

  28. #4468

  29. #4469
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Cochon il peut faire barrage de son corps
    Tu t’es trompé de fil, Genital Jousting c’est à côté bro.
    Steam ID : Morvax

  30. #4470
    Ok le serveur Asie c'est la vie.

Page 149 sur 197 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •