Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 179 sur 197 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 341 à 5 370 sur 5888
  1. #5341
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    le fait de rabaisser son perso pour faire croire qu'il demande plus d'effort que la normale, le seul perso à plaindre chez les dps, c'est Tracer pour moi
    Si Sombra c'est pas un des DPS qui demande le plus d'effort pour être aussi utile que les autres héros alors je sais pas qui l'est... Mais oui c'est aussi le cas de Tracer qui a toujours été le DPS le plus dur à maîtriser et avec le plus haut skill-ceiling, à mon sens.

    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    il est clair que la Sombra qui joue seul pour faire ses solo kills, c'est finit et c'est tant mieux, c'est un perso qui va avoir besoin de communiquer avec son équipe pour être efficace.
    Pour moi Sombra a toujours été un héros qui, avant-tout, a besoin de coordination et de communication pour briller. C'était encore plus le cas dans OW1 quand son EMP ne réduisait pas les HP et qui était juste un simple hack AoE presque inoffensif si rien ne suivait.

    Dans OW2 pareil, je trouve que c'est le flanker le plus dépendant de son équipe. À chaque fois que tu passes en mode flanking, tu laisses ton équipe en 4v5 pendant un laps de temps où tu n'es plus une cible et où tu ne fais aucun dégâts. Faire un kill isolé c'est bien, mais c'est pas dit que ton équipe remporte le 4v4 pendant ce temps-là. D'un autre côté quand tu choisis de rester avec ton équipe, si elle ne se focalise pas sur tes hacks tu risques de n'être pas très utile par manque de puissance de feu, donc c'est à toi de communiquer sur les hacks, et/ou de faire en sorte de hacker toujours la cible prioritaire susceptible d'être focalisé par ton équipe.

    Tout le truc réside dans le fait de savoir quand tu dois assister ton équipe et se coordonner avec elle pour abattre les bonnes cibles, et savoir quand c'est utile de partir flanker pour déranger la backline et éventuellement prendre un ou deux kills. C'est pas pour rien que j'ai perdu un nombre incalculable de parties alors que j'avais l'impression de faire un bon boulot en faisant beaucoup de solo kills et avec un très bon ratio k/d/a. Je suis pas en train de dire que c'est parce que ma team était mauvaise, mais plutôt parce que j'étais trop souvent absent et aux mauvais moments, et que beaucoup de mes kills n'étaient pas décisifs.

    Donc ouais, à première vue Sombra peut être un piège parce que t'as l'impression de pouvoir faire ta vie sans te préoccuper de ta team, alors que c'est tout l'inverse. Je précise que je parle exclusivement des ranked. J'ai joué pas mal joué Sombra en quick-play et ça n'a évidemment rien à voir, tu peux effectivement ignorer ton équipe et te la jouer solo, ce qui est très fun dans un jeu autant basé sur le team-play que OW. Avant le nerf, en jouant bien, tu pouvais complétement dominer la game, maintenant ce doit être plus compliqué.

  2. #5342
    Citation Envoyé par Le Nihilanth Voir le message
    Chacun a son ressenti sur la question, qui est certainement dépendant du elo auquel on joue.

    De mon point de vue en tant que Sombra main avec plus de 300h au compteur niveau diamant, ces tanks sortent bien plus souvent en vie qu'il ne meurent sous mes balles après un hack.
    Avant ils n'avaient absolument aucune chance de s'échapper.

    Mais je suis aussi d'accord que les 40% étaient overtuned (surtout contre les supports)
    Disons qu'étonnement c'est les main Sombra qui pleurent sur le nerf .
    A ce tarif là je veux bien un boost de Ana, Hammond et torbjorn.

    3 perso que l'on voit moins que Sombra à haut niveau .

    Il se trouve, en plus, que jouant support, les bonnes sombra je les sens particulièrement.

    Là ou je vous rejoins c'est que c'est probablement un des perso qui possède le plus grand écart de niveau entre les joueurs. Si bien que c'est un peu tout ou rien et il est difficile de se rendre compte de ce que fait la sombra parfois (les stats aident un peu mais ça ne suffit pas).

    Franchement dernièrement je la trouvais tellement mauvaise que j'ai failli la jouer à la place de Tracer pour voir, c'est dire
    "Les faits sont têtus."


  3. #5343
    Non mais clairement je pleure pas son nerf de dégâts qui est totalement justifié, surtout pour les supports qui n'ont que peu de moyen de défense / escape. J'ai jamais eu à me plaindre de ses dégâts même sur OW1.
    Si Sombra arrive à hacker une cible, et que le kit de cette cible est dépourvu d'escape, clairement elle est redoutable. (encore maintenant après son nerf)

    Ce que je regrette c'est son utilité moindre contre les picks à haute mobilité style DF et cie.
    Et contre eux, le bonus de dégâts est souvent pas décisif puisqu'ils ont le temps de se barrer.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  4. #5344
    Citation Envoyé par Le Nihilanth Voir le message
    Non mais clairement je pleure pas son nerf de dégâts qui est totalement justifié, surtout pour les supports qui n'ont que peu de moyen de défense / escape. J'ai jamais eu à me plaindre de ses dégâts même sur OW1.
    Si Sombra arrive à hacker une cible, et que le kit de cette cible est dépourvu d'escape, clairement elle est redoutable. (encore maintenant après son nerf)

    Ce que je regrette c'est son utilité moindre contre les picks à haute mobilité style DF et cie.
    Et contre eux, le bonus de dégâts est souvent pas décisif puisqu'ils ont le temps de se barrer.
    Quand je dis que son hack ne sert pas qu'a infliger plus de dégâts, je suis étonné que tu n'ais pas compris qu'il permet aussi d'annuler facilement et simplement une multitude de capacité ou d'ultimate canalisé. Tu n'en a pas parlé une seule fois de ça.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  5. #5345
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    un sacré bugf (un bug buff, elle a plus de falloff en dessous de 40m, ahhhh putain blizzard c'est plus que c'était )
    Roh hé t'es vache.
    C'est un petit jeu indé d'une petite équipe. Et avant les problèmes avec Tracer ils n'ont du retirer que deux personnages historiques pour cause de bugs.

    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  6. #5346
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Roh hé t'es vache.
    C'est un petit jeu indé d'une petite équipe. Et avant les problèmes avec Tracer ils n'ont du retirer que deux personnages historiques pour cause de bugs.

    Tu oublies Mei, ça fait 3 du coup

  7. #5347
    Vous exagérez, c'est 20m pas 40m.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  8. #5348
    Citation Envoyé par Le Nihilanth Voir le message
    Non mais clairement je pleure pas son nerf de dégâts qui est totalement justifié, surtout pour les supports qui n'ont que peu de moyen de défense / escape. J'ai jamais eu à me plaindre de ses dégâts même sur OW1.
    Si Sombra arrive à hacker une cible, et que le kit de cette cible est dépourvu d'escape, clairement elle est redoutable. (encore maintenant après son nerf)

    Ce que je regrette c'est son utilité moindre contre les picks à haute mobilité style DF et cie.
    Et contre eux, le bonus de dégâts est souvent pas décisif puisqu'ils ont le temps de se barrer.
    Disons que ça va bien avec le fait de ne pas avoir de trop gros hard counter.
    Et c'est peut être marrant du coté de sombra, mais du coté de DF, ou hammond, le très gros hack de 5 seconde c'était assez rédhibitoire pour le coup.
    Alors c'est très pratique quand tu avais un df ou un hammond ingérable, je ne dis pas. Mais ça marche encore pas mal aujourd'hui, tu ne tues pas tout le temps le perso mais tu l'empêches grandement d'agir.
    "Les faits sont têtus."


  9. #5349
    Citation Envoyé par Le Nihilanth Voir le message
    Non mais clairement je pleure pas son nerf de dégâts qui est totalement justifié, surtout pour les supports qui n'ont que peu de moyen de défense / escape. J'ai jamais eu à me plaindre de ses dégâts même sur OW1.
    Si Sombra arrive à hacker une cible, et que le kit de cette cible est dépourvu d'escape, clairement elle est redoutable. (encore maintenant après son nerf)

    Ce que je regrette c'est son utilité moindre contre les picks à haute mobilité style DF et cie.
    Et contre eux, le bonus de dégâts est souvent pas décisif puisqu'ils ont le temps de se barrer.
    Encore une fois, un tank obligé de se "barrer", c'est loin d'être inutile. Overwatch c'est pas du deathmatch, faudrait pas l'oublier.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #5350
    Des annonces pour la saison 2 :



    Tout cela m'a l'air raisonnablement émoustillant et me donnerait presque envie de relancer le jeu, mais c'est con,j'ai plus de pc.

  11. #5351
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Tu oublies Mei, ça fait 3 du coup
    Ah non je pensais à Mei et Torbjorn, c'est Bastion que j'avais oublié.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  12. #5352
    je viens de faire une partie avec une otp sombra dans ma team ba c'est toujours aussi fort, dès qu'elle communique qui est hack, c'était kill instantanément. Je stagne en D1, je sais pas si j'arriverais en master en dps, en revanche je pense pouvoir atteindre le gm très facilement en tank.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  13. #5353
    Yes, perso quand je joue Sombra je communique mes hacks pour que mon Otp Zen lui foute une discord et c'est freewin.

  14. #5354
    Quel est l'ulti le plus puissant du jeu ?

  15. #5355
    Citation Envoyé par GreatShot Voir le message
    Quel est l'ulti le plus puissant du jeu ?
    Celui que tu n'arrives pas à contrer, et donc il est forcément dépendant du niveau de la partie.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  16. #5356
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Celui que tu n'arrives pas à contrer, et donc il est forcément dépendant du niveau de la partie.
    c'est pas un réponse, évidemment que ça dépend du niveau, mais individuellement héro par héro , lequel ?

  17. #5357
    Citation Envoyé par GreatShot Voir le message
    c'est pas un réponse, évidemment que ça dépend du niveau, mais individuellement héro par héro , lequel ?
    Même réponse, parce que sans ce facteur ça n'a aucun sens. Comment tu peux dire qu'une blade est plus forte qu'un visor ou l'inverse ? Tout le monde ne sait pas fructifier une blade par exemple.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  18. #5358
    Par ulti le plus puissant, tu parles de la valeur max en dégâts ? Si oui ça peu se chiffrer.
    Parce que sinon, un ulti "puissant" c'est quoi ? Parle t-on des dégâts, de soins, de protection, de pouvoir situationnel (désactiver les capacités secondaires, faire tomber les gus...)...
    En plus comme le dit Tahia, l'impact de l'ulti est fonction de la situation, de la réaction de l'ennemi, et de comment ton équipe travaille avec cet ulti. Comment veux-tu comparer des ultis ?

  19. #5359
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Par ulti le plus puissant, tu parles de la valeur max en dégâts ? Si oui ça peu se chiffrer.
    Celui de Dva du coup
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #5360
    Mais si Reihn pousse 5 gus dans le vide (ok, c'est carrément improbable, faudrait qu'ils soient à la queue leuleu), ça représente plus de dégâts d'un ulti dva ?

    Edit : ha mince non pardon, c'est pas un ulti ça.
    J'allais aussi dire le bump de Lucio, mais pareil.
    Les utils c'est très surfait en fait.

  21. #5361
    Tout à fait, c'est la même chose avec le principe de la meta, si tu prends pas en compte le niveau des joueurs c'est totalement vide de sens. Suffit de voir ce qui s'est joué en OWL par exemple, pour se rendre compte que c'est pas du tout ce que tu vois en ranked.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  22. #5362
    Ah mon avis d'un point de vue : nombre de kills moyens associés à un ulti, ça doit tourner entre faucheur / d.va / junkrat
    après comme dis plus haut, le plus important c'est pas qui a la plus longue... c'est qui s'en sert le mieux
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  23. #5363
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Ah mon avis d'un point de vue : nombre de kills moyens associés à un ulti, ça doit tourner entre faucheur / d.va / junkrat
    après comme dis plus haut, le plus important c'est pas qui a la plus longue... c'est qui s'en sert le mieux
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  24. #5364
    Citation Envoyé par GreatShot Voir le message
    Quel est l'ulti le plus puissant du jeu ?
    Celui d'Echo.

  25. #5365
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Celui d'Echo.

  26. #5366
    Moi j'aime bien celui de Lucio, qui est bon et un peu couteau suisse. Mais en vrai souvent ce qui claque ce sont les combo

    Au cas où des joueurs occasionnels passaient à côté : l'expérience est doublée ce week-end pour avancer à grand pas dans le battlepass.

  27. #5367

    Dernière modification par CruZer ; 26/11/2022 à 21h14.

  28. #5368
    Ra ra ra mamaaa Rama Ramatraaaaah
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  29. #5369
    Donc le Week end prochain, nouvelle saison nouvelle map nouveau héros ? Chic alors !
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  30. #5370

Page 179 sur 197 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •