Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 174 sur 197 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 191 à 5 220 sur 5888
  1. #5191
    On va avoir un perso par saison ?

    Et du coup, c'est fini de présenter un perso chaque année à la Blizzcon ?

  2. #5192
    Tu préfères un perso par saison ou un perso par an ? Après ça sera plutôt entre les 2 je pense.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  3. #5193
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    On va avoir un perso par saison ?
    Faut bien inciter à acheter le pass.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  4. #5194
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Tu préfères un perso par saison ou un perso par an ? Après ça sera plutôt entre les 2 je pense.
    Oui. Sur OW1 c'était 4 perso par an, donc tous les 3 mois. Et c'était déjà très bien.

  5. #5195
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Oui. Sur OW1 c'était 4 perso par an, donc tous les 3 mois. Et c'était déjà très bien.
    D'accord avec toi. Sur R6, trop de nouveautés a tué le jeu à force. C'est bien d'ajouter des trucs, mais faut que cela ait du sens.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  6. #5196
    On a passé plusieurs années sans nouveautés, ça me dérange pas qu'ils se bougent un peu le cul là.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #5197
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    De ce que j'ai suivi, ce qui était annoncé c'était un nouveau perso pour les saisons 1 et 2.
    Et ensuite un rythme plus calme du genre un perso toutes les 2 ou 3 saisons.

    Et a priori faudra attendre un moment avant la sortie d'un dps

  8. #5198
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    D'accord avec toi. Sur R6, trop de nouveautés a tué le jeu à force. C'est bien d'ajouter des trucs, mais faut que cela ait du sens.
    Ca me rappelle qu'à la sortie du jeu, on parlait du fait que c'était trop cool d'avoir le SWAT, le GIGN, etc, des trucs à peu près réalistes. Il a du se passer un truc parce que désormais c'est un peu world of fortnite dark vador . Je n'ai pas connu le jeu à sa sortie, mais je l'ai essayé bien plus tard. Bah je ne trouve absolument aucun lien entre le jeu et les tests de l'époque, c'est le jour et la nuit. J'ai trouvé le jeu d'un ridicule... pire qu'un callof. Le multi c'est la foire aux super-pouvoirs (!) et boucliers du turfu, et le solo c'est une défense d'objectif à la PayDay avec 3000 méchants qui viennent à la queue-leuleu. Alors tu peux débuter la mission en mode fufu et faire du rappel, ça permet de faire de chouettes trailers sur Youtube, mais 5min plus tard, paf, PayDay et ses 3000 gus qui se pointent, donc ça ne sert à rien.

    Enfin bref, il en faut peu pour que ça parte en sucette. OW, lui, s'en sort bien je trouve. Il faudrait que ça dure.
    Dernière modification par gros_bidule ; 06/11/2022 à 18h47.

  9. #5199
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Ca me rappelle qu'à la sortie du jeu, on parlait du fait que c'était trop cool d'avoir le SWAT, le GIGN, etc, des trucs à peu près réalistes. Il a du se passer un truc parce que désormais c'est un peu world of fortnite dark vador .
    Ahhhh ne me tente pas de ressortir la comparaison avec le jeu réel et la video avant la sortie du jeu, non je vais....... resiiiiiisterrrr
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  10. #5200
    Ramattra se débloquera aussi au rang 55 du battlepass ...

  11. #5201
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Ramattra se débloquera aussi au rang 55 du battlepass ...
    Comme tous les persos...
    Frag or frag not, there is no try.

  12. #5202
    ouais grosse stat ça

    face à la grogne lors de l'annonce concernant Kiriko, ils disaient que c'était susceptible d'être réévalué par la suite.



    Par contre je me rends compte que vu l'évolution de mon usage du jeu par rapport au 1, ça n'a pas tant d'importance que ça. L'ambiance en QP/arcade reste bonne la plupart du temps et du coup je ressens peu le besoin d'aller faire de la ranked, et donc éventuellement de m'organiser pour en faire ... et j'ai toujours les persos dans les modes qui m'intéresse finalement.

  13. #5203
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    ouais grosse stat ça

    face à la grogne lors de l'annonce concernant Kiriko, ils disaient que c'était susceptible d'être réévalué par la suite.



    Par contre je me rends compte que vu l'évolution de mon usage du jeu par rapport au 1, ça n'a pas tant d'importance que ça. L'ambiance en QP/arcade reste bonne la plupart du temps et du coup je ressens peu le besoin d'aller faire de la ranked, et donc éventuellement de m'organiser pour en faire ... et j'ai toujours les persos dans les modes qui m'intéresse finalement.
    Ben non en fait, c'est les streamers/influenceurs/doigtdansleculteur qui disait ca mais aucun com officiel.

    Et si tu fais vraiment du ranked de facon suffisament serieuse pour que tu en ai quelque chose a faire de ne pas avoir un perso et que ca ai un impact, ben tu seras d'office 55 avant que le perso soit dispo en rank ou tu aura lacher tes 10 euros (ou les deux...)
    Et les joueurs concernés l'ont constaté lors de la premiere saison donc eux n'en n'ont plus rien a foutre.

    Donc c'est beaucoup d'offuscation pour pas grand chose en fait
    Frag or frag not, there is no try.

  14. #5204
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Hé allez, après le platine 1 je suis passé diamant 4 , bon j'ai du m'y reprendre à 2 fois quand même car j'avais juste pas bougé
    GG, je viens de déménager du coup j'ai récup internet qu’aujourd’hui, je vais essayer de t'y rejoindre. 3 win d’affilé pour l'instant ça se passe bien.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  15. #5205
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    GG, je viens de déménager du coup j'ai récup internet qu’aujourd’hui, je vais essayer de t'y rejoindre. 3 win d’affilé pour l'instant ça se passe bien.
    Dépêche toi, je compte aller en "maitrise" après.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  16. #5206
    6 victoires - une lose: j'ai pas bougé, ça va vite me gonfler.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  17. #5207
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ben non en fait, c'est les streamers/influenceurs/doigtdansleculteur qui disait ca mais aucun com officiel.

    Et si tu fais vraiment du ranked de facon suffisament serieuse pour que tu en ai quelque chose a faire de ne pas avoir un perso et que ca ai un impact, ben tu seras d'office 55 avant que le perso soit dispo en rank ou tu aura lacher tes 10 euros (ou les deux...)
    Et les joueurs concernés l'ont constaté lors de la premiere saison donc eux n'en n'ont plus rien a foutre.

    Donc c'est beaucoup d'offuscation pour pas grand chose en fait
    Faut être un gros joueurs pour débloquer le niveau 55 en deux semaine. Les plus gros joueurs du forum doivent être vers les niveaux 100 et quelques (aller 130 peut être) en ce moment > 1 mois après la sortie.
    J'en déduis que pour toi tu n'es pas sérieux si tu fais disons 8h de rank par semaine?

    On est assez loin des deux semaine de jeu pour un joueur random, mais on est plutôt à deux semaine pour un top 5-10% des joueurs (et encore je dois être gentil).
    Après c'est pas la mort, mais OW 1 était bien meilleur la dessus encore une fois (et avec des perso qui sortait normalement à environ la même fréquence).
    "Les faits sont têtus."


  18. #5208
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    6 victoires - une lose: j'ai pas bougé, ça va vite me gonfler.
    En même temps il faut 7 victoires...
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  19. #5209
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Et si tu fais vraiment du ranked de facon suffisament serieuse
    je re-souligne juste ces mots là parce que je pense que c'est édifiant : vraiment suffisamment sérieuse.

    c'était certainement pas l'état d'esprit de plein de joueurs. Certains viennent sur le ladder pour ... s'amuser. Entre autres jeux auxquels ils jouent parfois même plus longtemps à côté.
    Pour moi, la différence c'est surtout que pendant longtemps : pour avoir des parties qui soient un minimum intelligibles, le ladder était le passage obligé. Actuellement, je ne trouve plus que ça soit le cas : on peut lancer des QP où ça joue les objectifs, où personne ne leave, -et où ton tank ne fait pas plus n'importe quoi que sur le ladder -, etc la plupart du temps ... et donc tant mieux, y en a pour tous les investissements (pourvu que ça dure)

    Là où cette histoire de rank 55 et de 10$ par saison (ce qui n'est rien effectivement quand on est vraiment suffisamment sérieux) change la donne, c'est que si l'ambiance devait venir à se dégrader sur les QP/Arcade, ça posera une barrière pour franchir les portes du ladder. Et je ne la franchirai très probablement pas cette fois là ... justement parce que je viens juste m'amuser. (mais sur ce que j'ai vu dans l'event, je trouverai peut-être ça en PvE, de toute façon)

  20. #5210
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    je re-souligne juste ces mots là parce que je pense que c'est édifiant : vraiment suffisamment sérieuse.

    c'était certainement pas l'état d'esprit de plein de joueurs. Certains viennent sur le ladder pour ... s'amuser. Entre autres jeux auxquels ils jouent parfois même plus longtemps à côté.
    Pour moi, la différence c'est surtout que pendant longtemps : pour avoir des parties qui soient un minimum intelligibles, le ladder était le passage obligé. Actuellement, je ne trouve plus que ça soit le cas : on peut lancer des QP où ça joue les objectifs, où personne ne leave, -et où ton tank ne fait pas plus n'importe quoi que sur le ladder -, etc ... et donc tant mieux, y en a pour tous les investissements (pourvu que ça dure)

    Là où cette histoire de rank 55 et de 10$ par saison (ce qui n'est rien effectivement quand on est vraiment suffisamment sérieux) change la donne, c'est que si l'ambiance devait venir à se dégrader sur les QP/Arcade, ça posera une barrière pour franchir les portes du ladder. Et je ne la franchirai très probablement pas cette fois là ... justement parce que je viens juste m'amuser. (mais sur ce que j'ai vu dans l'event, je trouverai peut-être ça en PvE, de toute façon)
    Tu considères donc que si on joue "serious business" on ne s'amuse plus ? Excuse moi mais pour moi, c'est ça qui est édifiant. La conception d'amusement est propre à chacun. Je m'amuse, et j'adore énormément faire de la ranked en solo Q. Et je m'amuse aussi en QP (mais uniquement avec Laya faut pas déconner. )
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  21. #5211
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Tu considères donc que si on joue "serious business" on ne s'amuse plus ?
    Bah non.

    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    et donc tant mieux, y en a pour tous les investissements
    ce que je dis, par contre, c'est que la ranked dirige fortement vers une seule forme d'amusement qui demande de beaucoup s'investir ou de payer. Et ça c'est chiant.*

    * ceci est une offuscation très classique sur internet : absolument rien n'a été cassé chez moi, et les décibels sont restées dans les standards d'un clavier mécanique.
    Modern computer effects are now so advanced that they allow audiences to see, with such remarkable photorealistic clarity, just how godawful their films are. Sam Harpoon

  22. #5212
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Bah non.



    ce que je dis, par contre, c'est que la ranked dirige fortement vers une seule forme d'amusement qui demande de beaucoup s'investir ou de payer. Et ça c'est chiant.*

    * ceci est une offuscation très classique sur internet : absolument rien n'a été cassé chez moi, et les décibels sont restées dans les standards d'un clavier mécanique.
    Bah investissement et amusement c'est pas pareil Désolé mais ton message n'est pas très clair . Sinon pour "la seule forme d'amusement en ranked", je ne suis aussi pas d'accord. Les objectifs des gens et le déroulement des parties sont quand même bien différents selon les rangs je trouve.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  23. #5213
    Je sais pas trop quel est le débat, mais ce qui est sûr c'est qu'on peut tout à fait s'amuser en quick-play comme en ranked.

    En revanche, pour avoir fait beaucoup des deux, je dois dire que les parties que l'on fait dans l'un n'ont rien à voir avec celles que l'on fait dans l'autre. Par exemple faire du quick-play pour s'entrainer avec un héros, une fois passée la découverte de ce dernier, c'est presque totalement inutile tellement l'expérience sera différente en ranked qu'en quick-play.

  24. #5214
    Bon je ne comprends définitivement pas le système de classement, j’ai l’impression de tomber sur des debiles et/ou des bots depuis 3 jours. 50 parties, 40 défaites (plat 1 -> plat 4)
    Je sors d’une partie ou mon zenyatta pensait pouvoir nous soigner en nous tirant dessus, BORDEL.

    Pourtant, atteindre ce rang sur un nouveau compte a été relativement simple (+/- 40 parties), mais depuis quelques jours j’ai l’impression que le système me force à descendre.

    La looser queue n’est qu’une légende, hein ?!

  25. #5215
    Citation Envoyé par Fyl Voir le message
    Bon je ne comprends définitivement pas le système de classement, j’ai l’impression de tomber sur des debiles et/ou des bots depuis 3 jours. 50 parties, 40 défaites (plat 1 -> plat 4)
    Je sors d’une partie ou mon zenyatta pensait pouvoir nous soigner en nous tirant dessus, BORDEL.

    Pourtant, atteindre ce rang sur un nouveau compte a été relativement simple (+/- 40 parties), mais depuis quelques jours j’ai l’impression que le système me force à descendre.

    La looser queue n’est qu’une légende, hein ?!
    Oui, c'est fondamentalement un mythe
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  26. #5216
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Bah investissement et amusement c'est pas pareil Désolé mais ton message n'est pas très clair . Sinon pour "la seule forme d'amusement en ranked", je ne suis aussi pas d'accord. Les objectifs des gens et le déroulement des parties sont quand même bien différents selon les rangs je trouve.
    En fait, si investissement et amusement, c'est souvent intimement lié. Si t'es pas d'accord, va sur steam et classe ta bibliothèque par temps de jeu. Puis demande toi, tel Malware, si tu n'aurais pas pu apprendre à jouer du piano à la place.
    échange le terme "investissement" par "temps passé sur un jeu au détriment de toute autre activité" si tu veux. c'est pas forcément une décision très consciente, hein. (et les game as service donnent tout pour que ça soit le moins conscient possible, d'ailleurs. Pour que tu te poses le plus tard possible la question de faire autre chose.)

    je vais expliciter le truc :
    j'espère pour toi qu'à chaque minutes passées sur le jeu, tu t'amuses. Mais plus tu joues souvent/longtemps plus tu risques d'épuiser ton amusement -et c'est un peu au-delà qu'il y a en qui ragequit et cette limite elle n'est pas la même pour tout le monde. La mienne est manifestement relativement basse sur OW ... (en gros là je 4/5 parties, pas forcément tous les jours, une session un peu plus longue généralement pour finir des défis hebdos ... et je sais que ça ira en déclinant. ça a déjà décliné depuis la sortie, la sortie de Victoria 3 a accentué, etc ...)
    Or la ranked, dont le principe est déjà d'un peu pousser à aller au-delà de son amusement pur en allant chercher des infos, s'intéressant au méta/patchnotes, en devenant un try harder, etc, et donc oriente vers un temps de jeu que je trouve élevé par rapport à ma limite perso. C'est faire 7 victoire ou 20 défaites pour avoir un feedback -même si ça, en vrai, je m'en fous justement- ou n'avoir le roster complet qu'en jouant vraiment suffisamment sous peine d'être toujours à la traîne d'un héros chaque saison ... Et même si vous trouvez que c'est dérisoire (d'autant plus que vous n'êtes pas confronté à ces désagrément du simple fait de vos temps de jeu) c'est quand même toujours là, au fond de mon esprit et ça gâche un petit peu l'existence tel un message bidon d'antivirus à chaque démarrage. Rien de grave, j'en ferai pas un bouquin et c'est un sujet que je n'aborde qu'avec vous, sur un topic dédié au jeu, hein ...

    Et donc, rien qu'en ça, la ranked demande quand même une certaine constance ou une discipline, a minima une routine, pour surpasser cette petite insatisfaction. Et donc ça repousse tous ceux qui n'adoptent pas cette routine. Consciemment ou pas.
    Et très certainement, il y a des joueurs irréguliers qui vont en ranked la fleur au fusil et s'y amusent comme ça ... mais plein de mécanismes seront là justement pour les pousser à s'investir plus, en temps ou en argent, en promettant plus d'amusement/satisfaction. Me concernant : je sais que c'est illusoire. Qu'aller chercher Ramattra en 3 semaine serait vécu comme un labeur.

    edit : je fais super long pour un truc qui me paraît assez obvious, finalement, mais bon ... confrontation de perceptions décalées, tout ça, tout ça. ça mange pas de pain. De grande chance que si le perso se débloquait au rang 30 du BP, je verrai la situation comme vous d'ailleurs.

    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    En revanche, pour avoir fait beaucoup des deux, je dois dire que les parties que l'on fait dans l'un n'ont rien à voir avec celles que l'on fait dans l'autre. Par exemple faire du quick-play pour s'entrainer avec un héros, une fois passée la découverte de ce dernier, c'est presque totalement inutile tellement l'expérience sera différente en ranked qu'en quick-play.
    C'était moins une comparaison ranked/QP aujourd'hui qu'une comparaison QP y a 2 ans/QP aujourd'hui en fait. à un moment, tu savais que les trois quarts du temps en lançant en QP, ça allait être du grand n'importe quoi ... aujourd'hui, c'est beaucoup plus rare. Même si évidemment, en ranked, y a plus d'intensité et que tout le monde est supposé savoir ce que fait son personnage (bon y a des contre-exemples même en platine manifestement )
    Dernière modification par Pierce Inverarity ; 09/11/2022 à 08h04.

  27. #5217
    Franchement tu enlèves un peu de leaver, et tu rajoutes un peu de switch et tu passes assez rapidement de la rank à la QP.
    Tu as un peu plus d'enjeux et en rank mais j'ai jamais trouvé la différence énorme.
    Tellement d'ailleurs que ma règle est simple, seul je vais en rank, si je joue à plusieurs je vais en qp.
    La qualité des games c'est kiff kiff souvent. J'aime bien l'aller retour de la rank par contre.
    "Les faits sont têtus."


  28. #5218
    J'avais rejoué un peu en QP avec des potes à la sortie, et c'est surtout ça qui m'a manqué, faire le retour.
    J'avais du mal à me dire si j'avais gagné ou perdu ma défense arrachée à quelques centimètres de la fin. Ou à me dire que la moindre seconde gagnée pouvait avoir un impact sur le retour.

  29. #5219
    Ben ca depend surtout de ton etat d'esprit, tu peux faire du ranked sans try hard, voir de strat etc etc.
    Exemple perso:
    Ma femme et ma fille font de la ranked, elle sont bronze et elle trip quand elle passe Silver avant de retourner chez les bronzes.
    Elle s'amuse 100% du temps au meme titre qu'en arcarde ou en QP et n'en ont rien a foutre de leur rang ou des strats ou de n'importe quoi en fait.

    Par contre, t'a mon fils (et moi) qui peuvent pas s'empecher de jouer pour gagner qui font des vod review, qui etudie les map, qui strat, qui s'entraine, et qui pleure quand il descende de master et vont try hard encore plus pour y retourner. Et pourtant on s'amuse aussi mais différemment et honnêtement pas 100% du temps.
    En fait, on rigole et s'amuse beaucoup plus en arcade ou en QP avec les filles qui font n'imp en fait mais c'est un choix.

    Clairement, le premier groupe n'a pas "besoin" d'avoir les nouveaux perso. Elles feront investissement (en temps ou en argent) si elle en ont "envie".

    Le deuxieme groupe en aura "besoin" pour rester relevant (s'il joue le role du nouveau perso, ce qui n'est pas encore dit) mais de part leur facon de jouer ils l'auront de toute facon.

    Donc pour moi c'est un faux probleme. C'est un probleme d'envie, pas de besoin.
    Donc in fine un caprice.

    En fait le vrai probleme c'est OW1, son modele econommique (1 achat = perso a l'infini jusque la fin des temps) est absolument unique et a mis des attentes intenable. C'est un ovni, jamais aucun jeu l'a fait avant avec cette quantité de contenu, jamais aucun le fera apres.
    C'etait absolument pas viable financierement, tu ne soutiens pas une equipe de 60 personnes full time dans le temps sur les ventes une fois d'un jeu.

    C'est aussi une des raisons qui ont fait que Jeff devait partir, son modele du tout gratuit a vie ca ne fonctionne pas et c'a n'a jamais ete la politique de Blizzard avant.
    Soit tu as du MMO avec abonnement, soit tu as des jeux a extension qui passe en équipe réduite entre les extensions, soit du F2P.

    L'idée initiale c’était que l'Overwatch League finance le dev pour les joueurs lambda, mais c'était une belle utopie et ça n'a pas fonctionné.

    Il faut revenir sur terre a un moment, aucun jeu n'a jamais proposé un contenu demande un tel investissement sur le long terme gratuitement.
    Frag or frag not, there is no try.

  30. #5220
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    En fait, si investissement et amusement, c'est souvent intimement lié. Si t'es pas d'accord, va sur steam et classe ta bibliothèque par temps de jeu. Puis demande toi, tel Malware, si tu n'aurais pas pu apprendre à jouer du piano à la place.
    échange le terme "investissement" par "temps passé sur un jeu au détriment de toute autre activité" si tu veux. c'est pas forcément une décision très consciente, hein. (et les game as service donnent tout pour que ça soit le moins conscient possible, d'ailleurs. Pour que tu te poses le plus tard possible la question de faire autre chose.)

    je vais expliciter le truc :
    j'espère pour toi qu'à chaque minutes passées sur le jeu, tu t'amuses. Mais plus tu joues souvent/longtemps plus tu risques d'épuiser ton amusement -et c'est un peu au-delà qu'il y a en qui ragequit et cette limite elle n'est pas la même pour tout le monde. La mienne est manifestement relativement basse sur OW ... (en gros là je 4/5 parties, pas forcément tous les jours, une session un peu plus longue généralement pour finir des défis hebdos ... et je sais que ça ira en déclinant. ça a déjà décliné depuis la sortie, la sortie de Victoria 3 a accentué, etc ...)
    Or la ranked, dont le principe est déjà d'un peu pousser à aller au-delà de son amusement pur en allant chercher des infos, s'intéressant au méta/patchnotes, en devenant un try harder, etc, et donc oriente vers un temps de jeu que je trouve élevé par rapport à ma limite perso. C'est faire 7 victoire ou 20 défaites pour avoir un feedback -même si ça, en vrai, je m'en fous justement- ou n'avoir le roster complet qu'en jouant vraiment suffisamment sous peine d'être toujours à la traîne d'un héros chaque saison ... Et même si vous trouvez que c'est dérisoire (d'autant plus que vous n'êtes pas confronté à ces désagrément du simple fait de vos temps de jeu) c'est quand même toujours là, au fond de mon esprit et ça gâche un petit peu l'existence tel un message bidon d'antivirus à chaque démarrage. Rien de grave, j'en ferai pas un bouquin et c'est un sujet que je n'aborde qu'avec vous, sur un topic dédié au jeu, hein ...

    Et donc, rien qu'en ça, la ranked demande quand même une certaine constance ou une discipline, a minima une routine, pour surpasser cette petite insatisfaction. Et donc ça repousse tous ceux qui n'adoptent pas cette routine. Consciemment ou pas.
    Et très certainement, il y a des joueurs irréguliers qui vont en ranked la fleur au fusil et s'y amusent comme ça ... mais plein de mécanismes seront là justement pour les pousser à s'investir plus, en temps ou en argent, en promettant plus d'amusement/satisfaction. Me concernant : je sais que c'est illusoire. Qu'aller chercher Ramattra en 3 semaine serait vécu comme un labeur.

    edit : je fais super long pour un truc qui me paraît assez obvious, finalement, mais bon ... confrontation de perceptions décalées, tout ça, tout ça. ça mange pas de pain. De grande chance que si le perso se débloquait au rang 30 du BP, je verrai la situation comme vous d'ailleurs.



    C'était moins une comparaison ranked/QP aujourd'hui qu'une comparaison QP y a 2 ans/QP aujourd'hui en fait. à un moment, tu savais que les trois quarts du temps en lançant en QP, ça allait être du grand n'importe quoi ... aujourd'hui, c'est beaucoup plus rare. Même si évidemment, en ranked, y a plus d'intensité et que tout le monde est supposé savoir ce que fait son personnage (bon y a des contre-exemples même en platine manifestement )
    Tu fais super long pour un truc que tu penses obvious, alors que justement je trouve que ça ne l'est pas. Le principe de la ranked c'est juste d'avoir un rang en se basant sur des parties où sur certaines map, tu as l'avantage de faire le match retour. Bref un match making. Sauf que même en QP tu as un matchmaking, forcément moins efficace vu que les parties n'ont pas tous le même format qu'en ranked, mais il existe. A partir de là, la majorité des joueurs n'y voit certainement pas un truc pour pousser le truc au point de parler de meta ou de lire les patch note. Je pense que tu n'as pas assez trainer dans certains rank pour dire cela. Le try hard commence réellement en master voir peut être en fin de diamant. Mais tous les rang en dessous, la majorité des joueurs sont juste là à jouer leurs game parce que c'est un poil plus intéressant, plaisant (amusant ?) d'avoir le retour quand tu joues en attaque défense. Si c'était possible en QP, je pense qu'il y aurait largement moins de monde en ranked.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Page 174 sur 197 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •