Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 189 sur 197 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 641 à 5 670 sur 5888
  1. #5641
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Ah parce qu'à un moment tu as eu un doute?

    Par contre quand je lis ça c'est le jeu pve qui est abandonnée
    https://www.gamedeveloper.com/busine...story-missions
    Pour en coller des petits morceaux au fur et à mesure dans le jeu actuel.
    Quelque petit event pve en gros.
    Lis l'interview de Keller, les sites tournent ca comme ils veulent.
    Frag or frag not, there is no try.

  2. #5642
    Si je lis bien l'article, ça fait environ 1 an-1an et demi qu'ils ont pris cette décision (de virer le gros mode PvE) et ils ne l'annoncent que maintenant... Tu m'étonnes que les fans se sentent pris pour des jambons.

  3. #5643
    "Ouais si on sort rien c'est qu'on prépare un gros truc tkt.


    Ou pas."
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  4. #5644
    Executive Producer Jared Neuss
    "Development on the PvE experience has not really hasn't made the progress that we have hoped," Neuss said. "The team has created a bunch of amazing content so there's awesome missions that are really exciting. There's brand new enemies that are super fun to fight and some truly great and ridiculous hero talents. But unfortunately, the effort required to pull all of that together into a Blizzard-quality experience that we can ship to you is huge, and there really is no end in sight or defined kind of end date where we can put that out into the world.

    "And so we are left with another difficult choice. Do we continue to pour all that effort into PvE, hoping we can land it at some point in the future or do we stick with this set of values that we have aligned on and focus on the live game and focus on serving all of you? With everything we have learned about what it takes to operate this game at the level that you deserve, it's clear that we can't deliver on that original vision for PvE that was shown in 2019. What that means is that we won't be delivering that dedicated hero mode with talent trees, that long-term talent power progression. Those things are just not in our plans anymore. And we know that this is going to be disappointing to many of you which is why we wanted to bring it up before we talk about the road map. And to be perfectly honest it's been really difficult for many of us and a lot of folks on the team that pour their heart and soul into that stuff."
    Et non, ca ne fait pas 1 an qu'ils ont décidé d'abandonner le truc, ca fait 1 an qu'ils en chient parce qu'ils se rendent compte que les promesses de Kaplan c'est carrement un autre jeu et qu'en fait ils ne sont pas capables en terme de main d'oeuvre de faire a la fois un nouveau jeu et faire du contenu regulier pour le mode PVP.

    En gros, ils disent qu'ils se sont planté et qu'ils se sont rendus compte qu'ils n'auront pas les moyens de faire ce qu'ils voulaient à la base (qui ressemblait tres fort a Titan au final.... qui avait deja ete annulé pour les meme raisons...)

    Franchement, lisez l'interview plutot que les sites qui resument ca comme ils veulent. C'est beaucoup mieux.

    Et il n'annulent pas non plus le pve. Juste qu'il n'en feront pas une partie a part du jeu. Il va toujours y avoir les missions d'histoire, des events pve, etc. c'est dans la roadmap.

    Mais il n'y aura pas un jeu complet de PVE comme c'etait le projet initialement avec des arbres de talents et une progression.
    Frag or frag not, there is no try.

  5. #5645
    c'est quand même une douille par rapport au trailer de 2019 où 75% du trailer n'existera juste pas

  6. #5646
    Yep, en plus de toute la rejouabilité qu'il devait y avoir etc.

    Bref, on retourne sur quelque chose de bien plus basique et moins ambitieux, ça fout le seum un peu.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #5647
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Bref, on retourne sur quelque chose de bien plus basique et moins ambitieux, ça fout le seum un peu.
    OW1 ?

  8. #5648
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Yep, en plus de toute la rejouabilité qu'il devait y avoir etc.

    Bref, on retourne sur quelque chose de bien plus basique et moins ambitieux, ça fout le seum un peu.
    Pas qu'un peu en fait, c'est une grosse douche froide.
    Frag or frag not, there is no try.

  9. #5649
    Ils ont viré les meilleurs , ben voila...
    Mc Cree ! Reviens !

  10. #5650
    Citation Envoyé par GreatShot Voir le message
    Ils ont viré les meilleurs , ben voila...
    Mc Cree ! Reviens !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  11. #5651
    le bon côté, c'est que ça va sûrement pas faire de mal d'être débarrassé de ce PvE qui était devenu un serpent de mer.
    Evidemment, c'est pas de la plus belle des manières ...
    Modern computer effects are now so advanced that they allow audiences to see, with such remarkable photorealistic clarity, just how godawful their films are. Sam Harpoon

  12. #5652
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    le bon côté, c'est que ça va sûrement pas faire de mal d'être débarrassé de ce PvE qui était devenu un serpent de mer.
    Evidemment, c'est pas de la plus belle des manières ...
    Après le PvE ne disparait pas non plus. Il sera juste sous une autre forme.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  13. #5653
    Franchement, les vidéos de PvE ne m'envoyaient pas spécialement de rêve. Ça semblait sympa, sans plus. Et puis c'est pas les jeux PvE comme qui manquent, alors que le PvP propose quelque chose de pas si fréquent finalement (pour moi, Valorant, Siege et le mode Arena d'Apex Legends sont dans une autre catégorie). J'ai pris beaucoup de plaisir et redécouvrant OW à l'occasion de la sortie d'OW2, du coup la disparation du projet pve m'en touche une sans déplacer l'autre.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  14. #5654
    Ça met juste en valeur à quelle point la dev team de OW est complétement clueless à propos de leur propre jeu. Et ce depuis le départ de Kaplan et encore aujourd'hui. Le mode PvE c'est sûrement pas une grosse perte, même si je pense que ça aurait rencontré un public important (si la qualité/le contenu étaient au rdv). Ce qu'il va en rester, ça va être, à mon avis, juste des missions PvE un peu nulles comme il en ont déjà fait, mais avec un peu plus de boulot dessus, le genre de contenu que tu fais une fois et que t'oublie immédiatement.

  15. #5655
    Oui bon, Kaplan a quitté blizzard courant 2021. Le mode PvE était déjà bien lancé. Ce foirage peut être sa responsabilité aussi. Dur à savoir.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  16. #5656
    Je suis passé Diamant 2 grâce à Mei et Sojourn.



  17. #5657
    C'est toi le barbu en avatar ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  18. #5658
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    C'est toi le barbu en avatar ?
    Moui bb

  19. #5659
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Je suis passé Diamant 2 grâce à Mei et Sojourn.
    https://media.giphy.com/media/H3NfDz...ized-large.gif

    Tu vise mieux que moi en route pour le master du coup.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  20. #5660
    SCANDALE ! Prise en flagrandélit de triche sur stalker https://youtu.be/YDAeIel1SRI?t=3125, regardez bien comment il flick parfaitement la tête de yaki 2 fois, il n'y a ni hanzo, ni widow dans leur équipe. Mais le plus grave, c'est que 2 commentaires parlaient de ça et ont été effacé (il y avait un autre passage mais moins flagrant, sur un tracking parfait sur Ana alors que pareil, il n'a aucun moyen d'avoir la vision).

    J'ai beau reregarder, je trouve aucune explication, ça ne peut pas être une coïncidence, qu'est ce que vous en pensez ?

    GG sinon Mimo ! Putain, Mimo Master, même yoshi te devra le respect !

  21. #5661
    C'est simplement un preshot, y a absolument rien de suspect. Il le voit et l'entend avant même de se retourner grace aux tirs et bruits de pas.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  22. #5662
    Si vous savez pas quoi faire pendant les temps d'attente, je vous invite à regarder cette chaîne avec des compilations de clip, c'est souvent très drôle ou très intéressant:



    Vous saviez que pour consulter son profil y a pas besoin de clique droit->ouvrir profil, qu'un simple clique gauche l'ouvre directement ? J'ai appris ça avec cette chaîne, ça change la vie
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  23. #5663
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    C'est simplement un preshot, y a absolument rien de suspect. Il le voit et l'entend avant même de se retourner grace aux tirs et bruits de pas.
    on parle pas de la même chose, continue d'avancer, Yaki traverse le pont, lui est en dessous et vise sa tête 2 fois (sans tirer hein vu qu'il est même pas censé pouvoir le voir).

  24. #5664
    Si si on parle de la même chose et non y a rien de suspect, tout le monde fait ça. C'est l'effet wallhack du mode spectateur qui te donne cette impression
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  25. #5665
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Si vous savez pas quoi faire pendant les temps d'attente, je vous invite à regarder cette chaîne avec des compilations de clip, c'est souvent très drôle ou très intéressant:

    https://www.youtube.com/watch?v=BwypCtt_tSU

    Vous saviez que pour consulter son profil y a pas besoin de clique droit->ouvrir profil, qu'un simple clique gauche l'ouvre directement ? J'ai appris ça avec cette chaîne, ça change la vie
    J'adore cette chaine ! J'y suis abonné depuis des lustres toutes les semaines j'attend ma petit compil à maté !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  26. #5666
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Si si on parle de la même chose et non y a rien de suspect, tout le monde fait ça. C'est l'effet wallhack du mode spectateur qui te donne cette impression
    "tout le monde fait ça" ah non personne fait ça, quand t'entends quelqu'un que tu peux pas voir, tu preshot, tu mets ton viseur là tu penses que ton adversaire va apparaitre dans ta ligne de vue.

    "C'est l'effet wallhack du mode spectateur qui te donne cette impression" euh non plus, je commence à accumuler pas mal de match de overwatch league, stream etc, ce passage m'a simplement sauté yeux, à noté que j'ai cherché les commentaires quand j'ai remarqué ce move et non le contraire, je ne suis pas le seul à avoir vu la triche.

    Qu'on soit bien d'accord, on parle de ce qui se passe entre 52:08 et 52:10, pas avant.

  27. #5667
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Ça met juste en valeur à quelle point la dev team de OW est complétement clueless à propos de leur propre jeu. Et ce depuis le départ de Kaplan et encore aujourd'hui. Le mode PvE c'est sûrement pas une grosse perte, même si je pense que ça aurait rencontré un public important (si la qualité/le contenu étaient au rdv). Ce qu'il va en rester, ça va être, à mon avis, juste des missions PvE un peu nulles comme il en ont déjà fait, mais avec un peu plus de boulot dessus, le genre de contenu que tu fais une fois et que t'oublie immédiatement.
    Ca m'avait vraiment pas l'air fou leur protobetaPVEtruc montré à la BlizzCon 2019, c'était assez rigide et je vois pas pourquoi les gens hurlent sur cette histoire, surtout le skill tree etc. "Tiens on va mettre du PVE quelconque dans un fast FPS".
    Ca consistait pour eux à foutre un jeu dans un jeu, donc à devoir dev à nouveau avec une équipe qu'ils n'ont pas apparemment. Si c'est pour faire moins bien que ce qui sort dans le même genre actuellement c'est pas la peine et puis y a une re jouabilité à proposer aussi. Ils n'ont pas dit qu'ils abandonnaient à proprement parler leur pve mais que ça n'allait pas être comme annoncé à l'époque de Kaplan et après tout le mec est parti aussi. La roadmap annoncé montre quand même un truc pas dégueu pour les prochains mois.

  28. #5668
    Ouep j'ai pas compris tout le tapage autour de ce mode qui doit être en plus assez anecdotique passez les premiers mois comme les autres modes de jeu, je préférai qu'ils se concentrent sur des nouvelles map et qu'ils réintègre toutes les anciennes maps dans le pool actuel parce que là ça tourne en rond trop rapidement.

    Petit clip, je commence à toucher les pharas
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  29. #5669
    Le trailer claque un peu, mais c'est surtout le nouveau mode PvP et le hero mastery qui me hype.

    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  30. #5670
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Le trailer claque un peu, mais c'est surtout le nouveau mode PvP et le hero mastery qui me hype.

    J'ai hâte !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Page 189 sur 197 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •