Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 35678910111213
Affichage des résultats 361 à 386 sur 386
  1. #361
    J'ai récupéré internet les gars, j'suis re

  2. #362
    Bonjour !

    Je viens présenter un serveur privé francophone Outlaws OTOW que nous avons ouvert tout juste hier en équipe réduite (3 personnes)

    Nous avons à ce jour 6 joueurs ayant accès et formulons actuellement les Guildes en prévision de jouer avec un plafond d'environ 25 / 30 joueurs pour les 3 prochains mois.

    Les demandes d'entrée sur cette Carte seront étudiées minutieusement dans tous les cas, et davantage encore pour les Maîtres de Guildes.

    Il est en mode " PVE " par défaut et nous en sommes à l'élaboration du cadre de nos périodes de PVP sous formes de mini-événements avec période récurrente de ce que nous prévoyions.

    Nous avons un solide noyau dur de 4 joueuses et joueurs amis IRL, et d'autres très fiables qui sont pour plusieurs d'entre eux issus d'une Communauté Minecraft de plus de deux ans d'âge qui tourne encore et dont je suis le fondateur.

    Voici la dernière version de notre annonce :

    T.N.T. Serveur Francophone - PVE / RP in game / Events PVP



    " Tout Cowboy arrivant sur la Terre de nos Ancêtres connait la Mérallurgie et les Rudimentaires de l'Alchimie "

    "Je suis Indien et je ne casse pas le cailloux en plaine comme le Visage Pâle que je vis il y a deux lunes s'installer au Sud de nos Terres grâce à notre Tribu Apache qui l'avaient trouvé près de la rivière presque mort de faim…

    Je n'ai jamais eu l'idée de faire fondre le minerai de fer, le fer, je ne connais pas ce mot.

    Je n'ai pour armes à Feu que ce que je ramasse sur les corps des Bandits PNJ.

    Je ne sais pas ce qu'est une table d'Alchimie ni un Râtelier pour Fabriquer les Fusils

    Je sais fabriquer une selle 1, 3 ou 5

    Je commence à construire des Villages Sédentaires en T1, je ne connais que cette architecture-là je la tiens de mes ancêtres…

    J'élève parfois des Poules ou des Moutons

    Je sème, récolte, et parfois j'apprivoise une vache oubliée par un Visage Pâle…

    Je n'ai pas le droit d'entrer dans une Mine Profonde, car je fâcherai mes Ancêtres et le Courroux des Assassins me poursuivrait jusqu'en Enfer ! "



    ---> SERVEUR FRANCOPHONE ----> PVE / PVP AVEC DU FULL RP


    Serveur 32 Slots PVE à dimension RP / Phases spéciale de PVP dans le cadre du scénario RP

    Vocation durable du groupe, on ne compte pas réinitialiser la carte 2 fois la semaines, mais il faut accepter que le phénomène de réinitialisation de carte s'avère, dans certains cas, nécessaire

    notre but étant de développer le jeu en Rôle Play / Commerce / Gouvernances et Citoyenneté, et tant encore pourquoi pas…

    Notion de Tribus Indiennes Hostiles entre elles à réunifier suite à des incidences négatives générées par les visages Pâles, …
    beaucoup de portes ouvertes en terme de réflexion de groupe sur le jeu collectif dans un décor planté très RP...

    Nous avons déjà bien fendu la poire du voisin à grand coup de tirades assez inoubliables !

    On en est là, on a déjà pas mal réfléchi à quelques uns, mais il nous manque des joueurs, et même des chefs de Guilde pour permettre au scénario RP de prendre forme..



    Bison Boiteux a parlé… en espérant que les visages Pâles ne perturberont pas les Bisons avant le prochain hiver de Chasse de nos frères Apaches

    Serveur Vocal Discord : https://discord.gg/5k6pddt
    Groupe réseau Social Facebook : https://www.facebook.com/groups/1180725232105219/
    Dernière modification par TexMexx ; 03/06/2019 à 12h29. Motif: complément d'information

  3. #363
    Plus le temps de jouer mais ça aurait pu être un serv qui m'aurait intéressé.

  4. #364
    J'ai pas joué depuis loooongtemps non plus, à cause de l'absence de ternet. Faudrait que je repasse now

  5. #365
    Merci pour vos répliques !

    Notre Serveur TNT Outlaws est ouvert depuis peu, et recrutera dans deux mois encore…


    Rien ne presse, au plaisir de vous y croiser !

    https://discord.gg/yMbnCx

    https://www.facebook.com/Today-Navaj...9379973408998/

    https://www.facebook.com/groups/1180725232105219/

  6. #366
    Hello cow-boys,

    Le serveur [FR] PVE, Les Terres De L'ouest part a la conquête des plaines sauvages et désertiques,

    Nous avons besoin de bonnes volonté pour construire, chasser, et tuer du bandits ! Aura tu assez de

    courage pour tenter l'aventure ? Un seul moyen de le savoir viens sur le serveur a l'ambiance

    détendu et ou l'entraide n'est pas qu’un mot, Je te dis a bientôt et bon jeu !

    Discord : https://discord,gg/qarS8YC

    IP:31.214.224.88:20200

    Nombre de slots:20 avec possibilité d'extension,
    Dernière modification par Ndez ; 05/07/2019 à 17h45.
    Je défendrai mon magret " foi de canard "

  7. #367
    Un petit up
    Je défendrai mon magret " foi de canard "

  8. #368
    Dans notre série d'essais d'accès anticipés, on peut commencer à dire que ça ne sent pas bon pour Outlaws. Ça fait plusieurs mois que les mises à jour sont pratiquement vides avec aucun nouveau contenu. Ils ont récemment enlevé les bâtiments préfabriqués pour les faire revenir plus tard en village tutoriel, sauf que c'était il y a 2 mois. Ils continuent tout de même de sortir presque 1 patch par mois (le dernier date d'il y a 2 jours), mais ce sont essentiellement des corrections.

    Les notes des patchs sur Steam :
    https://store.steampowered.com/news/?appids=840800

    D'après cette vidéo qui date de la semaine dernière, la personne a pu parler aux développeurs mais sans réussir à vraiment avoir d'info sur où ils en étaient, à part qu'ils seraient à se payer de leur poche. Et puis depuis quelques jours, on voit en fait sur leur Twitter qu'ils seraient en train de travailler sur un jeu de catch :
    https://twitter.com/virtualbasement



    La vidéo pose des questions intéressantes sur l'état actuel du jeu, mais dans l'ensemble, ça sent mauvais.

  9. #369
    J'aurais fait mumuse une trentaine d'heures. Au moins je sais que j'achèterais pas leur jeu de catch :3

  10. #370
    Bien fais de ne pas prendre cette merde !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #371
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bien fais de ne pas prendre cette merde !!
    Pfff, tu vieilli frère, tu comprends plus l'essence des early
    On a vini vinumci bienri quand même.

    Noob

  12. #372
    mouhaha !!!

    Non j'ai eu une vision qui ma dit de ne pas y croire !!

    C’était notre seigneur early acces man ! Un peu de respect !!!

    Par contre il ma dit que Dead Matter aller envoyer du bois !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #373
    T'es juste une grosse connasse jalouse parceque t'as pas pu le test avec nous.
    C'est cul elf dé.

  14. #374
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Pfff, tu vieilli frère, tu comprends plus l'essence des early
    On a vini vinumci bienri quand même.
    J'approuve

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Par contre il ma dit que Dead Matter aller envoyer du bois !!
    Erf alors ouais, sauf que tu as une gestion de la bouffe à la Scum, avec les protéines, calcium et toutes ses conneries ><

  15. #375
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Erf alors ouais, sauf que tu as une gestion de la bouffe à la Scum, avec les protéines, calcium et toutes ses conneries ><
    Sauf que dans Dead Matter, les protéines n'apportent pas de malus si on ne s'en occupe pas. Que des bonus.

  16. #376
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message


    Erf alors ouais, sauf que tu as une gestion de la bouffe à la Scum, avec les protéines, calcium et toutes ses conneries ><
    Chui au régime, je gérè

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    T'es juste une grosse connasse jalouse parceque t'as pas pu le test avec nous.
    C'est cul elf dé.
    J'ai lu vos post, pas besoin de tester

    céculfd
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #377
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Sauf que dans Dead Matter, les protéines n'apportent pas de malus si on ne s'en occupe pas. Que des bonus.
    Ah, dans ce cas...

  18. #378
    D'après les derniers retours, le développement du jeu a été stoppé par l'éditeur. Un des artistes en parle sans pouvoir rentrer dans le détail sur son compte Steam :
    https://steamcommunity.com/id/JamieVB/

    Jamie - Virtual Basement 11 oct. 2020 à 13h29
    haha no, we very much didn't do that. We (virtual basement), have sunk so much of our OWN money into keeping Outlaws afloat and continuing development. If we wanted to just take money and run we would have never spent any time working on the game after our publisher stopped funding development.
    Athayus Quan 15 févr. à 2h55
    Any chance of getting outlaws of the old west some new content or updates vs killing the game?

    Jamie - Virtual Basement 15 févr. à 9h20
    unfortunately that's not something I'm able to discuss
    miss café 16 févr. à 8h09
    what do you mean you can't say anything? is it a joke? we just want to know if the game is still developing somewhere in this world? please just that;:steamsad:

    Jamie - Virtual Basement 16 févr. à 8h53
    I mean, it's not something I'm allowed to discuss. Sorry, I really wish I could say more
    Ils ont d'ailleurs été en procès, mais je n'ai pas de courage de regarder les détails :
    https://www.pacermonitor.com/public/...l_Basement_LLC

    Ça expliquerait pourquoi les devs ne peuvent pas parler de la situation, car ils ont dû signer un NDA.

    Bref, je trouvais déjà que ça sentait mauvais quand ils se sont mis à ajouter plein de bâtiments pré-fabriqués qui n'étaient pas à la même échelle que nos persos, dans un jeu où on était censés construire nos propre bâtiments. C'était encore pire que je voyais leur système de rails sur Youtube, qui était vraiment mal implémenté.

    Enfin, j'aurai quand même tripé pendant plus de 50h avec les quelques canard de ce sujet, mais ne vous attendez pas à ce que le jeu soit présentable un de ces jours. S'il revient d'entre les morts d'ici-là d'ailleurs.

  19. #379
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    mais ne vous attendez pas à ce que le jeu soit présentable un de ces jours. S'il revient d'entre les morts d'ici-là d'ailleurs.
    En même temps quand tu vois Sapro et Raoul sur une EA... C'est souvent un bon signe que ça sera jamais terminé.

  20. #380
    Comment tu balances Kali !

  21. #381
    Quand tu vois Raoul er Sapro sur un EA c'est signé de bonheur, d'humourisme de qualitay et de Radio Mumble.

    Bande de noob vinaigrés

  22. #382
    Je plussoie
    J'ai que 30h sur ce jeu, c'était 30h de lol avec vous

  23. #383

  24. #384
    Je me rappelle le serveur de Nonow, j'étais venu en fourbe, le lendemain matin, plus de serveur, totale déception cette team!

  25. #385
    C'est pas la team...

  26. #386
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    C'est pas la team...
    Hum...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •