Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 29 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 846
  1. #481
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Le politiquement correct était une préocupation principale des têtes pensantes (avant tout le reste?), du moins de ce qu'on retient des interviews (on parle quand-même de mettre des trigger warning dans le journal de quête!), je doute que ce soit ça. Mais faut pas chercher des histoires chelou: le studio de dev était moisi -> ils ont fait un jeu moisi -> poubelle. Voilà. La vraie question est plutôt de savoir poiurquoi ils s'entêtent? C'est pas plus rentable de juste arrêter les frais? C'est un problème contractuel avec les proprios de l'IP et il faudrait qu'ils pondent un jeu coûte que coûte? Est-ce que c'était pas une sacrée idée de merde de vouloir faire un Bloodlines 2 à la base?
    Beh ça dépend: si c'est un jeu nase, c'est une idée de merde, si c'est un bon Rpg, c'est une bonne idée

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #482
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    C'est quand on mets des panneaux/indications pour prévenir de la présence de tigre. Ca permet d'éviter des accidents/blessures bêtes

    désolé, je n'ai pas pu me retenir
    Des panneaux avec lesquels les malkaviens peuvent parler ?

  3. #483
    Citation Envoyé par Brokenail22 Voir le message
    Qu'appelles-tu les tiggers warnings ?
    Ils préviennent pour les missions qui mettent des tigres en jeu, au cas où y'aurait des tigrouphobes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    C'est quand on mets des panneaux/indications pour prévenir de la présence de tigre. Ca permet d'éviter des accidents/blessures bêtes

    désolé, je n'ai pas pu me retenir
    Et merde, ça m'apprendra à répondre avant de finir la page

    Le bon point c'est que je ne suis pas le seul à faire des blagues nulles, apparemment

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #484
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    La vraie question est plutôt de savoir poiurquoi ils s'entêtent? C'est pas plus rentable de juste arrêter les frais? C'est un problème contractuel avec les proprios de l'IP et il faudrait qu'ils pondent un jeu coûte que coûte? Est-ce que c'était pas une sacrée idée de merde de vouloir faire un Bloodlines 2 à la base?
    Paradox possède la licence en fait. Ils ont racheté White Wolf il y a quelques années.

    Je suppose qu'ils ont besoin d'utiliser ces licences phares pour avoir un minimum de retour sur l'investissement.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  5. #485
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Paradox possède la licence en fait. Ils ont racheté White Wolf il y a quelques années.

    Je suppose qu'ils ont besoin d'utiliser ces licences phares pour avoir un minimum de retour sur l'investissement.
    Je pense aussi que plus qu'un besoin, 'ils en ont l'envie et que l'engouement lié à l'annonce de Bloodlines 2 leur a donné des raisons de ne pas lâcher l'affaire.

  6. #486
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je pense aussi que plus qu'un besoin, 'ils en ont l'envie et que l'engouement lié à l'annonce de Bloodlines 2 leur a donné des raisons de ne pas lâcher l'affaire.
    Peut-être l'envie oui mais c'est assez chaotique depuis pas mal de temps donc la gestion d'un gros projet ou au moins celui-là ça à pas l'air d'être leur fort, l'envie c'est une chose mais le bilan en pertes (financières et humaines) à l'air salé. Enfin bon c'est eux qui savent.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  7. #487
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Paradox possède la licence en fait. Ils ont racheté White Wolf il y a quelques années.

    Je suppose qu'ils ont besoin d'utiliser ces licences phares pour avoir un minimum de retour sur l'investissement.
    Ah d'accord, je l'ignorais.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao
    Beh ça dépend: si c'est un jeu nase, c'est une idée de merde, si c'est un bon Rpg, c'est une bonne idée
    Mais l'Histoire nous apprend qu'un bon RPG est un jeu naze! Revois tes classiques!

  8. #488
    Oh s'il s'agit d'utiliser des licences phares, il semblerait que Paradox ait trouvé une manière nouvelle (pour eux) de les utiliser :
    https://www.gamekult.com/actualite/l...050838495.html

  9. #489
    Citation Envoyé par Momock Voir le message

    Mais l'Histoire nous apprend qu'un bon RPG est un jeu naze! Revois tes classiques!
    ...Ah merde, t'as raison en plus...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Vhipata Voir le message
    Oh s'il s'agit d'utiliser des licences phares, il semblerait que Paradox ait trouvé une manière nouvelle (pour eux) de les utiliser :
    https://www.gamekult.com/actualite/l...050838495.html
    bah ça pourrait donner une bonne série tout ça.
    Mais bizarrement je sens que ce ne sera pas le cas....

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #490
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    bah ça pourrait donner une bonne série tout ça.
    Mais bizarrement je sens que ce ne sera pas le cas....
    Moi je comprends pas le principe. En général les univers de JDR sont des inspirations d'autres oeuvres pensé pour le JDR. J'ai jamais compris cette volonté d'adapter en film/livre, un jeu video qui est lui meme inspiré de livres ou de films. A mon sens, le matériel de base ne s'y prete pas forcement et l'apport créatif est proche du néant.
    En plus, d'un point de vue marketing, attirer des gens avec du fan service, c'est meme pas super objectif, vu que les fans de jdr sont une niche.

  11. #491
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    ...Ah merde, t'as raison en plus...

    - - - Mise à jour - - -



    bah ça pourrait donner une bonne série tout ça.
    Mais bizarrement je sens que ce ne sera pas le cas....
    Ca existe déjà, c'est True Blood
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #492
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    ...Ah merde, t'as raison en plus...

    - - - Mise à jour - - -



    bah ça pourrait donner une bonne série tout ça.
    Je ne sais pas si c'est une blague mais il y a bien eu une série. J'en ai entendu beaucoup de bien mais elle a été arrêtée rapidement car l'acteur principal s'est tué en moto.

    https://en.wikipedia.org/wiki/Kindred:_The_Embraced

    A se demander s'il n'y a pas vraiment quelqu'un qui œuvre dans l'ombre pour qu'on ne parle pas trop des vampires.

  13. #493
    reneyvane
    Guest
    Paradox c'est rendu compte qu'ils ont fait les choses à l'envers, au lieu de sortir un film/série qui populariserait la licence et permettrait de créer une base de fans et d'installer l'histoire pour que le jeu ensuite profite de cette popularité, ils ont développé la suite d'un jeu pc datant de 2004 pour des consoleux et pcistes qui n'ont jamais jouer au premier volet, le scénario du jeu qui date ne correspond plus à la vision qu'ils ont de la licence et en plus le jeuxvidéo va sortir après les films/serieTV censé expliqué le pitch du monde. Sans surprise, l'éditeur reboot le jeuxvidéo pour adapter le scénario à la vision du film ou sérieTV et pour qu'il sorte après eux.
    Dernière modification par reneyvane ; 06/05/2021 à 22h14.

  14. #494
    rene, j'ai lu ton texte en apnée.

  15. #495
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Brokenail22 Voir le message
    rene, j'ai lu ton texte en apnée.
    Le texte à été modifié.

  16. #496
    Ce 13 juin on verra la présentation de ça https://en.wikipedia.org/wiki/Vampir...80%93_Swansong au PC game show.

    QUI a entendu parler de ça ?

  17. #497
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    QUI a entendu parler de ça ?
    Beh là maintenant on en entendu parler, mais je ne suis pas certain que ce soit une bonne chose



    Edit: ah ce sont les gens derrière The Council. Donc du narrative-fort-person-with-enbranchements trucs.
    Boarf pourquoi pas, The Council était plutôt sympa à suivre, malgré quelques choix discutables (notamment l'ajout de skills Rpg, même si pour un Vampire ça peut être intéressant).

    Y'avait un trailer l'été dernier, tout le monde est vraiment passé à côté



    Vu l'actu autour de Bloodlines 2, peut être un placebo acceptable. A voir l'écriture, comme d'hab' pour ce type de jeu.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #498
    Ces vidéos sans la moindre once de gameplay, ça donne toujours autant confiance...

  19. #499
    Je croyais que le jeu avait ete annulé
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #500
    "Très fortement reporté et repris de 0"

  21. #501
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Je croyais que le jeu avait ete annulé
    Le jeu montré dans le message de Cacao n'a rien à voir avec Bloodlines 2 (qui n'a pas été annulé comme l'a déjà dit Scylite).

  22. #502
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Ce 13 juin on verra la présentation de ça https://en.wikipedia.org/wiki/Vampir...80%93_Swansong au PC game show.

    QUI a entendu parler de ça ?
    Plus intéressant, il semblerait qu'Arkane soit sur une nouvelle IP, nom de code "Omen", immersiv sim à thème vampire and co.
    Ca pourrait etre un super combo.

    Enfin c'est une rumeur, à prendre avec des pincettes donc. A voir si on apprend quelque chose à ce propos pendant l'E3.

  23. #503
    l'arlésienne ce jeu ... surtout ne rien espérer ... comme ça un jour je serai agréablement surpris
    Steam : 7CavRega / Origin : 7CavRega

  24. #504
    Pas sûr, des fois on n'attend rien et on est quand même déçu

    En tous cas perso, si le "problème" c'est juste des TW dans le journal de quête, je pense que ça m'ira très bien, vu que je vois pas le soucis

  25. #505
    Après, il vous reste le premier vampire. Les combats sont nuls, mais si je m'en rappelle bien, vous pouvez passer des heures sans combattre (et il y a les cheat). Après, c'est une ambiance Buffy, je vous préviens.

  26. #506
    Citation Envoyé par Okau Voir le message
    Ces vidéos sans la moindre once de gameplay, ça donne toujours autant confiance...
    En même temps là c'est du jeu narratif à la Telltale and Co, alors le gameplay...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Plus intéressant, il semblerait qu'Arkane soit sur une nouvelle IP, nom de code "Omen", immersiv sim à thème vampire and co.
    Ca pourrait etre un super combo.

    Enfin c'est une rumeur, à prendre avec des pincettes donc. A voir si on apprend quelque chose à ce propos pendant l'E3.
    Mais balance pas des rumeurs comme ça bordel . Mon coeur ne tiendra pas.
    Bon si Arkane fait un truc du genre on peut déjà oublier l'écriture (hors contexte / lore), mais pas grave, j'imagine bien leur gameplay dans un jeu où l'on incarne un vampire. De toute façon Arkane pourrait pondre un Farmville que je me jetterais dessus

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #507
    Ou alors... Quelqu'un essaie encore une fois de ressusciter désespérément la saga Legacy of Kain...

  28. #508
    Citation Envoyé par Okau Voir le message
    Ou alors... Quelqu'un essaie encore une fois de ressusciter désespérément la saga Legacy of Kain...
    Me donne pas de faux espoirs stp.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  29. #509
    Le cirque continue

    https://www.factornews.com/actualite...cap-47686.html

    Aussi notable, mais pas forcément pour les bonnes raisons, Vampire the Masquerade: Bloodhunt : Bloodlines 2 étant probablement en train de moisir au fond d'une cave sombre chez Paradox depuis que les développeurs ont été remerciés et poussés vers la sortie, quoi de mieux pour se consoler et faire vivre la licence qu'un nouveau battle royale F2P ? Si jamais vous êtes du genre à aimer vous faire souffrir, vous pourrez essayer de participer à l'alpha fermée qui débutera le 2 juillet

    "Vampire the Masquerade" "battle royale F2P"

  30. #510
    Hello,

    il va y avoir une alpha fermé à partir de juillet, inscription ici : https://bloodhunt.com/fr

    Ah mais c'est un Battle Royale ???!!!
    Steam : 7CavRega / Origin : 7CavRega

Page 17 sur 29 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •