Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 133 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 3973
  1. #3211
    PB un peu random hier pour moi, je passe 140 au DC à 71 de poids de corps.

    J'ai eu pas mal de taf en début de semaine et j'ai été contraint d'abandonner l'entraînement de mardi, c'était vraiment compliqué de faire une séance le mercredi donc j'y suis allé hier soir en mode détente et pas dans l'esprit de faire mon programme mais plus de me faire plaisir en mode test d'un 1RM au DC et un peu de pump.

    J'étais parti pour tenter un cinq reps à 120 mais quand j'ai vu que les 3 premières reps passaient super facilement, j'ai stop et j'ai test à 130 puis 140.

    Ça reste une barre modeste vu l'explosion des perfs ces dernières années mais bon elle fait quand même plaisir, on prend ce qu'on peut lol.

    En tout cas le transfert de l'incliné vers le DC normal est vraiment énorme donc je vais continuer sur mon programme actuel et voir si je peux tenter 145 d'ici 2 ou 3 mois pour voir si je peux faire un pdcx2 au bench du coup.

  2. #3212

  3. #3213
    En DC normal, pas sur machine guidée ? C'est beau putain

  4. #3214
    Sur Machine... Mais bien sûr que c'est sur barre libre.

  5. #3215
    Bravo, 140 à 71 Kg c'est énôôôrme, du moins de mon point de vue.
    Dans mes belles années, il y a foooort longtemps j'ai passé 104Kg à 66Kg de PDC et j'étais bien épais niveau pecs, bras, épaules.
    Certes il y a 25 ans mes entrainements étaient moins millimétrées car moins d'accès à la connaissance (pas Internet quoi ) mais quand même, ta perf me laisse rêveur. Respect Monsieur
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  6. #3216
    Salut les musclés!
    Je fais mes séances à la salle le midi, et vu que le planning est serré, je prends sur la route un substitut de repas sous forme de yaourt à boire en guise de déjeuner. Je voudrais compléter avec une barre protéinée que je mangerais après la séance, histoire de pas attendre le soir pour refaire un apport en protéine. Vous auriez une marque de qualité à me conseiller?

  7. #3217
    Rajoutes une scoop de protéines dans ton truc tout fait. Sinon en en-cas j'ai entendu du bien sur les barre se chez myprotein mais jamais testé.

    Sinon j'ai repassé 2x100kg au DC. Je fais 86kg.

  8. #3218
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Popopo. Ce monstre.
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    En DC normal, pas sur machine guidée ? C'est beau putain
    C'est sur du libre oui, je n'utilise la smith que pour du développé nuque assis (pas sûr de la traduction, BTN press).

    Merki en tout cas.

    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Bravo, 140 à 71 Kg c'est énôôôrme, du moins de mon point de vue.
    Dans mes belles années, il y a foooort longtemps j'ai passé 104Kg à 66Kg de PDC et j'étais bien épais niveau pecs, bras, épaules.
    Certes il y a 25 ans mes entrainements étaient moins millimétrées car moins d'accès à la connaissance (pas Internet quoi ) mais quand même, ta perf me laisse rêveur. Respect Monsieur
    Merci

    Oui clairement internet à faciliter les choses avec l'accès à plein d'infos et de programmes.

    Le retour de médaille c'est que ça biaise pas mal le point de vue dont tu parles justemment, on est constamment exposé à des genetic freak lol Du coup pour le commun des mortels, c'est dur d'être satisfait.

    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message
    Salut les musclés!
    Je fais mes séances à la salle le midi, et vu que le planning est serré, je prends sur la route un substitut de repas sous forme de yaourt à boire en guise de déjeuner. Je voudrais compléter avec une barre protéinée que je mangerais après la séance, histoire de pas attendre le soir pour refaire un apport en protéine. Vous auriez une marque de qualité à me conseiller?
    Je ne connais pas de barre protéinée désolé mais tu as pensé éventuellement à te faire des crêpes/pancakes protéinées ? ça ne prend pas des masses de temps et ça se conserve assez bien (quelques jours).

    Tu mets genre 3-6 blancs d'oeufs + protéine en poudre + banane ou FA ou les deux dans un shaker, tu mixes et tu cuis le tout (tu délayes un peu avec de l'eau si tu trouves la pâte trop épaisse).

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Rajoutes une scoop de protéines dans ton truc tout fait. Sinon en en-cas j'ai entendu du bien sur les barre se chez myprotein mais jamais testé.

    Sinon j'ai repassé 2x100kg au DC. Je fais 86kg.
    GG, c'était ton objectif y a pas longtemps de repasser 100 au DC non ? ça a été vite senseï Sharn

  9. #3219
    C'était l'objectif à court terme oui. :D Je vais continuer à progresser sur le mouvement. J'ai mon petit plan d'entraînement qui m'amuse pour le moment. J'ai moins de réussite en squat. Je pense que je vais diminuer un brin le poids pour atteindre la fourchette de répétition que j'avais prévu.
    Les tractions se portent bien.

  10. #3220
    https://www.instagram.com/p/CgdzXTos...d=YmMyMTA2M2Y=
    Les sportifs qui font du jeu vidéo seront au-dessus de la plèbe quand ils seront vieux.

  11. #3221
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    C'était l'objectif à court terme oui. :D Je vais continuer à progresser sur le mouvement. J'ai mon petit plan d'entraînement qui m'amuse pour le moment. J'ai moins de réussite en squat. Je pense que je vais diminuer un brin le poids pour atteindre la fourchette de répétition que j'avais prévu.
    Les tractions se portent bien.
    Je n'en doute pas une seule seconde, je t'imagine bien avec ton Yuujirou Hanma back

  12. #3222
    Il est pas si abusé que ça mon dos.

    - - - Mise à jour - - -

    Grosse photo.

    Spoiler Alert!





    Sinon j'ai claqué un petit 1x160 au SDT hier. C'était pas mal en sachant que j'avais pas fait le mouvement depuis des mois.

  13. #3223
    Bravo pour le sdt et mirin le back, je note le christmas tree en préparation pour Noël dès fin juillet, cet homme ne perd pas de temps

  14. #3224

  15. #3225
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    PB un peu random hier pour moi, je passe 140 au DC à 71 de poids de corps.

    J'ai eu pas mal de taf en début de semaine et j'ai été contraint d'abandonner l'entraînement de mardi, c'était vraiment compliqué de faire une séance le mercredi donc j'y suis allé hier soir en mode détente et pas dans l'esprit de faire mon programme mais plus de me faire plaisir en mode test d'un 1RM au DC et un peu de pump.

    J'étais parti pour tenter un cinq reps à 120 mais quand j'ai vu que les 3 premières reps passaient super facilement, j'ai stop et j'ai test à 130 puis 140.

    Ça reste une barre modeste vu l'explosion des perfs ces dernières années mais bon elle fait quand même plaisir, on prend ce qu'on peut lol.

    En tout cas le transfert de l'incliné vers le DC normal est vraiment énorme donc je vais continuer sur mon programme actuel et voir si je peux tenter 145 d'ici 2 ou 3 mois pour voir si je peux faire un pdcx2 au bench du coup.
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Rajoutes une scoop de protéines dans ton truc tout fait. Sinon en en-cas j'ai entendu du bien sur les barre se chez myprotein mais jamais testé.

    Sinon j'ai repassé 2x100kg au DC. Je fais 86kg.
    Y'a du costaud ici !


    Ma modeste contribution

  16. #3226
    Citation Envoyé par Schoumy Voir le message
    Y'a du costaud ici !


    Ma modeste contribution
    https://www.youtube.com/watch?v=P1HHsxGxExM


    Faut mettre sur "vidéo" le lien sinon fonctionne pas buddy

    - - - Mise à jour - - -

    sinon sacré back
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  17. #3227
    Effectivement c'est beaucoup mieux, merci !

    J'avais essayé la balise youtube mais j'avais un message d'erreur.

  18. #3228
    La balise YouTube est foireuse. Easy les tractions !

  19. #3229
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    La balise YouTube est foireuse. Easy les tractions !
    Depuis le temps que j'en fais :D

  20. #3230
    Bon j'commence enfin à guérir de l'épaule, ça prend plus de temps que ce que j'ai pu lire. Je pense commencer à très doucement reprendre les exos où elle est engagée. Faut que je revois quand j'étais venu poster ça la première fois mais ça doit faire 3 mois environs? Toujours aucune idée de comment j'ai pu me blesser autant putain, c'est dingue. Si à la limite y'avait un moment que je pouvais pointer ou y'a eu un "crac!", mais nan, juste un jour je me lève et je fais des pompes (avec poignées) et j'ai une douleur dans l'épaule

  21. #3231

  22. #3232
    Le subscapulaire d'après tout ce que j'ai testé, ça a l'air très localisé (belly press test, etc.)

  23. #3233
    J'ai aussi quelques douleurs aux épaules que j'ai du mal à identifier et reproduire ...

  24. #3234
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Toujours aucune idée de comment j'ai pu me blesser autant putain, c'est dingue. Si à la limite y'avait un moment que je pouvais pointer ou y'a eu un "crac!", mais nan, juste un jour je me lève et je fais des pompes (avec poignées) et j'ai une douleur dans l'épaule
    J'ai une amie qui a l'épaule en vrac depuis 6 mois à cause d'une roulade avant sur le tatami.
    Une belle roulade bien éxécutée en plus, on a pas compris ni pourquoi ni comment
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #3235
    Bon après 4 mois de douleur à l'épaule ça s'améliore j'ai refait mes premières pompes aujourd'hui, je me sentais en confiance et ça a l'air d'aller.

    Je vais y aller très prudemment, un peu flippant de toujours pas comprendre comment je me suis blessé car j'ai peur que ça se reproduise. Je sens que j'ai perdu un peu en force, ça fout un peu les boules mais bon ça devrait revenir vite j'espère

  26. #3236
    Je crois qu'on s'était blessé à peu près en même temps.

    Ca fait un bon mois que j'ai repris les séances, et j'arrive enfin à faire des Dips aux barres paralèlles sans ressentir de douleur

    Faut être très patient et y aller doucement
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #3237
    Je ne connais pas la nature de vos blessures aux épaules mais je poste ma petite expérience ici si ça peut servir à certains. Pour en avoir parler avec des kinés et médecins du sport (et l'avoir expérimenté à mes dépens), des douleurs peuvent arriver aux épaules quand on bosse trop le "devant" du corps par rapport au "derrière". Cela arrive souvent car
    - on travaille plus naturellement et intensément ce qu'on voit dans le miroir (ex : pecs Vs dos mais aussi abdos Vs lombaires, quadri Vs ischios)
    - on force souvent plus sur des exos style DC que tractions
    - certains muscles sont plus puissants devant que derrière (ex : deltoïde antérieur Vs postérieur).
    Additionné à une posture de travail vers l'avant pour ceux qui bossent sur ordi toute la journée et on arrive à des épaules "trop en avant" (même si cela n'est pas visuellement perceptible) qui peuvent occasionner des douleurs type tendinite.
    Les docs avec lesquels j'ai discutés sont relativement unanimes :
    - il faut travailler plus le dos que les pecs (certains m'ont dit 2 séances dos pour 1 de pecs) avec des exercices type tractions mais aussi tirage horizontale
    - mettre l'accent sur les chefs médians et postérieurs du deltoïde (élévation latérale avec buste légèrement penché en avant, oiseau...)
    - ne pas trop bosser le chef antérieur des épaules (développé militaire, élévation frontale...) surtout si c'est un point fort car il travaille déjà dans pas mal d'exercices du type DC ou DI.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  28. #3238
    Ah moi je sais d'où ça vient, je me suis mangé un o-soto-gari dégueulasse en étant raide comme une allumette
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #3239
    Ca va mieux les épaules depuis que je fais du L-Fly à l'elastique.

    J'essaye d'améliorer mon lourd au DC :


    Qui reconnait la musique ?

  30. #3240
    Circuit ce matin :

    10 tractions
    20 squats 50 kg
    30 pompes

    X5 tours

    26 minutes

Page 108 sur 133 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •