Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 133 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 3973
  1. #421
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Je l'ai pas poussé. C'est elle qui a voulu se remettre à la course à pied (elle courait pas mal avant) et elle voulait compléter par un peu de muscu. Elle essaye de perdre le poids qu'elle a gagné durant sa grossesse. On avance bien.
    La plupart des kg pris pendant la grossesse se perdent tout seuls de toute façon

    C'est les 3-4 derniers qui peuvent se révéler récalcitrants, selon l'âge du sujet.
    pouet!

  2. #422
    Retour à la salle après une année sans, j'en chie
    Et les mecs ont viré la fontaine à eau, la connexion wifi et c'est encore plus le bordel dans les poids que l'année dernière
    Et j'en chie

  3. #423
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Retour à la salle après une année sans, j'en chie
    Et les mecs ont viré la fontaine à eau, la connexion wifi et c'est encore plus le bordel dans les poids que l'année dernière
    Et j'en chie
    Boire pendant le sport un truc surfait probablement
    "Les faits sont têtus."


  4. #424
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Retour à la salle après une année sans, j'en chie
    Et les mecs ont viré la fontaine à eau, la connexion wifi et c'est encore plus le bordel dans les poids que l'année dernière
    Et j'en chie
    Respect et robustesse à toi. Vu ma perte de performances quand je loupe 1 mois j'imagine pas un an...

  5. #425

  6. #426
    2 à 4 fois une heure par semaine pour moi. Dès que je saute une semaine, je sens bien la différence... Paye tes 37 piges

  7. #427
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Respect et robustesse à toi. Vu ma perte de performances quand je loupe 1 mois j'imagine pas un an...
    Putain j'en chiais au squat à 40kg.
    Bon j'ai aussi fait une sortie de 60km à vélo samedi, alors que je n'avais pas roulé depuis deux mois
    Faut que je me motive à isoler mon atelier pour le transformer en home-gym, au moins, ça sera plus simple d'être régulier.

  8. #428
    Salut les coins,

    Je me remet à la muscu tranquillou, et je voulais aussi rééquilibrer un peu ma diet en reprenant un shake de whey le matin. J'achetais avant du myProtein mais j'aimerais bien prendre un truc d'un peu de meilleur qualités. A cout à peu pret equivalent au kilo, j'ai ça:
    Powerstar
    Nutrimuscle
    Nutripure

    Et là j'ai un peu du mal à voir quoi est le mieux. Une recommendation ?
    Dernière modification par FD_00 ; 16/09/2019 à 14h52.

  9. #429
    Nutrimuscle c'est la référence francophone de mémoire.

  10. #430
    Le mec qui vire les secu de la cage à squat pour pouvoir faire du curl dedans

  11. #431
    Wtf, ya de ces boulets
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  12. #432
    J'ai déjà retrouvé un banc dedans en équilibre instable sur 2 steps. J'ai pas compris le projet
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  13. #433
    Hier WOD axé sur les épaules (ca piquouille aujourd'hui):

    Warm up : 30 push-up (pompes) + 30' de recup ; 20 push-up + 30' recup ; 10 push-up + 30' recup ; 20 push-up + 30' recup.

    déjà là, les épaules étaient chauffées.

    Skill : on travailler le rope climb (monter de corde), avec un exercice sympathoche qui fait morfler encore un peu plus les épaules:
    2 rope climb + 40' wall squat + 40' handstand (poirier). time cap 7 min

    après travail sur l'overhead squat pour le wod.

    WOD : time cap 17 min max de tour à faire:
    40 cal assaut bike
    12 pull up
    20 overhead squat à 30 kg

    je morfle un peu aujourd'hui

  14. #434
    40 cal assaut bike.
    Combien de tours tu as fait?

    Lundi dans la partie technique avant le WOD c'était un programme assez bizarre:
    3 squats, 10s de récup', 4 squats, 10s de récup', 5 squats, 10s de récup', 6 squats, 10s de récup, 7 squats.
    Première fois que je faisais un truc comme ça. J'ai chargé à 60kg et j'en ai chié. Grave.

  15. #435
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    J'ai déjà retrouvé un banc dedans en équilibre instable sur 2 steps. J'ai pas compris le projet
    J'avais eu ça aussi une fois, j'avais posté la photo ici

  16. #436
    Jai fait 2 tours, je suis nul a l'assaut bike alors avec 40 cal c'était l'horreur pour moi.

    Et oui, il te sorte des programmes bizarre desfois qui te défonce en un rien de temps

  17. #437
    Mardi j'ai fait MMA. On a fini la séance avec 300 abdos découpés en blocs de 30 avec différent exo. Merci les courbatures ce matin.

  18. #438
    a chaque mouvement tu dois les sentir tes abdos là.

    Y a une musique qu'il passe quand on fait nos série de gainage 30-30 pendant 5 min, en hollow et position superman, mais j'arrive pas à la trouver. c'est pareil ce gainage pique bien les lendemain.

  19. #439
    3x3x150 qui repassent au SDT. Content de moi. J'espère que les 200 arriveront un jour . 3x3x130 au squat également et 3x3x95 au DC. J'espère retoucher les 100kg en série de 3 au DC.

  20. #440
    Pour ceux qui parlent anglais, il n'y a qu'une chaîne de musculation qu'il faudrait suivre :


  21. #441
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    J'avais eu ça aussi une fois, j'avais posté la photo ici
    Il doit y avoir un exercice secret de prise de masse que seul les vrais musclés se partagent alors

    En ce moment dans ma salle, la mode est au mec qui font des étirements chelous avec un baton entre leurs séries.

    J'ai aussi des mecs qui font l'auto-stoppeur debout avec haltères

    Que de moments de golerie chaque fois.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  22. #442
    Depuis le temps que je voulais tester Aphrodite de Freeletics c'était aujourd'hui.
    31mn02. Que c'était chaud.

  23. #443
    Je l'ai jamais fait celui là tiens.

  24. #444
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Il doit y avoir un exercice secret de prise de masse que seul les vrais musclés se partagent alors

    En ce moment dans ma salle, la mode est au mec qui font des étirements chelous avec un baton entre leurs séries.

    J'ai aussi des mecs qui font l'auto-stoppeur debout avec haltères

    Que de moments de golerie chaque fois.
    Y'a la dernière vidéo de Jean-Onche qui est sorti récemment, tu vas pouvoir avoir le banc incliné pour toi tout seul

  25. #445
    C'est la reprise
    J'ai pas mal au coude
    J'ai mal partout ailleurs

    Je n'ai quand même pas trop forcé sur les coudes (pas de curl ni proche, et le peu que j'ai fait en mouvements incomplets) histoire de pas retourner en arrêt si ma blessure n'était qu'en sommeil.

    Je pratique pas les étirements, par contre je vois les "vrais" sportifs faire de la cryo thérapie ou des bains de glace pour les plus pauvres.
    La douche froide c'est tendu quand même
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  26. #446
    Fais des massages c'est le mieux selon une étude récente. Après si la douche froide te fait du bien tu peux la garder.

    Bossons les abdo en rotation:
    https://www.t-nation.com/training/ti...-powerful-core

  27. #447
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Y'a la dernière vidéo de Jean-Onche qui est sorti récemment, tu vas pouvoir avoir le banc incliné pour toi tout seul
    J'ai enchainé avec Delavier et ça n'a fait que confirmé ce que je pensais déjà. L'incliné c'est pas fait pour moi. Du moins pas à la barre, j'ai vraiment des mauvaises sensations et des douleurs dans les clavicules. Du coup, je ne peux pas charger.

    J'ai moins ce problème aux haltères ou encore mieux à la PureStrengh Technogym qui est vraiment pas mal, dommage qu'elle ne converge pas par contre...
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  28. #448
    Suite à un changement de salle de sport, je me suis dit que j'allais tester les cours collectifs plutôt que de glandouiller dans mon coin et de pas faire grand chose. Mon niveau physique actuel est toujours entre l'endive et la patate douce, surtout que j'ai rien branlé de l'été (j'ai du courir 2 fois 3-5km).

    Bref, pour accompagner ma copine j'ai testé d'abord L'aquacycling. Putain de fils de pute, je pensais pas que j'allais devoir rester en gainage cuisse pendant 45 minutes. J'ai carrément sous-estimé le cours. Par contre c'était vachement marrant.

    J'ai aussi testé ce midi le Body Pump (truc de les Mills). C'était bien plus motivant pour un glandu comme moi de galérer avec 30 autres personnes. C'était par contre carrément dur pour quelqu'un qui est que vaguement de condition humaine comme moi. On enchaîne les classiques Squat/Fentes/Epaulé etc, avec des charges légères mais sur un gros rythme. Clairement là je suis rincé mais je pense que j'y retournerai, j'ai l'impression d'avoir bien bossé.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  29. #449
    LE Body Pump ça paie pas de mine mais c'est bien dur si on se sent trop en confiance.

  30. #450
    Même pas en confiance ça m'a déglingué. J'ai été trop gourmand sur les squats, du coup pour la partie dos ou épaule je sais plus quand fallait soulever la barre au dessus de la tête, la prof arrêtait pas de gueuler de plier légèrement les genoux. Meuf, si je plis les genoux dans mon état, jamais je les remonte.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •