Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 133 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 3973
  1. #2551
    J'avais vu cette vidéo ouais. Et si y'a un truc que j'ai retenu des vidéos que j'ai regardé, c'est que de toute façon tous les exercices je vais mal les faire...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #2552
    Pour avoir regardé pas mal de vidéos d'exécution d'exo, il y a pas mal de problème avec les épaules généralement (quand on travaille le haut du corps). Ce sont les articulations qui sont mis à rude épreuve et il faut les préserver de manière générale en adoptant les bonnes pratiques;

    Après c'est comme tout sport, il y a une immense partie technique qui est importante.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #2553



    Pas vraiment de la remise en forme mais très intéressant.

  4. #2554
    Gros entraînement hier soir. Je suis proche des 90kg au DC pour mes séries de travail. Bon seulement en 3 répétitions mais quand même. La golden est pas si loin. Le squat c'est bof et je me suis trouvé un bricolage pour faire les ischio en léger en plus du nordic curl.

    J'ai testé du Jefferson Curl également et c'est pas mal comme truc pour bosser les érecteurs du rachis.

  5. #2555
    Coin,

    Je regarde cette petite série de Will Smith, je sais pas trop où poster, je mets ça ici au cas ou cela intéresserait du monde. J'ai pas tout vu, mais les 1ères vidéos sont sympas.


  6. #2556
    Will Smith millionnaire avec suivi personnalisé et aide chimique.

  7. #2557
    9kg en 5 mois "Major Quest"


    Edit : les commentaires
    "I feel honored that he is even sharing this"
    "To reach that goal it takes total commitment"
    "I Like how he also shows the downsides. It's hard to get in better shape physically and mentally when you're an everyday person without trainers money time and so on"
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #2558
    Je savais bien que j'aurais du filmer ma transfo a la will smith, mais version RSA ;D

  9. #2559
    T'aurais lancé une nouvelle mode en plus ! Le Régime Sans Argent !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #2560
    Ironquest qui nous présente son home gym. Plutôt très solide.

  11. #2561
    Il dit le prix à un moment ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  12. #2562
    Nope puisque sponsorisé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Faut que je compte:
    - 100€ de barre de traction
    - 200€ barre olympique
    - 140€ chandelles
    - 10€ stop disque
    - 622€ pour 150kg de fonte + 4 dalles amortissantes
    - 2 tréteaux pour 50€

    Tu rajoutes du scellement chimique à 30€ dont j'aurais besoin encore 2 fois, des supports muraux pour stocker les poids à 30€ pièce dont j'ai besoin de 2 exemplaires et un banc à 150€.
    J'ai un kit 20kg de chez Décathlon, 4 dalles décathlon pour le sport, un gros set d'elastiques, une ceinture pour lest, un gilet lesté (200€ le machin à l'époque), des chaussures de squat.

    Ça fait un budget.
    Le coût de mon home gym de cette année pour donner une idée. Tu peux t'en tirer pour moi avec du matos d'occasion.

    - - - Mise à jour - - -

    Faut rajouter le banc inclinable de 122€.

  13. #2563
    2800 euro-dollars. Faut être passionné

  14. #2564
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Will Smith millionnaire avec suivi personnalisé et aide chimique.
    Tellement de gens vont croire qu'ils peuvent faire pareil sans la chimie qui va avec ....
    Dernière modification par Lulu69 ; 01/12/2021 à 17h22.

  15. #2565
    Tu peux ! Mais moi vite et moins impressionnant.

  16. #2566
    J'ai pas vu le truc, mais si ça se résume à perdre 9kg en 5 mois, y'a pas besoin de chimie.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #2567
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai pas vu le truc, mais si ça se résume à perdre 9kg en 5 mois, y'a pas besoin de chimie.
    Bah ça depends d'où tu pars.
    Je fais 1.75 m pour 65, les 9 kg en 5 mois (en dehors du fait qu'il n'y ai pas besoin de les perdre), ça te fait saigner.

    Si tu fais 1.75 m pour 100 kg, c'est plus facile de les perdre les 9kg.

  18. #2568
    Ben non, ça change rien. Ca peut-être débile de le faire, mais ça change rien, suffit juste de dépenser plus que ce que tu bouffes. C'est peut-être dangereux, mais à priori c'est pas compliqué et y'a pas besoin d'aide chimique.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #2569
    A condition de tenir le coup, de pas se faire mal, d'arriver a bouger le lendemain de la séance, et éventuellement d'aller bosser.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  20. #2570
    C'est vraiment typique du forum tout ça. Ca part d'un truc "will Smith a du bide et il veut perdre du poids", je dis que son objectif peut-être être atteint aisément sans compléments. Ca décale direct sur "ouais mais les maigres ce sera plus dur" ce qui déjà sort de la discussion de base. Will il est pas maigre et à mon avis c'est faux et ensuite ça embraie sur un hypothétique programme qu'on n'arriverait pas suivre alors qu'il a même pas été définit.

    Vous pensez vraiment que Will dans l'état au début de la vidéo il a besoin de chimie pour son objectif qui est tout à fait dans un norme saine et pas exagérée ?

    Pour le truc de Ventilo, ben si la personne x ne supporte pas le sport elle mange simplement moins. Ce sera même probablement plus efficace que le sport de toute façon.

    On parle pas d'un truc magique, on parle pas de prendre du volume musculaire, on parle de perdre du poids. Hors cas à la marge, tout le monde peut le faire aisément (tu bouffes moins que ce que tu consommes) mais tout le monde ne devrait pas le faire. Et d'ailleurs le type bien gros qui est accro au sucre, pour lui aussi ce sera très dur.

  21. #2571
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ben non, ça change rien. Ca peut-être débile de le faire, mais ça change rien, suffit juste de dépenser plus que ce que tu bouffes. C'est peut-être dangereux, mais à priori c'est pas compliqué et y'a pas besoin d'aide chimique.
    Si si, perdre 9kg quand tu en fais 120 sera tjrs plus simple que quand tu en fais 65, on le voit très bien dans les cuttings pour les sports de combats,y'a plus de marge en gros

  22. #2572
    Vous battez pas les gars dans un mois je vous sors mes tof de résultats en 1 an de sport à la maison avec 2 halteres. Will smith tremble.

  23. #2573
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Si si, perdre 9kg quand tu en fais 120 sera tjrs plus simple que quand tu en fais 65, on le voit très bien dans les cuttings pour les sports de combats,y'a plus de marge en gros
    Ca vient de quoi ? C'est significatif pour tout le monde ou seulement pour les montagnes de muscles ? Parce que généralement pour ce genre de trucs, entre Teddy Riner et moi y'a une différence physiologique et de pratique qui n'est pas due qu'à notre différence de gabarit.

    Edit :

    apparemment ce serait...mitigé.
    Tu utiliserait plus de calories parce que tu pèses plus, mais ce serait potentiellement contrebalancé par d'autres facteurs. Et comme ces autres facteurs ont à priori peu d'impact sur des grands sportifs (mauvais régime alimentaire, peu d'endurance si tu es plus gros etc.), ça m'étonnerait pas que les professionnels du sport ne soient pas sur la même échelle que Monsieur tout le monde.

    Après l'exemple donné ici c'est

    A 5-foot, 8-inch tall, 40-year-old female who weighs 150 pounds has a BMR of 1,433 calories, estimates the calorie calculator on MyPlate. Her 250-pound counterpart has a BMR of 1,863 calories, a 430-calorie difference. If they were both placed on the same calorie-restricted diet, the heavier woman would have a greater calorie deficit between what she ate and what she needed to maintain her weight. The heavier woman could lose as much as 1 pound more every eight days because of her greater metabolis
    Du coup la nana de 68 kg qui, en conditions théoriques et toutes chose égales par ailleurs, ne perd que 450g de moins tous les 8 jours par rapport à celle de 115kg c'est pas excessif (la différence de poids est énorme quand même). Si c'est réel, ça me semble pas assez pour se dire que ça rend pas vraiment significativement impossible sans chimie de perdre en ayant moins de poids.

    Parce qu'une fois de plus, de mon :

    A priori c'est pas compliqué et y'a pas besoin d'aide chimique.
    On arrive sur une discussion on veut me faire dire que c'est exactement pareil. Peut-être que ça l'est "plus" quand on est moins gros, mais ça reste probablement pas très compliqué et faisable sans aide chimique.
    Dernière modification par Bah ; 01/12/2021 à 23h52.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #2574
    C'est plus dur de gratter du gras quand il y en a peu plutôt qu'au moment où ça compose 50% de ton poids.

  25. #2575
    Intéressants les liens Bah, je vais les lire.

    Je n'ai pas parlé de chimie perso' j'y connais rien.

    Perso' je parlais de la perte de poids qu'on peut voir par exemple en Boxe, ou certains poids lourd perdent 30 kilos avant un combat. A 65 kilos, si tu perds 30 kilos, t'es mort XD

    Aussi, Veruza et Bah, ne prenez pas vos cas pour des généralités, vous vous réussissez à perdre du poids, vous avez la bonne méthode, les connaissance et la motivation. Mais Y'a énormément de gens en surpoids qui n'y arrivent pas, pas le mental, pas les techniques etc... J'en vois plein dans mon entourage. (je dis ça pour toi Bah, quand je lis "c'est facile de perdre du poids" tout ça, ou pour Veruza que j'ai déjà lu se plaindre de ne plus arriver à perdre autant de poids qu'au début, alors qu'il a déjà perdu 30 kilos en 6 mois XD attention ça n'est pas aussi naturel pour tous )
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  26. #2576
    Ouais t'as raison, je vais tempérer. La méthode est pas compliquée, mais ça demande plus ou moins de mental selon ton contexte (mais je persiste en me disant que rien qu'en arrêtant de bouffer/boire des saloperies entre les repas, je pense que la majorité des gens perdraient déjà passablement de poids sans que ce soit vraiment un fardeau. Comme souvent, le plus dur c'est de s'y mettre. J'ai été très étonné en fait. Vu le battage que j'ai vu la dessus depuis que je suis gamin, j'ai toujours pensé que perdre du poids c'était difficile. Jusqu'à ce que je veuille tester, que je regarde la théorie et que je passe à la pratique).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #2577
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    (mais je persiste en me disant que rien qu'en arrêtant de bouffer/boire des saloperies entre les repas, je pense que la majorité des gens perdraient déjà passablement de poids
    Mais clairement, l'équilibre alimentaire des gens aujourd'hui est catastrophique.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    sans que ce soit vraiment un fardeau.
    Pas certains ça, y'a des gens totalement accros au sucre et s'ils ne vont pas 4 fois par semaine au macdo'/kebab/pizzeria ont l'impression de ne pas se régaler :/
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  28. #2578
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Intéressants les liens Bah, je vais les lire.

    Je n'ai pas parlé de chimie perso' j'y connais rien.

    Perso' je parlais de la perte de poids qu'on peut voir par exemple en Boxe, ou certains poids lourd perdent 30 kilos avant un combat. A 65 kilos, si tu perds 30 kilos, t'es mort XD

    Aussi, Veruza et Bah, ne prenez pas vos cas pour des généralités, vous vous réussissez à perdre du poids, vous avez la bonne méthode, les connaissance et la motivation. Mais Y'a énormément de gens en surpoids qui n'y arrivent pas, pas le mental, pas les techniques etc... J'en vois plein dans mon entourage. (je dis ça pour toi Bah, quand je lis "c'est facile de perdre du poids" tout ça, ou pour Veruza que j'ai déjà lu se plaindre de ne plus arriver à perdre autant de poids qu'au début, alors qu'il a déjà perdu 30 kilos en 6 mois XD attention ça n'est pas aussi naturel pour tous )
    La perte de poids c'est simple mais pas facile.

    Séance express du soir. 4 exo, un maximum de répétitions pour chaque exo en 5 minutes. Après j'ai bossé la hauteur de mes kick.

  29. #2579
    Je veux plus perdre de poids moi mais en reprendre! Et j'y arrive pas c'est ça le comble :D

  30. #2580
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ouais t'as raison, je vais tempérer. La méthode est pas compliquée, mais ça demande plus ou moins de mental selon ton contexte (mais je persiste en me disant que rien qu'en arrêtant de bouffer/boire des saloperies entre les repas, je pense que la majorité des gens perdraient déjà passablement de poids sans que ce soit vraiment un fardeau. Comme souvent, le plus dur c'est de s'y mettre. J'ai été très étonné en fait. Vu le battage que j'ai vu la dessus depuis que je suis gamin, j'ai toujours pensé que perdre du poids c'était difficile. Jusqu'à ce que je veuille tester, que je regarde la théorie et que je passe à la pratique).
    Certes mais c'est déjà extrêmement difficile.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •