Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 133 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 3973
  1. #211
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Ça j'ai! des rouges des oranges des verts,... je vais retester avec, et je vous dis.

    J'avais pas posté mon programme aussi parce que il change un peu tout le temps, du coup
    Il faut quand même rester sur un socle sinon on progresse pas. ^^;

  2. #212
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    D'accord. C'est pas une optique qu'on croise souvent ici mais il me semblait que tu avais déjà évoqué ton cas.
    Pour du matos qui demande peu de sous et qui fonctionne bien tu as les élastiques

    Comme ça par exemple:
    https://43nnuk1fz4a72826eo14gwfb-wpe...Hip_Thrust.jpg
    J'ai testé le "glute bridge" hier soir, avec sangle autour des genous et élastique sur la hanche, comme sur l'image => bof. petite sensation de travail, mais rien d'affolant ou de suffisant selon moi.

    J'ai testé ce matin le hip thrust avec élastique. un peu bof aussi. J'ai senti par moment le fessier travailler, mais sans plus. Le problème avec l'élastique est au final de trouver une bonne tension pour travailler suffisamment. La il est trop proche de sa "position naturelle" pour vraiment me faire forcer. Par contre je sens aussi qu'il faut que je bosse le mouvement.
    Puis j'ai testé avec un poids (un petit bloc de béton qui avait servi à sceller un poteau de grillage). c'est déjà pas mal mieux. J'imagine que le fait d'être à la suite des séries avec élastique a aidé, mais quand même: les sensations étaient plus présentes.

    Je reteste un set complet ce soir avec le poids pour confirmer. Je vais ptête me tenter aussi les lunges avec le poids d'un côté, voir le ressenti.

    en tout cas, je ressens bien la différence de sensations entre la droite et la gauche quand je sollicite le fessier. Je sens pas forcément de différence de force, mais le ressenti est pas du tout le même!

    Effort à poursuivre, donc.

    En tout cas, merci pour vos conseils, ça m'aide bien.


    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Il faut quand même rester sur un socle sinon on progresse pas. ^^;
    Ouais je sais, mais mon côté overthinker est hyper prononcé, du coup c'est chaud. Pourtant j'aimerais faire vraiment comme ils disent: 15 jours d'un programme, et retest fonctionnel sur les mouvements de test dédiés. Mais je voudrais tellement le faire parfaitement/de la manière la plus efficace possible/ne pas empirer les choses que je m'intoxique tout seul. Et si on veut faire une séance complète, ça fait quand même une grosse heure; pas évident à caser tous les jours. Dans l'idéal, il me faudrait un coach/kiné pour me guider un peu, et beaucoup me rassurer, mais j'aurais du mal à en trouver un avec le bon "état d'esprit" et la bonne expérience (et qui soit pas -trop- cher). Le top serait des séances avec Upright health, qui a plus ou moins créé mon programme (ils font des sessions par skype), mais voilà le budget nécessaire (120 à 250$/session, 1200 à 3000$ au total)...

    Une autre solution serait d'aller voir un kiné avec le programme complet, la philosophie derrière etc. mais peu de chance qu'il veuille bien adapter son approche habituel à cette requête particulière. Si jamais vous en connaissez sur la région rennaise, je ne demande qu'à me tromper
    pouet!

  3. #213
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Bonjour,

    Question freeletics : je sais qu’il y a eu quelques changements depuis la dernière fois que j’avais essayé de me lancer, y-a t-il la possibilité maintenant de choisir une partie du corps que l’on souhaite particulièrement cibler ou ça reste des entraînements globaux ?
    Je savais pas qu'on avait un canard qui bossait chez Freeletics : je pose ma question et une semaine après je reçois un mail de freeletics vantant leur nouveau programme qui cible pile tout ce que je voudrais

    Bon maintenant faut que je retrouve ma motivation, elle a fait une fugue pendant une de ces dernières nuits de non sommeil pour cause de bébé malade u_u

  4. #214
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Bon maintenant faut que je retrouve ma motivation, elle a fait une fugue pendant une de ces dernières nuits de non sommeil pour cause de bébé malade u_u
    Je te comprends. *pat pat*

  5. #215
    C'est bien que vous parliez des hip thrusts, parce que je me disais que j'allais les intégrer à ma séance legs.

    En fait, je commence à me faire chier pour cette séance, surtout pour les squats. J'ai plus de plaisir en leg press ou en faisant autre chose.

    Du coup, je vais essayer de changer ma routine Squats/RDL/Abdos/Legcurl

    Et réduire le Squat et ajouter du Hip Thrust. Je trouve mes quads assez gros en plus. Je vais prendre un peu des fesses

  6. #216
    Tu fais combien de série et de répétitions sur tes exo? Le Hip Thrust pour les fessiers c'est très bien, ne pas hésiter à bosser en série longue genre 20 répétitions.

  7. #217
    Pareil.

    Dites, vous auriez une séance de 4/5 exos jambes sans squat? J'ai déjà les fentes et hip trust en tête. + leg press et leg extensions, mais vous auriez d'autres exercices à proposé (pas de leg flexion, ça me tire sur le bas du dos).

  8. #218

  9. #219
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    C'est bien que vous parliez des hip thrusts, parce que je me disais que j'allais les intégrer à ma séance legs.

    En fait, je commence à me faire chier pour cette séance, surtout pour les squats. J'ai plus de plaisir en leg press ou en faisant autre chose.

    Du coup, je vais essayer de changer ma routine Squats/RDL/Abdos/Legcurl

    Et réduire le Squat et ajouter du Hip Thrust. Je trouve mes quads assez gros en plus. Je vais prendre un peu des fesses
    Voilà comment ne plus jamais te faire chier sur tes séances de squat :



    the GOAT vidéo un mec qui squatte ATG sur du Ghostbuster en gueulant en Finlandais BUARRRRHHH BUARRRRHHH BUARRRRHHH

    Pourquoi prendre de la coke quand on peut squat des 1RM avec ça dans les oreilles.

  10. #220
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Tu fais combien de série et de répétitions sur tes exo? Le Hip Thrust pour les fessiers c'est très bien, ne pas hésiter à bosser en série longue genre 20 répétitions.
    Alors, mon programme habituel c'est

    5x8-12 Squats
    5x8-12 RDL
    5x8-12 Soulevé de jambe superset Legcurl

    Je fais 3 séries si j'ai moins de temps ou d'énergie.

    Je pensais bloquer mon squat à 3 séries et ajouter 5 séries de hip thrust après le RDL. Peut-être le superseter avec un autre truc, mais je ne sais pas combien c'est taxant

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Voilà comment ne plus jamais te faire chier sur tes séances de squat.
    Je sais pas, peut-être que je devrais laisser les Squats tout court pour faire autre chose (genre fente ou leg press).

  11. #221
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Alors, mon programme habituel c'est

    5x8-12 Squats
    5x8-12 RDL
    5x8-12 Soulevé de jambe superset Legcurl

    Je fais 3 séries si j'ai moins de temps ou d'énergie.

    Je pensais bloquer mon squat à 3 séries et ajouter 5 séries de hip thrust après le RDL. Peut-être le superseter avec un autre truc, mais je ne sais pas combien c'est taxant

    - - - Mise à jour - - -



    Je sais pas, peut-être que je devrais laisser les Squats tout court pour faire autre chose (genre fente ou leg press).
    Soulevé de jambes = Leg Extension?
    C'est pas déconnant comme programme. Ton hip thrust tu le mets à la place de ton RDL et t'es bon. C'est taxant mais moins que le squat, tu peux mettre plus lourd que sur ton squat sans soucis.

  12. #222
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Alors, mon programme habituel c'est

    5x8-12 Squats
    5x8-12 RDL
    5x8-12 Soulevé de jambe superset Legcurl

    Je fais 3 séries si j'ai moins de temps ou d'énergie.

    Je pensais bloquer mon squat à 3 séries et ajouter 5 séries de hip thrust après le RDL. Peut-être le superseter avec un autre truc, mais je ne sais pas combien c'est taxant

    - - - Mise à jour - - -



    Je sais pas, peut-être que je devrais laisser les Squats tout court pour faire autre chose (genre fente ou leg press).
    Je n'abandonnerai pas le squat et je rejoins Sharn si le hip thrust remlace un exo c'est le RDl pas le squat.

    Enfin je modifierai le programme comme suit si c'était pour moi :

    3x3-5 ou 5x3-5 (en straight set ou ramping) ou 4x6-8 ou 4/6/8/10 (pyramidal inversé) Squats
    4x8-12 RDL
    4x15-20 leg extension superset Legcurl

    Il y aurait plus d'intensité sur le squat et des rep range différents cassant la monotonie et permettant de travailler force et hypertrophie. Du moins à mon avis.

  13. #223
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Soulevé de jambes = Leg Extension?
    C'est pas déconnant comme programme. Ton hip thrust tu le mets à la place de ton RDL et t'es bon. C'est taxant mais moins que le squat, tu peux mettre plus lourd que sur ton squat sans soucis.
    Merci pour les réponses ! Soulevé de jambe c'est les abdos sur la captain chair

    Okay, je vais remplacer le RDL et je vais supersetter le hip thrust avec des hyperextenstions !

  14. #224
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Merci pour les réponses ! Soulevé de jambe c'est les abdos sur la captain chair
    Relevé de jambes.

  15. #225
    Haha, duh

    Par contre, pourquoi garder le squat si je trouve que mes quadri sont bien développés ?

  16. #226
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Pareil.

    Dites, vous auriez une séance de 4/5 exos jambes sans squat? J'ai déjà les fentes et hip trust en tête. + leg press et leg extensions, mais vous auriez d'autres exercices à proposé (pas de leg flexion, ça me tire sur le bas du dos).
    deadlift et variations?


    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Haha, duh

    Par contre, pourquoi garder le squat si je trouve que mes quadri sont bien développés ?
    parce que ça bosse pas que les quad et que ça travaille aussi la mobilité de hanche?



    Sinon, j'ai continué mes sessions de hip thrust avec le poids en ciment récupéré. Ça reste l'exo le plus efficace pour m'activer mes petites fesses, et je confirme que je suis moins gêné par mon problème de hanches le lendemain => je valide grave l'exo. Je vais partir sur une augmentation des rep (j'en suis à 10), mais il faudra vite que je passe à plus lourd à soulever, en plus d'ajouter aussi du poids sur mes fentes arrières.
    A réfléchir.
    pouet!

  17. #227
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    parce que ça bosse pas que les quad et que ça travaille aussi la mobilité de hanche?
    Bof, ça m'intéresse pas trop ça.

    Bon, je fais mes thrusts là, c'est assez chaud. Je vais pas ss avec mes lombaires, fuck that
    Dernière modification par MrBeaner ; 17/05/2019 à 21h08.

  18. #228
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Leg flexion = leg curl?
    Oui, l'isolation pour les ischios ou on descend les jambes.

  19. #229
    En forme assise alors. Parce que couché sur le ventre, tu montes les jambes du coup

  20. #230
    On fait une flexion de genou quoi.

    La séance du week-end était pas mal avec des performances notable qui remonte:
    DC: 3x100 qui je revalide. :D
    Squat: 1x130 validé avec plus de volume avant.
    SDT: 3x140 ce qui est sympa aussi.

  21. #231
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    On fait une flexion de genou quoi.

    La séance du week-end était pas mal avec des performances notable qui remonte:
    DC: 3x100 qui je revalide. :D
    Squat: 1x130 validé avec plus de volume avant.
    SDT: 3x140 ce qui est sympa aussi.
    Strong, gg poto c'est des beaux nombres

  22. #232
    Faut que ça monte au SDT. Le fait de pousser le sol m'a bien aidé. Merci à toi.

  23. #233
    Trop bien, mes perfs progressent bien ces dernières semaines !

    Damned, j'ai repris du poids

  24. #234
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Trop bien, mes perfs progressent bien ces dernières semaines !

    Damned, j'ai repris du poids
    GG après tant mieux si le poids monte en muscle.

    Par contre Sharn est banni !? WTF !? d'où ils ban les membres de la fonte, c'est nous qu'on a les plus gros pecs de base ça ne devrait pas être autorisé bordel

    En vrai quelqu'un sait pourquoi ? MP au besoin les gars, j'espère qu'il n'est pas définitif son ban

  25. #235
    Je sais pas. Faut voir son activité dans son profil

    Le poids monte pas que en muscle hein 3 kilos en 2 mois, je pense pas qu'il y ait que de la masse maigre là-dedans (et je peux le sentir avec mes pantalons les plus serrés ).

    En fait, je me rends compte que descendre à moins de 90 kg et d'y rester, c'est super dur pour moi

  26. #236
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    En vrai quelqu'un sait pourquoi ? MP au besoin les gars, j'espère qu'il n'est pas définitif son ban
    Je pense que c'est son déchainement sur le topic GoT. Il aurait pas dû s'énerver comme ça.
    Signature merde !

  27. #237
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Je sais pas. Faut voir son activité dans son profil

    Le poids monte pas que en muscle hein 3 kilos en 2 mois, je pense pas qu'il y ait que de la masse maigre là-dedans (et je peux le sentir avec mes pantalons les plus serrés ).

    En fait, je me rends compte que descendre à moins de 90 kg et d'y rester, c'est super dur pour moi
    Après dans les pdm tu as toujours du gras et de la flotte même si tu es sous cell tech.

    Tu sècheras après.

    Bordel 90kg c'est bien, tu es assez grand non ?

    génétique finie à la pisse moi 69kg pour 170 cm

    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Je pense que c'est son déchainement sur le topic GoT. Il aurait pas dû s'énerver comme ça.
    je le suis vite fait (ce thread pas Sharn), j'avais vu une ou deux des réponses de Sharn qui étaient un peu cinglantes et pas trop dans l'argumentation mais j'ai pas vu partir d'insultes ou autres donc ouais étonnant quand même.

    May the Lord of Light bring him back among us so he can deadlift a shit ton of weight as the prophecy told us. LIGHTTT WEEEIGGGHTTTT BABBBYYYY

  28. #238
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Après dans les pdm tu as toujours du gras et de la flotte même si tu es sous cell tech.

    Tu sècheras après.

    Bordel 90kg c'est bien, tu es assez grand non ?

    génétique finie à la pisse moi 69kg pour 170 cm
    Je fais 1m84 pour actuellement ~94 kg (je pense que je suis plein d'eau avec les conneries que j'ai mangé dernièrement).

    Je dirais que je deviens assez "mince" en-dessous de 90 kg, ce qui équivaudrait à passer sous les 15 % de BF.

    Sinon, j'essaie de pas être trop gras perso, parce que c'est assez chiant de perdre je trouve. Comme je fais de la muscu pour l'esthétique avant tout, je me trouve plus beau avec un bodyfat bas, plutôt que plus msuclé et plus gras

  29. #239
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Je fais 1m84 pour actuellement ~94 kg (je pense que je suis plein d'eau avec les conneries que j'ai mangé dernièrement).

    Je dirais que je deviens assez "mince" en-dessous de 90 kg, ce qui équivaudrait à passer sous les 15 % de BF.

    Sinon, j'essaie de pas être trop gras perso, parce que c'est assez chiant de perdre je trouve. Comme je fais de la muscu pour l'esthétique avant tout, je me trouve plus beau avec un bodyfat bas, plutôt que plus msuclé et plus gras
    Beau bébé

    Après le coup du BF ça dépend pas mal de la génétique, enfin je veux dire que les mecs naturellement athlétiques ça rend bien aussi même avec un bf assez haut.

    Cela dit le mieux c'est d'essayer de rester à des niveaux de bf qui nous conviennent sans tomber trop bas non plus parce qu'après les perfs en prennent un gros coup, le "single digit bf" ce n'est pas tenable à long terme sauf suppléments et encore je ne pense pas que ce soit bien d'y rester toute l'année.

  30. #240
    J'aimerais bien voir à quoi je ressemble à 12%! Là je fluctue entre 20 et 15 (plutôt 20), mais j'ai une tendance naturelle à prendre du poids quand il fait chaud et à perdre en hiver (mes poids les plus bas sont souvent en décembre-janvier).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •