Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 133 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 3972
  1. #1441
    Sharn.




    AMRAP 20'
    - 16 fentes lestés avec des packs d'eau
    - 14 chaise walk avec un pack d'eau
    - 12 tuck jump

    Spoiler Alert!
    12 tours + 10 rep

  2. #1442
    Arf RIP Sharn

    hier:
    échauffement S.U et D.U
    50 fentes alternées
    50 grimpeur sur pieds
    50 Superman
    + 30 sec statique décollés du sol
    6 tours

  3. #1443
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Sharn.
    C'est pas moi !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #1444
    Une centaine de pompes, de air squat et de tirage horizontal à l'élastique aujourd'hui.

  5. #1445
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Une centaine de pompes, de air squat et de tirage horizontal à l'élastique aujourd'hui.
    C'est pour faire pénitence?




    Mercredi :
    Le plus rapidement possible, 10 tours de :
    - 10 sit-up stand-up thruster avec pack de bouteilles d'eau*
    - 10 burpees

    * : En gros vous faites votre sit-up stand-up vous récupérez le pack d'eau devant vous et vous le levez au dessus de votre tête

    Spoiler Alert!
    14'29, content de moi.

  6. #1446
    Non c'est pour m'entraîner. Faut que je me force à faire un petit programme tous les jours.

  7. #1447
    GG à vous les gars, perso pour moi repos depuis samedi, j'ai bossé non stop de dimanche à il y a 30 minutes pour finaliser une étude bordel. Plus que deux jours pour clôturer un dernier dossier et vacances

    Je me remets au training demain, j'aurais rien fait 4 jours

    Gros training samedi cela dit :

    tractions : 5*10 + 25*6 // pompes : 15*20 @ pdc + 25 et 15*20 au pdc
    Rowing barre : 5*20*60 kilos // pompes prise serrée 5*20
    oiseaux : 5*20 @ 6 kilos // pompes prise serrée 5*20
    barre au front haltères : 6*15 @ 14 kilos

    En vrai avec la masse de tractions, j'ai limite un peu pris des dorsaux :D ça compensera le flot de larmes quand je devrai reprendre le squat/terre/DC

    Bon courage à vous

  8. #1448
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Le plus rapidement possible, 10 tours de :
    - 10 sit-up stand-up thruster avec pack de bouteilles d'eau*
    - 10 burpees

    * : En gros vous faites votre sit-up stand-up vous récupérez le pack d'eau devant vous et vous le levez au dessus de votre tête
    je vais essayer ça dès que possible

  9. #1449
    Jeudi :

    Death by Air Squat :
    Toutes les 30s + 1 squat
    0' : 1 squat
    0'30 : 2 squats
    1'30 : 3 squats
    etc...

    Wod :
    Le plus rapidement possible, 7 tours de :
    - 6 Goblet Squats (avec pack d'eau)
    - 9 Back Squats (avec pack d'eau)
    - 12 dips

    Spoiler Alert!
    DBAS : J'ai fini la série de 20. WOD : 5'20

  10. #1450
    Bordel 210 répétitions d'air squat.

  11. #1451

  12. #1452
    J'ai oublié de la poster hier soir.

  13. #1453

  14. #1454
    C'est pas un super achievement. J'y arrive aussi sans soucis.

  15. #1455
    Ah merde mais je pensais que c'était le fait de poser son cul par terre en squattant.
    My bad lol

  16. #1456
    Ah ça non, je sais pas le faire.

  17. #1457
    Vendredi :
    Angie aka 100 tractions, 100 pompes, 100 sit-ups et 100 squats

    Spoiler Alert!
    18'58

  18. #1458
    Gg balin, je testerai le truc des squats et le Angie. D'ailleurs pour Angie, faut tout faire d'un coup c'est à dire faire les 100 tractions puis les 100 pompes, etc. ou tu as le droit de faire le training en mode 10x10 par exemple soit 10 séries de 10 reps de chaque ?

    Dans le même genre en training de squat avec charge quand on reprendra la salle :



    20kgx20, 30kgx19, 40kgx18, 50kgx17, 60kgx16, 70kgx15, 80kgx14, 90kgx13, 100kgx12, 110kgx11, 120kgx10, 130kgx9, 140kgx8, 150kgx7, 160kgx6, 170kgx5, 180kgx4, 190kgx3, 200kgx2, 210kgx1

    Non réalisable pour nous autre mais possible si on fait des sauts de 5 et non de 10 à partir d'un certain poids selon le niveau, je pense qu'un truc comme ça est tentable pour moi par exemple enfin était (fuck le confinement )

    20kgx20, 30kgx19, 40kgx18, 50kgx17, 60kgx16, 70kgx15, 80kgx14, 85kgx13, 90kgx12, 95kgx11, 100kgx10, 105kgx9, 110kgx8, 115kgx7, 120kgx6, 125kgx5, 130kgx4, 135kgx3, 140kgx2, 145kgx1

    De mon côté training d'hier :

    DM haltères : 3x15 + 2x12 @ 26kg // Tractions : 5x10
    Tractions : 5x10
    DC haltères : 5x25 @ 26kg // pompes 5x30 (sérieux ce superset pec, m'a défoncé, j'avais les pecs en feu c'était trop bon, je pensais pas pouvoir me tuer autant les pecs avec juste ces poids là mais en fait en high rep et superset, ça bute bien).
    Rowing haltères : 4x20 @ 26kg // shrugs haltères 4x20 @ 26kg
    oiseaux : 5x20 @ 6kg

  19. #1459
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Gg balin, je testerai le truc des squats et le Angie. D'ailleurs pour Angie, faut tout faire d'un coup c'est à dire faire les 100 tractions puis les 100 pompes, etc. ou tu as le droit de faire le training en mode 10x10 par exemple soit 10 séries de 10 reps de chaque ?
    A part si t'es un monstre tu fais jamais ça en une seule série.

  20. #1460
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Dans le même genre en training de squat avec charge quand on reprendra la salle :
    Il se repose combien de temps entre chaque serie en gros ? 1 heure, 1 minute ?

    J'arrive à me faire mal aux genoux en squattant "à vide", alors là je souffre rien qu'en regardant la vidéo...

  21. #1461
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Il se repose combien de temps entre chaque serie en gros ? 1 heure, 1 minute ?
    1h. Suivant la charge ça va aller de 30s à 7min pour être large.

  22. #1462
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Gg balin, je testerai le truc des squats et le Angie. D'ailleurs pour Angie, faut tout faire d'un coup c'est à dire faire les 100 tractions puis les 100 pompes, etc. ou tu as le droit de faire le training en mode 10x10 par exemple soit 10 séries de 10 reps de chaque ?
    Non et c'est bien ça la difficulté, il faut finir la série de tractions avant de passer aux pompes.
    Edit : Mais oui tu peux découper les séries lol


    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    De mon côté training d'hier :

    DM haltères : 3x15 + 2x12 @ 26kg // Tractions : 5x10
    Tractions : 5x10
    DC haltères : 5x25 @ 26kg // pompes 5x30 (sérieux ce superset pec, m'a défoncé, j'avais les pecs en feu c'était trop bon, je pensais pas pouvoir me tuer autant les pecs avec juste ces poids là mais en fait en high rep et superset, ça bute bien).
    Rowing haltères : 4x20 @ 26kg // shrugs haltères 4x20 @ 26kg
    oiseaux : 5x20 @ 6kg
    Machine

  23. #1463
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    A part si t'es un monstre tu fais jamais ça en une seule série.
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Non et c'est bien ça la difficulté, il faut finir la série de tractions avant de passer aux pompes.
    Edit : Mais oui tu peux découper les séries lol

    Machine
    Je me suis mal exprimé, mais Balin a compris quand même, je parlais moins de découper la série (ça c'est normal qu'on puisse le faire) que de la possibilité de réaliser le training en circuit.

    C'est plus simple de faire 10 tractions / 10 push up / 10 sit up / 10 squat * 10 que 10 tractions * 10 puis 10 push up * 10 puis 10 sit up * 10 puis 10 squat * 10

    car pendant que tu fais le circuit tes muscles récupèrent et tu fais le tout plus rapidement.

    Merci de la clarification Balin, je testerai dimanche, ce soir je fais séance légère bras, demain jambes et ça dimanche

    Merci pour l'encouragement, je serai jamais une machine mais j'y mets le cœur au moins haha dans l'autre vie ce sera mieux

    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Il se repose combien de temps entre chaque serie en gros ? 1 heure, 1 minute ?

    J'arrive à me faire mal aux genoux en squattant "à vide", alors là je souffre rien qu'en regardant la vidéo...
    Il indique dans la vidéo qu'il a mis 1h43 pour faire tout le training.

    Il y a 20 sets en tout, sur les premiers sets jusqu'à 110-120 kilos, les pauses doivent être assez courtes, 1-2 minutes sans doute 3 ultimes séries.

    De mémoire tu as un très très gros niveau en course, fais gaffe à toi si tes genoux ramasse sur du squat à vide. Éventuellement un travail en iso pour les renforcer, ça ne devrait pas te prendre de capacité de récupération mais te protéger pour la course. Enfin, tu es sûrement plus au courant de tout ça mais voilà c'est my 2 cents de bro science camarade

  24. #1464
    Houla tu exagères un peu quand même (ou alors tu confonds avec un autre canard !)
    J'ai clairement une petite fragilité sur ce mouvement, peut-être un reste du karaté (avec un prof qui ne corrigeait pas mes postures pourries me "bousillant" les genoux), heureusement pour la cap ça ne pose pas de problème car ça ne se manifeste que lorsque le genou fait un angle important. Il n'y a qu'en squattant (PPG) que j'ai pu reproduire la douleur une ou deux fois. Et en rando quand il faut descendre des "marches" vraiment hautes.
    "travail en iso", je ne connais pas ce terme, je vais me renseigner, en tout cas merci pour ce ce conseil


    Sinon, j'en profite d'être de passage parmi vous pour poser une question, même si ce n'est pas forcément évident comme ça sur un fofo d'y répondre et que ça touche à un problème assez étrange.
    > Lors de mes trottinages je passe souvent à proximité d'un parcours sportif et j'ai l'habitude de faire quelques exos, en débutant complet (enfin, je pratique depuis des mois/années, mais je ne progresse pas du tout :/, enfin c'est un autre sujet...).
    Le problème est que, du fait de ces quelques séries de muscu, j'ai une sorte de douleurs qui est apparue en course. Alors comme dit plus haut, c'est assez étrange et difficile à décrire. Cette douleur apparait une fraction de seconde, au moment de poser le pied à terre, et est localisée plutôt "dans le bas ventre" mais c'est variable (parfois c'est le pied, parfois du bas ventre au pied).
    Donc comme ça, pendant une sortie cap, ça peut arriver que pendant quelques minutes, à chaque foulée, j'ai une décharge de douleur. Fun, n'est-ce pas ? Ca ressemble à un nerf qui se coince quelque part et qui envoie des décharges à chaque appui du pied sur le sol.

    Enfin bref, toujours est il que ce problème a pour origine ces quelques exos de muscu (car plus de muscu, plus de douleur en courant). Du coup je me dis que je dois faire quelque-chose de mal, mais je ne sais pas quoi. J'essaie de ne pas bloquer ma respiration, de ne pas aller jusqu'à l'"echec", ...
    Pour info je me contente de faire des dips, tractions, et un truc dont je ne connais pas le nom, consistant à faire (en s'aidant de barres parallèles) le mouvement antagoniste aux pompes.

    Bon bien-sûr une solution serait d'arrêter ces exos (ou d'arrêter la cap ? Hummm... non)... Voilà je pose ce message ici car ça touche un peu la muscu (exos mal exécutés ?), au cas où quelqu'un aurait un conseil, et je ne perturbe pas plus votre topic les fonteux

  25. #1465
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    "travail en iso", je ne connais pas ce terme, je vais me renseigner, en tout cas merci pour ce ce conseil
    Isométrique.

  26. #1466
    HSPU ce matin pour bosser les épaules et Annie* pour le cardio.

    *50-40-30-20-10 DU et sit-ups

    7'50 pour Annie je suis content.

  27. #1467
    bon wod renfo ce matin:

    échauffement: S.U et D.U ; 5 min
    2 tours ; 45 secondes de travail / 15 secondes recup :
    1. Pompes
    2. Squats
    3. Cercles en avant épaules
    4. Fentes alternées
    5. arc hollow (superman)
    6. abdos
    7. Extensions de hanches
    6. abdos
    5. arc hollow (superman)
    4. Fentes alternées
    3. Cercles en arrière épaules
    2. Squats
    1. Pompes

    45 sec par mouvement pendant 15 min ( 4 tours)
    4 mouvements
    1er: Gainage ventral
    2ème: Gainage latéral
    3ème: Planche/pose de l’ours
    4ème: Planche twistée

    Finisher: max de relevés de buste pendant 2 min avec 2 boites de conserves

    ça a bien travailler les épaules tout ça

  28. #1468
    Yo les confinés.
    Après deux semaines de repos, je vais reprendre en home gym.
    J'ai haltères (jusqu'à 20 kg par haltères), pas de Barre, pas de banc, des élastiques et une barre de traction de porte.
    Vous auriez un programme ppl ou full body avec le matos que j'ai svp ?
    Je n'ai pas remonter tout le topic depuis le début du confinement mais j'ai surtout vu du pdc, voilà pourquoi je pose la question.
    Merci.

  29. #1469
    On est reparti!

    Lundi :
    Le plus rapidement possible :
    100 clusters avec pack de bouteilles d'eau.
    Toutes les minutes faire 5 burpees

    Spoiler Alert!
    11'40.

  30. #1470
    Des clusters ? Pas des thrusters plutôt ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •