Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 133 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 3972
  1. #1741
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Sinon retour de mes séances du week-end, ça remonte doucement, j'ai passé 3x5 @160 au terre (le dernier set était un bon rpe 10 des familles cela dit) et j'ai passé 5x 100/105/110 au couché puis 3 back off set de 5 à 100 à la claque (enfin pour le dernier set plus trop à la claque ).
    Joli, même si t'es pas à ton max !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ConiBoy Voir le message
    Sinon je suis ok avec toi, diet millimétrée, et entraînement top.
    Possible je ne sais pas, surtout quand on voit les entrainements et les exos qu'il se fait, il doit faire plusieurs heures de sport / jour. Genre les pompes avec les jambes levées ou le drapeau, truc qui ont l'air ultra difficiles qu'il rentre sans prob'.

    Après bon, j'me dis aussi que, quand t'a plusieurs millions de gens qui te suivent, que ton corps est ta source de revenu (qui est ultra élevé, le gars a une marque de fringue etc...), j'me dis que pour rester au top une piquouse de temps en temps j'hésiterais pas XD
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  2. #1742
    Après faut voir qu'ils vont pas mettre des doses de cheval avec des soucis potentiels.

  3. #1743

  4. #1744
    Il y a des gens sur Toulouse qui connaissent le club l'atelier du sport ?
    J'ai envie de m'y inscrire mais je trouve peu de retours, le coté "premium" un peu classe, pas trop de monde me plait bien.
    Caramba

  5. #1745
    Désolé Vifounet mais je ne connais pas.

    Un point différent sur les oméga 3 et 6.
    https://www.instagram.com/p/CDLSYlLJ...=1nuwqx9ourvjp

  6. #1746
    Je connais pas non plus Vifounet désolé, le mieux reste toutefois de faire une séance d'essai pour voir la matériel, l'ambiance de la salle, la qualité des cours s'il y en a et que tu y vas pour ça.

    Merci pour le lien Sharn, je suis dans les clous et je vais pouvoir continuer à manger mon foie de morue plutôt que de prendre les gélules d'oméga 3, faut juste que j'essaye de pas tomber la boîte quand je l'ouvre

  7. #1747
    Merci pour les réponses je suis allé voir ca avait l'air chouette je vais m'inscrire
    Caramba

  8. #1748
    Ça a l'air sélect. Mais faut voir le matos. À ce prix là je veux du full-Eleiko.

  9. #1749
    Les 1x120 qui passent pas au squat. Avec un peu de remise à niveau nerveux ça passera.

  10. #1750
    Dites vous auriez des idées de programmes pour reprise de poids de forme (perdre 2-3 kg ) et préparation reprise escalade en salle.

    Contrainte : sans matériel sauf barre de traction et pas plus de 30 min par jour échauffement compris !

    Cimer

  11. #1751
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Dites vous auriez des idées de programmes pour reprise de poids de forme (perdre 2-3 kg ) et préparation reprise escalade en salle.

    Contrainte : sans matériel sauf barre de traction et pas plus de 30 min par jour échauffement compris !

    Cimer
    Personnellement, je me sers de l'application Samsung Health qui propose différents programmes sans matériel (avec vidéo) que tu peux télécharger et j'ai un pote qui a l'app de fitness park, à voir selon ton tel et tes préférences

  12. #1752
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Dites vous auriez des idées de programmes pour reprise de poids de forme (perdre 2-3 kg ) et préparation reprise escalade en salle.

    Contrainte : sans matériel sauf barre de traction et pas plus de 30 min par jour échauffement compris !

    Cimer
    Regarde les programmes en HIT sur YT (High intensity Training), je pense que pour tonifier, bruler la graisse rapidement c'est le top, surtout si t'a juste 30 minutes.

    En gros tu fais plein d'exos poids du corps, genre pompes, tractions, crunchs etc.... avec peu ou pas de repos entre les exos, c'est ultra intense, comme son nom l'indique ^^

    T'a le fractionné aussi qui peut être bien, et la corde à sauter si tu sais en faire.
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  13. #1753
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Dites vous auriez des idées de programmes pour reprise de poids de forme (perdre 2-3 kg ) et préparation reprise escalade en salle.

    Contrainte : sans matériel sauf barre de traction et pas plus de 30 min par jour échauffement compris !

    Cimer
    T'as des élastiques ?

  14. #1754
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    T'as des élastiques ?
    On a un élastique que j'utilise pour certaines séances de renforcement musculaire.
    "La patte de lapin" . .

  15. #1755
    Hello les canards,
    Apres ma visite médicale annuelle le docteur m'a demande 2 choses et vos expériences peuvent m'aider vu que c'est un mix nutrition et sport:

    1. Reprendre du poids
    2. Diminuer mon taux de cholestérol



    Pour le poids j’étais l’année dernière a 78kg pour 1m79 et après avoir fait attention a mon alimentation en étant majoritairement Whole food plant based, avec de bon apports en fibre et fait du sport régulièrement (post lockdown) j’étais descendu a 72kg en Fevrier avec un objectif a atteindre dans les 70kg. Mais avec le lockdown, le home-working (au revoir mes 2 h de marche par jour pour aller au bureau) et l'arret du sport même a la maison en Avril j'ai perdu encore 6 kilo pour maintenant être a 64kg (14% BF).
    D'un cote je suis content, plus de visage bouffi, de début de double menton( et mes chemises ou costumes qui sont trop larges) de l'autre on voit beaucoup plus mes os.

    Pour le cholestérol c'est un truc ou je dois faire attention (plus que certains ayant une génétique qui n'aide pas...merci papa ) avec un taux juste au dessus des standards français (mais largement au dessus des standards japonais) sans avoir besoin de passer sous médicaments.

    Alors, comment faire pour manger plus pour reprendre du poids tout en réduisant mon cholestérol.
    J'imagine que refaire du sport a la maison (pour les marches en été avec la chaleur humide du japon et le port du masque on repassera en Octobre) aiderai a réduire le cholestérol mais quelle quantité et fréquence ?
    J'ai des élastiques a la maison (grands et petits)
    Quels aliments peuvent favoriser un reprise de poids en douceur sans impacter le cholestérol ? Tout en restant autant se faire que peut en whole food plant based.
    Quels sont ceux a éviter qui a première vu seraient innocents ?

    Je ne sais pas si toutes mes questions ont leur place sur ce topic, je m'excuse par avance du HS si il y en a.

    Merci
    Dernière modification par Melcirion ; 05/08/2020 à 05h35.

  16. #1756
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Hello les canards,
    Apres ma visite médicale annuelle le docteur m'a demande 2 choses et vos expériences peuvent m'aider vu que c'est un mix nutrition et sport:

    1. Reprendre du poids
    2. Diminuer mon taux de cholestérol



    Pour le poids j’étais l’année dernière a 78kg pour 1m79 et après avoir fait attention a mon alimentation en étant majoritairement Whole food plant based, avec de bon apports en fibre et fait du sport régulièrement (post lockdown) j’étais descendu a 72kg en Fevrier avec un objectif a atteindre dans les 70kg. Mais avec le lockdown, le home-working (au revoir mes 2 h de marche par jour pour aller au bureau) et l'arret du sport même a la maison en Avril j'ai perdu encore 6 kilo pour maintenant être a 64kg (14% BF).
    D'un cote je suis content, plus de visage bouffi, de début de double menton( et mes chemises ou costumes qui sont trop larges) de l'autre on voit beaucoup plus mes os.

    Pour le cholestérol c'est un truc ou je dois faire attention (plus que certains ayant une génétique qui n'aide pas...merci papa ) avec un taux juste au dessus des standards français (mais largement au dessus des standards japonais) sans avoir besoin de passer sous médicaments.

    Alors, comment faire pour manger plus pour reprendre du poids tout en réduisant mon cholestérol.
    J'imagine que refaire du sport a la maison (pour les marches en été avec la chaleur humide du japon et le port du masque on repassera en Octobre) aiderai a réduire le cholestérol mais quelle quantité et fréquence ?
    J'ai des élastiques a la maison (grands et petits)
    Quels aliments peuvent favoriser un reprise de poids en douceur sans impacter le cholestérol ? Tout en restant autant se faire que peut en whole food plant based.
    Quels sont ceux a éviter qui a première vu seraient innocents ?

    Je ne sais pas si toutes mes questions ont leur place sur ce topic, je m'excuse par avance du HS si il y en a.

    Merci
    Je pense que les flocons d'avoine peuvent être un aliment de choix pour toi, ils ont une bonne densité calorique et, de ce que j'ai lu, ils ont la propriété de réduire le "mauvais" cholestérol (LDL).

    Je ne sais pas ce qu'est un régime "whole food plant based", s'il s'agit d'un régime à base de produits absolument non transformés (ce que je comprends du terme "whole food" sans être sûr) alors ce ne serait pas forcément compatible. Cela dit, si tu peux faire une exception, 60-80g de FA devrait te faire une bonne collation et être suffisant pour présenter des effets sur le cholestérol.

    Sinon éventuellement creuser du côté du sarrasin qui peut être consommé sans être transformé en flocon (remarque c'est peut être le cas aussi pour l'avoine, je ne sais pas).

    Bref, à vérifier qu'il existe bel et bien un tel effet sur le cholestérol, je l'ai lu mais sans approfondir car je n'ai pas de cholestérol donc je n'ai pas pris le temps de vérifier mais si c'est bel et bien le cas, ça peut être un aliment très utile pour toi (sous réserve de la compatibilité avec le "whole food plant based").

  17. #1757
    Il y a pas mal de noix qui en assez bonne quantités semblent diminuer le cholestérol (50-100g/jours).
    https://academic.oup.com/jn/article/135/9/2082/4664071

  18. #1758
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Je pense que les flocons d'avoine peuvent être un aliment de choix pour toi, ils ont une bonne densité calorique et, de ce que j'ai lu, ils ont la propriété de réduire le "mauvais" cholestérol (LDL).

    Je ne sais pas ce qu'est un régime "whole food plant based", s'il s'agit d'un régime à base de produits absolument non transformés (ce que je comprends du terme "whole food" sans être sûr) alors ce ne serait pas forcément compatible. Cela dit, si tu peux faire une exception, 60-80g de FA devrait te faire une bonne collation et être suffisant pour présenter des effets sur le cholestérol.

    Sinon éventuellement creuser du côté du sarrasin qui peut être consommé sans être transformé en flocon (remarque c'est peut être le cas aussi pour l'avoine, je ne sais pas).

    Bref, à vérifier qu'il existe bel et bien un tel effet sur le cholestérol, je l'ai lu mais sans approfondir car je n'ai pas de cholestérol donc je n'ai pas pris le temps de vérifier mais si c'est bel et bien le cas, ça peut être un aliment très utile pour toi (sous réserve de la compatibilité avec le "whole food plant based").
    Merci.
    Je vais regarder du cote des flocons d'avoine et de sarrasins et noix.
    Si avec ces aliments je peux remonter ma balance calorique sans exploser mon cholestérol ou triglycérides c'est bien.

    Pour le whole food plant based l’idée est de manger le moins transforme possible, les flocons d'avoines n’étant que de l'avoine cuit et écrase ils restent proche du produit d'origine.
    Donc transforme, oui mais très légèrement un peu comme le tofu/tempeh/natto
    Je repense juste a mon alimentation vegane au canada a base de fausse viande, faux fromage qui n'avaient rien de bon pour la sante et très loin du whole food.

  19. #1759
    https://www.instagram.com/p/CDg8qJJJort/
    Un post instagram intéressant sur les glucides. Beaucoup de choses inconnues de moi.

  20. #1760
    J'ai pas trop de connaissances niveau cholestérol (j'ai la chance de n'en faire presque pas) donc je sais pas si ça peut entrer dans tes critères mais je mange beaucoup de lentilles, de haricots rouges, etc. Niveau nutritif, c'est top. Après, faut les encaisser, c'est lourd et pas très... sexy ? Hier soir par exemple, j'ai fait un wok des pâtes grecques complètes accompagnées d'un oignon et deux tomates que j'ai fait revenir dans de l'huile d'olive, un peu de sauce soja et un fond de vin blanc. J'ai ajouté des olives noires et des haricots rouges. C'est très consistant et assez sain (enfin je crois).

    Ah, et je voulais remercier je sais plus qui (Sharn ?) sur ce topic qui a partagé le lien du programme "50 tractions". Moi qui avait toujours eu un dos un peu faiblard, je passe enfin les 10 tractions avec un mouvement bien propre, régulier et lent pour mes 95 kg. Suis content, je continue

  21. #1761
    Citation Envoyé par Alexis Voir le message
    J'ai pas trop de connaissances niveau cholestérol (j'ai la chance de n'en faire presque pas) donc je sais pas si ça peut entrer dans tes critères mais je mange beaucoup de lentilles, de haricots rouges, etc. Niveau nutritif, c'est top. Après, faut les encaisser, c'est lourd et pas très... sexy ? Hier soir par exemple, j'ai fait un wok des pâtes grecques complètes accompagnées d'un oignon et deux tomates que j'ai fait revenir dans de l'huile d'olive, un peu de sauce soja et un fond de vin blanc. J'ai ajouté des olives noires et des haricots rouges. C'est très consistant et assez sain (enfin je crois).

    Ah, et je voulais remercier je sais plus qui (Sharn ?) sur ce topic qui a partagé le lien du programme "50 tractions". Moi qui avait toujours eu un dos un peu faiblard, je passe enfin les 10 tractions avec un mouvement bien propre, régulier et lent pour mes 95 kg. Suis content, je continue
    Bravo à toi pour la progression aux tractions

    @Sharn : merci pour le lien après perso je trouve que prendre des supp type glycine/taurine ça devient trop, le vinaigre de cidre et éventuellement la cannelle qui aide également à réguler la glycémie (non mentionné dans le post, c'est dommage pour le coup je trouve après c'est très connu donc peut être la raison) me paraissent suffisant.

  22. #1762
    Merci, par contre c'est 85, pas 95

  23. #1763
    Par hasard, est-ce que quelqu'un connait les différentes salles de sport à Clermont Ferrand ?

    Le 1er septembre je démarre 8 mois de formation là bas, une vraie vie étudiante en perspective. Comme mes chances de chopper de la clermontoise dans mon 16m² avec lit de 90 vont être assez limitées, je compte bien profiter de mes horaires cool pour m'entrainer correctement et manger moins de merde.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  24. #1764
    Tu t'entrainais dans quel genre de salle avant ?

  25. #1765
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Tu t'entrainais dans quel genre de salle avant ?
    Au regard des raisons de la recrudescence de la motivation qu'annonce l'ami Ventilo, je miserais sur un 120 m² avec un lit en 140 dans une ville étudiante

  26. #1766
    Lol.
    Je suis à l'orange bleue.
    C'est pas si mal, ya pas trop de monde et ce qu'il faut en poids libres.
    J'ai rien fait du confinement je suis gras comme un cochon.
    Jai repris les séances de 7h 8h30 du matin, l'idéal à Clermont c'est de faire pareil.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  27. #1767
    J'ai découvert les séances à 7h du matin et j'adore
    .
    Personne, pas de musique dans la salle, douches propres et surtout pleine forme au levé avec juste un peu de sucre dans l'estomac pour tenir.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  28. #1768
    Sur le principe j'aime bien m'entraîner le matin mais je perds pas mal de force par rapport à un entraînement le soir et ce même avec l'habitude. Sur les mouvements type squat et dead, je ne suis pas fan non plus, sauf à se réveiller au moins 45 minutes avant la séance, le corps est encore raide, je n'ai pas de jus.

    Après si tu peux t'entraîner le matin efficacement c'est top car il y a effectivement bien moins de monde en salle.

  29. #1769
    gaffe aux blessures le matin à froid aussi hein, mais c'est sur qu'au moins t'a fait ton sport tot, t'es débarrassé, tu peux profiter de ta journée tranquille.
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  30. #1770
    Faut s'échauffer un peu plus rien de bien méchant.

Page 59 sur 133 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •