Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 133 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 3973
  1. #3091

  2. #3092
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Pour moi le concours Lepine était encore relativement sérieux...quelqu'un sait si ça a changé ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  3. #3093
    Ceinture qui appuie sur l'estomac ce qui donne moins envie de manger apparemment. Aujourd'hui, j'ai inventé le déficit calorique.

  4. #3094
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Ceinture qui appuie sur l'estomac ce qui donne moins envie de manger apparemment. Aujourd'hui, j'ai inventé le déficit calorique.
    Donnez une médaille à cet homme !

  5. #3095
    Ben il a eu celle du concours Lepine.

  6. #3096
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Je vois pas ce qu'il y a de choquant au contraire ça me semble bien comme idée ?

  7. #3097
    Il a réinventé la gaine...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  8. #3098
    Ému devant le génie français, les mots me manquent

    Sinon j'ai l'impression que ça s'améliore très légèrement mon épaule, je peux faire le moulin vers l'avant sans douleur maintenant. Toujours mal quand je fais le "Bear Hug Test" ou le "Belly Press Test".

    On va attendre...

  9. #3099
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Pour moi le concours Lepine était encore relativement sérieux...quelqu'un sait si ça a changé ?
    Ça a toujours été (sauf rares exceptions) des inventions loufoques et inutiles.

  10. #3100
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Il a réinventé la gaine...
    ou pas.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  11. #3101
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Ça a toujours été (sauf rares exceptions) des inventions loufoques et inutiles.
    Le concours Lépine a fait découvrir le stylo à bille (1919), la machine à laver (1922), la tondeuse à gazon (1930) ou encore les lentilles de contact (1948). Sans oublier, plus récemment, la pompe à chaleur solaire (1982), le vélo électrique à énergie solaire (1993) et le véhicule hybride (2008).
    Bon, après, on peut considérer que ça fait peu en regard du nombre d'années depuis que ce concours existe, et peut-être même ces inventions seraient-elles sorties même sans ce concours, mais bon, ça reste des quelques inventions intéressantes qui en sont sorti, et puis globalement, ça fait un petit folklore à gadgets amusant à voir.

  12. #3102
    C'est un pur mensonge ta source malheureusement Malaak, marketing. La Toyota hybride c'est 1997, les lentilles ça date de bien avant https://en.wikipedia.org/wiki/William_Feinbloom (pour la production en plastique). Le stylo à bille qui est généralement utilisé comme exemple c'est aussi du bullshit https://en.wikipedia.org/wiki/John_J._Loud. Y'a peut-être une lointaine époque ou le concours était sérieux mais désormais c'est des charlatans devant un stand qui vendent des gadgets pourraves.

  13. #3103
    Et j'ose espérer que la pompe à chaleur solaire c'est pas une pompe à chaleur avec un capteur photovoltaique...
    Dernière modification par Bah ; 18/05/2022 à 08h14.

  14. #3104

  15. #3105
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Revenons aux bases: la fonte.
    c'est sur que cela doit couper la faim, mais je ne suis pas convaincu des qualités nutritives
    Dernière modification par Eloso ; 18/05/2022 à 10h25.

  16. #3106
    Et les macro-nutriments si tu y tiens.

  17. #3107
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Ça a toujours été (sauf rares exceptions) des inventions loufoques et inutiles.
    Attention il est médaille d'or pas Lauréat. Les gagnants du concours lépine ça reste assez sérieux finalement. Mais ils distribuent des distinctions à tire larigot.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  18. #3108
    J'ai enfin déménagé J'ai plus de voisins c'est presque trop calme la nuit J'ai bien une pièce entière pour mon sport Il fait 30 degré depuis que je suis arrivé hier ça me change de la Normandie... Mais mon appart est situé à l ombre on est au frais. J'ai troqué mon moment cardio avec chien autour des HLM avec racailles pour des balades en bord de rivière avec des punks à chien sympa entouré de montagnes avec paysages terrible Bref je profite mais je suis HS pas fais de sport depuis une semaine mais le déménagement m'a éclaté :D Plus d’excuses pour mal dormir!

  19. #3109
    28 chez moi en Normandie aujourd'hui x).

    Feloches!! t'es parti où ?
    Remets-toi bien !

  20. #3110
    Bon avec ces chaleurs vous êtes plutôt salle de gym+ clim ou comme moi vous avez pas envie d'être enfermé ? Perso' je go au stade tous les jours me faire du street workout, impossible d'aller à la salle.

    La seule salle tolérée sera la boxe quand je pourrais reprendre, on s'entraîne dans un vieux hangar hyper mal isolé l'hiver on se les gèle et l'été ça fait serré il fait 50 degrés, de vrais guerriers

  21. #3111
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Bon avec ces chaleurs vous êtes plutôt salle de gym+ clim ou comme moi vous avez pas envie d'être enfermé ? Perso' je go au stade tous les jours me faire du street workout, impossible d'aller à la salle.

    La seule salle tolérée sera la boxe quand je pourrais reprendre, on s'entraîne dans un vieux hangar hyper mal isolé l'hiver on se les gèle et l'été ça fait serré il fait 50 degrés, de vrais guerriers
    Nous c'est la galère en ce moment...pour JJ /grappling c'est le dojo surchauffé, et le cardio dans le gymnase pas isolé comme ton hangar... comme tu dis, faut en vouloir.

  22. #3112
    Dans la cave avec le Ventilo à fond.

  23. #3113
    Probablement pas primé au concours Lépine, mais y'a de l'idée.


  24. #3114
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Probablement pas primé au concours Lépine, mais y'a de l'idée.

    https://thumbs.gfycat.com/GiftedVaca...restricted.gif


    C'est pas les seuls.

  25. #3115
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Dans la cave avec le Ventilo à fond.
    Avec la majuscule je me suis demandé ce que je faisais dans une cave avec toi

    Je sais pas si vous avez remarqué mais les salles de gym ont une clim uniquement decorative.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  26. #3116
    Dépend des salles. J'étais dans une salle où c'était pas décoratif du tout et heureusement vu les immenses baies vitrées.

  27. #3117
    Dans les montagnes du 04, Digne-Les-Bains. J'ai découvert les chemins de randonnées en montagne, moi qui suis énorme sujet au vertige c'est pas mon kiff du tout les petits chemins d'un mètre de largeur au bord du vide de +30 mètres je me suis vu mourir plusieurs fois: XD: . Et en revenant je vois que les mecs font leur petit jogging sur la même balade

    Pour l'instant j'adore la ville avec ses commerçants ultra chaleureux et mon absence de voisinage cassos :D . J'ai aussi un marché en bas de chez moi en lice pour être le meilleur de France Je redécouvre le gout des bons fruits et mine de rien ça change pas mal les assiettes l'accès au produit frais + chaleur.

    Par contre je suis entrain de sérieusement remettre en question mon achat de banc pour un VTT profiter du coin et des balades avec enfants.

    Niveau sport j'ai bien repris le rythme de 1 h45+ ou - tout les 2 jours. Ma tendinite me gêne de moins en moins. J'ai vraiment l'impression de gagner très peu en force par contre. J'essai toujours de faire en sorte que ma session soit meilleur que la précédente mais si j'arrive a faire une rep en plus c'est bien et j'en chie pour Par exemple le DC avec halteres j'ai du mal a passer les 24kg alors que c'est encore bien léger il me semble...
    Je pense que ce qui va maintenant principalement faire défaut c'est que je bouffe pas encore assez

  28. #3118
    Citation Envoyé par Veruza Voir le message
    Dans les montagnes du 04, Digne-Les-Bains. J'ai découvert les chemins de randonnées en montagne, moi qui suis énorme sujet au vertige c'est pas mon kiff du tout les petits chemins d'un mètre de largeur au bord du vide de +30 mètres je me suis vu mourir plusieurs fois: XD: . Et en revenant je vois que les mecs font leur petit jogging sur la même balade

    Pour l'instant j'adore la ville avec ses commerçants ultra chaleureux et mon absence de voisinage cassos :D . J'ai aussi un marché en bas de chez moi en lice pour être le meilleur de France Je redécouvre le gout des bons fruits et mine de rien ça change pas mal les assiettes l'accès au produit frais + chaleur.

    Par contre je suis entrain de sérieusement remettre en question mon achat de banc pour un VTT profiter du coin et des balades avec enfants.

    Niveau sport j'ai bien repris le rythme de 1 h45+ ou - tout les 2 jours. Ma tendinite me gêne de moins en moins. J'ai vraiment l'impression de gagner très peu en force par contre. J'essai toujours de faire en sorte que ma session soit meilleur que la précédente mais si j'arrive a faire une rep en plus c'est bien et j'en chie pour Par exemple le DC avec halteres j'ai du mal a passer les 24kg alors que c'est encore bien léger il me semble...
    Je pense que ce qui va maintenant principalement faire défaut c'est que je bouffe pas encore assez
    Ca donne envie en tout cas.

    Concernant ta perf au DC avec haltère, tu parles du poid cumulés des 2 haltères ? Le banc est incliné ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #3119
    Non c'est le poids pour une haltère, 24kg par bras et le banc n'est pas incliné

  30. #3120
    C'est pas trop mal. C'est ma perf sur banc incliné à 30° ce qui corse l'exo de mémoire. Mais t'as déjà dépassé le stade de débutant.

    Si tu trouves que c'est une de tes faiblesses commence les séances par cet exo. Et si tu stagnes toujours tente autre chose (bench press, inclinaison etc.) Pour rendre la progression moins linéaire. Et puis les perf sauf si tu fais de la force athlétique on s'en branle. Concentre toi sur ton exécution et ton physique.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Page 104 sur 133 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •