Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 133 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 3972
  1. #2281
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Session de fonte hier soir. J'ai monté les poids sur le curl et le DH. Ça commence à piquer fort. Je pense y restait pour un moment.
    Prochaine séance ça sera ma dernière passe sur le format que je me suis fixé au squat et au DC. On va voir ce que ça va donner. Je me sens enfin moins faible avec des poids ridicules.
    Top si tu reprends la forme et que tu te sens plus fort

    Tu pars sur un programme en particulier clé en main, un programme de ton cru ?

    Séance skwat/DC/Rowing pour moi ce soir, si j'ai je temps je balancerai un peu de curl superset dips ou barre au front à la fin.

  2. #2282
    Programme de mon cru. Mes séances sont longues !!! J'ai squat et DC, sdt si j'ai envie même si en ce moment c'est plutôt du nordic curl. Et puis des dips, des tractions, du DH, du curl, extensions triceps, mollets, abdo, cou. Un vrai full-body.

  3. #2283
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Bien sûr. Comme dans toute performance physique en fait.

    Laya=>Tu fais ça tous les jorus pendant un an et ton blocage physique va vite sauter.
    Ceci dit ton message m'a rappelé que je devais travailler pour ma disymétrie épaule droite/gauche qui cause potentiellement mon mal au trapèze depuis plus d'un an maintenant (en plus ton lien faisait part d'une étude la dessus).
    "Les faits sont têtus."


  4. #2284
    Tu es tellement de gauche que tu bosses jamais le côté droit ?

  5. #2285
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Tu es tellement de gauche que tu bosses jamais le côté droit ?
    Etant donné que je suis un gros droitier et que l'épaule droite est plus basse que la gauche et qu'à priori mon trapèze droit remonte un peu plus haut, ça serait plutôt extrême droite là.
    "Les faits sont têtus."


  6. #2286
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Etant donné que je suis un gros droitier et que l'épaule droite est plus basse que la gauche et qu'à priori mon trapèze droit remonte un peu plus haut, ça serait plutôt extrême droite là.
    Pas crédible, si tu étais d'extrême droite, ils ont des mouvements de gymnastiques quotidiennes qui permettent de travailler le tonus de l'épaule droite. Impossible donc qu'elle soit plus basse

  7. #2287

  8. #2288
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Programme de mon cru. Mes séances sont longues !!! J'ai squat et DC, sdt si j'ai envie même si en ce moment c'est plutôt du nordic curl. Et puis des dips, des tractions, du DH, du curl, extensions triceps, mollets, abdo, cou. Un vrai full-body.
    Chaud, tu arrives à encaisser toute la séance ?

    Perso, je me limite à trois compounds maxi puis après 1-3 exos d'assistance et terminé, au delà je ne suis pas capable de garder une intensité suffisante.

  9. #2289
    Vu le peu d'intensité sur le DC et le squat, ça se fait. Après il y la caféine.

  10. #2290

  11. #2291
    Je vais recevoir mes poids de 1,25kg et 2,5kg. Mon montage maison c'est vraiment trop galère.
    Pour le moment je retape 10x56 au DC et 10x73 au squat. Aux tractions, le lest à 10kg passe sur une dernière série à 6 répétitions et 30s de boulot. Quand j'aurais fini mon cycle de tractions je monterais en poids et en durée de repos.

  12. #2292
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    I'm back in business
    Jusqu'à la prochaine protein rage

    welcome back

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Je vais recevoir mes poids de 1,25kg et 2,5kg. Mon montage maison c'est vraiment trop galère.
    Pour le moment je retape 10x56 au DC et 10x73 au squat. Aux tractions, le lest à 10kg passe sur une dernière série à 6 répétitions et 30s de boulot. Quand j'aurais fini mon cycle de tractions je monterais en poids et en durée de repos.
    Propre pour une reprise et mirin les tractions comme toujours, certes loin de tes meilleures perfs mais c'est de jolis restes et ça va remonter tout ça.

  13. #2293
    Ça fait quelques semaines que j'ai repris faut dire. Pour les tractions franchement au départ c'était vraiment dur. Je m'attendais pas à autant de pertes. À contrario la perte au sdt m'a paru moins importante. Mais bon presque 1 an sans rien faire aussi.

  14. #2294
    Bon j'ai foutu tout mes efforts de 2019-2020 en l'air suite au dernier confinement.
    La faute au TTV qui a raison de ma motivation, de la fermeture de la salle et de ma nature à démoraliser.

    Mais j'ai repris le régime il y a un mois, et le sport depuis une semaine.
    Pour me refaire un cardio j'ai procédé ainsi.

    15min d'échauffement à base de planche, étirements puis squats et burpees.
    Ensuite 2km de rameur, 2km de course à pied et 2km sur une machine dont le nom m'est inconnu mais qui fait bien suer.

    Résultat hier, premier RPM, j'ai fini 3e sur 15, j'ai réussi à mettre la résistance à chaque fois à deux au dessus des reco du coach. Donc très fier, car ça suit ma motivation sur l'alimentation.
    J'ai banni le sucre et le gras à nouveau, et j'ai surtout réduit les quantités malgré ma faim qui me taraude sans cesse le soir. Donc je me couche plus tôt et me réveille 1h plus tôt en conséquence.
    Je jeûne chaque jour et ne mange que peu de le soir (souvent crudité/poisson/viande blanche pochée) et miracle, aujourd'hui je rentre dans un pantalon qui a été mon étalon pendnat toute ma perte de poids l'année dernière.

    Si un canard me lit et hésite, fonce mon/ma gars/fille, l'année dernière j'ai perdu énormément et j'ai l'impression que se que j'ai regagné cette année part plus vite, c'est d'autant plus simple que je me souviens de tout les mouvements, exercices, etc pour éviter la crampe, les douleurs et surtout la démotivation.

  15. #2295
    Je vais aussi partager mon témoignage mais je fais moins de sport que toi.

    Premier confinement, j'ai suivi la méthode des IG bas : on a beaucoup de diabétique dans la famille et je tente mon max pour retarder ce que je crois inévitable...
    -> https://www.thierrysouccar.com/sites...bord_dp_ok.pdf

    Donc il y a des tableaux qui classent les aliments, l'idée est de ne pas limité sur les alimens IG bas : je me gave de laitue / mache / roquette pour éviter d'avoir trop faim. J'ai du mal à supporter cette sensation -> ok je serais pas le plus sec mais c'est absolument pas mon objectif.

    Bref, j'étais passé de 89kg (imc 29.1) à 83kg (imc 27.1) -> pas parfait mais bien "dégonflé", j'ai relaché les efforts et pas repris de poids au début mais j'ai commencé à reprendre après.

    La j'étais remonté à 85.1Kg -> je vise descendre à 80kg. En une semaine, je suis déjà descendu à 83.8kg. Si j'ai plus de volonté, j'irai peut-être jusqu'à en dessous de 77Kg pour avoir un IMC "normal" . Le rêve serait d'être dans la fourchette 72-75Kg mais il va falloir taper dedans et pas comme une filette.

    Pour le moment, je fais 2 séances de 30 minutes de vélo elliptique. Je pourrais faire plus mais j'aime bien ma vie de famille, passer du temps avec mes filles et sur l'ordinateur. Je devrais faire un peu de renforcement abdos (surtout) et bras / jambes avec quelques exercices poids du corps + haltères mais quand tu regardes les programmes il faut toujours faire 10 exercices et cela prend 2h 2fois par semaine... Je devrais surement...

    Mais franchement pour le moment, je quitte la table avec une petite sensation de faim et la balance descend un peu tous les jours. C'est "tranquille" .
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  16. #2296
    Roll of shame hier soir de mon côté sur ma troisième série de DC

    C'est vraiment le gros point négatif d'un home gym et de n'avoir que des chandelles à squat, on y est bien moins stable pour le DC + pas de spotter, ça ne pardonne pas quand on va trop loin un soir de fatigue.

    Bravo à vous pour les progrès mimolette et Ooka, pensez tout de même qu'à terme l'idée est de trouver une diète où vous pourrez maintenir un point de forme sans avoir faim sinon c'est difficilement tenable.

  17. #2297
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Roll of shame hier soir de mon côté sur ma troisième série de DC
    C'est à dire ? Tu as raté l'exo' ?
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  18. #2298
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Je vais aussi partager mon témoignage mais je fais moins de sport que toi.

    Premier confinement, j'ai suivi la méthode des IG bas : on a beaucoup de diabétique dans la famille et je tente mon max pour retarder ce que je crois inévitable...
    -> https://www.thierrysouccar.com/sites...bord_dp_ok.pdf

    Donc il y a des tableaux qui classent les aliments, l'idée est de ne pas limité sur les alimens IG bas : je me gave de laitue / mache / roquette pour éviter d'avoir trop faim. J'ai du mal à supporter cette sensation -> ok je serais pas le plus sec mais c'est absolument pas mon objectif.

    Bref, j'étais passé de 89kg (imc 29.1) à 83kg (imc 27.1) -> pas parfait mais bien "dégonflé", j'ai relaché les efforts et pas repris de poids au début mais j'ai commencé à reprendre après.

    La j'étais remonté à 85.1Kg -> je vise descendre à 80kg. En une semaine, je suis déjà descendu à 83.8kg. Si j'ai plus de volonté, j'irai peut-être jusqu'à en dessous de 77Kg pour avoir un IMC "normal" . Le rêve serait d'être dans la fourchette 72-75Kg mais il va falloir taper dedans et pas comme une filette.

    Pour le moment, je fais 2 séances de 30 minutes de vélo elliptique. Je pourrais faire plus mais j'aime bien ma vie de famille, passer du temps avec mes filles et sur l'ordinateur. Je devrais faire un peu de renforcement abdos (surtout) et bras / jambes avec quelques exercices poids du corps + haltères mais quand tu regardes les programmes il faut toujours faire 10 exercices et cela prend 2h 2fois par semaine... Je devrais surement...

    Mais franchement pour le moment, je quitte la table avec une petite sensation de faim et la balance descend un peu tous les jours. C'est "tranquille" .
    C'est nickel, franchement te gâche pas ta vie pour faire plus, l'intéret c'est que l'envie soit là et reste. L'important c'est que ça devienne une habitude, puis une seconde nature et tu verras tu pourras faire plus sur le même temps.

  19. #2299
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    C'est à dire ? Tu as raté l'exo' ?
    Tutoriel



    J'aurais du apprendre ça plus tôt, quand j'ai eu à le faire, ça a semblé durer une éternité (en vrai probablement 10-20secondes).

  20. #2300
    Retour à la salle mercredi dernier après 9 mois sans sport en salle. Heureusement que j'avais bien repris le vélo, j'ai 0 courbature aux jambes par contre j'ai de ces courbatures aux abdos, j'avais pas eu mal comme ça depuis longtemps.

    Le kiff !
    C'est Emile le tueur !

  21. #2301
    Le retour à la salle a été pour moi l'occasion de réaliser que j'avais réussi à gagner en perf avec mes exos à la maison et mes 2 haltères de 12kg. J'ai améliorer mes perf quasi partout. Alors certes je reprennais tout juste la muscu il y a un peu moins d'un an, mais le fait d'avoir pu progresser durant ses 8 mois est plutôt positif. J'ai aussi enfin eut le courage de me tester au traction, alors que passais des série de 10 à 75 kilos de pdc en prise large quand je m’entretenais, j'ai mesuré la perte. Résultat j'ai dut faire des série avec une assistance de 15 à 20 kilos (donc environ 50 kilos soulevé sur ma dernière série). C'est le seul groupe musculaire que je n'ai pas pu entraîner à la maison. Et la gap est gigantesque par rapport à l'époque ou je pratiquais Lafay.

    J'ai hâte de récupérer un dos. En attendant je fais un focus particulier dessus pendant quelques semaines. Je vais pouvoir abandonner le full body pour me lancer dans un halfbody 4 fois par semaine. En revanche je reprend les entraînement le matin et le sdt suivi du squat me mette une énorme claque d'entrée au niveau énergie. Je sors de ces deux exos lessivé alors que ça n'étais pas le cas avant. J'espère que ça vient de mon actuelle carence en ferritine et que ça sera solutionner d'ici quelques semaines, le reste de la séance se passe super bien.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #2302
    Ce fieffé gredin de Major Mouvement me fait mentir sur les étirements.


    Et super vidéo sur une douleur de genou.

  23. #2303
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Ce fieffé gredin de Major Mouvement me fait mentir sur les étirements.
    https://www.youtube.com/watch?v=0Z9bT-gfw8Y

    Et super vidéo sur une douleur de genou.
    https://www.youtube.com/watch?v=BJbYxT_88bo
    En supposant qu'il ne dit pas n'importe quoi (mais ça semble être le cas)
    Si je reprend sa formulation je suis une voiture qui freine à 3km du précipice , par contre je note pour la mobilité si je dois gagner un jour un peu parce que les étirements c'est pas le truc le plus fun.
    "Les faits sont têtus."


  24. #2304
    Faut trouver le truc qui te plaît. Bon souvent c'est aussi ce qui te fait progresser.

  25. #2305
    Je reviens là dessus, il y a des trucs à savoir pour le faire sans se ruiner l'épaule ?

    Quand je faisais du yoga (avant le confinement), je m'étais mis à le faire un peu tous les jours ou presque. J'y arrivais, mais au bout de quelques semaines, bobo l'épaule, du coup j'ai laissé tomber.

    Sinon, astuce culinaire du jour.
    Spoiler Alert!
    En mettant de la whey dans le café chaud, ça fait un genre de mozzarella. Je vous ferai savoir si je suis malade.

  26. #2306
    Faut renforcer l'épaule en plus de l'assouplir.

  27. #2307
    Normalement avec la kettlebell ça devrait faire le taf (10x10 swings + 5 turkish get-up 4-5 fois par semaine). Je réessayerai pour voir où ça en est, merci.

  28. #2308
    Sinon le shoulder dislocation à l'élastique c'est pas mal.

  29. #2309
    Non mais j etais deja content sur la photo que tu as post de toi avec les mains ds le dos, je m etais rendu compte que c etais faisable que d'un coté pour moi et apres quelques étirements dans la semaine plus de prob.
    Mais la non c'est quoi cette dislocation absolument inhumaine pour mon corps :D

    Sinon ptit update encore -2kg, et je suis très content de voir que mon cou / dos soient plus arrondu, mais je douille (surtout dès que je marche un peu)

  30. #2310
    C'est pas moi sur la photo ceci dit.

Page 77 sur 133 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •