Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 133 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575125 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 3972
  1. #721
    Moi avec mon ménisque abîmé à droite les squats c'est foutu. Juste Presse du coup. Mais j'ai toujours préféré la presse.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #722
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Un connard virtuel du youtube français.
    J'ai aussi un youtuber dans ma salle, mais vu le gabarit, y'a pas grand monde qui peut l'écraser

  3. #723
    C'est Un youtuber combat le mien. Autant dire que je me sens capable de le fumer.

  4. #724
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    C'est Un youtuber combat le mien. Autant dire que je me sens capable de le fumer.
    C'est lui ? :



  5. #725
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Pour le coup, y a quand même 5 plates et demi sur son "squat" soit 240 kilos et entre le moment où il dérack et rerack il y a bien 25 secondes.

    Alors oui le mec fait clairement de l'égo lifting et le mouvement est ridicule en soi mais personnellement je suis quasiment sûr à 99% que je ne tiens pas les 240 kilos en hold pendant 25 secondes et je suis quasiment sûr que le mec qui a pris la vidéo ne les tient pas non plus sachant qu'en général les mecs forts s'en foutent de ce que font les gens à côté donc je doute que ce soit un streum qui est pris cette vidéo.

    Mine de rien le mec est tout de même assez fort.

  6. #726
    Mouais enfin, quand t'as des jambes de poulet anémié comme ça, tu t'amuses pas à mettre lourd.

  7. #727
    Petit masterclass haltero aujourd'hui... LDJ, quand le gamin de 17 ans qui fait 5 kilos de plus que toi passe le double au snatch et C&J.
    Heureusement que je me mets a la voile aussi...

  8. #728
    Citation Envoyé par Paolo Voir le message
    Petit masterclass haltero aujourd'hui... LDJ, quand le gamin de 17 ans qui fait 5 kilos de plus que toi passe le double au snatch et C&J.
    Heureusement que je me mets a la voile aussi...
    Feel you mon bro

    "Just remember, somewhere a little chinese girl is warming up with your max, just try not to think about it"

  9. #729
    J'ai testé le front squat du coup, waow c'est vachement plus dur ! Par contre ouais, en effet, ça a l'air moins mauvais pour mon dos.

    J'ai fait du 160 kilos à la presse inclinée, 80 au leg extension, j'suis content de ma séance ! à coté j'ai fait un rappel de bras d'hier que j'avais pas pu finir par manque de temps, et des abdos (5 minutes gainage, crunch, et j'me suis "pendu" à la machine à dips là, j'sais plus comment ça s'appelle). Bref bien bossé quoi.

    Et demain, entrainement d'Anglaise me tarde !
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  10. #730
    Tu perds environ 10-15% de tes perfs en frontsquat.

  11. #731
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Tu perds environ 10-15% de tes perfs en frontsquat.
    Jusqu'à 20% même.

  12. #732
    C'est les soldes
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  13. #733
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Jusqu'à 20% même.
    Je sais que j'ai un max aux alentours de 95kg en back et de 82.5 en front. Voilà.

  14. #734
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    C'est les soldes
    Je prendrais 10% de réduction de ma graisse s'il vous plait
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  15. #735
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    J'ai testé le front squat du coup, waow c'est vachement plus dur ! Par contre ouais, en effet, ça a l'air moins mauvais pour mon dos.

    J'ai fait du 160 kilos à la presse inclinée, 80 au leg extension, j'suis content de ma séance ! à coté j'ai fait un rappel de bras d'hier que j'avais pas pu finir par manque de temps, et des abdos (5 minutes gainage, crunch, et j'me suis "pendu" à la machine à dips là, j'sais plus comment ça s'appelle). Bref bien bossé quoi.

    Et demain, entrainement d'Anglaise me tarde !
    Tu as un ratio leg press et leg extension bizarre Fais gaffe sur le leg extension, je m'inquiète jamais trop de la sécurité mais pour le coup, je trouve que ça tape pas mal sur les genoux donc à ce poids là fais attention amha.

    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Je sais que j'ai un max aux alentours de 95kg en back et de 82.5 en front. Voilà.
    Je dirais que vous avez tous les deux la bonne fourchette, de mémoire la fourchette c'est 80-90% concernant le ratio back/front.

    Après, je pense que souvent on commence vers une fourchette 75-85% parce que si tu as matraqué le back et jamais fait de front, tu es suffisamment fort au niveau des cuisses mais pas du gainage et haut du dos (qui prend bien le tarif en front).

    Sinon aujourd'hui séance gambettes d'ailleurs pour moi, j'ai fait ma fio... sur mon dernier set de squat, je m'arrête à 8 au lieu d'aller valider mon 4x10 ce sera pour la semaine pro. Puis je pourrais augmenter la charge

  16. #736
    3x130 qui repasse au squat. La 2eme qui passe dans la douleur et lumières dans les yeux. La 3eme qui passe easy.

  17. #737

  18. #738

  19. #739
    avec les commentaires qui vont bien

    1:00 : dîtes à ma femme et mes enfants que je les aime
    1:04 : bordel je suis encore en vie
    1:08 : merde j'avais dit que je devais en passer 3 quel co...
    1:15 : mais pourquoi j'ai dit ça put...
    1:20 : bon faut que je montre qui c'est qui a les grosses burnes dans cette salle
    1:26 : J'vais tous vous niq... bande de co...
    1:29 : easy en fait
    1:32 : journée terminée, gg well played no re

    De mon côté séance du jour assez difficile vu que j'ai aidé des amis à déménager donc traverser de Paname à pied car on habite à l'opposé donc 1h30 de marche aller, la même retour, plus 1h45 de déménagement.

    J'ai fait un 3x3 au développé couché puis 3x8 en pause en back off set au lieu de tenter le 4x10 à 102.5kg pour pas me dégoûter si je manquais (ce qui était fort probable à cause de la fatigue), ou comment se voiler soit même la face

  20. #740

  21. #741
    C'est posté sur HFR qu'on ai des commentaires de qualités ?
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  22. #742

  23. #743
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ça te fait un petit cul de coquine ce short
    Souvenir de ma formation pour être coach sportif où une nana a taté de mon fessier en mode: "c'était trop tentant". #MeToo
    Dernière modification par Sharn ; 15/12/2019 à 11h47.

  24. #744
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Souvenir de ma formation pour être coach sportif où une nana a raté de mon fessier en mode: "c'était trop tentant". #MeToo

  25. #745
    Petite question:
    A quoi cela sert de bloquer sa respiration ou de prendre un maximum d'air avant le mouvement?
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  26. #746
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Petite question:
    A quoi cela sert de bloquer sa respiration ou de prendre un maximum d'air avant le mouvement?
    à se gainer au maximum et se protéger le dos tout en ayant tout ton corps tendu pour supporter la charge.

    Un truc que j'aime bien me dire pour me rappeler de toujours être en tension, c'est que lors d'un squat ta chaîne postérieure et notamment ton dos, c'est un peu comme le dossier de la machine quand tu fais du leg press et dans une certaine mesure tu pousses "contre ton dos", il faut donc que tu le gardes bien droit et stable, totalement gainé. Le fait de prendre un grand bol d'air puis de bloquer ta respiration en contractant tes abdos de permet de faire ça parce que si tu respires pendant le mouvement tu vas te relâcher, perdre ton gainage et tu ne pourras pas supporter la charge.

    D'ailleurs au passage Sharn, je me permets une toute petite remarque, je pense que tu pourrais rentrer tes coudes vers toi pour mieux gainer le haut du dos quand tu inities ton squat, au début de ton mouvement, tu as tes bras qui sont quasiment parallèles la barre au lieu d'être plutôt vers la perpendiculaire ou au moins en deça de 45° pour bien contracter les dorsaux, on peut le voir de 0:35 à 0:44 sur le premier squat ou de 0:47 à 0:58 sur le second. Quand tu remontes, pour bien te mettre en tension, tu les ramènes vers toi afin d'être plus stable voir par exemple à 0:45 ou 1:00.

    Je pense que si tu peux directement partir avec les bras dans cette position dès le départ, tu gagnerais en stabilité.

    Enfin, voilà, c'était mes 2 cents pas forcément pertinent mais ça fait un retour plus sérieux au moins ^^

  27. #747
    C'est vrai que la position des coudes c'est ma grande faiblesse alors que j'ai une bonne souplesse thoracique et deltoidienne.

  28. #748
    PR à 190 au dead cet aprem pour moi, plus que 23kg à gratter et j'aurai mon dead à 3 x pdc :D

  29. #749
    Le proprio de ma salle est en train de la laisser pourrir . Y'a de plus en plus de matos pété, ils laissent des mecs squatter des casiers, les haltères et les poids ne sont jamais rangés, etc.

    Ce qui me fait chier, c'est que la plage horaire est top (j'y vais à 6h du mat'), du coup, c'est difficile de changer.

  30. #750

Page 25 sur 133 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575125 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •