Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 133 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 3973
  1. #2011

  2. #2012
    Wesh wesh.

    Bah je continue mes exos tous les jours à peu près - et je vais essayer de manger kéto (car je mange que des carbs 0 protéines mdr, au moins même si je fais une connerie j'aurai des protéines.)
    Je pense acheter des élastiques / kettlebell. J'avais aussi envie d'acheter des haltères (j'utilise des bouteilles d'eau d'1.5l comme haltères là mais c'est vraiment trop léger.) Je me demande quels poids préconiser en élastique / kettlebell / barbell - je pensais du 5kgs pour les haltères et 15kgs kettlebell ? Je sais pas trop trop.

    Le but c'est toujours de muscler tout le corps avec un focus sur la force et la taille plutôt que sur l'endurance du coup (pour tabasser tout le monde.)

    Actuellement je fais tout en séries de 3x12 - les hip thrusts, hip lunges, squats, et du coup les haltères aussi (je sais pas comment ça s'appelle mais le truc basique pour muscler les bras.)

    Merci bisouuus

  3. #2013
    Ça dépend si tu veux des haltères qui se chargent ou pas. Toujours chez décathlon t'as un jeu d'haltères qui fait 20kg donc tu peux monter jusqu'à 10kg par haltères. Pour les kettlebell on préconise de commencer par du 12 ou du 16kg pour le swing. Si c'est pour du poids pour du squat, ça dépendra de ton niveau. Dans 1 semaine on va retrouver Sabro sur le topic de la tatane.

  4. #2014
    Hmmm, qui se chargent ça va être relou je pense.

    Bah ouais tu crois quoi j'ai toujours aimé me battre

  5. #2015
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Hmmm, qui se chargent ça va être relou je pense.
    Ça évite d'avoir 20 haltères différents.

  6. #2016
    Vous avez déjà utilisé des réglables ?



    Perso je déteste le cliquetis des haltères j'avais même tenté des feuilles entre les disques.
    En plus ça se dévisse sans arrêt
    Une des raisons qui font que je préfère la salle de sport à chez moi, le matériel y est plus agréable
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  7. #2017
    Perso je fais haltères avec disques interchangeables jusqu'à 35 kilos soit 3 disques en fontes de 5 et un disque fonte de deux sur les barres courtes.

    Au delà, il n'y a pas assez d'espace sur les barres courtes (en tout cas les barres courtes décathlon) donc j'avais acheté deux haltères de 40 kilos.

    Je ne vais pas au-delà en poids car je ne pourrais les employer que pour du développé couché haltères et du rowing unilatéral, éventuellement si j'achetais des 45 kilos je pourrais faire du DC incliné mais c'est tout, malheureusement jamais je ne taperai jamais plus que du 40 kilos sur du Dev militaire (si j'y arrive un jour déjà) Dans une autre vie peut être.

    Je pense que c'est le meilleur rapport qualité prix de viser des barres courtes qui se chargent, ça permet d'avoir un large panel en dessous de 35 kilos et pour les personnes qui peuvent aller au delà, il n'est pas nécessaire d'avoir toute la gamme donc des haltères de 40-50-60 (avec éventuellement les intermédiaires à 45 et 55) suffit largement. Après, le genetic freak qui touche les 60+ en série, il n'a pas forcément besoin des intermédiaires lol.

  8. #2018
    Déjà 45 kg sur une main
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  9. #2019

  10. #2020
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Déjà 45 kg sur une main
    Oui enfin t'emballes pas hein, mon max rep au développé couché à 45 kilos c'est 7 reps lol et à l'incliné à 30°, 3

    C'est pas énorme 45 au DC pour quelques reps.

    Un exemple de gars avec une bonne génétique : https://www.youtube.com/watch?v=AKRXox3Q_mE

    Un exemple d'un gars avec une très bonne génétique et deux ou trois suppléments (124 par main) : https://www.youtube.com/watch?v=pew-Sy2MhMQ

    Pick the right parents et dans le doute ne naissez pas et ne faîtes pas d'enfants

  11. #2021
    En tant que meuf on s'attend pas à ce que je soulève 45kgs par main non ? Ça serait pas record du monde ?

    Z'ont des haltères triangles sur Decathlon qui sont jolies.

  12. #2022
    Bon courage chez Decat' dans le coin ils ont zéro stock dans tous les mag de la région... C'est vraiment triste d'avoir de ne plus produire en France...
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  13. #2023
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    En tant que meuf on s'attend pas à ce que je soulève 45kgs par main non ? Ça serait pas record du monde ?

    Z'ont des haltères triangles sur Decathlon qui sont jolies.
    45 kg je pense pas que je le soulève d'une main non plus
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  14. #2024
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Bon courage chez Decat' dans le coin ils ont zéro stock dans tous les mag de la région... C'est vraiment triste d'avoir de ne plus produire en France...
    Alors sans remettre en cause le fait qu'il y a de moins en moins d'industrie en France, la rupture de stock ne me paraît pas réellement imputable à ce facteur ou, à tout le moins, pas totalement.

    La rupture de stock dans le milieu du matériel de musculation est générale depuis la Covid car une grande partie des pratiquants a voulu se faire un home gym pour pouvoir continuer à s'entraîner.

    La rupture existe également chez d'autres fabricants non français (Rogue aux USA et EU notamment). Le site sur lequel j'avais commandé pas mal de matos se sert en partie chez des fabricants allemands qui ont encore de l'industrie et il n'y avait pas grand chose en stock et certains équipements que j'ai achetés sont en rupture et il faut attendre 2 à 4 mois pour la livraison.

    Tu aurais une industrie métallurgique assez forte en France, il y aurait tout de même de la rupture de stock en cette période, la seule différence c'est que pour le matos tu devrais attendre 1-2 mois quand tu commandes au lieu de 2 à 4 mois (enfin à mon avis).

  15. #2025
    Quelqu'un a des références de barre de traction murale ? Me faut un truc solide à fixer dans un mur et qui supporte 200kg pour être large. Avec un bon scellement chimique le truc sera imbougeable.

  16. #2026

  17. #2027
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    J'imagine pas tout le bullshit qu'il y a autour du sport et de la muscu : ça doit bien piquer...

    What's up les musclay ?

    Perso j'ai réinstallé l'applicaton 5x5 et je me lance dans ma première séance ce soir.

    Sauf que comme j'ai pas de coach à squat : je remplace les squats par des fronts squats et le developpé couché à la barre par developpé couché aux haltères.

    Les dents de ma deuxième ont commencé à bien percer : on retrouve des nuits presque complète cela fait du bien même si on est privé de sortie le week-end... Mon moral fait que des hauts et des bas, c'est bien relou... J'espère que tout va bien pour vous et que vous êtes en sécurité.

    Courage
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  18. #2028
    J'éspère une ré ouverture des salles pour avril, étant donné qu'ils ont annoncé qu'un retour à la normale serait vers cette période...
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  19. #2029
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    J'éspère une ré ouverture des salles pour avril, étant donné qu'ils ont annoncé qu'un retour à la normale serait vers cette période...
    J’espère aussi mais je suis septique
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  20. #2030
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    J'éspère une ré ouverture des salles pour avril, étant donné qu'ils ont annoncé qu'un retour à la normale serait vers cette période...
    Apparemment, leur définition de retour à la normale concernerait juste le couvre feu (collègues qui avaient écoutés les discours)

  21. #2031
    Reçu mon jeu d'haltères Decathlon de 7.5kgs chacune, on va pouvoir bien muscler les bras, là après trois séries de 15 mes bras sont en compote

  22. #2032
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    J'éspère une ré ouverture des salles pour avril, étant donné qu'ils ont annoncé qu'un retour à la normale serait vers cette période...
    perso j'y crois pas avant juin minimum. On est déjà peut être sur le début d'une troisième vague et les temps de retour sont très lent. Mais bon peut être qu'on aura plus de chance que ça .
    "Les faits sont têtus."


  23. #2033
    Franchement, je pense pour ma part qu'on est parti pour une reprise en début d'année scolaire, pas avant.
    Tout le monde n'est pas encore vacciné et il faudra encore des mois avant qu'on le soit, donc repartir sur une base simple comme septembre me semble le plus raisonnable à envisager.

    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Reçu mon jeu d'haltères Decathlon de 7.5kgs chacune, on va pouvoir bien muscler les bras, là après trois séries de 15 mes bras sont en compote
    T'as jamais fait de sport de ta vie, commence plus bas, à 5 ce sera déjà bien suffisant, tu monteras petit à petit.

    Et au passage, je ne sais pas d'où te vient cette idée, c'est moche une fille aux bras musclés.

  24. #2034
    Han. Ce sexisme ! J'ai modobell.

  25. #2035
    J'avais déjà fait de la muscu' au lycée avec ma mère et pis non mais le sexisme toussa

  26. #2036
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Apparemment, leur définition de retour à la normale concernerait juste le couvre feu (collègues qui avaient écoutés les discours)
    Je n'arrive pas à retrouver l'article précis, mais Macron a bien dit qu'ils envisageaient une ré-ouvertures des bars et restaus (il n'a par contre pas mentionné les salles de sport spécifiquement...) une fois que toutes les personnes à risques seraient vaccinées (et non toute la population), ce qu'il estimait possible entre mi-avril et mi-mai.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  27. #2037
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    J'avais déjà fait de la muscu' au lycée avec ma mère et pis non mais le sexisme toussa
    Ton nouveau modèle.

  28. #2038



    M'en fous si avoir un avis est considéré comme sexiste.

  29. #2039
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message



    M'en fous si avoir un avis est considéré comme sexiste.
    Je vois que monsieur est un défendeur des super straight.

  30. #2040
    Salut les musclés, j'aurais besoin de quelques conseils pour une remise en forme...

    En gros j'ai été en -gros- surpoids toute ma vie et y'a deux ans je me suis mis un coup de pied au cul pour faire un régime et faire du sport (footing 2x par semaine en gros) et de la musculation chez moi. J'avais presque atteint mon but en juillet dernier, mais j'ai pris depuis un nouveau taf qui m'épuise et qui a fait que je me suis grave laissé aller.
    Bref aujourd'hui je dois repartir pratiquement de zéro, j'ai vingt kilos à perdre et je veux transformer le gras que je perdrais pas en muscle. Je sais déjà ce que je dois faire question bouffe (cuisiner soi-même, varier les aliments, boire beaucoup d'eau etc. etc.); mais question exercices je galère, parce que je trouve un peu tout et n'importe quoi sur le net et que c'est difficile de déterminer à quelle info se fier. Je fais déjà 30 minutes de muscu au poids du corps (+ haltères à une main) par jour, et j'en viens enfin à ma question : je songeais à m'acheter ces deux engins, un sac de frappe et un "stepper", sauf que j'y connais rien. Est-ce que vous avez testé ça et qu'est-ce que ça donne ? Et est-ce utile pour ce que je veux faire ? Et merci d'avance surtout
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

Page 68 sur 133 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •