Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 133 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 3983
  1. #2791
    Après six mois à ne faire aucun sport (déménagement + flemme) je viens de reprendre Nintendo Ring Fit cette semaine. Deux fois 30 minutes. C'était dur Mais au moins j'ai la volonté de m'y remettre! Je vais viser 3 x 30 minutes pendant 2-3 semaines et puis passer à 3x1h si possible.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  2. #2792
    Sympa le vidéo sur les biceps, même si j'ai rien appris.

    Je fais du fullbody depuis plusieurs mois maintenant, ça me permet d'aller moins souvent à la salle. Franchement c'est pas mal finalement.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  3. #2793
    Le full body c'est la vie.la vidéo biceps c'est plus pour présenter son entraînement pas forcément pour apprendre des choses.
    Et sinon les 10 trucs à savoir sur le squat.
    https://www.instagram.com/p/CZh8LGuP...dium=copy_link

  4. #2794
    10x90kg au squat qui repasse. 3x3x85kg au DC également plus 2-3 singles. Un jour je vais retaper la golden au DC.

  5. #2795

  6. #2796
    Bon, de mon côté avec mon petit programme ça fait 3 mois que je suis stable niveau poids (faut pas que je descende plus, je suis déjà à la limite), mais 1 mois que je perds plus de bide. Avec les vacances et un peu de douleurs etc. j'en ai très probablement fait un peu moins, mais peut-être aussi que j'arrive à la limite du gain de muscle avec un truc aussi peu développé. Après, si je stabilise comme ça, ça devrait aller pour continuer ma progression en grimpe. Faut juste pas que je lâche trop les exercices pour pas retomber dans la forme physique d'avant avec simplement moins de gras.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #2797
    Ne lâche rien Bah. Tu es sur la bonne voie.

  8. #2798
    C'est clairement moins motivant quand tu fais les exercices et que tu as plus de retour visuel/feeling, mais si je lâche je sais que je vais perdre en capacité donc ça devrait aller.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #2799
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est clairement moins motivant quand tu fais les exercices et que tu as plus de retour visuel/feeling, mais si je lâche je sais que je vais perdre en capacité donc ça devrait aller.
    Tu rentres certainement dans une phase un peu plus lente de ta progression. Passer les premiers mois il faut faire preuve de patiente. Après si la bouffe suit et que ton programme n'est pas trop à l'ouest tu vas continuer à progresser. D'ailleurs qui dit prise de muscle ne dit pas forcément perte de poids. Au début ça marche mais après il va falloir que tu fasses un choix. Si ta balance calorique est déficitaire (pour perdre du poids) ta prise de muscle va être minime passer un certain point. Ce que j'ai fait perso c'est sécher jusqu'à un point satisfaisant puis augementer mes calories petit à petit. Maintenant je suis dans une phase de gain de masse sèche, les résultats sont plus lent mais ça me permet de garder une certaine ligne. Je pense qu'au niveau balance calorique je suis pas trop mal car j'ai pris un petit peu de gras seulement sur les derniers mois (avec les fêtes et une pause). Il faut juste se montrer patient.

    Tu progresses peut être plus que tu ne le crois finalement, peut être que tu as ralenti sur la perte de gras mais que tu construit plus de muscle dernièrement.

    Si ça fait 3 mois que tu pratiques le même programme quelques conseils :

    - n'hésite pas à faire une semaine de "deload" de temps en temps, pour reposer ton organisme tout en maintenant une activité physique. Ca peut être le même programme mais avec des charges beaucoup plus légère ou un programme tout simplement plus court.
    - pour éviter l'ennui essaye de changer de programme aussi, 3 mois ça commence à être long généralement. Peut être que de nouveau exercice te remotiveront et qu'ils solliciteront des muscle encore peu utilisé jusqu'à présent.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  10. #2800
    C'est quoi ton programme déjà Bah ?

  11. #2801
    C'est juste un programme ultra léger de renforcement pour la grimpe. Je vise plus du tout de perte de poids là, au contraire faut que je reste où je suis. L'idée c'est de renforcer les groupes utiles pour mon sport et si ça ne renforce plus assez, au moins de ne pas perdre.

    Je fais ça en appoint de la grimpe qui me prend 2 à 3 sessions par semaine à raison de minimum 2h par session. Je fais sur une semaine 3x environ 30 minutes (pauses comprises) avec des rotations pour pas faire les mêmes exo chaque jour (sauf ceux des abdos) découpés entre
    - 4x1 minute pour le haut du corps (tractions/pompes/tricep dip)
    - 8 minutes d'abdos (https://www.youtube.com/watch?v=N55J...index=2&t=244s)
    - 4x1 minute poignets et doigts (wrist curl en allant jusqu'au bout des doigts avec l'haltère/reverse wrist curl pour les antagonistes)
    - 4x1 minute ou 2x2 pour les jambes avec un peu de poids sauf le squat sur une jambe (squat sauté/lunges/squat sur une jambe)

    Je pense que c'est pas assez pour avoir plus de résultats que ce que j'ai obtenu, mais vu ce que je fais en parallèle, c'est ma limite.

    Je vise pas de prise de poids musculaire, parce que tout ce que je prends en poids je dois ensuite le porter avec les doigts et c'est potentiellement très traumatisant (j'ai perdu 8 kilos et je vois énormément de différence sur mes douleurs de doigts).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #2802
    Du coup tu fais des circuits ? Si tu manges pas plus même avec un programme prise de masse musculaire il n'y aura pas de changement.

  13. #2803

  14. #2804
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    10x90kg au squat qui repasse. 3x3x85kg au DC également plus 2-3 singles. Un jour je vais retaper la golden au DC.
    Bravo Sharn

  15. #2805
    2h de boxe hier soir, 8km footing ce matin (55min), crossfit demain. J'suis en canne en ce moment 1m77 75k, c'est pas mal, peut-être 2 ou 3k en moins me rendrait plus rapide/endurant pour la boxe

  16. #2806
    Yop, je vais acheter un nouveau banc après mon déménagement vu que le mien à fait son temps et que c'étais un truc a 50e. Déjà je compte faire gaffe à la charge max, avoir plus de largeur et de confort pour mon cul fragile. Je pensais aussi en prendre un avec des pieds "plats", pas arrondi comme j'ai ça me semble moins stable? Aussi est-ce que ma taille est un paramètre à prendre en compte (1m96)?

  17. #2807
    Gaffe à la charge maximale en effet. Les bancs font souvent les plaisantins pour ne pas dire qu'ils ont pas grand chose en terme de charge supportable...
    Pas besoin qu'il soit repliable du coup ?
    Après pour ta taille je ne saurais dire.

  18. #2808
    Non pas besoin qu'il soit pliable pour le coup, pour la taille ça a l'air de jouer car je vois qu'il y a une limite à 1m85 sur certains banc sur Amazon. Je pense partir sur ceci ça me parait remplir toute les cases et plus de hauteur que la plupart on dirait.

  19. #2809
    Limite de poids 200kg... Avec l'utilisateur et la barre.

    - - - Mise à jour - - -

    J'avais pris ça perso.
    https://www.google.com/aclk?sa=L&ai=...U&dct=1&adurl=

    Il grince un peu mais j'ai pas à me plaindre.

  20. #2810
    https://www.instagram.com/p/CaKucNKs...dium=copy_link

    Cette question obsédante est résolue.
    Dernière modification par Sharn ; 21/02/2022 à 16h00.

  21. #2811
    obsédante ? (histoire que certains ne se servent pas pour propager la légende urbaine bine trop tenace que la muscu rend idiot )

  22. #2812
    Ah non c'est juste que je me suis planté.

  23. #2813
    Comme en muscu, tout est histoire d'entrainement et de répétition

  24. #2814
    Bon, je passe par ici parce que là je commence ma troisième semaine à la salle.

    Finalement j'ai pris le courage d'aller dans la zone des gros gars avec les poids, pour prendre mes petits de 5 et 7 kilos et faire mes petits exercises sur le banc, sans peur de déranger
    Trop contente !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  25. #2815
    Tu dérangeras personne. Tant que tu piques pas des poids sur une barre utilisée ça va.

  26. #2816
    Hello,

    Vous utilisez quoi comme écouteur / casque pour écouter de la musique pendant votre pratique sportive ? :D

    Merci

  27. #2817
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Bon, je passe par ici parce que là je commence ma troisième semaine à la salle.

    Finalement j'ai pris le courage d'aller dans la zone des gros gars avec les poids, pour prendre mes petits de 5 et 7 kilos et faire mes petits exercises sur le banc, sans peur de déranger
    Trop contente !
    Il ne faut jamais hésiter un appareil / poids à disposition. Tu peux même demander de "tourner" avec la personne si elle l'utilise déjà. On est tous conscient qu'il n'a pas un nombre illimité de machine à dispo et qu'être en rotation dessus est nécessaire.

    Prochaine étape aller sur le banc de développer couché .

    Amuses toi bien avec les poids libres ça ouvre un nombre incroyable d'exercice.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Hello,

    Vous utilisez quoi comme écouteur / casque pour écouter de la musique pendant votre pratique sportive ? :D

    Merci
    Les jabra elite 65t. J'ai même courru avec, ça tiens très bien et ça isole du son extérieur.

    https://www.lesnumeriques.com/intra-...5t-p42487.html
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #2818
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Tu dérangeras personne. Tant que tu piques pas des poids sur une barre utilisée ça va.


    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Il ne faut jamais hésiter un appareil / poids à disposition. Tu peux même demander de "tourner" avec la personne si elle l'utilise déjà. On est tous conscient qu'il n'a pas un nombre illimité de machine à dispo et qu'être en rotation dessus est nécessaire.

    Prochaine étape aller sur le banc de développer couché .

    Amuses toi bien avec les poids libres ça ouvre un nombre incroyable d'exercice.
    Ouais j'hésitais parce que je voulais pas risquer de prendre un banc pour faire ce type de chose et faire chier les mecs ultra musclés qui pourraient se dire "putain elle m'emmerde pourquoi elle fait pas ça chez elle"
    Mais maintenant je sais que j'ai tout à fait le droit d'être là et faire mes trucs

    Je pique pas les poids du coup ça devrait aller !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  29. #2819
    T'es inscrite dans ta salle t'as le droit de tout faire. Après c'est le principe du premier arrivé premier servi.

  30. #2820
    Je fais un peu le point sur mon avancement, et mon début d'année est franchement pas joyeux avec mon bobo au bras. Quand je regarde mon avancé depuis début 2021 j'ai l'impression de pas avoir beaucoup progressé en poids à part au DC, et encore je porte léger. Je sais qu'au niveau alimentaire je suis pas terrible, sommeil un enfer donc ça n'aide pas mais j'avais espoir quand même de pas encore stagner à mon petit niveau. La depuis 2022 avec ma petite blessure je vois bien que je prend plus aucun muscles . Pourtant malgré le bobo je fais quand même 3x 1h40environ par semaine j'ai l'impression que c'est pas mal. Je fais pourtant bien de la progression pyramidale mais dès que j'augmente les poids d'un kg ou 2 c'est la fin du monde. Du coup j'ai eu le malheur de me perdre sur le web, je me rend compte encore que j'ai du boulot aussi sur l’exécution de certains mouvements, réalise des trucs comme le fait que j'ai des petits biceps plutôt que long donc certains de mes exos ne doivent pas être adapté pour moi bref rien ne va plus tout est remis en question. L'impression d'encore tout faire mal, c'étais vraiment plus simple quand il fallait surtout perdre du poids.
    Cette vidéo ma bien venere aussi https://www.tiktok.com/@johnyboren/v...from_webapp=v1 Sérieux 8mois??? Ok on voit a la base qu'il avait l'air d'avoir du muscle mais quand même .

    Du coup comme ça m’énerve et que je suis dans les extrêmes j'ai vraiment envie de m'y remettre plus, je me prépare mentalement à m'ajouter un peu de cardio dans la semaine, faire des macros pour la bouffe, et passe a 5x1h de muscu par semaine au lieu de 3x1h40 , en reprenant leger chaque exos pour les exécutions me filmer et tout analyser pour pas repartir sur des bases pourries. Et pour finir tenter de décrocher des écrans le soir pour de la lecture et méditation.

    Ça va chier bordel je veux être fit!

Page 94 sur 133 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •