Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 133 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 611 à 2 640 sur 3983
  1. #2611
    L’elliptique tu en fais bien ce que tu veux, 2h à fond ou 15 mn en échauffement. Niveau sensation c'est effectivement très doux par rapport au vélo ou à la course. Mais il ne faut pas croire que ce soit facile.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  2. #2612
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    L’elliptique tu en fais bien ce que tu veux, 2h à fond ou 15 mn en échauffement. Niveau sensation c'est effectivement très doux par rapport au vélo ou à la course. Mais il ne faut pas croire que ce soit facile.
    Ah je dis pas que c'est facile, mais je me demandais si c'était un bon outil pour travailler du cardio pendant 1h avec efficacité sans être traumatisant pour le genou.

  3. #2613
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Ah je dis pas que c'est facile, mais je me demandais si c'était un bon outil pour travailler du cardio pendant 1h avec efficacité sans être traumatisant pour le genou.
    Réponse à ta question : oui, c'est sans doute, avec la natation, le meilleur outil pour la cardio sans traumatisme des genoux.

  4. #2614
    Bonnes fêtes les sportifs, essayez de ne pas prendre 20 kilos pendant tous ces repas

    Vivement le 2 janvier que tous les gens qui ont des bonnes résolutions arrivent sur le topic, va y avoir du boulot
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  5. #2615
    P.. moi j'ai un peu un truc inédit qui m'arrive: je sors d'une sciatique assez douloureuse qui m'avait fait très mal jambe gauche. C'est en train de bien se remettre, mais je m'aperçois que j'ai la trouille de reprendre pour ne pas réveiller la douleur, j'ose pas forcer.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  6. #2616
    C'est normal. Essayer de monter en poids et en plus amplitude doucement pour prendre confiance.

  7. #2617
    Bon j'arrive à la fin de mon année de bonne résolution sportive :D Très content d'avoir tenu toute l'année 3 à 4 sessions de muscu maison + beaucoup de marche surtout les premiers mois + alimentation totalement changé. Physique transformé aussi pour le coup, en janvier 110kg, juillet j'avais déjà perdu 30kg j'étais a 79. Un peu frustré par le manque de changement depuis juillet par contre mais pas très surprenant vu que j'étais surtout en maintiens. Je suis content de l'évolution vu le passif sportif (inexistant j'ai plus fais de sport depuis le collège :D). J'ai pas l'impression de m'être beaucoup forcé à part les premiers temps ou il faut changer son quotidien, et maintenant j'aime vraiment ça. Pour la bouffe perso comme je l'ai déjà expliqué je mangeais rarement de vrai repas et grignoté beaucoup. En comptant mes calories et en mangeant plus propre je mange plus qu'avant et je dois même me forcer pour me maintenir.

    2022 objectif continuer off course je veux des muscles maintenant bordel :D. Pour ça je fais le point vérifier que je fais les choses bien et pas du tout :D Je progresse pas assez en poids toujours trop en rep. Mon cycle de progression était pas du tout optimisé non plus. J'ai toujours pas envie de m'inscrire en salle avec les histoires de Covid + le confort maison, mais le fait de pas avoir un expert de dispo pour avoir un semblant de suivi manque pas mal tout de même.

    https://ibb.co/0f8vY4s
    + photos ou je fais le malin :s
    https://ibb.co/H7YQcK2
    https://ibb.co/c8GnKjg

    Mes outils : un banc / 2 halteres et un bouquin a 20e sur amazon.

    Ce qui m'a bien aidé : déjà les derniers mois de 2020, je me suis fais tout les excès avant les bonnes résolutions en me martelant que 2021 c’était sérieux. Avoir bien ouvert ma gueule auprès de mes enfants et famille, j'avais envie de leur montrer que tout est possible quand on s'y met en gros :D Ce qui a été dur aussi au début c'étais la masse d'informations sur le net, de programmes révolutionnaire etc, et de pas réussir les trucs basiques genre pompes. Faites vous votre propre programme et pas un random du net qui ne sera jamais adapté a votre condition physique si vous avez jamais fais de sport comme moi. Vérifier un minimum vos calories quand vous mangez surtout au début avec le changement de régime. C'est vraiment pas compliqué de vérifier le nombre de calories qu'on doit manger par jour selon son physique (+ - 2000) et d'additionner tout ce qu'on mange par jour. Et si vous mangez principalement de la merde comme moi vous vous rendrez compte que vous pourrez manger même plus qu'auparavant..

    En espérant peut être que mon experience en motive quelques uns qui sait :D

    Et encore un merci aux canards du topic pour les encouragements et les conseils durant cette année passée!

    Bon réveillon à vous :D

  8. #2618
    Super boulot. T'as rien lâché. Je pense que t'as mis sa raclée à Will Smith.

  9. #2619
    Good job, vraiment, par contre stop de maigrir là, tu vas finir maigre, t'es bg là
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  10. #2620
    Citation Envoyé par Veruza Voir le message
    Bon j'arrive à la fin de mon année de bonne résolution sportive :D Très content d'avoir tenu toute l'année 3 à 4 sessions de muscu maison + beaucoup de marche surtout les premiers mois + alimentation totalement changé. Physique transformé aussi pour le coup, en janvier 110kg, juillet j'avais déjà perdu 30kg j'étais a 79. Un peu frustré par le manque de changement depuis juillet par contre mais pas très surprenant vu que j'étais surtout en maintiens. Je suis content de l'évolution vu le passif sportif (inexistant j'ai plus fais de sport depuis le collège :D). J'ai pas l'impression de m'être beaucoup forcé à part les premiers temps ou il faut changer son quotidien, et maintenant j'aime vraiment ça. Pour la bouffe perso comme je l'ai déjà expliqué je mangeais rarement de vrai repas et grignoté beaucoup. En comptant mes calories et en mangeant plus propre je mange plus qu'avant et je dois même me forcer pour me maintenir.

    2022 objectif continuer off course je veux des muscles maintenant bordel :D. Pour ça je fais le point vérifier que je fais les choses bien et pas du tout :D Je progresse pas assez en poids toujours trop en rep. Mon cycle de progression était pas du tout optimisé non plus. J'ai toujours pas envie de m'inscrire en salle avec les histoires de Covid + le confort maison, mais le fait de pas avoir un expert de dispo pour avoir un semblant de suivi manque pas mal tout de même.

    https://ibb.co/0f8vY4s
    + photos ou je fais le malin :s
    https://ibb.co/H7YQcK2
    https://ibb.co/c8GnKjg

    Mes outils : un banc / 2 halteres et un bouquin a 20e sur amazon.

    Ce qui m'a bien aidé : déjà les derniers mois de 2020, je me suis fais tout les excès avant les bonnes résolutions en me martelant que 2021 c’était sérieux. Avoir bien ouvert ma gueule auprès de mes enfants et famille, j'avais envie de leur montrer que tout est possible quand on s'y met en gros :D Ce qui a été dur aussi au début c'étais la masse d'informations sur le net, de programmes révolutionnaire etc, et de pas réussir les trucs basiques genre pompes. Faites vous votre propre programme et pas un random du net qui ne sera jamais adapté a votre condition physique si vous avez jamais fais de sport comme moi. Vérifier un minimum vos calories quand vous mangez surtout au début avec le changement de régime. C'est vraiment pas compliqué de vérifier le nombre de calories qu'on doit manger par jour selon son physique (+ - 2000) et d'additionner tout ce qu'on mange par jour. Et si vous mangez principalement de la merde comme moi vous vous rendrez compte que vous pourrez manger même plus qu'auparavant..

    En espérant peut être que mon experience en motive quelques uns qui sait :D

    Et encore un merci aux canards du topic pour les encouragements et les conseils durant cette année passée!

    Bon réveillon à vous :D
    Bravo pour tous les progrès et le partage de ton évolution. On notera opportunément que même le chien mirin asf devant la nouvelle version dans la photo de comparaison

    Enfin, bonne année et santé à tous ainsi que surtout plein de PR à foison pour cette nouvelle année, j'espère que tout le monde pourra réaliser ces objectifs sportifs en 2022

  11. #2621
    Bravo !

    Je pense que moi le seul moyen que j'ai de tenir c'est de poster mes tofs now en disant que c'est la bonne année, au moins ça me ferait une motivation

    Nan j'déconne
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #2622
    Citation Envoyé par Veruza Voir le message
    Bon j'arrive à la fin de mon année de bonne résolution sportive :D Très content d'avoir tenu toute l'année 3 à 4 sessions de muscu maison + beaucoup de marche surtout les premiers mois + alimentation totalement changé. Physique transformé aussi pour le coup, en janvier 110kg, juillet j'avais déjà perdu 30kg j'étais a 79. Un peu frustré par le manque de changement depuis juillet par contre mais pas très surprenant vu que j'étais surtout en maintiens. Je suis content de l'évolution vu le passif sportif (inexistant j'ai plus fais de sport depuis le collège :D). J'ai pas l'impression de m'être beaucoup forcé à part les premiers temps ou il faut changer son quotidien, et maintenant j'aime vraiment ça. Pour la bouffe perso comme je l'ai déjà expliqué je mangeais rarement de vrai repas et grignoté beaucoup. En comptant mes calories et en mangeant plus propre je mange plus qu'avant et je dois même me forcer pour me maintenir.

    2022 objectif continuer off course je veux des muscles maintenant bordel :D. Pour ça je fais le point vérifier que je fais les choses bien et pas du tout :D Je progresse pas assez en poids toujours trop en rep. Mon cycle de progression était pas du tout optimisé non plus. J'ai toujours pas envie de m'inscrire en salle avec les histoires de Covid + le confort maison, mais le fait de pas avoir un expert de dispo pour avoir un semblant de suivi manque pas mal tout de même.

    https://ibb.co/0f8vY4s
    + photos ou je fais le malin :s
    https://ibb.co/H7YQcK2
    https://ibb.co/c8GnKjg

    Mes outils : un banc / 2 halteres et un bouquin a 20e sur amazon.

    Ce qui m'a bien aidé : déjà les derniers mois de 2020, je me suis fais tout les excès avant les bonnes résolutions en me martelant que 2021 c’était sérieux. Avoir bien ouvert ma gueule auprès de mes enfants et famille, j'avais envie de leur montrer que tout est possible quand on s'y met en gros :D Ce qui a été dur aussi au début c'étais la masse d'informations sur le net, de programmes révolutionnaire etc, et de pas réussir les trucs basiques genre pompes. Faites vous votre propre programme et pas un random du net qui ne sera jamais adapté a votre condition physique si vous avez jamais fais de sport comme moi. Vérifier un minimum vos calories quand vous mangez surtout au début avec le changement de régime. C'est vraiment pas compliqué de vérifier le nombre de calories qu'on doit manger par jour selon son physique (+ - 2000) et d'additionner tout ce qu'on mange par jour. Et si vous mangez principalement de la merde comme moi vous vous rendrez compte que vous pourrez manger même plus qu'auparavant..

    En espérant peut être que mon experience en motive quelques uns qui sait :D

    Et encore un merci aux canards du topic pour les encouragements et les conseils durant cette année passée!

    Bon réveillon à vous :D
    1) Bravo
    2) Bonne année
    3) Tu as utilisé ce livre -> https://www.amazon.fr/Musculation-av...dp/2954865970/ ?

    Bonne année à tous
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  13. #2623
    Oui j'utilise bien ce livre et je le recommande pour un débutant comme moi il est assez complet! Bon sinon le début d'année commence mal je me suis apparemment bien déchiré un triceps et j'ai l'impression d'avoir un problème de mobilité sur l'épaule du même bras :s Vais me prendre un rendez vous kiné qu'il me montre vraiment les bons exos à faire car j'en fais quasiment pas. J'ai tenté sur une journée de repos une video YT de 20mns d'étirements, la moitié sont pas réalisable et le reste me bute plus qu'une heure trentre de muscu maison

  14. #2624
    Ah ouais, c'est donc l'heure du bilan ?

    Du coup moi je m'y suis mis début septembre, en décidant de faire un peu plus d'exercices et de perdre du poids pour améliorer la grimpe.

    J'ai commencé petit en coupant dans ce que je bouffe entre les repas et en faisant quelques exercices 3 fois par semaine (pour les abdos vu que ça m'est utile). J'ai continué en arrêtant quasi complétement de manger entre les repas (et si j'ai faim je prends un truc qui donne un fort sentiment de satiété sans sucre ajouté, genre une pomme, un oeuf, un yoghourt nature etc.) et en augmentant les exercices pour passer à un cycle plus complet. J'ai trouvé une série d'exos qui sont sensés être utiles pour mon sport. Je fais à chaque session (3x par semaine toujours) un cycle de 45 minutes environ (avec parfois des pauses assez longues il faut le dire) qui travaille :

    - Haut du corps
    - Exercices spécifiques pour poignets et doigts
    - Grosse partie abdos pour un peu toucher tout ce qu'il y'a là
    - Cuisses

    Les 3 premiers mois, j'ai perdu 8 kilos et 10 cm de tour de bide. A ce moment je me suis dit qu'il allait falloir stabiliser la perte de poids et tenter de perdre encore du gras. Donc je tente de manger un peu plus et surtout de me faire un complément de protéines chaque jour. Pour voir si ça compense. Le 4ème mois, j'ai perdu environ 500g seulement et 1cm de bide.

    Pour savoir où j'en suis vraiment, j'utilise deux méthodes (la navy et la caliper 3 points) pour estimer mon taux de graisse. Deux méthodes considérées comme intéressantes mais pas très précises, mais comme les deux me donnent un taux équivalent, je me dis que je dois pas être trop loin de la vérité. Je serais en deuxième moitié de 17% (genre entre 17,5 et 17,9) et selon mon âge apparemment l'idéal serait de descendre vers les 16%. Je vais continuer tout ça, premièrement parce que c'est assez motivant de voir le résultat physique et aussi parce que ça m'a ééééénooormément aidé dans mon sport. J'ai gagné de l'explosivité grâce aux cuisses, de l'endurance (probablement avec les doigts et le haut du corps) et je gère beaucoup mieux mon gainage sur le mur. A noter que je sais pas ce qui contribue le plus, le fait d'avoir 9 kilos de moins à tenir au bout des doigts ou le fait d'avoir musclé tout ça. Ca m'a permis de passer assez rapidement un plateau de difficulté que j'avais pourtant depuis un moment. C'est vraiment venu rapidement grâce à tout ça. Je peux aussi enchaîner plus facilement les sessions et j'ai moins de douleurs aux doigts. Que du bénéf !

    Au final depuis 2 mois je dirais que je fais l'équivalent de 1h de sport par jour sur la semaine (2h d'exercices de musculation et 5h de grimpe). Couplé à une plus grande attention à ce que je bouffe, ça me transforme. Je sais par contre pas si ça va continuer. L'inconnue c'est : est-ce que ce que je fais peut me permettre de perdre encore du gras sans perdre du poids (est-ce que j'arrive transformer suffisamment de gras en muscle) ? C'est pas dit et je pense que je suis à la limite de la contrainte que je peux me permettre vu ma vie actuelle, donc on verra bien. Au pire ça entretiendra tout ça.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #2625
    Joli Veruza, t'es à quelle taille? J'ai fait à peu près la même variation de poids, parti à 115 et en ce moment je jigote entre 85 et 90 (1m90). Niveau entrainement je suis resté assez léger (poids du corps), me suis surtout mis à courir et je bouffe beaucoup moins. Quelques fringales monstrueuses par ci par là mais ça tient. Je pense continuer encore au PDC pour le moment, j'aimerais bien pouvoir taper des pistols (flexion une jambe) mais j'en suis pas encore là. Manque de souplesse niveau dorsiflexion aussi, putain de galère à progresser là dessus, généralement je suis plutôt souple et j'ai progressé à ce niveau mais je peux pas encore descendre complètement en bas sans que mes talons se lève quand je fais un squat.

  16. #2626
    1m96! Perso j'ai evité la course a pied car 1 j'aime pas ça, 2 ca me défonce les genoux surtout à l'époque ou j'ai essayé avec le poids en plus. J'avais préféré de loin une marche rapide chaque jour pdt 1h au départ. J'ai la chance d'avoir une Huskye qui me challenge a ce niveau et rend la chose agréable

  17. #2627
    Marrant je pensais que 79 kg pour 1m96 ça te faisait du quasi maigre mais en faite ça fait de l'IMC de 20.6. La norme me semble tellement plus haute que ça me parait très peu.
    "Les faits sont têtus."


  18. #2628
    Ouaip 79kg ça me paraissait peu (a priori) je me souvenais que Veruza était grand, pour ça que j'étais curieux. Perso j'ai encore un très léger bide ('fin bonne marge avant d'avoir les muscles apparents quoi) et je pense que je serais mieux à 75, du coup 79 pour Veruza parait bien ouais, mais bon j'y vais tranquille je force pas trop. Bien sûr j'imagine que ça varie beaucoup selon les physiques, l'âge, etc.

    Et effectivement si on s'en tient à l'IMC y'a pas mal de marge de manoeuvre dans la tranche "Corpulence normale" 18-25 Veruza à 20, je suis à 24 et quelques

  19. #2629
    Ouais l'IMC c'est quand même vachement poussé vers le bas. Avec mon 70kg pour 1m87 je suis à 20 aussi. Alors effectivement j'ai encore du gras sur le ventre. Je pourrais descendre à 65 pour être dans le bas de la fourchette considérée comme saine. Je préfère lancer la stabilisation maintenant, comme ça si je perds encore un peu ce sera pas un problème.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #2630
    Remember qu'ils ont établi les catégories d'IMC à l'œil.

  21. #2631
    Je me réfère souvent à cette courbe pour avoir une vision grossière un peu mieux que juste entre 18.5 et 25 pour être "normal". On voit d'ailleurs que la mortalité augmente rapidement à moins de 18 environ.



    https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/nejmoa1000367
    "Les faits sont têtus."


  22. #2632
    IMC à 28.5

    85Kg pour 1m73.

    Mon poids "normal" est entre 70 et 73.


    Entre le bébé et le covid j'ai morflé.

    Mais cette fois ci c'est la bonne. Je vais tenter de reprendre le vélo pour aller au boulot quand il flotte pas et mettre le ola sur les trucs pas tip top pour le bide. Et je vais essayer... De manger.. des légumes.


    (en esperant que ce soit plus efficace que la dernière fois où j'ai évoqué ça sur ce topic )
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  23. #2633
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Remember qu'ils ont établi les catégories d'IMC à l'œil.
    https://youtu.be/TeuSuquvsGI
    Vachement intéressant, merci !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #2634
    Les légumes faut pas les tartiner de fromages.

  25. #2635
    Personne ne mange des tartines au nutella, tout le monde mange du nutella à la tartine.
    "Les faits sont têtus."


  26. #2636
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Les légumes faut pas les tartiner de fromages.
    Pourtant cela les rends comestible

  27. #2637
    Allez puisque c'est la nouvelle année je me lance aussi et j'ai repris plus que j'ai perdu la dernière fois. Je suis à 87,8 kg pour 1m75 avec un IMC de 28.7 :shame:

    D'après le premier site google : orpulence normale 57 à 77 kg

    Bon on se chauffe pour un bikini summer challenge ? (surtout qu'avec les 4 jours de télétravail par semaine mon dos commence à me faire un peu mal / de la gène)
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  28. #2638
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Les légumes faut pas les tartiner de fromages.
    Mettre du fromage sur ses légumes ce serait pas vraiment le pire qu'il pourrait faire à mon avis. Ca doit même pas être trop problématique, non ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #2639
    Déjà il fini les biberons de sa fille, ça doit pas aider.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Allez puisque c'est la nouvelle année je me lance aussi et j'ai repris plus que j'ai perdu la dernière fois. Je suis à 87,8 kg pour 1m75 avec un IMC de 28.7 :shame:

    D'après le premier site google : orpulence normale 57 à 77 kg

    Bon on se chauffe pour un bikini summer challenge ? (surtout qu'avec les 4 jours de télétravail par semaine mon dos commence à me faire un peu mal / de la gène)
    Copaing. Tu vas te reprendre en main. Faut juste installer une petite routine et t'y tenir. T'es papa d'un ou deux enfants déjà ?

  30. #2640
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Allez puisque c'est la nouvelle année je me lance aussi et j'ai repris plus que j'ai perdu la dernière fois. Je suis à 87,8 kg pour 1m75 avec un IMC de 28.7 :shame:

    D'après le premier site google : orpulence normale 57 à 77 kg

    Bon on se chauffe pour un bikini summer challenge ? (surtout qu'avec les 4 jours de télétravail par semaine mon dos commence à me faire un peu mal / de la gène)
    Allez, chaud pour le challenge, ça me motivera !

    Après une bonne année 2020, -15 kg en partie grâce aux confinements, 2021 a été l'année de la reprise avec gros problème de moral suite au boulot, un changement de poste avec un nouveau travail où j'ai pas pu gérer aussi facilement mon repas du midi qu'en télétravail, un dernier trimestre de malade entre journée de 10h couplée à mini-déprime de la quarantaine que j'ai noyé dans le gras avant d'aller passer les fêtes dans mon Périgord natal. Je n'ai repris QUE les 2/3 du poids perdu (dont 1/3 sur Novembre et Décembre...)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •