Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 133 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 3984
  1. #1921
    bon alors, ça s'engraisse ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  2. #1922
    j'ai envie de m'occuper un peu de moi, mais seul, sans salle de sport, je trouve aucune motiv... j'ai jamais fait de running, je me liquefie au bout de 500m.

    reste le VTT, je kiffe, mais ca caille !
    penser a mettre une signature moins grosse

  3. #1923
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    j'ai jamais fait de running, je me liquefie au bout de 500m.
    (C'est possible de progresser assez vite au début, ce qui est motivant)

  4. #1924
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    bon alors, ça s'engraisse ?
    Non non, on continue le training mais en home gym :D

    Et toi Aza, ça se passe ? tes cours de boxe ont repris ou c'est suspendu à cause du Covid ?

  5. #1925
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Non non, on continue le training mais en home gym :D

    Et toi Aza, ça se passe ? tes cours de boxe ont repris ou c'est suspendu à cause du Covid ?
    Je veux bien des photos du home gym ! Le topic est en manque de fonte !
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  6. #1926
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    bon alors, ça s'engraisse ?
    J'ai perdu 4kg depuis septembre. Donc pas vraiment.

  7. #1927
    J'ai essayé de me faire un home gym mais c'est chiant pour trouver des barres et des disques à prix raisonnables. Vous avez un bon plan d'ailleurs?

  8. #1928
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Je veux bien des photos du home gym ! Le topic est en manque de fonte !
    Je t'envoie ça par mp ce soir

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    J'ai perdu 4kg depuis septembre. Donc pas vraiment.
    Ouch, perte de masse ?

    Perso, j'ai perdu 1-1.5 kilos, je suis autour de 68kg, je suis moins rigoureux sur la diète + un peu plus de cardio et je travaille un peu plus en télétravail qu'en travail normal donc ça m'a fait perdre un peu de poids.

    Après j'avoue j'osef un peu, même si je fais tout bien, je monterai pas à 75-76 kilos assez sec avec ma génétique et l'âge donc bon comme les perfs n'en ayant pas trop souffert à part le bench, je laisse foutre et basta.

    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    J'ai essayé de me faire un home gym mais c'est chiant pour trouver des barres et des disques à prix raisonnables. Vous avez un bon plan d'ailleurs?
    Ben dans la période actuelle les prix ont flambé et les délais de livraison sont bons.

    Perso j'avais pris les poids chez Rogue et l'équipement chez un site fr : powergym. Les prix étaient assez élevés mais bon c'était pas ma principale préoccupation, j'en ai eu autour de 1.800 euros tout compris (chandelles à squat, banc, barre de tractions, 200 kilos de poids).

    Si tu rognes un peu sur la qualité des chandelles et du banc, t'as moyen de faire un bon gym à moins, le problème c'est les poids en réalité. La majorité des poids en fonte pure à pas cher ne sont plus en stock, ça oblige à se replier vers des bumpers beaucoup plus onéreux.

    In fine, c'est comme tout, tout dépend de l'utilisation que tu comptes en faire, si tu envisages juste le home gym comme un élément transitoire ou que tu apprécies te rendre à la salle pour diverses raisons (plus de machines, social, etc.) mais il est clair que si tu veux faire un home gym en ce moment, il faut accepter de payer un surcoût. Enfin, pour avoir chercher un peu avant de faire mon installation, ça me semble inévitable même si je n'ai pas vraiment chercher à optimiser l'aspect financier.

  9. #1929
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    J'ai perdu 4kg depuis septembre. Donc pas vraiment.
    ah t'es comme moi toi, quand tu fais pas de sport tu maigris ? Beaucoup de gens nous envient tu sais ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Non non, on continue le training mais en home gym :D

    Et toi Aza, ça se passe ? tes cours de boxe ont repris ou c'est suspendu à cause du Covid ?
    Moi aussi je veux les photos !

    Plus de boxe non, j'ai payé la liscence pour rien cette année Salle de muscu pareil....

    Je tourne à 3 trainings semaines environs, fractionnés, footing, vélo, tractions, pompes, abos etc.... Un peu tout ce qu'on peut faire au stade ou à la maison avec 2 haltères quoi ^^
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  10. #1930
    Pas de training + moins de bouffe = perte de poids pour moi. Je me regarde dans le miroir et c'est encore pas trop degueu. Mais moins bien qu'avant.

  11. #1931
    C'est super limite vos posts "Moi je fous rien et je perds du poids..."
    Y'a des gens qui vous lisent, qui ont pris des kilos et qui souffrent.

    Modérez-vous, please...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  12. #1932
    oui voila, moi j'ai pris 5 kg en 2020, dont surement 3 entre novembre et décembre, et si on ajoute dans le calcul la perte de muscles j'ai surement pris 8 kg de gras en 1 an.
    Et plus ça va moi j'ai envie de faire quelque chose contre, à part acheter des pantalons plus larges.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  13. #1933
    On peut se motiv et se lancer des défis les mecs ;D
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  14. #1934
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    On peut se motiv et se lancer des défis les mecs ;D
    Le premier qui prends 5 kg ?
    Signature merde !

  15. #1935
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Le premier qui prends 5 kg ?
    Tu as déjà perdu loser ! tu peux pas test !
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  16. #1936
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Le premier qui prends 5 kg ?
    Allez 15 !
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  17. #1937
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    C'est super limite vos posts "Moi je fous rien et je perds du poids..."
    Y'a des gens qui vous lisent, qui ont pris des kilos et qui souffrent.

    Modérez-vous, please...
    Je crois que tu as manqué le "moins de bouffe" qui suivait le "je fous rien/plus de sport" dans la phrase de Sharn

    En vrai je préfèrerais largement avoir une morphologie ossature massive et facilité à prendre du poids/gras qu'une structure ossature fine et maigrir aisément

    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    On peut se motiv et se lancer des défis les mecs ;D
    Il y avait le challenge 1000 pompes en une heure ou 500 tractions en une heure.

    Les tractions j'avais fail, trop dur pour mon maigre niveau en tractions bien que je me sois amélioré quand même, là j'avais tapé 11 reps à + 12 kilos de pdc.

    On peut faire max rep en 1h ou 30min d'un mouvement si ça amuse des gens: pompes ou tractions ou burpees, squat ? sinon max de tour de reps donnés de plusieurs mouvements en un temps donné.

    Perso, si ça doit se faire, je le ferai la semaine du 1er mars.

    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Le premier qui prends 5 kg ?
    Time to blast some Dbol

  18. #1938
    Yop petit post de demande de conseils.
    Depuis janvier grosse résolution de changer d'alimentation et me mettre a de l'activité physique. 37ans, j'étais a 107kg pour 1.94m j'en suis à 99 :D L'objectif serait d'atteindre un poid d'environ 85kg, mais pas mou avec du muscle!
    On arrive a un mois et demi, j'ai recup déjà une santé grace a tout ces changements ( je regarde meme les calories sur les aliments now :D Pas mal de decouverte d'ailleurs). Je prend meme plaisir à faire mes exos maintenant alors que je suis allergique à tout sport de base (j'ai plus touché a aucun sport depuis la primaire serieusement).
    Niveau sport j'arrive a me faire maintenant 40mns de differents exo avec halteres / Banc. Je m'oriente "musculation" car l'objectif c'est d'avoir un corps qui me plait, la perf sportive n'a aucun interet a mes yeux. Pour le moment je me contente d'exos sur DAREBEE, je me fais des sceances de 30 40mns 5x par semaines avec des poids trop leger (je vais en recup du plus lourd ce we). Et je combine avec beaucoup de marche (genre mini 3x 1h par semaine), qui va se transformer petit a petit en running cardio je pense. https://darebee.com/programs/ironbor...owall=&start=4 + differents exercices halteres concentré haut du corps trouvé sur le site aussi.

    Pour l'instant j'ai l'impression de pas mal m'en sortir, j'ai pris un peu de muscles vu que je pars de 0 ca commence à se voir visuellement que je me tonifi. Je fais bien attention a bouffer de la prot + de la whey pour muscler.
    Ma demande ça va etre niveau programme exos car sur le net on a un million de formules. Avec banc + halteres (tapis et ballon de fitness aussi) avoir un programme qui se concentre surtout sur le haut du corps vu que je suis flasque surtout de la et pour mon ego c'est très bon de voir évoluer tout ça :D Pour le moment j'ai l'impression que je me concentre beaucoup trop sur des d'exos "classiques" et que le tout n'est pas optimisé du tout.

    Je compte m'inscrire à Basic Fit pour trouver des conseils mais c'est compliqué pour le moment, et pas envie de me trouver des excuses pour ne pas continuer :D

  19. #1939
    Si tu cherches une méthode d'entraînement pratique, faisable chez toi, et visant à la fois renforcement musculaire et condition physique globale, je te conseille de regarder du côté des kettlebells. C'est un investissement au début, mais avec une KB de 8 kg et de 16 kg, tu peux déjà faire beaucoup de chose.

    Un bon programme d'entraînement avec KB est, par exemple, "Enter the Kettlebell" (en vidéo ici) ou bien "Simple et sinistre", tous deux de Pavel Tatsouline.

  20. #1940
    Citation Envoyé par Veruza Voir le message
    Yop petit post de demande de conseils.
    Depuis janvier grosse résolution de changer d'alimentation et me mettre a de l'activité physique. 37ans, j'étais a 107kg pour 1.94m j'en suis à 99 :D L'objectif serait d'atteindre un poid d'environ 85kg, mais pas mou avec du muscle!
    On arrive a un mois et demi, j'ai recup déjà une santé grace a tout ces changements ( je regarde même les calories sur les aliments now :D Pas mal de decouverte d'ailleurs). Je prend meme plaisir à faire mes exos maintenant alors que je suis allergique à tout sport de base (j'ai plus touché a aucun sport depuis la primaire sérieusement).
    Niveau sport j'arrive a me faire maintenant 40mns de differents exo avec halteres / Banc. Je m'oriente "musculation" car l'objectif c'est d'avoir un corps qui me plait, la perf sportive n'a aucun interet a mes yeux. Pour le moment je me contente d'exos sur DAREBEE, je me fais des sceances de 30 40mns 5x par semaines avec des poids trop leger (je vais en recup du plus lourd ce we). Et je combine avec beaucoup de marche (genre mini 3x 1h par semaine), qui va se transformer petit a petit en running cardio je pense. https://darebee.com/programs/ironbor...owall=&start=4 + differents exercices halteres concentré haut du corps trouvé sur le site aussi.

    Pour l'instant j'ai l'impression de pas mal m'en sortir, j'ai pris un peu de muscles vu que je pars de 0 ca commence à se voir visuellement que je me tonifi. Je fais bien attention a bouffer de la prot + de la whey pour muscler.
    Ma demande ça va etre niveau programme exos car sur le net on a un million de formules. Avec banc + halteres (tapis et ballon de fitness aussi) avoir un programme qui se concentre surtout sur le haut du corps vu que je suis flasque surtout de la et pour mon ego c'est très bon de voir évoluer tout ça :D Pour le moment j'ai l'impression que je me concentre beaucoup trop sur des d'exos "classiques" et que le tout n'est pas optimisé du tout.

    Je compte m'inscrire à Basic Fit pour trouver des conseils mais c'est compliqué pour le moment, et pas envie de me trouver des excuses pour ne pas continuer :D
    Bien joué mec !

    Par curiosité, tu as changé quoi dans ton alimentation ?

    Si j'ai bien compris tu as perdu 8 kilos en 1 mois et demi ? Ne sois pas trop "hardcore" dans ta diet quand même, c'est le meilleur moyen de s'en dégoutter et de "replonger" dans les travers.

    Imo, mieux vaut une alimentation dans l'ensemble saine, avec parfois des excès sans abus, 365 jours par an, qu'un énorme régime hardcore à base de poisson/légumes cuit à l'eau sans sel pendant 2 mois

    Quand je parle d'alim' saine, ça n'est pas compliqué : manger des produits frais (viandes poissons légumes fruits fruits à coque), éliminer au maximum tous les produits transformés industriellement (plats préparés, boites de conserves, snickers et compagnie) et le sucre raffiné. En gros, si ça vient pas de la terre, d'un arbre ou d'un animal tué pas loin et y'a peu, ça dégage, c'est d'la merde.

    Perso' j'applique ça depuis pas mal d'années, au final je n'arrive même plus à manger de ces trucs dégueux genre mars ou twix ou autre, ça me dégoute.
    Par contre, perso' je craque en soirée régulièrement et vais boire 10 bières ou rhums xD

    Le chocolat noir est un bon moyen d'avoir une sucrerie plaisir et c'est très bon pour la santé. Si tu veux casser le frigo à 16h aussi sans prendre 8 kilos : yahourt nature sans ajouter de sucre, ça coupe la faim, et des fruits ou des fruits à coque (amendes etc..)

    Ah et à l'apéro pas ces daubes de curly et autre, go noix de cajoux, c'est méga bon et plein de prot'

    Aussi : le muscle pèse plus que le gras, donc si tu te mets au sport et prends en musculature, ne t'étonne pas si sur la balance tu reprends un peu de poids ou stagne, fis toi plutôt au visuel de ton corp en général, notamment au niveau de la perte de gras du ventre.

    Aussi² : pour construire du muscle, faut des prot', de plus ça fait peu grossir, donc au lieu de se mettre 2 portions de frites, mieux vaut 2 portions de steak

    (j'te donne des conseils, mais c'est pas forcement que pour toi, c'est des conseils généraux pour tout le monde, je vois que toi tu t'en sors très bien avc ta perte de poids en 1 mois )
    Dernière modification par Aza ; 20/02/2021 à 08h45.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  21. #1941
    Citation Envoyé par Veruza Voir le message
    Pour le moment j'ai l'impression que je me concentre beaucoup trop sur des d'exos "classiques" et que le tout n'est pas optimisé du tout.

    Je compte m'inscrire à Basic Fit pour trouver des conseils mais c'est compliqué pour le moment, et pas envie de me trouver des excuses pour ne pas continuer :D
    Imo, les exos classiques donc DC/Squat/Deadlift/OHP/Rowing/Tractions/pompes/dips ça doit constituer 80-90% du training pas vraiment besoin d'aller chercher dans des trucs exotiques du type ballon de fitness.

  22. #1942
    J'étais ds la mal bouffe extreme, sucre + gras non stop, soupoudré de chips :D, sans parler des litres de coca. Je mange pas énormément en quantité, mais très très mal vu que je suis très difficile dès que ce n'est pas gras ou sucré. Et en partie que du grignotage..
    Du coup j'ai simplement remplacé la mal bouffe par des trucs "saints", et je fais attention aux calories sur les aliments pour pas avoir de mauvaises surprises. Le seul truc encore sale que je me permet c'est un peu de coca chaque jour car je suis un drogué :s
    Ma grosse difficulté c'est les sauces, pro mayonnaise j'ai du mal a manger des plats sans sauces, pour compenser je me suis mis a faire ma mayo maison qui apparamment est beaucoup moins mauvaise.
    La j'ai adopté un rythme ou je saute le petit dej, j'essai un max de manger équilibré le midi / soir (ca manque encore trop de légumes mais je n'aime strictement rien c'est ouf pourtant c'est pas l'envie de faire des efforts qui manque) les fringualles sont a base de clémentines / noix / Shake Whey Banane + fraises + Lait amandes. J'essai d'avoir un peu de prot dans chaque repas.
    Sinon oui ca fais 2 semaines que j'avais pas bougé niveau poids alors que visuellement je vois le changement même si c'est subtile, assez frustrant :D
    L'avantage c'est que je suis dans une période idéale pour le sport vu que je suis sans emploi en formation à la maison donc je dispose du temps que je veux. J'essai d'avoir la mentalité de faire un petit truc chaque jour pour avancer, et meme si le début est difficile les résultats sont déjà ultra positif que ce soit pour la santé ou le moral.
    L'inquiétude de se blesser aussi mais j'essai d'écouter un max mon corps sans trop l'exploser non plus, mais pas forcément évident de savoir si on est bons dans les mouvements ou non, faudrait que je prenne le temps de me filmer.

  23. #1943
    Le shaker de whey ça sert à rien à part manger du sucre et un produit hyper transformé, n’écoute pas les youtubeurs muscu, qui sont 100% sponso’ par des vendeurs de prot’, qui essaient de faire croire que sans acheter cette merde tu ne peux pas build de muscle, c’est gros bullshit.

    J’vais te sortir des photos de sportifs d’il y a 20/30/40 ans, ils ont pas attendu myprotein.fr pour être musclés. Et comme je dis :

    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    En gros, si ça vient pas de la terre, d'un arbre ou d'un animal tué pas loin et y'a peu, ça dégage, c'est d'la merde.
    Les marketeux sont très bons pour créer des besoins, ne rentre pas dans le piège à part pour préparer une compétition de bodybuilding, je ne vois aucune utilité aux prot’ synthétiques, surtout si on débute le sport pour une perte de poids/remise en forme générale.

    Pour les légumes : carottes ou patates douce, cuit à l’huile d’olive, c’est sucré c’est méga bon. Y’a plein de trucs comme ça, tu trouvera ton bonheur mais je pense qu’il faut réhabituer ton corps petit à petit à diminuer le sucre raffiné, c’est un sevrage, y’a une certaine addiction mine de rien.
    Dernière modification par Aza ; 20/02/2021 à 19h53.

  24. #1944
    Citation Envoyé par Veruza Voir le message
    Sinon oui ca fais 2 semaines que j'avais pas bougé niveau poids alors que visuellement je vois le changement même si c'est subtile, assez frustrant :D
    Ne te fie pas au poids, comme j'ai déjà dit ici, regarde le Grand Tyson en 1988 à 100 kilos pour 1m77 :



    T'a l'impression qu'il est gros ? Pourtant +23kilos de sa taille, l'IMC c'est gros bullshit dès que tu commences à faire du sport régulièrement.

    Et Rome ne s'est pas fait en 1 jour, ne crois pas qu'en 2 mois tu vas être fit Les régimes ou autre programmes vendus par des YTeurs ou des magazines qui promettent ça, fuis les.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  25. #1945
    Aza il a décidé de casser la gueule à tout le monde.

    La vérité, je poste ce message mais j’ai grave peur pour ma vie quand il va le lire

    Mais du coup, tu conseilles de faire quoi niveau programme, de lire qui niveau livres et de regarder quelle chaîne yt ? Qui sont tes gourous Aza ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  26. #1946
    Bravo Veruza pour ta résolution et le progrès accompli ! Moi j'ai pas poussé une barre depuis des mois et je suis monté à 100 kg (1m84) entre septembre et novembre J'ai pas réussi à perdre depuis, mais je m'y suis mis dès cette semaine. D'ailleurs, je n'ai pas fait de pics de ma progression de 2020 pour cette raison j'imagine

    J'ai repris Freeletics avec ma copine, ça fait du bien ! Les muscles, j'y tiens pas trop actuellement, je reprendrai lorsque les salles rouvriront. Mais c'est dommage de ne pas profiter de ne plus boire, sortir et manger dehors, pour ne pas perdre du gras.

    Ne pas avoir ma copine à la maison tout le temps aide, parce que j'ai souvent envie de bouffer des trucs copieux et savoureux avec elle Là, je ne compte plus mes calories, mais je me fais les recettes apprises avec Freeletics Nutrition et tout ce que j'ai appris ces dernières années. Et je me remets à faire plus de cardio, ce que j'avais laissé avec la muscu. Si je maintiens mon cap, je peux redescendre à 95 pour mai

  27. #1947
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Aza il a décidé de casser la gueule à tout le monde.

    La vérité, je poste ce message mais j’ai grave peur pour ma vie quand il va le lire

    Mais du coup, tu conseilles de faire quoi niveau programme, de lire qui niveau livres et de regarder quelle chaîne yt ? Qui sont tes gourous Aza ?
    Je ne veut casser la gueule à personne xD (si c'est pour le tacle sur les prot' synthé', on a déjà eu le débat ici, je donne juste mon avis, mais ne juge absolument pas les personnes qui en consomment, vous faites ce que vous voulez ^^ d'ailleurs, 99% des go muscu en prennent)

    Aucun gourou, faut piocher un peu partout et garder ce qu'on pense bon, y'a du bon et du mauvais partout. Juste, ne pas trop écouter les YTeurs qui parlent de leurs codes promos prozis toute les 3 minutes.

    Aussi, parfois, simplement faire confiance à son bon sens.

    Programme muscu' ? wow, Sharn ou Gatsu seront bien plus compétents que moi pour en parler, je suis loin d'être un pro, moi

    Programme alimentaire, je l'ai pas mal décris plus haut.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  28. #1948
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Le shaker de whey ça sert à rien à part manger du sucre et un produit hyper transformé, n’écoute pas les youtubeurs muscu, qui sont 100% sponso’ par des vendeurs de prot’, qui essaient de faire croire que sans acheter cette merde tu ne peux pas build de muscle, c’est gros bullshit.

    Pour les légumes : carottes ou patates douce, cuit à l’huile d’olive, c’est sucré c’est méga bon. Y’a plein de trucs comme ça, tu trouvera ton bonheur mais je pense qu’il faut réhabituer ton corps petit à petit à diminuer le sucre raffiné, c’est un sevrage, y’a une certaine addiction mine de rien.
    Pour moi le débat des protéines ça se résume à : est-ce que t'es capable de manger suffisamment d'oeufs et de steak/dinde pour avoir les protéines correspondant à ton volume d'entrainement.
    Quand comme moi on déteste les oeufs et que passé 100 gr de viande on est écœuré...

    Après se déshabituer du sucre, c'est dur ; Perso j'ai repris mes mauvaises habitudes. Je ne bouffe pas un paquet de gateau par jour comme à 20 ans, mais je pique 1 ou 2 dinosaurus à 16h (et c'est trop bon ), et j'ai toujours l'impression d'avoir faim.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  29. #1949
    La Whey j'ai l'impression de prendre ca pour ce que c'est en fait, complément prot pour atteindre un bon taux par jour, sans ca je consommerais pas assez de prot et donc impossible de prendre du muscle. Faudrais que je le remplace par des oeufs mais je suis pas un grand fan j'aurais l'impression de beaucoup me forcer.
    Pour tout ce qui est pompes / tractions c'est l'echec total par contre, surtout les tractions, je dois pas être aidé par ma taille + poids je suppose, et le fait que je pars vraiment avec un taux de force de 0 :D

  30. #1950
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    P
    Après se déshabituer du sucre, c'est dur ; Perso j'ai repris mes mauvaises habitudes. Je ne bouffe pas un paquet de gateau par jour comme à 20 ans, mais je pique 1 ou 2 dinosaurus à 16h (et c'est trop bon ), et j'ai toujours l'impression d'avoir faim.
    Comme j'ai dis plus haut, yahourt nature sans sucre + fruit(s) et/ou fruits à coque, sérieux, ça cale vraiment et c'est pas rempli de trucs qui donnent des cancers, laissent sur la faim et donnent 0 énergie pour la séance du soir.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Veruza Voir le message
    sans ca je consommerais pas assez de prot et donc impossible de prendre du muscle
    sérieux, ils ont bien fait le job les marketteux chez prozis J'vais arrêter le débat là, c'est n'importe quoi franchement xD

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Veruza Voir le message
    Pour tout ce qui est pompes / tractions c'est l'echec total par contre, surtout les tractions,
    Pareil, c'est un des exercices ou je suis le plus nul, au bout de 5 ou 6 j'en peux plus. A coté, j'ai un pote qui fait jamais de sport, il en tape 10 oklm ça me dégoute xD
    Pour m'entrainer j'en fais 100 par séries de 5, mais j'ai pas l'impression de progresser assez vite
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

Page 65 sur 133 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •