Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 133 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 3983
  1. #931
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Quelque soit le sport, ils savent qu'il faut pousser de la fonte. En France, la fonte c'est encore de la gonflette et un truc qui ralentit pour pas mal d'entraineur.
    Après il faut voir aussi qu'ils sont, sans généraliser, biberonés aux protéines, dans le sens où n'importe quel aliment un peu protéiné c'est marqué en gros dessus. Et clairement, quand tu vois leurs ados, t'as pas l'impression que c'est les mêmes moules (même si eux ont aussi un moule obèse qui est bien utilisé). Evidemment t'as des crevettes mais t'as bien plus de mecs tankés que chez nous j'ai trouvé (et j'habitais à coté d'un lycée).
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #932
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Après il faut voir aussi qu'ils sont, sans généraliser, biberonés aux protéines, dans le sens où n'importe quel aliment un peu protéiné c'est marqué en gros dessus. Et clairement, quand tu vois leurs ados, t'as pas l'impression que c'est les mêmes moules (même si eux ont aussi un moule obèse qui est bien utilisé). Evidemment t'as des crevettes mais t'as bien plus de mecs tankés que chez nous j'ai trouvé (et j'habitais à coté d'un lycée).
    Ils bouffent beaucoup plus souvent et plus en quantité. L'obésité chez eux c'est pas pour rien. La protéine là-dedans est secondaire.

  3. #933
    Yes Gatsu, après le TRX de ce midi un coach très sympa m'a envoyé sur ce genre de machines/exercices, j'ai les bras en feu et c'est plutôt ludique.

  4. #934
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Ils bouffent beaucoup plus souvent et plus en quantité. L'obésité chez eux c'est pas pour rien. La protéine là-dedans est secondaire.
    Ah ? Tu sais ça comment ? :D

    Parce que de mon expérience perso ils bouffent pas plus que nous avec nos pauses-dej' de 2H, nos apéros etc... Par contre, en qualité, y'a pas photo, faut se décarcasser pour trouver un restau valable et la bouffe saine reste cher. Genre l'équivalent d'une bavette bio t'en as facile pour 15-20$ en supermarché. Tu fais pas la côte de boeuf tous les WE
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #935




    Autant je trouve que Marvel Fitness cherche un peu trop le drama pour faire des vues, autant j'aime bien ce mec là, et ces deux vidéos sur ce trafiquant sont excellentes. Y'a un souci de décalage entre le son et l'image par contre de quelques milli-secondes par contre, ça peut être un peu gênant.
    Je ne vais pas spoiler la deuxième vidéo, mais putain, c'est chaud quand même

  6. #936
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ah ? Tu sais ça comment ? :D

    Parce que de mon expérience perso ils bouffent pas plus que nous avec nos pauses-dej' de 2H, nos apéros etc... Par contre, en qualité, y'a pas photo, faut se décarcasser pour trouver un restau valable et la bouffe saine reste cher. Genre l'équivalent d'une bavette bio t'en as facile pour 15-20$ en supermarché. Tu fais pas la côte de boeuf tous les WE
    Ils bouffent tout le temps, 3 repas familiaux par jour c'est un peu un fantasme chez eux. On a nôtre pinard, ils ont leur Bud dégueulasse.

  7. #937
    C'est quoi le nom du docu Netflix sur le crossfit ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Ils bouffent tout le temps, 3 repas familiaux par jour c'est un peu un fantasme chez eux. On a nôtre pinard, ils ont leur Bud dégueulasse.
    Je sais pas d'où tu tiens qu'ils bouffent tout le temps
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #938
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    J'espère qu'il compte la barre sinon je demande son bannissement du topic. En gros, faut diviser son poids de travail à la barre par 2 (normal) et enlever 10-20% à la charge par bras.
    Oui, oui, je compte tout, je suis pas un noob

  9. #939

  10. #940
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Oui, oui, je compte tout, je suis pas un noob
    T'es pas si fort du coup

  11. #941
    Attendez, ça fait que sur un DC à 70kg, le DC haltère devrait être vers les 30kg par bras ? ça me paraît beaucoup, je serais emmerdé je pense. Je vais tester.

  12. #942
    Environ. Mais je te conseille de débuter plus bas, genre 15kg déjà. Comme je l'ai dit la force c'est spécifique.

  13. #943
    Ouais mais tu soulèveras très probablement moins lourd avec les haltères parce que tu seras moins stable et que ça te demanderas plus de concentration à poids égal

  14. #944

  15. #945
    Non mais parce que j'en fais déjà, mais j'suis aux alentours des 20kgs en ayant l'impression physique d'être au bon compromis galère travail. Donc 30, ça me paraît énorme.

  16. #946
    Et puis tu démarres pas avec les haltères au-dessus de tes épaules, faut les lever du sol avant. Moi ça me pose problème parce que j'ai pas les poignets assez solides. Je sens parfois que je pourrais prendre plus lourd mais pas possible de basculer les haltères au-dessus de moi, j'ai déjà manqué en prendre une dans la tronche :-/ Faut que je travaille mes avant-bras.

  17. #947
    Ah bon ? Moi je me couche avec les haltères que je remonte le lors du torse, mouvement rotatif externe et je peux pousser.

    Mais j'suis en galère aux poignets aussi, d'autant que j'ai un kyste tout bénin qui fait mal et gonfle périodiquement. Mais un poil handicapant, exemple, je peux pas faire de pompes normales car mon poignet ne permet pas le bon angle car il est restreint. Donc je dois faire sur les poings.

  18. #948
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Attendez, ça fait que sur un DC à 70kg, le DC haltère devrait être vers les 30kg par bras ? ça me paraît beaucoup, je serais emmerdé je pense. Je vais tester.
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Y'a aussi une question d'habitude.
    This.

    Si tu n'as jamais fait de DC haltères, tu vas avoir de la difficulté au départ, c'est normal. Il faut le temps de s'habituer au mouvement et de développer la technique pour le mouvement (implication de plus de muscles stabilisateurs, neuro efficience sur le mouvement donné, etc.).

    Tu commences tranquille en gamme montant comme dans un échauffement classique genre :

    - 10x8
    - 10x14
    - 6-8x20
    - 6-8x24
    - 6-8x28 si jamais ça passe tu pars sur 30 sinon tu peux repartir sur 3x6-8x24 en back off set par exemple.

    C'est juste un exemple, tu adaptes en fonction de tes envies, etc. mais ça ne sert à rien de se dire, je dois faire tel poids pour tant de reps sur un exo que tu n'as jamais pratiqué parce que mathématiquement tu devrais faire ça.

  19. #949
    As-tu déjà tenté avec des poignées ou des parallettes ? Je pense que ça pourrait te soulager pas mal, en plus de te permettre une plus grande amplitude de mouvement.
    Pour les haltères moi je les pose sur mes genoux, verticales, puis je bascule sur le banc en gardant les genoux pliés de manière à pousser les haltères avec mes jambes.

  20. #950
    Citation Envoyé par Alexis Voir le message
    Et puis tu démarres pas avec les haltères au-dessus de tes épaules, faut les lever du sol avant. Moi ça me pose problème parce que j'ai pas les poignets assez solides. Je sens parfois que je pourrais prendre plus lourd mais pas possible de basculer les haltères au-dessus de moi, j'ai déjà manqué en prendre une dans la tronche :-/ Faut que je travaille mes avant-bras.
    Pour tes avants bras, tu peux faire du dead lourd, du shrug haltères en haute répétition ou du farmer walk si t'as la possibilité.

  21. #951
    Shrug haltères, je vais souvent. On m'a conseillé aussi un enroulé de corde autour d'une barre avec un poids attaché au bout. Je sais plus comment on appelle ça...

  22. #952
    Pour les avants bras, j'avais vu une vidéo où tu n'utilisais qu'une haltères (que tu peux lester que des deux côtés ou d'un seul). .
    Flexion des poignets avec haltères lesté des deux côtés.
    Ensuite tu leste ton haltères que d'un côté et tu fais des mouvement 'gauche/droite' et haut/bas...
    J'essaierai de retrouver la vidéo.

  23. #953
    Double post accidentel. A delete.

  24. #954
    Citation Envoyé par Alexis Voir le message
    T'es pas si fort du coup
    Justement, je demandais parce que j'ai aucune idée de ce que ça représente comme je suis pas du tout dans le trip du powerlift, je me pose rarement la question

    Je dips mes 95 kg en 5x8-12 avec 20 kg de lest aussi.

    Et j'arrive toujours pas à me tracter plus de 4-5 fois par série

  25. #955
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Je dips mes 95 kg
    T'es gros en fait

  26. #956
    Haha, c'est ce que je te disais quand tu me comparais à toi. Je suis ton futur quand tu découvriras les pâtes à la raclette

  27. #957
    Citation Envoyé par Alexis Voir le message
    Shrug haltères, je vais souvent. On m'a conseillé aussi un enroulé de corde autour d'une barre avec un poids attaché au bout. Je sais plus comment on appelle ça...
    Wrist roller

  28. #958
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Pour les avants bras, j'avais vu une vidéo où tu n'utilisais qu'une haltères (que tu peux lester que des deux côtés ou d'un seul). .
    Flexion des poignets avec haltères lesté des deux côtés.
    Ensuite tu leste ton haltères que d'un côté et tu fais des mouvement 'gauche/droite' et haut/bas...
    J'essaierai de retrouver la vidéo.
    Le top pour les avant-bras, c'est un espèce de curl en prise pronation à la barre EZ. Ça tue bien, mais c'est vachement efficace.

  29. #959
    Ne pas oublier de bosser les extenseurs.

  30. #960
    Séance difficile pour moi hier car je suis encore en mode grosse crève avec nez bouché et mal de tête mais plutôt content des perfs au squat.

    Après j'ai fait le pussy et j'ai lâché mentalement sur le dernier set mais les deux premiers sont bien passés et le troisième était correct

    Ce soir je vais essayer d'écourter la séance car demain le levé est à 5h30 et la journée va être longue donc ça va faire mal.

Page 32 sur 133 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •