Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 134 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 870 sur 4019
  1. #3841
    Ma salle de sport a fermé (liquidation) du coup me reste que le basic fit et son absence de vrai vestiaire.
    Ca va être compliqué de se motiver en 2024.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  2. #3842
    Tiens d'ailleurs, c'est quoi vos objectifs 2024 les potes ?
    Perso : me soigner mon épaule puis boxe à fond, muscu en complément à basic fit, minimum 2 séances boxe et 2 séances muscu'/ semaine.

    En complément j'aimerais commencer un nouveau sport basé sur la souplesse, genre yoga, je vais rechercher un club qui en fait. Le but étant d'atténuer les douleurs/ blessures / traumatismes de la boxe et muscu

  3. #3843
    Ça vaut peut-être le coup d'en parler à un kiné pour mieux cibler les exos ?

    Objectifs assez simples pour moi : je veux soigner ma tendinopathie du genou avant l'automne pour pouvoir aller faire une grande randonnée d'une bonne semaine. Je veux aussi perdre une dizaine de kg supplémentaires.

  4. #3844
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    Ça vaut peut-être le coup d'en parler à un kiné pour mieux cibler les exos ?

    Objectifs assez simples pour moi : je veux soigner ma tendinopathie du genou avant l'automne pour pouvoir aller faire une grande randonnée d'une bonne semaine. Je veux aussi perdre une dizaine de kg supplémentaires.
    Pas mal. A cause du genoux ça limite pas mal les entraînements cardio j'imagine ? Pour perdre des kilos ça doit pas être simple du coup

  5. #3845
    Le titanesque mongol que je suis viens de se rendre compte que les séances de tractions que je faisais aggravaient la tendinite que j'ai développée au baseball, chai pas pourquoi je me suis mis en tête que ça m'aiderait. En plus c'est connu quoi

    Le truc hyper vicieux c'est qu'après une séance de traction la douleur disparaît car le muscle est chaud etc, j'me sens bien. Mais ensuite à froid j'ai la douleur. Donc maintenant j'ai une tendinite au bras gauche du fait du baseball et une petite version au bras droit à cause des tractions

    Je vais faire des exercices de ré-éducation propres au lieu de faire l'idiot.

    J'vais aussi m'inscrire à la piscine pour tester. J'ai vraiment adoré le footing en terme de progrès que ça te donne, tu te sens vraiment mieux, mais pendant la course en elle même je m'ennuie à fond et je sens que c'est pas top niveau genoux même en faisant gaffe (ménisques surtout). Du coup je vais tester piscine cardio

  6. #3846
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Pas mal. A cause du genoux ça limite pas mal les entraînements cardio j'imagine ? Pour perdre des kilos ça doit pas être simple du coup
    Ca va encore, même quand je ne devais plus trop marcher, il restait le vélo et la nage d'autorisé

    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Le titanesque mongol que je suis viens de se rendre compte que les séances de tractions que je faisais aggravaient la tendinite que j'ai développée au baseball, chai pas pourquoi je me suis mis en tête que ça m'aiderait. En plus c'est connu quoi

    Le truc hyper vicieux c'est qu'après une séance de traction la douleur disparaît car le muscle est chaud etc, j'me sens bien. Mais ensuite à froid j'ai la douleur. Donc maintenant j'ai une tendinite au bras gauche du fait du baseball et une petite version au bras droit à cause des tractions

    Je vais faire des exercices de ré-éducation propres au lieu de faire l'idiot.

    J'vais aussi m'inscrire à la piscine pour tester. J'ai vraiment adoré le footing en terme de progrès que ça te donne, tu te sens vraiment mieux, mais pendant la course en elle même je m'ennuie à fond et je sens que c'est pas top niveau genoux même en faisant gaffe (ménisques surtout). Du coup je vais tester piscine cardio
    C'est très très bien la natation, mais il y a une part technique beaucoup plus importante que sur la course à pied si tu veux aller vite.

    Ca me fait toujours marrer de dépasser sans forcer des mecs taillés comme des dieux grecs alors que je trimbale une bonne bedaine

    Le site natationpourtous est une bonne ressource.

  7. #3847
    Oui à l'époque un pote m'avait mis sur le cul c'est dingue ce que la technique fait comme différence

  8. #3848
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Tiens d'ailleurs, c'est quoi vos objectifs 2024 les potes ?
    Perso : me soigner mon épaule puis boxe à fond, muscu en complément à basic fit, minimum 2 séances boxe et 2 séances muscu'/ semaine.

    En complément j'aimerais commencer un nouveau sport basé sur la souplesse, genre yoga, je vais rechercher un club qui en fait. Le but étant d'atténuer les douleurs/ blessures / traumatismes de la boxe et muscu
    Arriver à me débarrasser de mes douleurs cervicales et à l'épaule.
    Passer sous les 50 mn au 10 km.
    Me mettre sérieusement à la callisthenie.
    Éventuellement passer sous les 17% de graisse. J'étais à 21% il y a 6 mois et je suis à 19% maintenant.

  9. #3849
    Ah toi aussi t'a des soucis cervicales qui te cause une tendinite coiffe des rotateurs ? Ça fait 2 mois que j'ai stoppé la boxe à cause de cette merde

  10. #3850
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Oui à l'époque un pote m'avait mis sur le cul c'est dingue ce que la technique fait comme différence
    Ouais c'est assez dingue. Je cherche des cours de natation pour adulte pour m'améliorer mais impossible à trouver un créneau.

  11. #3851
    Bah pareil, genre je sais nager correctement, mais j'aimerais m'améliorer. Et les seuls cours que j'ai trouvé près de chez moi c'est genre des trucs compétitifs pas super accueillants, genre à les lire si t'as pas un niveau compét ils te veulent pas, je trouve ça chelou, mais bon p'têt que quand t'es adulte c'est fini les clubs de sport à la bonne franquette

  12. #3852
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Ah toi aussi t'a des soucis cervicales qui te cause une tendinite coiffe des rotateurs ? Ça fait 2 mois que j'ai stoppé la boxe à cause de cette merde
    J'ai toujours eu l'épaule gauche qui craque (enfin plus précisément le muscle qui fait du bruit en "glissant" sur l'omoplate).
    Je suis hyperlaxe et j'ai du mal à muscler mes épaules. Donc je suis assez déséquilibré dans ma musculature.
    Et les douleurs cervicales sont très fortement liées au stress. Quand j'ai du stress, mon trapèze gauche se contracte dur et j'ai des douleurs lancinantes allant des côtes gauches jusqu'au crâne.
    Ma médecin s'inquiétait même et j'ai fait IRM, scanner, vu un cardiologue au cas où car douleur costale, et tout le toutim pour au final ne découvrir rien du tout hormis une musculature totalement aux fraises car asymétrique. Je suis gaucher mais tout mon côté droit est plus musclé. J'ai une prescription pour des séances de kiné que je vais commencer à la rentrée. On verra ce que ça donne.

    A noter que la piscine a fortement aidé à réduire la douleur. Pas pu y aller en décembre, d'où un pic de douleur cette semaine par exemple.

  13. #3853
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Tiens d'ailleurs, c'est quoi vos objectifs 2024 les potes ?
    15 tractions de suite !

    Avec ma prise de masse les tractions c'est le seul exo où j'ai régressé (j'en faisais une 12aine avant, désormais je galère à en faire 8-9), il faut que je m'habitue à en faire avec mon nouveau poids

  14. #3854
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Tiens d'ailleurs, c'est quoi vos objectifs 2024 les potes ?
    Mes objectifs 2024 :
    Après mon trail de 34km et 1600d+ ce serait de faire un trail de 50km.
    Continuer ma progression en escalade et réaliser une grande voie cet été.
    Et si j'ai encore un peu de temps, reprendre un sport de combat en septembre.
    Signature merde !

  15. #3855
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Le titanesque mongol que je suis viens de se rendre compte que les séances de tractions que je faisais aggravaient la tendinite que j'ai développée au baseball, chai pas pourquoi je me suis mis en tête que ça m'aiderait. En plus c'est connu quoi

    Le truc hyper vicieux c'est qu'après une séance de traction la douleur disparaît car le muscle est chaud etc, j'me sens bien. Mais ensuite à froid j'ai la douleur. Donc maintenant j'ai une tendinite au bras gauche du fait du baseball et une petite version au bras droit à cause des tractions

    Je vais faire des exercices de ré-éducation propres au lieu de faire l'idiot.

    J'vais aussi m'inscrire à la piscine pour tester. J'ai vraiment adoré le footing en terme de progrès que ça te donne, tu te sens vraiment mieux, mais pendant la course en elle même je m'ennuie à fond et je sens que c'est pas top niveau genoux même en faisant gaffe (ménisques surtout). Du coup je vais tester piscine cardio
    Tu te fais chier en CaP et ta solution c'est de te mettre a la piscine ? J'ai une mauvaise nouvelle pour toi

    Entre la course et la piscine, reste le vélo
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #3856
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Mes objectifs 2024 :
    Après mon trail de 34km et 1600d+ ce serait de faire un trail de 50km.
    Continuer ma progression en escalade et réaliser une grande voie cet été.
    Et si j'ai encore un peu de temps, reprendre un sport de combat en septembre.
    pas mal

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    15 tractions de suite !

    Avec ma prise de masse les tractions c'est le seul exo où j'ai régressé (j'en faisais une 12aine avant, désormais je galère à en faire 8-9), il faut que je m'habitue à en faire avec mon nouveau poids
    gaffe, des grosses séances de tractions que je me suis fait l'été dernier, c'est, entre autre, une des causes de ma tendinite à la coiffe des rotateurs que je me suis faite, je pense
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  17. #3857
    Question pour ceux qui comptent leurs calories. Je suis étonné de lire sur Reddit la dépense énergétique des gens. Alors le problème c'est que c'est dans le sub lié à macrofactor, donc ils indiquent pas ce qu'ils font comme exercices, mais je vois une nana expliquer qu'elle a droit à 3300 calories par jour et qu'elle a faim. Moi je suis à 2400 pour rester à mon poids, je fais 4 à 5 heures de sport par semaine. Il me semble que 2500 c'est un peu la dépense considérée standard pour un homme et j'avais pourtant l'impression de faire un peu plus d'efforts physiques que la moyenne des gens de mon âge.

    Vous êtes à combien environ vous ?

  18. #3858
    Je suis entre 1500 et 2000 calories prises par jour en fonction de l'activité, pour perdre 1 à 2kg par mois.

    3400 kcal par jour ça semble suspect

  19. #3859
    Tout dépend si elle pèse ses pates/riz crus ou cuits

    Après ca dépend énormément du métabolisme et de la musculature de chacun. Si elle va à la salle régulièrement pendant que toi tu préfères aller courrir dehors, il y a de fortes chances que sa masse musculaire soit plus importante que la tienne et donc que son métabolisme consomme plus de calories que le tien.

    Et pareil 2400-2500 avec du sport pour maintenir mon poids
    Dernière modification par Zerger ; 03/01/2024 à 16h48.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #3860
    J'ai pris son exemple parce qu'il était frappant, mais chaque fois que je vois des données c'est bien plus que ce que j'ai comme dépenses. Peut-être un biais selon la typologie des utilisateurs.

  21. #3861
    Les calories prises dans le coca ou le RedBull c'est pas terrible pour la sensation de faim
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  22. #3862
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Question pour ceux qui comptent leurs calories. Je suis étonné de lire sur Reddit la dépense énergétique des gens. Alors le problème c'est que c'est dans le sub lié à macrofactor, donc ils indiquent pas ce qu'ils font comme exercices, mais je vois une nana expliquer qu'elle a droit à 3300 calories par jour et qu'elle a faim. Moi je suis à 2400 pour rester à mon poids, je fais 4 à 5 heures de sport par semaine. Il me semble que 2500 c'est un peu la dépense considérée standard pour un homme et j'avais pourtant l'impression de faire un peu plus d'efforts physiques que la moyenne des gens de mon âge.

    Vous êtes à combien environ vous ?
    Pour un homme sédentaire faut compter 2200 calories/jour. Je dois être autour de ce nombre, mais j'ai vite tendance à faire de la couenne.
    Signature merde !

  23. #3863
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Pour un homme sédentaire faut compter 2200 calories/jour. Je dois être autour de ce nombre, mais j'ai vite tendance à faire de la couenne.
    Ah si on compte 2200 je comprends mieux ! Je sais pas pourquoi j'avais 2500 en tête. Merci !

  24. #3864
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah si on compte 2200 je comprends mieux ! Je sais pas pourquoi j'avais 2500 en tête. Merci !
    Par contre la femme dont tu parles doit faire vraiment beaucoup d'activité physique sachant que pour une femme sédentaire on est autour de 1800 calorie/jour. Elle est pas très loin du double.
    Avec ton ratio de sport ton chiffre de 2400 parait pas déconnant selon ton poids/taille.
    Signature merde !

  25. #3865
    Oui je pense que c'était une anomalie, la nana vraiment ultra sportive.

  26. #3866
    Je pense aussi qu'il y a beaucoup de conneries par des gens mal informés sur les réseaux sociaux. On peut voir passer ta nana à 3300 kcal et deux posts plus loin quelqu'un qui dira que 1200 kcal par jour suffisent. Je ne m'y fierait pas trop.

  27. #3867
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    15 tractions de suite !
    Je me suis acheté une chaise romaine (training station 900 de Corength) sur leboncoin ce week-end. Jusqu'ici je faisais les tractions sur une vieille barre dans un pas de porte, c'était trop bas, j'avais pas la place de faire le mouvement en entier et c'était très inconfortable pour les mains. Du coup j'en faisais pas très souvent.

    Je viens d'en faire 5 séries là et c'est LE JOUR ET LA NUIT niveau sensations. Le fait d'avoir enfin du matos correct me motive comme jamais

    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    gaffe, des grosses séances de tractions que je me suis fait l'été dernier, c'est, entre autre, une des causes de ma tendinite à la coiffe des rotateurs que je me suis faite, je pense
    Yes je vais garder ça en tête. Tu en faisais à quelle fréquence ?

  28. #3868
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Yes je vais garder ça en tête. Tu en faisais à quelle fréquence ?
    Je faisais des sessions de 100 tractions (10x10 ou 5x20) plusieurs fois par semaine. J'avais entendu que c'était un des mouvement les plus complet, faire 100 tractions ça prenait genre 20 minutes, je faisais ça en plus de mes 5 ou 6 trainings boxe/muscu quotidien, + Diablo 4 qui venait de sortir ou je passais 4 ou 5h par jour...
    Pensant que ça allait passer tout seul j'ai arrété les tractions par contre j'ai continué à m'entrainer tout l'été, j'ai pas du arranger le truc.

    Résultat j'ai une douleur dans l'épaule qui déscend au bras depuis juin dernier... La j'ai stoppé boxe + muscu haut du corps depuis novembre, ça commence à aller mieux
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  29. #3869
    La musculation à un niveau pro c'est violent quand même (je pense que ça englobe probablement les sports de combat ou il y a de grosse diètes imposés pour respecter des catégories.
    Alors c'est ce qu'on appelle un test très faible statistiquement (1 cas on ne peut pas faire moins ). Mais il a le bon coté d'être assez complet dans le suivi. En gros si on ne peux pas vraiment dire quelque chose sur les chiffres obtenus ça donne une vague idée de ce que subisse les bodybuilder/boxer pendant une compétition (en supposant que ça ne soit pas un cas extrême).
    0 c'est le moment de la compétition, -6 et +6 c'est 6 mois avant et après.






    https://www.semanticscholar.org/pape...480ce75329fd8e
    "Les faits sont têtus."


  30. #3870
    Descendre à 4,5% de bodyfat je pensais même pas que ça soit possible

Page 129 sur 134 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •