Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 133 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 3973
  1. #241
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    J'aimerais bien voir à quoi je ressemble à 12%! Là je fluctue entre 20 et 15 (plutôt 20), mais j'ai une tendance naturelle à prendre du poids quand il fait chaud et à perdre en hiver (mes poids les plus bas sont souvent en décembre-janvier).
    C'est bizarre ça après perso moi je reste autour du même poids soit entre 68-70 kilos, j'aimerais monter vers 70-72 puis 72-74 mais bon un peu de mal.

    Bonne séance de squat mardi et et ce matin training à 6h30 ça faisait un bail qui est bien passé, je ne suis pas monté haut au DC par contre parce que personne pour m'assurer et comme c'est ma séance de décliné j'ai préféré stop à 105 et ne pas prendre le risque d'avoir 110 kil me tomber sur la tronche lol.

    Faut que je me sorte les doigts samedi sur le dead bordel

  2. #242
    Perso, sur ma journée Legs, j'en suis à :

    5 x 8 x 90kg Back Squats
    5 x 8 x 90 kg Hip Thrust
    5 x 9 x 50 kg Leg Curl SS. 5 x 8 x 15kg Relevé de genoux

    Voilà voilà. Aucune idée de si c'est bien ou quoi. J'ai vu une meuf soulever 80 kg au Squat l'autre jour comme si c'était des marshmallows

  3. #243

  4. #244
    Coucou les coins!

    J'ai pas trouvé de topic pour le skate alors je viens poser mes quelques questions ici au cas ou vous pourriez m'aider.

    Ça fait un mois que je viens de m'y remettre histoire de faire un peu de sport pour de la remise en forme ludique.

    Vous auriez des conseils pour assouplir le bas du dos et les cuisses? j'ai plus mes 20 ans et je me sens bien raides sur ma planche.
    Quels étirements je pourrais faire en sortie de sessions pour ne pas marcher comme un grand-père le matin après une grosse session?

    P.S. : en plus du skate, je fais un peu de piscine aussi pour poursuivre la remise en forme.

  5. #245
    ya un topic du longboard, c'est presque pareil tu vas pas faire le difficile ;
    https://forum.canardpc.com/threads/5...ciens-hipsters

    Les etirements juste après le sport ça ne sert pas à grand chose pour la recup il me semble, c'est plus une question de sensations.
    Les courbatures vont aller en diminuant : au fur et à mesure des entrainements tu vas te muscler et ton corps va s'habituer.

    Si tu veux gagner en souplesse fais des seances d'étirements à froid.

  6. #246
    Merci! J’avais pas trouvé ce topic...

  7. #247
    Pour les courbatures ça va venir avec le temps. Plus tu feras de séances moins tu auras de courbatures.
    Pour la souplesse j'avais pondu ce petit doc pour le bas du corps.
    http://www.mediafire.com/file/xo1qy9...e_1.2.doc/file

    Pour le bas du dos, tu as aussi le "pike":
    https://hybridperspective.files.word...-test-pike.jpg

    Et celui-ci également. Il est important d'avoir les 2 épaules qui touchent le sol.
    https://www.superphysique.org/images...les/450/94.jpg
    https://www.superphysique.org/images...les/450/89.jpg

    J'ai repassé 1x150 au SDT samedi. Le DC repasse à 102,5 en 1 répétition aussi. Le squat j'ai du mal à remonter mais ça va revenir.

  8. #248
    Hello les musclés !

    J'ai fait une petite séance de sport pour des copines pour leur expliquer un peu comment se former un corps esthétique J'ai mélangé science et workout pour que ça soit plus didactique.

    Je leur ai concocté une séance LEGS (enfin, surtout cuisses et fesses) à réaliser en 20-30 minutes au poids du corps et SANS MATÉRIEL :

    - 3 x 15-20 Squats
    - 3 x 15-20 Fentes (avant ou arrière)
    - 5 x 15-20 Hip Thrusts (sur le sol puis contre un lit)

    Avec 2 minutes de pauses entre chaque série, c'est cohérent je trouve. Vous avez des suggestions ?

    Perso, je suis plus pour donner du volume dans quelques exos plutôt que de m'éparpiller à faire plein d'exos différents.

  9. #249
    Suivant leur forme, 2 minutes c'est trop de temps de repos. Mais c'est cohérent.
    Pour les fessiers tu peux même rajouter du Grog Hip Thrust:
    https://cassielynnlambert.com/whats-...-vs-frog-pump/

  10. #250
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Pour les courbatures ça va venir avec le temps. Plus tu feras de séances moins tu auras de courbatures.
    Pour la souplesse j'avais pondu ce petit doc pour le bas du corps.
    http://www.mediafire.com/file/xo1qy9...e_1.2.doc/file

    Pour le bas du dos, tu as aussi le "pike":
    https://hybridperspective.files.word...-test-pike.jpg

    Et celui-ci également. Il est important d'avoir les 2 épaules qui touchent le sol.
    https://www.superphysique.org/images...les/450/94.jpg
    https://www.superphysique.org/images...les/450/89.jpg

    J'ai repassé 1x150 au SDT samedi. Le DC repasse à 102,5 en 1 répétition aussi. Le squat j'ai du mal à remonter mais ça va revenir.
    Merci! Je jetterais un œil ce soir, le lien mediafire est bloqué au boulot.

  11. #251
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Merci! Je jetterais un œil ce soir, le lien mediafire est bloqué au boulot.
    Ah mince. Faudrait que je le mette ailleurs en prime. :/

  12. #252
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Suivant leur forme, 2 minutes c'est trop de temps de repos. Mais c'est cohérent.
    Pour les fessiers tu peux même rajouter du Grog Hip Thrust:
    https://cassielynnlambert.com/whats-...-vs-frog-pump/
    Et suivant leur forme, le squat ça passera pas (souplesse de chevilles, de hanche, ...)
    Mais si je comprends bien tu seras là pour coacher leurs séances? Si c'est le cas tu pourras aviser et trouver un palliatif sur place
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Hello les musclés !

    J'ai fait une petite séance de sport pour des copines pour leur expliquer un peu comment se former un corps esthétique J'ai mélangé science et workout pour que ça soit plus didactique.

    Je leur ai concocté une séance LEGS (enfin, surtout cuisses et fesses) à réaliser en 20-30 minutes au poids du corps et SANS MATÉRIEL :

    - 3 x 15-20 Squats
    - 3 x 15-20 Fentes (avant ou arrière)
    - 5 x 15-20 Hip Thrusts (sur le sol puis contre un lit)

    Avec 2 minutes de pauses entre chaque série, c'est cohérent je trouve. Vous avez des suggestions ?

    Perso, je suis plus pour donner du volume dans quelques exos plutôt que de m'éparpiller à faire plein d'exos différents.
    Je suis d'accord avec l'approche (quelques exos seulement), mais les exos en question ne sont-ils pas un peu trop centrés sur le bas du corps? perso je remplacerais un des exos par du renforcement abdominal ou un truc du genre, voir par des exercices haut du corps; ça permettrait dès le début d'expliquer que l'esthétisme passe avant tout par une approche globale, et non par des exos d'isolation/ciblés. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres canards.
    pouet!

  13. #253
    Entre ce que tu veux et ce que veulent les gens que tu aides il y a un monde. Surtout quand c'est à titre gratuit...

  14. #254
    Pour un truc de 20-30 minutes, j'ai préféré me focalisé sur des exos poly et centrés sur les cuisses et les fesses.

    J'ai montré un peu de haut du corps aussi (pompes, pompes diamant), mais ça viendra si elles crochent et me demandent plus. Aussi, avec zéro matos, ça devient plus compliqué de faire du PULL je trouve.

    L'isolation des abdos, ce sera pour après, y a encore toute la nutrition à intégrer et tout J'ai recommandé de faire du sprint si elles aiment courir, ça bosse vraiment bien toute la chaîne postérieure.

  15. #255
    Fait un tour sur Instagram tu trouveras des tonnes d'idées. Et se sera pas désagréable
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  16. #256
    Nan mais les tutos muscu pour les meufs, c'est horrible. Même ceux qui sont cohérents, y a 55% de vlogging avant pour parler de sa life et de ce qu'elle utilise pour se lisser les cheveux

  17. #257
    Voilà voilà, j'ai chargé le Hip Thrust avec 5x8x100kg.

    Ça passe bien et je sens clairement le cul qui travail. Je vais essayer 110kg la semaine pro

  18. #258
    2 heures de tennis en plein soleil cet aprem, best cardio !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  19. #259
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Voilà voilà, j'ai chargé le Hip Thrust avec 5x8x100kg.

    Ça passe bien et je sens clairement le cul qui travail. Je vais essayer 110kg la semaine pro
    Faut bien ça. J'ai bien 40kg de plus sur mon hip-thrust par rapport à mon squat. Tu peux lâcher les chevaux.

    J'ai pratiquement repassé les 160kg au SDT. J'ai fail à cause d'une barre qui tournait trop. Va falloir remettre ça.

  20. #260
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Nan mais les tutos muscu pour les meufs, c'est horrible. Même ceux qui sont cohérents, y a 55% de vlogging avant pour parler de sa life et de ce qu'elle utilise pour se lisser les cheveux
    Fit girls = cancer

    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Voilà voilà, j'ai chargé le Hip Thrust avec 5x8x100kg.

    Ça passe bien et je sens clairement le cul qui travail. Je vais essayer 110kg la semaine pro
    GG wp l'ami

    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    2 heures de tennis en plein soleil cet aprem, best cardio !
    Oui le sport en extérieur c'est le mieux ça a du être chaud quand même parce que le soleil tapait bien hier.

    Moi j'ai plus modestement fait une pétanque le soir après la muscu du matin ^^

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Faut bien ça. J'ai bien 40kg de plus sur mon hip-thrust par rapport à mon squat. Tu peux lâcher les chevaux.

    J'ai pratiquement repassé les 160kg au SDT. J'ai fail à cause d'une barre qui tournait trop. Va falloir remettre ça.
    Fais gaffe sur les single au SDT mon poulet c'est super taxant pour le CNS et la récupération.

    Perso de manière générale, je pense qu'il vaut mieux essayer de ne jamais descendre en dessous de 3RM surtout sur le squat et le SDT, à la limite le bench et le dév militaire on s'en tape parce qu'on prend moins lourd mais sqt/sdt c'est chaud de trop taper dans des singles sauf à les faire sur du 90% de ton 1RM enfin imo.

  21. #261
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Fit girls = cancer
    Cancer des yeux ?
    Signature merde !

  22. #262
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Fais gaffe sur les single au SDT mon poulet c'est super taxant pour le CNS et la récupération.

    Perso de manière générale, je pense qu'il vaut mieux essayer de ne jamais descendre en dessous de 3RM surtout sur le squat et le SDT, à la limite le bench et le dév militaire on s'en tape parce qu'on prend moins lourd mais sqt/sdt c'est chaud de trop taper dans des singles sauf à les faire sur du 90% de ton 1RM enfin imo.
    Jamais de sangle au SDT pour moi. Pour les 1RM ça serait un soucis si je m'entrainais plus, là avec une séance par semaine je crains pas grand chose. :/

    Et la Boxe Thaï ça en est où?

  23. #263
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Cancer des yeux ?
    lol j'avoue.

    Non en vrai j'ai rien contre les gens qui créent des chaînes et compagnie pour partager leur progrès dans un sport mais là c'est clairement plus de exhibitionnisme qu'autre chose quoi. Enfin je ne pense pas que se foutre en leggings ultra tight et squat 20 kg apporte quelque chose, j'ai résumé ça de manière un peu violente mais voilà, pas vraiment l'esprit et la mentalité d'une activité sportive.

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Jamais de sangle au SDT pour moi. Pour les 1RM ça serait un soucis si je m'entrainais plus, là avec une séance par semaine je crains pas grand chose. :/

    Et la Boxe Thaï ça en est où?
    Pas de sangles ou ceinture pour moi également, juste de la magnésie.

    Je fais les étirements que vous m'avez conseillé de manière plus ou moins régulière j'ai repéré quelques clubs à côté de chez moi ou de mon travail après je vais voir comment je peux concilier ça avec mon emploi du temps chargé parce que les cours débutent souvent avant 20h ce qui risque d'être compliqué pour moi mais bon je vais essayer de m'organiser quitte à tester sur un trimestre en septembre et voir si je peux tenir le rythme.

  24. #264
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    lol j'avoue.

    Non en vrai j'ai rien contre les gens qui créent des chaînes et compagnie pour partager leur progrès dans un sport mais là c'est clairement plus de exhibitionnisme qu'autre chose quoi. Enfin je ne pense pas que se foutre en leggings ultra tight et squat 20 kg apporte quelque chose, j'ai résumé ça de manière un peu violente mais voilà, pas vraiment l'esprit et la mentalité d'une activité sportive.
    Tout à fait, heureusement certaines font ça plus sérieusement, je pense notamment à Neila Rey. Quand tu cherches son nom sur google image, tu vas plus tomber sur des photos de ses workout que des photos d'elle.
    Signature merde !

  25. #265
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Pas de sangles ou ceinture pour moi également, juste de la magnésie.
    Vrais reconnaissent vrais.

    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Je fais les étirements que vous m'avez conseillé de manière plus ou moins régulière j'ai repéré quelques clubs à côté de chez moi ou de mon travail après je vais voir comment je peux concilier ça avec mon emploi du temps chargé parce que les cours débutent souvent avant 20h ce qui risque d'être compliqué pour moi mais bon je vais essayer de m'organiser quitte à tester sur un trimestre en septembre et voir si je peux tenir le rythme.
    Tous les jours les étirements. Fait en fonction de ce que tu peux. Va tester surtout.
    N'oublie pas de consulter la Chaine du Muay.

  26. #266
    Certains font ou ont fait de l’haltérophilie?

    Bon sport?

    Quel impact sur les articulations à long terme?

  27. #267
    Certains font ou ont fait de l’haltérophilie?

    Jamais fait

    Bon sport?

    un des meilleurs sports qui existe parce qu'il faut tout : explosivité, souplesse, puissance, technique et force. La contre partie est que comme dans tous les meilleurs sports il est réservé à une élite.

    Quel impact sur les articulations à long terme?

    Aucune idée mais je ne pense pas que le risque soit important si on pratique avec une bonne technique, avec une mauvaise technique RIP. après Valar Morghulis donc autant crever avec un gros snatch et C&J.

  28. #268
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Certains font ou ont fait de l’haltérophilie?

    Jamais fait

    Bon sport?

    un des meilleurs sports qui existe parce qu'il faut tout : explosivité, souplesse, puissance, technique et force. La contre partie est que comme dans tous les meilleurs sports il est réservé à une élite.

    Quel impact sur les articulations à long terme?

    Aucune idée mais je ne pense pas que le risque soit important si on pratique avec une bonne technique, avec une mauvaise technique RIP. après Valar Morghulis donc autant crever avec un gros snatch et C&J.
    Merci pour ta réponse.

    Pourquoi reservé à une élite?

  29. #269
    Je pense pas que ça soit réservé à une élite. Les performances comme dans tout sport le sont mais ça n'empêche pas de s'amuser.

  30. #270
    Citation Envoyé par ConiBoy Voir le message
    Merci pour ta réponse.

    Pourquoi reservé à une élite?
    En raison des qualités nécessaires pour ne serait ce qu'arriver à un niveau moyen.

    Comme je l'ai indiqué, il faut des qualités de souplesse d'explosivité, puissance, technique et force. Si tu compares avec un "sport" type force athlétique, il te suffit de développer ta force et un peu ta technique.

    un individu lambda et peu doté génétiquement va pouvoir atteindre plus ou moins facilement un deadlift à 4 ou 5 plaques par exemple et un squat à 3-4 plaques et ainsi développer une base "acceptable" de force.

    Pour arriver à taper ne serait ce qu'un C&J à 100 kilos relativement propre, il faut déjà beaucoup plus de travail, encore pire pour le snatch, etc.

    Par ailleurs, la puissance et l'explosivité diminuent fortement avec l'âge donc au-delà de 30 ans tu commences à perdre pas mal dans ces compartiments et si tu n'as pas bâti avant, tu vas avoir de la difficulté à progresser.

    En gros si tu as 25 ans ou moins, ça vaut le coup de se lancer, au-delà faut juste savoir que le niveau reste d'être pas ouf du tout.

    Après ce n'est que mon avis et il est à tempérer parce que j'ai une vision naturellement "pessimiste" des choses.

    Si tu veux avoir une idée, tu peux commencer par incorporer des over head squat, front squat et des power clean dans un programme de musculation classique, ça permettra une transition plus simple je pense.

    Et après faut en faire en club parce que c'est très technique donc vaut mieux avoir un gars qui te corrige et t'apprend bien le mouvement dès le départ.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •