Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 133 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 3971
  1. #2761
    T'as rien compris. Il faut foutre un pain à ton voisin avant qu'il puisse le faire !

  2. #2762
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    T'as rien compris. Il faut foutre un pain à ton voisin avant qu'il puisse le faire !
    J'ai pour première approximation de supposer mon adversaire aussi bon (mauvais en l’occurrence) que moi.
    J'ai aussi toujours dis que ma meilleur arme en situation c'est mes jambes et je postule une meilleur accélération que la moyenne (par contre s'il est grave endurant je suis mort )
    "Les faits sont têtus."


  3. #2763
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    La boxe c'est le meilleur sport du monde les gars, au dessus de tout :D
    +1

  4. #2764
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Pour perdre des neurones ça doit être dans le top sans aucun doute.

    Je comprend qu'on aime, mais dans la liste je crois qu'il est tout en bas de mes choix au vu du bénéfice risque.




    (bon je dis ça mais je fais du roller en ce moment je crois que c'est pas hyper fou niveau risque non plus. (mais je surf sur le bitume, j'attends pas que mon voisin me foute un pain ) )
    En vrai, on ne fait pas du sparring "lourd" à chaque entrainement, d'ailleurs là, ça faisait 15 jours que j'en avais pas fait. Pas très bon de prendre trop de coups à la tète faut pas abuser. Mais quand je vois tous les boxeurs pros qui s'en prennent depuis 30 ans, quasi tous les jours, ça va, j'ai de la marge :D

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Caleb Voir le message
    +1
    Vrai reconnait vrai

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Et Barbara sinon ?
    Faut que je soit au top de ma forme, donc ça attendra mes prochaines vacances :D je veux mettre tous les avantages de mon coté pour pouvoir te battre XD
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  5. #2765

  6. #2766
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Fillette.
    Pour un workout nommé Barbara, c'est un compliment ?

  7. #2767

  8. #2768
    Après pour les sparring format combat, systématiser le port du casque limite les dégâts, même si c'est pas agréable (j'arrête le hors sujet)

  9. #2769
    J'ai retenté Barbara dans la semaine. J'ai démarré trop vite du coup j'ai cramé mon avancé. Mais avec de la pratique ça va le faire. Je perds un temps infini sur les sit-up.

  10. #2770
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    J'ai repassé 5x30kg aux tractions.
    Mirin

    De mon côté, le training avance doucement.

    Hier, je passe 3x10 à pdc+50 au dips en accessoire du coup j'ai tenté des reps à +60kg, j'en passe 6, ça me fait un PB.

    Tractions c'est vraiment horrible, je progresse pas du tout. Il n'y a qu'en prise neutre serrée que je progresse un peu, j'ai passé 5 reps à pdc+25 en top set samedi mais sur la prise pronation c'est l'enfer.

    J'ai viré le lat pull down en accessoire le dimanche pour avoir un peu plus de récupération et j'ai passé les tractions en premier exo le jeudi, ça me fait mardi/jeudi tractions en volume et samedi tractions lestées en prise neutre serrée. Je vais voir comment ça aura évolué d'ici un mois ou deux.

  11. #2771

  12. #2772
    Ah bah les stero ça y va. Regarde Dana White.

  13. #2773
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    La boxe c'est le meilleur sport du monde les gars, au dessus de tout :D
    Vrai!

    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    J'ai aussi toujours dis que ma meilleur arme en situation c'est mes jambes et je postule une meilleur accélération que la moyenne (par contre s'il est grave endurant je suis mort )
    Vrai aussi!

    Après on ne fait pas de la boxe pour devenir un authentique guerrier des rues (moi en tout cas ce n'est pas le cas). Et pour ce qui est des risques pour la santé, à moins d'être dans une salle avec une vraie mentalité de merde, on ne perd pas de neurones en faisant du sparring entre amateurs. J'hésite de plus en plus à arrêter le rugby à cause de la peur des blessures, je sais que je vais m'accrocher à la boxe le plus longtemps possible parce que comme moyen ludique et efficace de me garder en forme, j'ai pas trouver mieux.

  14. #2774
    Faut dire que tu as une attirance pour les sports qui mettent ton corps à rude épreuve.
    Dans le classement rugby et box c'est assez haut .

    Et oui je suppose que selon la pratique on est loin de ce que peuvent subir les pro parfois. Le plus important et que ça plaise .
    "Les faits sont têtus."


  15. #2775
    J'avoue, j'ai commencé le rugby quand j'avais 5 ans, alors après toutes ces années les sports sans contact, ça parait fade

  16. #2776
    Bonsoir !
    Question particulière : y-a-t-il ici des utilisateurs de plateformes vibrantes type Power Plate, DKN et compagnie ?
    J'ai fait une revue de la recherche scientifique sur le sujet et il apparait qu'au pire, ce n'est pas incompatible avec une de mes nombreuses tares, et au mieux (suivant les études), je pourrais en attendre une légère amélioration.
    J'ai donc "investi" sur une machine d'occasion anglaise répertoriée dans plusieurs études et j'ai commencé ma première semaine (à raison de 3 fois 10 minutes. Mais pas 10 minutes d'exercice du coup, mais 10 minutes en tout, avec "pause").
    Cependant, je ressens comme une sensation bizarre, pas forcément très agréable, côté tête, qui met beaucoup de temps à se dissiper.
    J'ai bien regardé les contre-indications, je n'en ai pas (épatant hein) et je pense bien à m'hydrater avant/après.
    (Bon, après, je n'ai jamais été fascinée par du sport ou disons plutôt l'effort, même quand je faisais du combat deux fois par semaine, j'en fais pour ma santé, pas du tout parce que j'aime ça ou comment je me sens après)

    Est-ce que certains ont testés aussi et comment ils le ressentent ?
    Peut-être que ça passe avec le temps

  17. #2777
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Faut dire que tu as une attirance pour les sports qui mettent ton corps à rude épreuve.
    Dans le classement rugby et box c'est assez haut .

    Et oui je suppose que selon la pratique on est loin de ce que peuvent subir les pro parfois. Le plus important et que ça plaise .
    Il faudrait des statistiques/études là dessus mais je pense que les risques ne sont pas plus importants en pro, en tout cas en rugby.

    Enfin pour être vraiment précis, je dirais que les risques en pro/amateur sont différents.

    En amateur, je pense que les risques d'accidents graves sont plus importants qu'en pro en raison d'une condition physique des pratiquants moins solide, de disparités physiques et techniques plus fortes entre les pratiquants et d'une maîtrise technique moins importante.

    Typiquement sur la mêlée, je ne serai pas étonné que des accidents graves soit plus fréquents en amateur qu'en pro pour l'ensemble de ces facteurs. Enfin, je me sentirai plus à l'aise à être pilier ou talon professionnel qu'en fédérale.

    En pro, je pense que l'usure des corps est beaucoup plus importante et que tu as plus de chances d'avoir des séquelles en raison de la condition physique plus importante et d'un niveau d'engagement sans commune mesure.

    Se prendre des bus dans la gueule tous les dimanches pendant quinze à vingt ans, continuer à jouer avec des commotions, etc. sur la distance ça laisse des traces.

    Après, c'est vraiment une impression personnelle. Je ne sais pas si des études ont été faîtes là dessus ou s'il existe des stats sur les différences pro/amateurs pouvant confirmer ce "feeling".

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Bonsoir !
    Question particulière : y-a-t-il ici des utilisateurs de plateformes vibrantes type Power Plate, DKN et compagnie ?
    J'ai fait une revue de la recherche scientifique sur le sujet et il apparait qu'au pire, ce n'est pas incompatible avec une de mes nombreuses tares, et au mieux (suivant les études), je pourrais en attendre une légère amélioration.
    J'ai donc "investi" sur une machine d'occasion anglaise répertoriée dans plusieurs études et j'ai commencé ma première semaine (à raison de 3 fois 10 minutes. Mais pas 10 minutes d'exercice du coup, mais 10 minutes en tout, avec "pause").
    Cependant, je ressens comme une sensation bizarre, pas forcément très agréable, côté tête, qui met beaucoup de temps à se dissiper.
    J'ai bien regardé les contre-indications, je n'en ai pas (épatant hein) et je pense bien à m'hydrater avant/après.
    (Bon, après, je n'ai jamais été fascinée par du sport ou disons plutôt l'effort, même quand je faisais du combat deux fois par semaine, j'en fais pour ma santé, pas du tout parce que j'aime ça ou comment je me sens après)

    Est-ce que certains ont testés aussi et comment ils le ressentent ?
    Peut-être que ça passe avec le temps
    Jamais essayé désolé.

    Dans l'idée, tu pourrais réduire le temps de travail pour apprécier si tu éprouves cette sensation quelque soit le temps d'effort ou si tu parviens à supporter une dose donnée de travail.

    Dans le premier cas, je crois que tu as des conditions médicales donc le mieux c'est certainement de voir avec un médecin.

    Dans le second cas, c'est très certainement que tu n'es pas habitué à l'effort ou à ce type d'effort en tout cas et donc qu'il te faut augmenter la durée de l'effort progressivement.

    Par exemple, tu commences à 2 minutes d'utilisation et tu vois que tu n'as rien, la fois suivante tu montes à 3 minutes puis à 4 min, puis à 5, etc. si tu éprouves une gêne notable à 6, tu tentes 5 min et 30s pendant 2 ou trois séances et tu vois si tu peux monter à 6.

  18. #2778
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Par exemple, tu commences à 2 minutes d'utilisation et tu vois que tu n'as rien, la fois suivante tu montes à 3 minutes puis à 4 min, puis à 5, etc. si tu éprouves une gêne notable à 6, tu tentes 5 min et 30s pendant 2 ou trois séances et tu vois si tu peux monter à 6.
    Merci beaucoup, je n'y avais pas pensé.
    J'ai commencé direct à 5 minutes d'exercice au total car c'est ce qui est recommandé dans la documentation (et les ressources en ligne).
    Et puis, je me suis dis, les mamys le font, alors je peux le faire !

    Je ne suis habituée à ce type d'effort (c'est ... particulier les vibrations) en revanche, mon appartement est en train de se transformer en salle de sport, mais avec des appareils plutôt de renforcement musculaire sans impact : stepper, vélo, vélo elliptique, tour romaine, tapis + ballon de gym. Je ne sais plus où mettre mon punching-ball !
    Comment ça faut aussi s'en servir, pas que les collectionner ?

  19. #2779
    Gatsu=>À voir l'engagement est plus important en pro mais le suivi aussi alors qu'en amateur c'est plus discutable.

  20. #2780
    Faudrait que je me penche sur le matos à utiliser simplement à la maison. Perso je partirais sur quelques kettlebells, des élastiques et une barre de tractions si besoin. Pour un entrainement minimaliste c'est suffisant.

  21. #2781
    3 rounds contre un ancien pro de 90 kilos hier, j'ai beau être matinal j'ai mal

  22. #2782
    Je t'imaginais plus léger en plus. Mais effectivement, tu as du beaucoup (ap)prendre :

  23. #2783
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    3 rounds contre un ancien pro de 90 kilos hier, j'ai beau être matinal j'ai mal
    Et Barbara ?

  24. #2784
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Je t'imaginais plus léger en plus. Mais effectivement, tu as du beaucoup (ap)prendre :
    75k, oui j'aimerais maigrir un peu d'ailleurs

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Et Barbara ?
    Pendant mes vacances de mars

  25. #2785
    15 kilos de moins... même s'il a pris un peu de bide depuis sa carrière, tu aimes les défis...

  26. #2786
    Aza, viens plutôt en parler sur le TOPIC de la tatane.

  27. #2787
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Il faudrait des statistiques/études là dessus mais je pense que les risques ne sont pas plus importants en pro, en tout cas en rugby.

    Enfin pour être vraiment précis, je dirais que les risques en pro/amateur sont différents.

    En amateur, je pense que les risques d'accidents graves sont plus importants qu'en pro en raison d'une condition physique des pratiquants moins solide, de disparités physiques et techniques plus fortes entre les pratiquants et d'une maîtrise technique moins importante.

    Typiquement sur la mêlée, je ne serai pas étonné que des accidents graves soit plus fréquents en amateur qu'en pro pour l'ensemble de ces facteurs. Enfin, je me sentirai plus à l'aise à être pilier ou talon professionnel qu'en fédérale.

    En pro, je pense que l'usure des corps est beaucoup plus importante et que tu as plus de chances d'avoir des séquelles en raison de la condition physique plus importante et d'un niveau d'engagement sans commune mesure.

    Se prendre des bus dans la gueule tous les dimanches pendant quinze à vingt ans, continuer à jouer avec des commotions, etc. sur la distance ça laisse des traces.

    Après, c'est vraiment une impression personnelle. Je ne sais pas si des études ont été faîtes là dessus ou s'il existe des stats sur les différences pro/amateurs pouvant confirmer ce "feeling".



    Jamais essayé désolé.

    Dans l'idée, tu pourrais réduire le temps de travail pour apprécier si tu éprouves cette sensation quelque soit le temps d'effort ou si tu parviens à supporter une dose donnée de travail.

    Dans le premier cas, je crois que tu as des conditions médicales donc le mieux c'est certainement de voir avec un médecin.

    Dans le second cas, c'est très certainement que tu n'es pas habitué à l'effort ou à ce type d'effort en tout cas et donc qu'il te faut augmenter la durée de l'effort progressivement.

    Par exemple, tu commences à 2 minutes d'utilisation et tu vois que tu n'as rien, la fois suivante tu montes à 3 minutes puis à 4 min, puis à 5, etc. si tu éprouves une gêne notable à 6, tu tentes 5 min et 30s pendant 2 ou trois séances et tu vois si tu peux monter à 6.
    C'est clair que c'est loin d'être évident, il faudrait mettre en parallèle la violence du niveau pro avec la moindre préparation des amateurs.
    Mais ça doit dépendre pas mal du sport aussi.
    Ne pas oublier aussi le biais du survivant qui fait que les sports pro sont pratiqués par des personnes probablement plus résistante que la moyenne.

    On en parle pas souvent mais il y a beaucoup de carrière arrêté en raison de blessures.
    "Les faits sont têtus."


  28. #2788

  29. #2789
    Bon mois de merde avec cette tendinite qui ne se remet toujours pas. Mais bon au moins je maintiens on va dire. Sinon en mai j'échange ma normandie pour les Alpes de Haute Provence, et beaucoup plus d'espace pour faire mon sport Je vais etre bronzé et musclé

  30. #2790


    Après avoir vu la vidéo. L'envie de faire les biceps est haute. Dommage que ma semaine de boulot soit merdique.

Page 93 sur 133 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •