Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 75 sur 133 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 3973
  1. #2221

  2. #2222
    Ah oui là tu risques pas d'avoir la place pour une télé qui te distrait
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  3. #2223
    J'ai pu refaire des tractions du coup.
    J'ai vachement perdu. La barre ne bouge pas d'un iota. Pour une fois que j'arrive à faire un truc de mes 10 doigts.

  4. #2224
    J'ai Commandé mon banc. Il m'est passé sous le nez à 150€. Maintenant je le trouve à 230-250€ sur Amazon. Heureusement j'ai pu chopper le même modèle pratiquement neuf sur EBay pour 130€.

  5. #2225
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Nice la salle.

    Inb4 pull up PR.

  6. #2226
    PR en pull-up à 1x30kg. Dans la douleur. Je suis déception. Je pouvais en claquer 10 à ce poids avant.
    Et 1x130kg au SDT. Avec une descente bien contrôlée.

  7. #2227
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    PR en pull-up à 1x30kg. Dans la douleur. Je suis déception. Je pouvais en claquer 10 à ce poids avant.
    Et 1x130kg au SDT. Avec une descente bien contrôlée.
    Strong la traction, je comprends que ça doit faire ch... d'avoir perdu mais on regagne beaucoup plus vite que çe qu'on a mis pour bâtir donc tu vas retrouver la forme champ

    De mon côté, volume PR hier au DC, je passe 14 répétitions à 100 kilos au couché (à 69-70 kilos de pdc, ça fait un bail que je me suis pas pesé faute de balance, je suis obligé de gérer à l’œil pour le pdc).

  8. #2228
    Tu as raison mais fallait s'en douter après 8 mois sans bosser les tractions. J'imagine pas ce que je donne en sparring presque un an que j'ai rien fait.
    Sacré perf au DC . J'ai mon banc lundi dans la journée. Je vais pouvoir reprendre. Mais je sens que ça va être misérable.

  9. #2229
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    14 répétitions à 100 kilos au couché (à 69-70 kilos de pdc,
    Lourd

    Reprise de la boxe le 30 juin mon coatch m'a dit. My body is ready.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  10. #2230
    -20kg de mon côté ca continue d'avancer. Je desespere un peu quand meme quand je vois toute la graisse qui me reste à 87kg :D J'ai l'impression que j'ai encore beaucoup de gras et que je pourrais pousser jusqu a 75kg carrément mais je vais disparaitre a force :s

  11. #2231
    Tu penses que c'est de la graisse ou de la peau? Il me semble que lorsque l'on perd pas mal de kg, on garde tout de même un surplus de peau.

    chapeau sinon.
    "Les faits sont têtus."


  12. #2232
    De la graisse ! Niveau peau pour le moment ca a l air de bien se remettre (j'avais deja mes vergetures depuis ado), a voir justement quand y'aura moins de gras sur ce qui me reste de boobs et de bidon :D

  13. #2233
    87kg c'est ce que je faisais au plus haut pour 1m87. Pour la graisse ou la peau je saurais pas dire. Dans tous les cas faut pousser ça sera toujours bénéfiques.

    Et j'ai reçu mon banc pour le DC. Manque plus que le montage et comment je vais organiser tout ça.
    Il me menquera de quoi ranger mes poids en 50mm et je serais bon.

  14. #2234
    Une seule répétition qui est passé à 80kg au DC. À mon meilleur j'étais à 115kg.

    Sinon pour les douleurs au dos.
    https://www.instagram.com/p/CPXbmoti...dium=copy_link

  15. #2235
    Bon les filles, les salles ré-ouvrent soon.

    J'ai pris une décision, je ferais 2 entrainements Boxe par semaine et 2 entrainements muscu'. Avant j'en faisais 3 de muscu'. Je vais baisser car 5 séances par semaine (2 boxes 3 muscu) ça me faisait beaucoup, j'étais tout le temps fatigué, je faisais des séances de merde parfois. Pis avec le confinement, je me suis rendu compte qu'un rythme plus cool en sport c'est bien aussi ^^ Je pourrais surement pas m'empêcher de caler une séance cardio en + dans la semaine, mais bon je vais pas la compter celle là ce sera au feeling et par pur plaisir, parce que j'aime vraiment ça.

    Bref, si je viens vous raconter ma vie ici, c'est parceque j'ai des questions :

    - 2 séances de muscu' donc, à votre avis il vaut mieux du full body ou 1 séance haut du corps et une bas du corps (avec des abdos dans les 2) ?

    - Vous avez des programmes sympas à conseiller, soit pour 1 haut du corps puis 1 bas, ou 2 séances full body ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  16. #2236
    Perso je me suis rendu compte que j'ai oublié de suspendre mon abonnement et que je leur ai filé 300 balles pour rien.
    Du coup à la reprise je vais tenter de négocier un coaching, avec programme mais surtout suivi des mouvements. Un vrai coach quoi.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  17. #2237
    Aza=>Pour de la Boxe go 2 fois full-body.
    Ventilo=>Tu as permis la survivance du secteur !

  18. #2238
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Aza=>Pour de la Boxe go 2 fois full-body.
    Ventilo=>Tu as permis la survivance du secteur !
    Et je suis abonné à 2 salles Heureusement l'autre a figé l'abonnement toute seule.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  19. #2239
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Aza=>Pour de la Boxe go 2 fois full-body.
    T'a un programme à conseiller brow ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  20. #2240
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    T'a un programme à conseiller brow ?
    Du DC, du squat, du sdt/tractions et des exo pour éviter des déséquilibres et t'es bon.

  21. #2241
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    T'a un programme à conseiller brow ?
    Moi j'aime bien faire ces séances :

    Séance 1 : Squat/DC/Rowing ou tractions/curl barre éventuellement j'ajoute du sdt haltères pour les ischios.

    Séance 2 : Deadlift/DM barre ou haltères/Rowing ou tractions/élévations latérales/barres au front

    Je fais souvent du 3x5 ou du 5x5 sur les mouvements de base après je fais souvent du volumen en 4x8-12. J'ai des séances ou je fais du volume sur le squat genre en 5x10 ou 3x15 pour varier les rep schème. Au bench aussi j'aime bien faire une séance avec du volume et parfois je tente un volume PR sur le premier set.

    Je cherche pas forcément le programme parfait, juste varier un peu les reps schème en faisant essentiellement des mouvements de base.

    J'ai un pote qui a fait plusieurs cycles du programme the bridge de barbell medecine, il en a été très content et il a eu de très bons résultats notamment au squat et dead, moins sur le bench et DM car, à mon sens, il n'y a pas assez de volume et souvent il le passe en second ou troisième exo.

    Tu peux regarder aussi du côté de Wendler, il fait des programmes en full body pour les gens qui font du sport.

  22. #2242
    Retour en salle la semaine passée. Un push, un pull et un leg tout doux pour commencer.

    J'ai réussi à me bloquer le bas du dos en deadliftant à 35 kg (charge max) Je pense que j'ai dû faire mon squat d'avant à 50 kg (max) un peu mal. Ou c'est pas de bol. Je sais pas.

  23. #2243
    Ok, merci des idées, simple et efficace.

  24. #2244
    J'ai réfléchi à un truc pour mes 2 séances full body :

    Séance 1 :

    Développé couché + pompes
    Squats
    Rowing + curl
    Legs extension
    Écarté haltères au banc

    Séance 2 :

    Sdt
    Tractions + dips
    Barre au front + haltères
    Presse à cuisses
    Abdos
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  25. #2245
    Presse à cuisse. Mets des fentes plutôt.

  26. #2246
    pff j'adore la presse à cuisse moi et j'me sent trop fort quand je pousse des charges de 140 kilos
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  27. #2247
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    J'ai réfléchi à un truc pour mes 2 séances full body :

    Séance 1 :

    Développé couché + pompes
    Squats
    Rowing + curl
    Legs extension
    Écarté haltères au banc

    Séance 2 :

    Sdt
    Tractions + dips
    Barre au front + haltères
    Presse à cuisses
    Abdos
    Mon avis non sollicité mais je le partage tout de même ^^'

    Sur la séance 1 :

    J'aurais tendance à remplacer le legs extension par du leg curl surtout si tu fais du squat en high bar car ça sollicite les quads donc ça permettrait d'avoir un exo pour les ischios plutôt que deux qui sollicitent en priorité les quadriceps.

    Je remplacerais volontiers les écartés haltères par de l'oiseau ça permettrait un travail de l'arrière d'épaule au lieu d'avoir trois exos de pecs (DC+pompes+écartés haltères).

    Sur la séance 2 :

    j'aurais tendance à remplacer les dips par du DM ou du développé arnold ou dev nuque car sinon tu n'as aucun exo d'épaule. Et à la limite remplacer la barre au front par les dips qui fera du deux en un pour un travail triceps et pecs.

    Si tu souhaites garder la séance en l'état, j'aurais tendance à inclure un mouvement haltères sur la séance 1 quand même en alternance avec le DC ou de faire une semaine DC et une semaine DC incliné parce que sinon, tu n'auras aucun exo d'épaules.

    Après, c'est bien évidemment juste une opinion perso.

  28. #2248
    Merci pour ton avis gatsu toujours au top, je prend note de vos conseils et vais tester tout ça très vite merci les brows
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  29. #2249
    j-4 les potos

    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  30. #2250
    https://youtu.be/YrfxVkGeJ_Q

    Le doc qui est dégouté d'être à 17% de body fat alors que ça doit être mieux que 99% des hommes IRL. On est typiquement dans ce que j'ai déjà parlé, c'est à dire des gens qui voient des gars surhumains dopés dans des vidéos sur le net à longueur de journée et finissent par penser inconsciemment que c'est la norme. (tl dr : calmez le visionnage du youtube fitness game un peu)

    Ah aussi, on voit que le squelette pèse environs 2 ou 3 kilos, donc l'excuse de l'ossature lourde n'est pas valable

Page 75 sur 133 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •