Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 133 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 3973
  1. #2101
    T'es reroll sur un truc sympa quand même avec une belle perte de poids qui vient avec ton nouveau build. Attention parce qu'un manque de rigueur peut te refaire chuter dans la case 100% geek avec ce que ça implique sur tes performances physiques et sexuelles.

  2. #2102
    Citation Envoyé par Phibrizo Voir le message
    Ce confinement ne me fait pas du bien.

    Avant le 1er confinement j’étais à 94kg pour 1m80. Suite à une prise de sang avec un peu trop de cholestérol, je me suis acheté un vélo d'appartement juste avant.

    Plus d'un an après, entre 30mn de vélo presque chaque jour et une meilleure alimentation, je suis tombé sous les 80kg, ce qui me fait passer sous les 25 d'IMC, et j'ai perdu presque tout mon ventre. Et comme si ça ne suffisait pas, j'ai craqué pour une kettlebell il y a quelques semaines et, là, je viens juste de passer commande d'un banc de muscu.

    Bon sang, mais que m'arrive t-il ? C'est grave ? Est-ce que je suis en train de devenir biclassé geek/sportif d'appartement ?
    Gj, belle perte de poids!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Non, même avec un entraînement différent un mec génétiquement supérieur sera toujours meilleur qu'un mec lambda.
    Voilà, et y'a peu j'ai vu qu'ils étaient en train de réfléchir pour mettre les athlètes transsexuels dans les compets féminines.
    Sérieusement, au foot encore c'est pas trop grave, elles vont juste se prendre 10 - 0, ou au 100m il/elle vont juste leurs mettre 2 secondes dans la vue ez, par contre clairement, tu fais ça dans un sport de combat type Boxe ou MMA, va y avoir des morts. Tu fais opérer un Francis Ngannou et le met face à une femme, il lui arrache la tête en 2 secondes chrono', c'est ultra dangereux ils sont fous complet, ça va pas être rigolo.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  3. #2103
    Pour le coup on se rend compte que le sport de haut niveau c'est surtout une question de génétique et ça devient trop visible dans le cas des athlètes transsexuels. On fait comme si ce n'était pas juste, mais ça n'a jamais été juste.
    "Les faits sont têtus."


  4. #2104
    Ça n'a jamais été juste. Mais on essaye d'être équitable. Pas pour rien qu'on a mis des catégories de poids et de sexe. Je doute pas qu'Amanda Nunes me foute une misère mais moins certains sur le top 10 mondial chez ses équivalents masculins.

  5. #2105
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    On est surement pas extrêmement éloigné, c'est juste que tu te focalises plus sur le haut lvl que moi. A haut lvl il y a pas photo tu ne pourras pas rivaliser avec tout le monde. Par contre entre quelqu'un qui n'a pas d'entrainement et quelqu'un qui s'entraine tu as peu de chance de te gourer que le meilleur sera systématiquement celui qui s'entraine (et ceux dans quasi toute les activités).
    Après il y a toujours les 5% meilleurs et 5 % plus mauvais inatteignable. Mais quand tu prends quelqu'un au hasard dans la rue, il y a des chances qu'il soit légèrement mieux ou moins bien prédisposé que toi pour peu que tu ne sois pas hors norme, pas nécessairement à une année lumière.
    Je pense que c’est une vision un peu de haut lvl ou tu te rends compte que oui, des personnes progressent bien plus vite que d'autres et le plafond peut être bien différent pour deux personnes. Par contre il faut déjà l'atteindre le plafond.

    Mais l'état d'esprit, pour moi, c'est de ne pas se battre contre les autres, mais contre soit même avant tout.
    Ce n'est pas tellement que je me focalise sur le haut niveau.

    Veruza a évoqué le caractère injuste des aptitudes physiques car il n'en avait pas pleinement conscience avant de démarrer le sport.

    J'ai rebondi dessus puis la question était de savoir, est ce qu'un entraînement important peut permettre à une personne lambda de concourir avec un mec génétiquement doté qui a une préparation (training/diète/hygiène de vie) éclatée au sol.

    Forcément, les mecs génétiquement dotés sont souvent des gars que tu retrouves à haut niveau, quand t'as la possibilité de jouer en top 14, NFL ou tout autre sport, tu vas rarement te tourner vers un autre métier.

    Fin bref peu importe après de toute façon, je pense qu'on a pas la même vision du sport.

    Citation Envoyé par Mr T Voir le message
    Bon, si y'a quelques semaines on pouvait espérer que les salles réouvriraient en avril, va falloir continuer à faire sans encore quelques mois.
    Du coup je viens récupérer des suggestions pour un entrainement poids du corps à faire à la maison. J'ai un élastique (le 25kg il me semble) et... c'est tout. Le truc un peu chiant c'est que j'ai rien pour faire des tractions (je déménage dans quelques semaines donc je vais pas installer une barre pour le moment), ni pour faire des dips (j'en faisais sur des chaises mais elles sont pas solides...). Du coup faut que je me contente d'exercices basiques que je peux faire avec l'élastique, et au sol.

    Des idées pour 3 séances d'une heure par semaine ? J'ai pas pour objectif de beaucoup progresser, j'attendrais que tout réouvre pour ça, mais juste de me maintenir un minimum.
    Tu peux regarder sur YT, il y a pas mal de chaînes qui avaient donné des exemples de training au seul PDC.

    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Louis-Ferdinand ?
    Au cas où, Cbum = Chris Bumstead.

    Citation Envoyé par Phibrizo Voir le message
    Ce confinement ne me fait pas du bien.

    Avant le 1er confinement j’étais à 94kg pour 1m80. Suite à une prise de sang avec un peu trop de cholestérol, je me suis acheté un vélo d'appartement juste avant.

    Plus d'un an après, entre 30mn de vélo presque chaque jour et une meilleure alimentation, je suis tombé sous les 80kg, ce qui me fait passer sous les 25 d'IMC, et j'ai perdu presque tout mon ventre. Et comme si ça ne suffisait pas, j'ai craqué pour une kettlebell il y a quelques semaines et, là, je viens juste de passer commande d'un banc de muscu.

    Bon sang, mais que m'arrive t-il ? C'est grave ? Est-ce que je suis en train de devenir biclassé geek/sportif d'appartement ?
    Bravo à toi pour la perte de poids, bonne continuation pour la suite

    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Voilà, et y'a peu j'ai vu qu'ils étaient en train de réfléchir pour mettre les athlètes transsexuels dans les compets féminines.
    Sérieusement, au foot encore c'est pas trop grave, elles vont juste se prendre 10 - 0, ou au 100m il/elle vont juste leurs mettre 2 secondes dans la vue ez, par contre clairement, tu fais ça dans un sport de combat type Boxe ou MMA, va y avoir des morts. Tu fais opérer un Francis Ngannou et le met face à une femme, il lui arrache la tête en 2 secondes chrono', c'est ultra dangereux ils sont fous complet, ça va pas être rigolo.
    Osef total, tu rentres dans une cage tu prends ton risque.

  6. #2106
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Ce n'est pas tellement que je me focalise sur le haut niveau.

    Veruza a évoqué le caractère injuste des aptitudes physiques car il n'en avait pas pleinement conscience avant de démarrer le sport.

    J'ai rebondi dessus puis la question était de savoir, est ce qu'un entraînement important peut permettre à une personne lambda de concourir avec un mec génétiquement doté qui a une préparation (training/diète/hygiène de vie) éclatée au sol.

    Forcément, les mecs génétiquement dotés sont souvent des gars que tu retrouves à haut niveau, quand t'as la possibilité de jouer en top 14, NFL ou tout autre sport, tu vas rarement te tourner vers un autre métier.

    Fin bref peu importe après de toute façon, je pense qu'on a pas la même vision du sport.
    Ok j'avais du raté un peu le contexte, mais dans le sport de haut niveau je te rejoins (c'est ce que je disais en soit).


    Ça n'a jamais été juste. Mais on essaye d'être équitable. Pas pour rien qu'on a mis des catégories de poids et de sexe. Je doute pas qu'Amanda Nunes me foute une misère mais moins certains sur le top 10 mondial chez ses équivalents masculins.
    On essaie mais c'est infini en soit, tu fais sur l'age, le sexe, le poids, tu réduis un peu les écarts mais si tu voulais pousser un peu le principe tu peux l’amener loin. On commence à s'en rendre compte vu qu'on pense à soumettre des athlètes féminins à des test d'hormones (mais quid parmi les autres athlètes). On va devoir disqualifier tous les athlètes un peu hors norme in fine.
    "Les faits sont têtus."


  7. #2107
    Disons que si tu mets pas des catégories tu tués l'intérêt du sport pour certaines catégories. On aura que des mecs en sprint et autres sport d'athlétisme. Bref on tuerait le sport féminin.

  8. #2108
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Disons que si tu mets pas des catégories tu tués l'intérêt du sport pour certaines catégories. On aura que des mecs en sprint et autres sport d'athlétisme. Bref on tuerait le sport féminin.
    Je suis d'accord mais dans le fond on fait déjà la même chose, juste sur des critères et à un lvl un peu différent. Je n'ai pas de solution miracle, même si j'ai des options un peu marrante .
    Alors ça tuerait sûrement la motivation de certains de savoir que c'est peut être mort pour eux, mais ça n'en resterait pas moins vrai comme actuellement.
    "Les faits sont têtus."


  9. #2109
    Je capte pas. Le système actuel est en place depuis un moment et c'est un système égalitaire. On s'en tient au sexe génétique, au poids et basta. Rajouter des critères autres seraient bien chiant. Pour les athlètes trans c'est direction une catégorie à part. Leur profil hormonal étant trop modifié.

  10. #2110
    Du coup les acteurs fit genre ceux a la mode en ce moment Marvel, ils sont dopés vous pensez ou naty avec coatch / cuisine prépa / etc le tout optimisé ? Pas que je vise leur niveau et transformation en quelques mois, je me ferais pas ce mal :D mais juste la curiosité de savoir ce qui est naturel ou dopé.
    Sinon 3 mois - 15kgs :D Et j'ai franchi une nouvel étape de sportif , le vomissement après scéance :D. J'ai l'impression que ca se passe très bien j'arrive de faire de plus en plus de sport, mais mes scéances c'est toujours un peu le bordel fais a l'arrache :D Me suis pris un petit carnet de note pour commencer a relever tout ça pour etre plus sérieux.

  11. #2111
    Dopé avec coach et le reste optimisé. Il y avait une étude récente qui montrait que des dopés faisaient plus de masse en foutant rien de leur journée que des non-dopés qui s'entrainaient.

    À Hollywood par du constat qu'ils sont tous dopés.

  12. #2112
    Même en foutant rien warf, je me disais que les mecs même si dopés doivent quand même se déchirer mais même pas c'est un peu moche tout de même :D

  13. #2113
    Ca ne se résume pas simplement à "ils sont tous chargés", mais oui c'est comme tout au cinéma, c'est de l'illusion. un article que j'ai trouvé intéressant sur le sujet: ici

  14. #2114
    En ce qui concerne Hollywood, rappelez vous que lorsque vous regardez Aquaman, vous ne voyez pas les cheveux de Momoa mais une image 3D. Ca résume tout, rien n'y est réel.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  15. #2115
    Citation Envoyé par Veruza Voir le message
    Même en foutant rien warf, je me disais que les mecs même si dopés doivent quand même se déchirer mais même pas c'est un peu moche tout de même :D
    Après quand tu pousses c'est encore une autre mayonnaise. Tu peux encaisser un volume de travail de dingue. Ta force augmente super vite. Bref c'est la panacée.

  16. #2116
    Tiens tout le monde se met vraiment au sport ces temps ci, je suis tombé sur une vidéo du JDG avec Ironquest https://www.youtube.com/watch?v=syXH8yntqQM , c'est marrant car je suis très proche de lui physiquement niveau graisse et je réalise que ca va etre vraiment très long à rattraper, foutue peau

  17. #2117
    C'est vrai qu'Ironquest est un peu gros
    "Les faits sont têtus."


  18. #2118
    Remember quand Seb était lui aussi plus maigre.

  19. #2119
    En tout cas, c'est compliqué de trouver du matériel sur internet ces temps-ci, ce qui n'est pas indisponible prend des semaines à arriver.

    Est ce qu'un canard aurait des idées d'haltères à me conseiller avec

    - barre en métal
    - disques en fonte (pas en béton, etc, je ne pense pas que ça muscle mieux par contre je pense que ça risque moins de péter si ça tombe )
    - si possibles assemblables pour passer directement d'une version courte à une barre longue
    - et qui ne coûte pas un bras ?

    Mine de rien, sur le net je ne trouve pas grand chose. Il y a bien sûr des kits qui ressemblent à mon cahier des charges qui sont laaaargement suffisant pour moi, sauf que si, soyons fous, si j'arrivais à progresser un tout petit peu, je préférerai juste rajouter des disques plutôt que de tout racheter une seconde fois (ou d'acheter un second kit et récupérer ses poids)
    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

  20. #2120
    Une barre olympique à 200€ + 300€ de fonte et t'es bon.

  21. #2121
    D'ailleurs si vous voulez un témoignage sur le dopage et ce que ça implique de facilité sur l'entraînement faut écouter ce témoignage. En vitesse 1,5 voire 1,75.

  22. #2122
    D'ailleurs pour les habitués de la salle vous en avez rencontré/suspecté ? Ou ça reste marginale notamment en France?
    "Les faits sont têtus."


  23. #2123
    J'en ai déjà vu. Bon je le savais pas jusqu'au moment où son père en a parlé.

  24. #2124
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    D'ailleurs pour les habitués de la salle vous en avez rencontré/suspecté ? Ou ça reste marginale notamment en France?
    Un pratiquant jeune à raconté son xp en salle. Il avait subit une opération du cœur et failli mourir et ne s'entraînait plus que modérément...
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  25. #2125
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Dopé avec coach et le reste optimisé. Il y avait une étude récente qui montrait que des dopés faisaient plus de masse en foutant rien de leur journée que des non-dopés qui s'entrainaient.

    À Hollywood par du constat qu'ils sont tous dopés.
    Si tu fais référence à l'étude la plus souvent citée sur le sujet (soit celle-ci : The Effects of Supraphysiologic Doses of Testosterone on Muscle Size and Strength in Normal Men), elle date quand même de 96.

    Au passage, sa lecture montre qu'il est tout de même nécessaire de s'entraîner pour les performances, les gars qui ont train sans produits ont eu une augmentation en force sur leur squat et DC plus importante que les mecs chargés qui ne foutaient rien.

    Citation Envoyé par Veruza Voir le message
    Même en foutant rien warf, je me disais que les mecs même si dopés doivent quand même se déchirer mais même pas c'est un peu moche tout de même :D
    Oui enfin comme dit au dessus, les types chargés qui branlaient rien ont pris plus de masse musculaire que les mecs non chargés qui s'entraînaient mais du côté des performances (leur 1RM au squat et DC), ils étaient moins bons.

    Du reste, il suffit pas de prendre des produits et de bouffer des cheetos, d'une part, si tu n'as pas une bonne frame les produits ne vont pas changer ta structure osseuse (la GH peut un poil mais pas de façon significative et que sur des parties ciblés, les mains, pieds et visages notamment si je dis pas de conneries) ni tes insertions musculaires et, d'autre part, s'ils suffisaient de se charger pour devenir un monstre tout le monde se chargerait.

    La dope ça aide sacrément mais faut pas croire que c'est l'alpha et l'omega.

    Citation Envoyé par Phibrizo Voir le message
    En tout cas, c'est compliqué de trouver du matériel sur internet ces temps-ci, ce qui n'est pas indisponible prend des semaines à arriver.

    Est ce qu'un canard aurait des idées d'haltères à me conseiller avec

    - barre en métal
    - disques en fonte (pas en béton, etc, je ne pense pas que ça muscle mieux par contre je pense que ça risque moins de péter si ça tombe )
    - si possibles assemblables pour passer directement d'une version courte à une barre longue
    - et qui ne coûte pas un bras ?

    Mine de rien, sur le net je ne trouve pas grand chose. Il y a bien sûr des kits qui ressemblent à mon cahier des charges qui sont laaaargement suffisant pour moi, sauf que si, soyons fous, si j'arrivais à progresser un tout petit peu, je préférerai juste rajouter des disques plutôt que de tout racheter une seconde fois (ou d'acheter un second kit et récupérer ses poids)
    Malheureusement, je crains que tu n'aies pas de solution miracle en cette période de pénurie.

    Déjà, tu vas devoir payer un surplus, en tout cas c'est ce que j'ai constaté quand j'ai acheté mon matos, la majorité des vendeurs me semblent avoir revu leur tarif à la hausse en raison de la pénurie et de la forte demande.

    Je serais toi, je ferais fi du temps d'attente et regarderais du matos qui me plaît sans tenir compte des temps de livraison, il vaut mieux avoir un truc qui te plaît que du matos qui te restera sur les bras car tu l'as pris en urgence mais qui au final n'est pas top.

    Cela étant dit, du matos classique en barre courte et poids de 28mm peut faire l'affaire et toujours servir. Tu peux facilement monter à 30-35 kilos par haltères et passer sur une barre droite longue de diamètre 28mm qui te servira toujours pour les bras (curl, barre au front, etc.).

    Je ne connais pas les dispos pour ce matos en revanche.

    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    D'ailleurs pour les habitués de la salle vous en avez rencontré/suspecté ? Ou ça reste marginale notamment en France?
    Je n'ai jamais suspecté quelqu'un parce que je m'en branle perso que les gens se chargent ou pas, chacun fait ce qu'il veut dans sa vie et je suis plutôt pro doping en tout cas dans le milieu pro (dans le milieu amateur, je pense pas que ça serve à grand chose pour la plupart des gens).

    Je sais qu'il y en avait plusieurs dans ma salle parce qu'ils me l'ont dit et d'autres je me suis entraîné avec eux et bon même s'ils ne me l'ont pas dit ouvertement, quand un mec pousse 180 au DC pour plusieurs reps, bon voilà, tu te doutes qu'il tourne pas à la volvic et au riz/poulet/brocolis.

    Je suis bien incapable de te donner un % d'autant que tu as des gars chargés.

    De manière générale, mais c'est juste une impression personnelle fondée sur absolument aucune étude, il me semble qu'il y a une recrudescence de l'usage de produits dopants chez les amateurs. J'ai vu plusieurs fois des vidéos YT qui parlaient de jeunes de 14-15-16 piges qui prenaient des produits dont des produits très très puissants (trenbolone notamment), il me semble que c'était beaucoup plus rare dans le passé, en tout cas c'était plutôt sur la tranche d'âge 17-18) et que lorsque ça arrivait, c'était des trucs plus softs niveau produits.

    Après ça me semble logique, les gens ne sont plus dupes maintenant et savent que pour avoir un gros physique et des grosses perfs, à part d'avoir une génétique vraiment très au dessus de la moyenne, il te faudra forcément passer du côté obscur de la force.

    Il y a aussi le fait qu'il y a de plus en plus de pratiquants et donc une explosion des performances, quand j'ai recommencé le sport, un soulevé de terre à 5 plaques (220 kilos) c'était considéré comme une grosse perf alors qu'aujourd'hui c'est "standard" et tu es plutôt sur un soulevé de terre à 6 plaques (260 kilos) pour commencer à parler "serious business".

    Cette hyper compétitivité et l'explosion des perfs encouragent également à passer le cap.

  26. #2126
    Pour le diamètre des barres olympiques, vous suggérez quoi ? Je ne suis vraiment pas calé à ce niveau, j'ai vu 28mm ; 28.5mm ou 29 mm ?

    Je recherche plus la polyvalence des mouvements. Je regarde du côté de Rogue ou encore Texas Power Bar entre autres...

    Et pour les plates, Vulcan ou REP ont l'air d'avoir des trucs sympas.

    Merci pour vos conseils.

  27. #2127
    Les barres olympiques c'est forcément 50mm. T'as des barres en 28mm mais c'est pas de l'olympique. Elles peuvent faire 2m20 mais ce n'est pas de l'olympique.

  28. #2128
    Peut-être je me suis mal exprimé, 50 mm c'est le diamètre du manchon ou tu mets les plaques ? Je voulais dire, le diamètre du manche en 28 ; 28.5 ou 29mm. C'est juste par rapport à ça, je voulais juste savoir si il y avait un diamètre plus "polyvalent" qu'un autre ?

  29. #2129
    50mm oui c'est pour les poids. Pour le diamètre de la barre franchement j'ai jamais fait gaffe.

  30. #2130
    Ok

    C'est juste que je lisais un peu à droite et à gauche et notamment sur le site et la chaîne GarageReview ou le gars teste pas mal de matos et il est fait mention de ce diamètre ainsi que le grip (plus ou moins agressif). Comme je ne possède pas de barre et que j'aimerai bien en acheter une, je préfère poser la question.

Page 71 sur 133 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •