Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 133 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 3973
  1. #91
    2x170 mais quel salaud. Il se pavane avec mon ancien maxi!

  2. #92
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    2x170 mais quel salaud. Il se pavane avec mon ancien maxi!
    Oui enfin, c'était en vacances donc repos et manger était ma seule activité sur la première semaine ^^

    Puis la musculation est mon "sport" principal, toi si ne me trompe pas tu en fais en complément de la tape donc bon normal que ça monte plus lentement car c'est plus dur d'être complet comme toi (force, endurance, technique, etc.)

  3. #93
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Oui enfin, c'était en vacances donc repos et manger était ma seule activité sur la première semaine ^^

    Puis la musculation est mon "sport" principal, toi si ne me trompe pas tu en fais en complément de la tape donc bon normal que ça monte plus lentement car c'est plus dur d'être complet comme toi (force, endurance, technique, etc.)
    Tu es trop gentil. Je rappel que j'ai fait muscu principalement pendant 2 ans.

  4. #94
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Tu es trop gentil. Je rappel que j'ai fait muscu principalement pendant 2 ans.
    Pas gentil réaliste copain il faut garder en tête aussi les points forts/faibles de chacun.

    Tu es très fort aux tractions lestées par exemple, perso je suis une tanche aux tractions, je dois faire 3x5xpdc+14-16 max.

    Pareil, j'ai un pote il me déchire au terre et moi je suis beaucoup plus fort au DC, etc.

    En power tu as souvent des "one trick poney" où les mecs ont un sqt ou dead énormes mais le reste ne suit pas. Typiquement j'adore Pete Rubish par exemple, il a un terre de fou mais son DC est vraiment à chier.

    Les GOAT c'est les mecs qui ne sont souvent pas hyper fort dans un mouvement mais très fort sur tous les mouvements.

  5. #95

  6. #96
    Je suis de nouveau sur mon idée d'achat de rack à squat, retardé pour raisons financières et je regrette beaucoup : je n'ai toujours pas le temps d'aller dans une salle et depuis ma femme m'a fait claquer un pognon fou pour la maison.
    Bref.
    C'est dingue comme on trouve des références différentes en fouillant un peu : je pense qu'il y a un tout petit nombre de fabricants, mais les revendeurs rebadgent les produits sous leur marque.
    Au final on se retrouve surtout (sur l'entrée de gamme autour de 500 €) avec des boutiques qui vendent des produits sans intégrer le moindre descriptif. Tout juste le poids et la taille. L'épaisseur du métal, la qualité de la barre de sécurité (sur certains modèles c'est une simple barre cylindrique alors que d'autres ont des sécurity nettement plus épaisses) ils s'en foutent. Le nombre de repose barre aussi, parfois il n'y en a que 2 à l'intérieur. Et les J-hooks ne sont pas donnés.
    J'ajouterais de bien faire attention au vendeur, j'ai trouvé gymcompany par exemple, les commentaires négatifs font peur.


    Pour le moment je m'oriente sur le Heavy Duty Power Rack 2, chez megafitness : 530 €, mais pour le prix il a l'air solide et a le plein d'options. (50 jours de délai par contre )
    Sinon le Jetstream Mc3000, que 325 €, mais des barres light et une barre de traction naze. Entre les deux, il y a quelques produits mais les options rapprochent les prix du HD PR2.

    Sans poulie par contre.
    Et va me falloir un 2° banc
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  7. #97

  8. #98
    Non mais c'est chiant de le déplacer et de changer l'inclinaison.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  9. #99

  10. #100
    Non, mais c'est un modèle entrée de gamme, dont je suis pleinement satisfait par ailleurs, mais il n'est pas fait pour qu'on modifie l'inclinaison trop souvent.
    J'ai découvert un univers de site néerlandais et allemand, merci google trad quand même. Je suis même arrivé sur des forums danois.
    Du coup je l'ai trouvé chez fitness sellers qui a l'air un site correct.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  11. #101
    Tu nous donneras ton avis quand tu auras reçu ton matos.

  12. #102
    Bon, comme ça parle perf, moi je suis toujours en stagnation la plus totale. Il faudrait que je réfléchisse à un programme mais j'ai pas le temps, et puis c'est baisé je suis encore envoyé à Pétaouchnok pour le taf, je suis 3 jours par semaine pas chez moi. Donc ça me nique toute mon organisation, c'est saoulant.

    Cette semaine par exemple je ne peux faire que 2 séance, jeudi/vendredi.
    La semaine prochaine 3 séances, mais collées évidemment (jeudi/vendredi/samedi)
    Et en mai je pars 15 jours en vacances.

    Autant dire que la motivation tend vers 0, c'est con j'étais enfin dans une bonne dynamique...

    Je peux même pas faire un fullbody vu que mes séances sont collées.

    Je sais pas quoi faire
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  13. #103
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Tu nous donneras ton avis quand tu auras reçu ton matos.
    D'ici là j'aurais tout réaménagé, mis du placo, de la déco, de la lumière, ca devrait être sympa
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  14. #104
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Bon, comme ça parle perf, moi je suis toujours en stagnation la plus totale. Il faudrait que je réfléchisse à un programme mais j'ai pas le temps, et puis c'est baisé je suis encore envoyé à Pétaouchnok pour le taf, je suis 3 jours par semaine pas chez moi. Donc ça me nique toute mon organisation, c'est saoulant.

    Cette semaine par exemple je ne peux faire que 2 séance, jeudi/vendredi.
    La semaine prochaine 3 séances, mais collées évidemment (jeudi/vendredi/samedi)
    Et en mai je pars 15 jours en vacances.

    Autant dire que la motivation tend vers 0, c'est con j'étais enfin dans une bonne dynamique...

    Je peux même pas faire un fullbody vu que mes séances sont collées.

    Je sais pas quoi faire
    Half-body. Go investir dans un set d'élastique sinon.

  15. #105
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Bon, comme ça parle perf, moi je suis toujours en stagnation la plus totale. Il faudrait que je réfléchisse à un programme mais j'ai pas le temps, et puis c'est baisé je suis encore envoyé à Pétaouchnok pour le taf, je suis 3 jours par semaine pas chez moi. Donc ça me nique toute mon organisation, c'est saoulant.

    Cette semaine par exemple je ne peux faire que 2 séance, jeudi/vendredi.
    La semaine prochaine 3 séances, mais collées évidemment (jeudi/vendredi/samedi)
    Et en mai je pars 15 jours en vacances.

    Autant dire que la motivation tend vers 0, c'est con j'étais enfin dans une bonne dynamique...

    Je peux même pas faire un fullbody vu que mes séances sont collées.

    Je sais pas quoi faire
    push/pull/legs lorsque tu as trois jours collés upper/lower quand tu as deux jours collés.

    Tu ajoutes cardio/pompes/tractions quand tu es à l'extérieur 1 à 2 fois par semaine et c'est bon.

  16. #106
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    push/pull/legs lorsque tu as trois jours collés upper/lower quand tu as deux jours collés.

    Tu ajoutes cardio/pompes/tractions quand tu es à l'extérieur 1 à 2 fois par semaine et c'est bon.
    Pas con pour le PPL/upper/lower en fonction des semaines. Il va falloir que je réfléchisse à des séances types par contre.

    L'hôtel a des machins de cardio en plus, ça pourrait être l'occasion de mis mettre...

    Je fais jamais de pdc, même chose.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Half-body. Go investir dans un set d'élastique sinon.
    J'ai déjà un set d'élastique mais j'ai pas un super feeling avec. Et puis je suis limité au bagage cabine.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  17. #107
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Pas con pour le PPL/upper/lower en fonction des semaines. Il va falloir que je réfléchisse à des séances types par contre.

    L'hôtel a des machins de cardio en plus, ça pourrait être l'occasion de mis mettre...

    Je fais jamais de pdc, même chose.

    - - - Mise à jour - - -



    J'ai déjà un set d'élastique mais j'ai pas un super feeling avec. Et puis je suis limité au bagage cabine.
    Lol on prend notre pause d'aprem en même temps faut croire.

    Pour le PPL tu as plein de programme sur le net, moi je ferai un truc de ce style :

    Push :
    - DC : 5*5 avec R' 2-3
    - Dips : 4*6-8 avec R' 2
    - DM derrière la nuque : 4*8-12 avec R' 2
    - élévations latérales ou oiseaux: 4*15 avec R' 1
    - exercices de triceps : 4*15 avec R' 1

    Pull :
    - Dead : top set en 3-5 reps diminution de la charge de 15-20% 6*3 avec R' 1:30
    - Tractions : 4*8-12 avec R' 1:30
    - Rowing : 4*8-12 avec R' 1:30
    - 2 exos de biceps avec R' 1

    Legs :
    - Sqt : 5*5 avec R' 2-3
    - bulgarian split squat : 3*10-15 avec R' 1:30
    - leg press: 3*20 avec R'3
    - Leg curl : 3*max avec R'1
    - mollets si tu veux

    Pas besoin de se prendre la tête, il vaut mieux un programme que tu aimes faire que le truc parfait que tu fais sans envie.

  18. #108
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    J'ai déjà un set d'élastique mais j'ai pas un super feeling avec. Et puis je suis limité au bagage cabine.
    Le set d'élastique y rentre mieux que le set d'haltères. Les élastiques c'est le mieux si t'as pas moyen de bosser le dos autrement. Sinon go pistol squat, pompes, c'est déjà mieux que rien.

  19. #109
    Tu le bosses comment le dos avec les élastiques ?
    Autant, pour les petits étirements etc ça va. Mais pour vraiment le bosser...

    - - - Mise à jour - - -

    Tu le bosses comment le dos avec les élastiques ?
    Autant, pour les petits étirements etc ça va. Mais pour vraiment le bosser...

  20. #110
    Il faut un gros élastique, un pied de lit et hop tu fais un tirage horizontal.

  21. #111

  22. #112
    J'avais tellement perdu la foi dans la pratique que je croyais que les anabolisants étaient toléré dans le milieu du culturisme.
    "Les faits sont têtus."


  23. #113
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    J'avais tellement perdu la foi dans la pratique que je croyais que les anabolisants étaient toléré dans le milieu du culturisme.
    Les anabos restent tolérés dans le milieu du culturisme mais ça il demeure illégal d'en détenir, vendre, etc.

    Ils ont tapé les mecs qui font du trafic d'anabos pas les consommateurs.

    Après c'est toujours la même vaste blague et la grosse hypocrisie habituelle, tout le monde vénère les athlètes de haut niveau, tout le monde est chargé à haut niveau mais on interdit les anabos et la loi génère elle-même les dealers qu'ils viennent d'arrêter.

    Si les mecs qui veulent se charger pouvaient se servir à la pharmacie du coin, ça coûterait moins cher, ce serait plus sûr pour eux, l'état prendrait des royalties dessus et il n'y aurait pas de trafics. Après je ne me charge pas je ne me chargerai pas donc je m'en fous perso mais c'est la réalité.

  24. #114
    C'est un argument que j'ai toujours trouvé fallacieux qui consiste à dire que puisqu'il y a une consommation ou un désir de consommation il faut le légaliser.
    Je pense qu'il faut plutôt voir ça dans l'autre sens, quelle est la solution qui permet le plus de préservé la santé, il faut peut être taper sur les consommateurs aussi (surtout?), il faut peut être déconstruire la vénération des athlètes dopé etc etc...
    La légalisation peut être une solution mais ce n'est certainement pas la seule et ce n'est probablement pas elle qui réduira la consommation.
    "Les faits sont têtus."


  25. #115
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    J'avais tellement perdu la foi dans la pratique que je croyais que les anabolisants étaient toléré dans le milieu du culturisme.
    Toléré dans le milieu. Mis au ban dans le reste de la société mais ces génies l'oublient trop souvent.

  26. #116
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Toléré dans le milieu. Mis au ban dans le reste de la société mais ces génies l'oublient trop souvent.
    Si j'en crois l'article les mecs avaient l'air d'être en sacré mode yolo quand même.
    "Les faits sont têtus."


  27. #117
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Toléré dans le milieu. Mis au ban dans le reste de la société mais ces génies l'oublient trop souvent.
    Mis au ban par la société ?!?! tous les stades sont pleins, dès qu'il y a les JO il y a des records d'audience. J'ai été voir un match du tournoi des 6 nations avec des amis (je ne regarde que très très peu les évènements sportifs, 2-3 combats de tatane à l'année + 1-2 matchs de rugby) et plein de bars étaient plein. Chaque année, il y a des milliers de mecs sur le tour.

    Si les anabos étaient mis au ban, tout le monde boycotterait ces événements.

    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    C'est un argument que j'ai toujours trouvé fallacieux qui consiste à dire que puisqu'il y a une consommation ou un désir de consommation il faut le légaliser.
    Je pense qu'il faut plutôt voir ça dans l'autre sens, quelle est la solution qui permet le plus de préservé la santé, il faut peut être taper sur les consommateurs aussi (surtout?), il faut peut être déconstruire la vénération des athlètes dopé etc etc...
    La légalisation peut être une solution mais ce n'est certainement pas la seule et ce n'est probablement pas elle qui réduira la consommation.
    Aucun problème pour qu'ils sévissent contre le dopage, la vénération des athlètes dopés etc. mais alors qu'ils fassent ça en tapant d'abord sur les icônes du sport de haut niveau : contrôle sérieux et indépendant, on trouve une substance anabo dans le sang tu es viré A VIE des compétitions sportives.

    Ben Jonhson doit se charger pour taper le 100m en 9s83, des mecs arrivent derrière et pètent le record natty, Froome qui grimpe les cols plus vite qu'Amstrong en étant natty, des mecs de musclemania qui dwarf Arnold et qui sont natty aussi, etc. Faut arrêter.

    Pareil j'avais entendu un nageur français (Lacourt je crois) qui sortait au JO que les chinois étaient chargés comme des fous et qu'il pissait arc en ciel. Genre le mec il arrive 10 centièmes de seconde derrière et il est clean lui mdr.

    Bref, ce qui me gêne c'est l'hypocrisie du public et des pouvoirs publics en la matière. On va faire ch... le clampin qui s'envoie deux cures dans l'année pour se donner un peu de rêve (que ce soit complètement con n'est pas la question) mais on draft un contrat à X millions d'euros pour l'athlète qui à certes un potentiel 500 fois plus élevé que lui mais dont les dosages sont supérieurs dans la même mesure.

    Après voilà je ne me charge pas mais tous les sportifs que j'ai suivis et admirés à une époque en tatane comme en rugby étaient chargés à 4000%, certains en sont morts (RIP Joost, RIP Randelman, etc.) et je vois pas pourquoi on les laisse faire et on condamne les petits. Bref, c'est la vie, c'est comme ça mais ça reste de la fumisterie leur lutte contre les anabos.

  28. #118
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Aucun problème pour qu'ils sévissent contre le dopage, la vénération des athlètes dopés etc. mais alors qu'ils fassent ça en tapant d'abord sur les icônes du sport de haut niveau : contrôle sérieux et indépendant, on trouve une substance anabo dans le sang tu es viré A VIE des compétitions sportives.

    Ben Jonhson doit se charger pour taper le 100m en 9s83, des mecs arrivent derrière et pètent le record natty, Froome qui grimpe les cols plus vite qu'Amstrong en étant natty, des mecs de musclemania qui dwarf Arnold et qui sont natty aussi, etc. Faut arrêter.

    Pareil j'avais entendu un nageur français (Lacourt je crois) qui sortait au JO que les chinois étaient chargés comme des fous et qu'il pissait arc en ciel. Genre le mec il arrive 10 centièmes de seconde derrière et il est clean lui mdr.

    Bref, ce qui me gêne c'est l'hypocrisie du public et des pouvoirs publics en la matière. On va faire ch... le clampin qui s'envoie deux cures dans l'année pour se donner un peu de rêve (que ce soit complètement con n'est pas la question) mais on draft un contrat à X millions d'euros pour l'athlète qui à certes un potentiel 500 fois plus élevé que lui mais dont les dosages sont supérieurs dans la même mesure.

    Après voilà je ne me charge pas mais tous les sportifs que j'ai suivis et admirés à une époque en tatane comme en rugby étaient chargés à 4000%, certains en sont morts (RIP Joost, RIP Randelman, etc.) et je vois pas pourquoi on les laisse faire et on condamne les petits. Bref, c'est la vie, c'est comme ça mais ça reste de la fumisterie leur lutte contre les anabos.
    On est d'accord mais je ne suis pas certain que ça soit toléré même par les amateurs. Si on demande à la population je pense qu'elle serait assez dur dans l'ensemble. Ça bloque à un autre endroit, peut être le business, le manque de moyen ou la non volonté des acteurs qui ont le pouvoir, mais il ne me semble pas que ça soit encore accepté comme pratique éthiquement/moralement.
    "Les faits sont têtus."


  29. #119
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Pas besoin de se prendre la tête, il vaut mieux un programme que tu aimes faire que le truc parfait que tu fais sans envie.
    C'est bien vrai. Moi je fais encore plus simple pour pas passer trop de temps à la salle :

    Push :

    - 5 x DC OU Dips
    - 5 x Dips OU DM
    - 5 x Triceps (parfois je superset avec du Pec fly quand j'ai la motiv')

    Pull :

    - 5 x Tirage vertical OU horizontal
    - 5 x Tirage menton OU vertical
    - 5 x Biceps

    Legs :

    - 5 x Squats
    - 5 x RDL
    - 5 x Leg Curl superset Abdos

    Fuck yeah. Quand j'ai pas le temps, je superset Push et Pull pour faire une séance Upper. Quand j'ai pas l'énergie, je ne fais que 3 sets et je garde mon énergie pour faire d'autres trucs.

  30. #120
    Petite question au plus expérimentes que moi.

    Ces dernier temps, j'ai commencer à aller à la salle le matin avant le boulot, car je me réveille également tôt.

    Mon programme actuel c'est un PPL et je vais à la salle 3 à 4 fois par semaine.

    Serais ce viable de faire PPL sur les 3 premiers jours de la semaine et la partie PP de ce PPL en version poids et/ou séries allégés sur 2 jours de la semaine restant, donc

    Lundi : Push
    Mardi: Pull
    Mercredi: Legs
    Jeudi : Push allégé (+ 1 ou 2 exo legs)
    Vendredi: Pull allégé (+ 1 ou 2 exo legs restant)

    Et week end au repos, alors qu'actuellement c'est plutôt Lundi, Mercredi, Vendredi, Dimanche, et le PPL tourne.

    Est ce que ça ressemblerait à quelques chose, ou ça serait n'importe quoi?

    J'ai eu cette "idée" en me disant que sur certains exercices, j'avais de toute manière besoin de répéter un peu plus les mouvement, mais pas en lourd pour éviter l'épuisement nerveux. Donc, pourquoi ne pas profiter de ces matins ou je suis réveillé...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •