Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 133 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 3983
  1. #1261
    Citation Envoyé par Yara rien Voir le message
    Déjà 5m j'arrive pas ....
    Déjà si tu arrives à faire un 1m c'est bien. Tu verras que tu progresses super vite. En l'espace de deux mois je suis passé de "j'arrive pas à me mettre droit" à "et si je mettais des obstacles pour que ça soit plus dur".
    Citation Envoyé par Yara rien Voir le message
    https://tof.cx/images/2020/03/06/f6d...91a574f.md.jpg

    conditionning de ce matin, bon wod, légèrement un peu moins soutenu dans l'effort mais le wall-sit qu'est ce que ça défonce !!
    Wall sit c'est la chaise?

  2. #1262
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Déjà si tu arrives à faire un 1m c'est bien. Tu verras que tu progresses super vite. En l'espace de deux mois je suis passé de "j'arrive pas à me mettre droit" à "et si je mettais des obstacles pour que ça soit plus dur".

    Wall sit c'est la chaise?
    D'après google oui.

    Séance pourrie pour moi hier, j'ai pas pu y aller mardi/mercredi parce que la crève/grippe lundi et mardi soir, je tremblais, fièvre, etc.

    Je devais faire 4x8 @ 130 au squat, j'ai fait péniblement 7x5 @ 130 du coup car pas envie de grind toutes les reps. Après j'ai fait full body : 5x5 en DM à 60 en superset avec tractions en série de 12 puis couché décliné en 3x5 à 110 en superset avec du rowing en 3x12 à 80 et je suis rentré dodo.

    Bref reloud la perte de force.

    Ce soir je ne vais pas au MMA parce que j'ai une soirée avec le taf et de toute façon je pense qu'il est préférable de pas aller contaminer les copains là bas.

    Fais ch... en plus j'ai beaucoup de taf, du coup la fatigue fait que j'avance pas donc je dois travailler plus longtemps mais du coup je fatigue plus

    Vivement le mois prochain et les vacances, ça va faire 4 mois +, un break fera du bien.

    GG Yara et Balin pour gérer des handstand, c'est stylé en vrai. Faudrait que j'essaye de bosser cette technique pour faire des HS push up, tellement stylé ce move j'y arrive avec un léger appui d'un pied sur un mur pour tenir l'équilibre mais pas plus

  3. #1263
    J'ai d'abord fait des HSPU avant de faire du HSW.

  4. #1264
    C'est super les gars. Je tiens pas en porier perso.
    Dernière modification par Sharn ; 09/03/2020 à 08h02.

  5. #1265
    Le HSPU je trouve ça trop cool, j'y arrive bien en plus, ça travaille bien les épaules et le gainage.

    Ok gatsu plus qu'à persévérer. J'appréhende de mal tomber si tu vois ce que je veux dire, c'est plus une barrière psychologique.

    Et oui wall-sit s'est la chaise.

  6. #1266
    Bordel, je pense avoir récupéré de ma crève, training de merde hier au terre, je fais tout de même le taf à peu près.

    Aujourd'hui ça allait mieux, je tape enfin mes 5 reps à 115 kilos en ramping (5x100, 5x110 et 5x115 puis 2x5x110 et 3x110 j'avais plus le drive et j'ai fait la fiotte sur le dernier set ce qui m'arrive souvent sur le set final des back off sets quand j'ai tapé un PR - qui n'en est pas vraiment un car j'avais déjà passé mais sans les deux sets avant donc bon ça fait plaisir de l'avoir).

    Je me suis fait aidé pour décoller la barre au départ, ça change quand même beaucoup quand on est petit. Je suis obligé de perdre mon "set up" si je la décroche tout seul alors que quand quelqu'un t'aide à la décrocher, bam, tu restes bien ancré dans le banc et tu peux envoyer.

    Plus que 10 kilos à aller chercher pour avoir mon DC à deux fois le pdc

    Voilà, c'était un peu les bmdj de la journée le PR et le fait d'avoir récup de la crève semble t il (je préfère pas me prononcer trop vite) ça compense la ldj qui est que je taf toute l'aprem

    J'espère que les trainings ont été bons de votre côté.

    Edit : merci pour les conseils et les encouragements pour le HSPU. Effectivement faut que je train l'aspect technique et que je persévère.

  7. #1267
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Edit : merci pour les conseils et les encouragements pour le HSPU. Effectivement faut que je train l'aspect technique et que je persévère.
    Surtout c'est tes jambes qui font 90% du boulot quand tu les envoi vers le haut, le bras font le reste, après je dis pas qu'avec la fatigue c'est parfois le contraire.

  8. #1268
    Citation Envoyé par Yara rien Voir le message
    Surtout c'est tes jambes qui font 90% du boulot quand tu les envoi vers le haut, le bras font le reste, après je dis pas qu'avec la fatigue c'est parfois le contraire.
    C'est le cercle vicieux je commence à fatiguer ==> je fais moins bien le kipping ==> je force plus sur les épaules ==> je fatigue ==> etc...

  9. #1269
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    C'est le cercle vicieux je commence à fatiguer ==> je fais moins bien le kipping ==> je force plus sur les épaules ==> je fatigue ==> etc...
    exactement

  10. #1270
    Petite séance muscu ce week-end (enfin le truc a durée 3h ). Les jambes ont un peu souffert mais pas de courbatures ce lundi. Va falloir que je ponce la muscu, le MMA est en parenthèse pour le moment.

  11. #1271

  12. #1272
    Citation Envoyé par Yara rien Voir le message
    Surtout c'est tes jambes qui font 90% du boulot quand tu les envoi vers le haut, le bras font le reste, après je dis pas qu'avec la fatigue c'est parfois le contraire.
    Je pense qu'on parle pas des mêmes HSPU, vous parlez des hand stand assistées avec un mur, ça pas de soucis, je passe.

    Je parlais des HSPU en mode calisthenics donc sans mur du tout, c'est vraiment plus chaud car il faut arriver à tenir sans équilibre en hand stand puis tout gainer pour faire le push up.

    @Sharn : ah ouais 3 heures tu as envoyé

  13. #1273
    Ah oui on parlait pas de la même chose...

  14. #1274
    Petit Cindy* lesté avec une veste de 5kg ce matin (je fais 65kg au passage), 15 tours pile poil. Après deux semaines sans WOD ça pique.

    * : En 20 minutes un maximum de tours de 5 tractions, 10 pompes et 15 squats.

  15. #1275
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Petit Cindy* lesté avec une veste de 5kg ce matin (je fais 65kg au passage), 15 tours pile poil. Après deux semaines sans WOD ça pique.

    * : En 20 minutes un maximum de tours de 5 tractions, 10 pompes et 15 squats.
    wow t'es chaud bordel surtout après deux semaines de pause, ça fait tout de même 75 tractions, 150 pompes et 225 squats, sacré volume en seulement 20 minutes, bien joué Balin

  16. #1276
    Je triche un peu j'étais une semaine au ski quand même.

    Tout ce qui est poids de corps ça me convient, quand il s'agit de prendre une barre là c'est autre chose.

  17. #1277

  18. #1278
    Bravo Cindy

  19. #1279
    J'en suis à ma troisième semaine sans sport
    Je me sens gras

  20. #1280
    Oui GG cindy.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    J'en suis à ma troisième semaine sans sport
    Je me sens gras
    De même quand je fais une pause de plus de 2 semaines, je me sens mal et gars. C'est bizarre quand même

  21. #1281

  22. #1282
    Bah retournez y
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  23. #1283

  24. #1284
    Voilà bientôt 2 semaines que je suis plus strictement une diète à 2'000 Cal. Eh bien c'est beaucoup plus facile à -500 Cal qu'à -750 Cal ou -1'000 Cal.

    J'ai un peu égodiète en me disant qu'avec l'expérience, je pouvais creuser plus simplement mon déficit. Là, je le sens à peine. Faut juste limiter le resto, la raclette et l'alcool (ce qui est plus simple, maintenant qu'il faut rester chez soi)

    Pour rappel, je suis ma diète avec MyFitnessPal en mode IFFYM (mais après un bon apprentissage de recettes via Freeletics Nutrition).

    Aussi, parce que je me faisais un peu chier après plus d'un an avec le programme de TN, je suis actuellement le PPL de Reddit (PPLPP, parce que les jambes deux fois, faut pas déconner ).

  25. #1285
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ma salle est fermée
    Perso c'est le truc qui me fait flipper le plus avec le fait de choper leur merde et que je puisse pas train

    Le truc qui m'inquiète c'est que tu es à Fitness park aussi non ?

    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Voilà bientôt 2 semaines que je suis plus strictement une diète à 2'000 Cal. Eh bien c'est beaucoup plus facile à -500 Cal qu'à -750 Cal ou -1'000 Cal.

    J'ai un peu égodiète en me disant qu'avec l'expérience, je pouvais creuser plus simplement mon déficit. Là, je le sens à peine. Faut juste limiter le resto, la raclette et l'alcool (ce qui est plus simple, maintenant qu'il faut rester chez soi)

    Pour rappel, je suis ma diète avec MyFitnessPal en mode IFFYM (mais après un bon apprentissage de recettes via Freeletics Nutrition).

    Aussi, parce que je me faisais un peu chier après plus d'un an avec le programme de TN, je suis actuellement le PPL de Reddit (PPLPP, parce que les jambes deux fois, faut pas déconner ).
    De toute façon c'est déconseillé de faire des cuts très agressifs à plus 500kcal de déficit car tu perds trop d'énergie et de muscle dans le processus.

    De manière générale, pour un natty, faut éviter les gros bulk/cut, pas dépasser 250-500 kcal en bulk et pas dépasser les 500kcal de déficit en cut.

    Je connais pas les programmes que tu cites mais l'essentiel c'est que tu t'amuses dessus et que tu progresses. A mon sens tu as bien fait de supprimer une séance (après perso je ferais une rotation pour pas toujours virer les legs) parce que Le PPL en x2 dans la semaine perso je trouve que c'est trop dur, ça implique forcément d'enchaîner 6 jours de training à un moment ou un autre. Si les trainings sont intensifs, pour quelqu'un avec un job et une génétique normale, le 5-6ième jour ne pourra pas être qualitatif à mon sens.

    Dans le même style que le PPL, j'aime bien le PPL et Upper/lower, tu tapes tous les muscles 2 fois dans la semaine et ça laisse deux jours de repos.

    Tu cherches à atteindre un bf assez bas pour cet été, c'est juste pour le fun ? parce que de mémoire sur tes photos tu n'étais pas shredded mais t'étais bien je trouve et 2000 kcal pour ton gabarit ça reste un gros déficit je trouve (je tourne à 2850-2900 kcal par jour perso en maintenance).

  26. #1286
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Aussi, parce que je me faisais un peu chier après plus d'un an avec le programme de TN, je suis actuellement le PPL de Reddit (PPLPP, parce que les jambes deux fois, faut pas déconner ).
    Infâme pourceaux.

  27. #1287
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Infâme pourceaux.
    Gros jambonneaux !

  28. #1288
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Infâme pourceaux.
    Ha ! Et en plus je fais pas les mollets

  29. #1289
    Citation Envoyé par Alexis Voir le message
    Gros jambonneaux !
    Pectre! Cuistre ne marche pas, tu ne les fais pas.

  30. #1290


    C'est le bon moment pour travailler sa souplesse sur les barres en extérieur les gars

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •