Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 133 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 3973
  1. #1201
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Il me semblait bien que je t'avais pondu un truc. Vile malandrin.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  2. #1202
    En plus tu fais ça dans une salle mal équipé et un programme pourri. Tu veux que je tape (à mains nues) ?

  3. #1203
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Merci pour les conseils (et les compliments )

    Ya certes le Behourd, mais j'ai aussi les secours a cote qui me demandent des efforts complètements différents.

    Concernant la salle, j'ai que ça a dispos, je dois hélas m'en contenter... Et des exos genre frappe (enchainement tranche de bouclier - Fauchon sur pneu), je peux pas le faire chez moi, et encore moins a la salle...

    Mon soucis c'est de trouver un programme suffisamment "simple" pour que je le fasse sans me prendre la tête, "Pas trop dans la douleur" pour que je puisse y aller sans le voir comme une corvée, et "pas sur 3h" par ce que j'ai pas que ca a faire
    C'est un peu demander le mouton a 5 pattes, je sais

    Pour le coté Discord et forum sur le sujet, c'est un big no-no de mon coté. Pas pour les gens qui le côtoient, mais parce que j'ai tendance a éviter de trop parler sport, sinon ca me déprime de voir les résultats des autres (ce qui est con, je sais). Ici, j'arrive a en parler, et a etre ouvert aux conseils (et encore, je suis routinier, l'idee de changer tout mon programme c'est pas forcement ce qui me met le plus a l'aise), mais c'est surtout parce que ce fofo c'est comme la maison.
    Il y a 2 ans environ, Sharn m'avait fait un super topo niveau sport, et ca bousculait tellement mes habitudes que j'ai pas tenu 2 sceances. Je m'en suis voulu vu le temps qu'il avait passé a m’écrire ce pavé. D'un coté je cherche des conseils, de l'autre je suis une brebis têtue et bornée.

    https://media.giphy.com/media/39pGwl...gNVN/giphy.gif
    Yep, je comprends tout à fait ton point de vue. La proposition pour un fofo ou une plateforme d'échanges, était qu'ils s'y connaissent mieux que nous et qu'ils auraient pu te proposer un truc plus adapté notamment si tu leur avais détaillé les moyens dont tu disposes.

    Je pense que si tu es réticent au changement, il faut introduire des petites modifications par ci par là. Genre tu introduis tel exo et tu ne fais pas d'autres changements sur 1 mois, puis tu introduis/modifies un autre truc, etc.

    C'est soi ça sinon un truc en mode révolution ou tu changes tout du jour au lendemain mais il semble que ça ne te convient pas donc la tactique de modifier sur le temps peut être pas mal.

    Et pour les compliments, c'est normal faut s'encourager et je pense que du peu que j'ai vu sur les tofs que tu avais post ici et les mensurations que tu as affichées, tu as le truc le plus important et qui ne peut pas s'acquérir ou se travailler : la "frame" je ne sais même pas comment on traduit en fr, la "carrure/charpente" peut être. Malheureusement ou heureusement (pour cela qui l'ont), c'est génétique ça. Pour filer la métaphore médiévale du béhourd, tu peux pas bâtir une cathédrale sur une charpente d'une petite église romane. T'es plutôt cathédrale qu'église romane donc si tu arrives à trouver un programme qui te convient et que tu te prends au jeu, t'as moyen d'exploser à mon avis.

    Le seul truc qui est un peu rédhibitoire c'est le "Pas trop dans la douleur" parce qu'à un moment te faudra en chier un peu quand même ("marrant" d'ailleurs qu'un mec qui fasse du béhourd veuille un truc pas trop dans la douleur genre quand on voit le gif que tu as posté, on se dit que tu es plutôt masochiste )

    @Zonderziel : ça marche, désolé pour la mauvaise info sur l'infiltration et bon rétablissement à toi. Tu mets des wrist wraps pour ton DC ? ça peut éventuellement t'aider et éviter des douleurs même si idéalement il vaut mieux s'en passer, pour toi qui a une sensibilité c'est peut être une solution.

  4. #1204
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Yep, je comprends tout à fait ton point de vue. La proposition pour un fofo ou une plateforme d'échanges, était qu'ils s'y connaissent mieux que nous et qu'ils auraient pu te proposer un truc plus adapté notamment si tu leur avais détaillé les moyens dont tu disposes.

    Je pense que si tu es réticent au changement, il faut introduire des petites modifications par ci par là. Genre tu introduis tel exo et tu ne fais pas d'autres changements sur 1 mois, puis tu introduis/modifies un autre truc, etc.

    C'est soi ça sinon un truc en mode révolution ou tu changes tout du jour au lendemain mais il semble que ça ne te convient pas donc la tactique de modifier sur le temps peut être pas mal.

    Et pour les compliments, c'est normal faut s'encourager et je pense que du peu que j'ai vu sur les tofs que tu avais post ici et les mensurations que tu as affichées, tu as le truc le plus important et qui ne peut pas s'acquérir ou se travailler : la "frame" je ne sais même pas comment on traduit en fr, la "carrure/charpente" peut être. Malheureusement ou heureusement (pour cela qui l'ont), c'est génétique ça. Pour filer la métaphore médiévale du béhourd, tu peux pas bâtir une cathédrale sur une charpente d'une petite église romane. T'es plutôt cathédrale qu'église romane donc si tu arrives à trouver un programme qui te convient et que tu te prends au jeu, t'as moyen d'exploser à mon avis.

    Le seul truc qui est un peu rédhibitoire c'est le "Pas trop dans la douleur" parce qu'à un moment te faudra en chier un peu quand même ("marrant" d'ailleurs qu'un mec qui fasse du béhourd veuille un truc pas trop dans la douleur genre quand on voit le gif que tu as posté, on se dit que tu es plutôt masochiste )

    @Zonderziel : ça marche, désolé pour la mauvaise info sur l'infiltration et bon rétablissement à toi. Tu mets des wrist wraps pour ton DC ? ça peut éventuellement t'aider et éviter des douleurs même si idéalement il vaut mieux s'en passer, pour toi qui a une sensibilité c'est peut être une solution.
    C'etait plus facon de dire "Des exos a ma portee". Si on me conseille 10km de course deja, c'est pas possible

    Typiquement, le Mp de sharn etait foutrement bien fait, mais je pense que ca a fait "trop d'un coup", je me suis senti depassé, probablement ridicule.

    Faut que je sente que c'est a ma portee, tout simplement Je suis d'accord avec toi, faut que j'introduise petit a petit des changements, mais difficile de savoir ce qui est ameliorable pour moi, d'ou mes messages ici Je vais partir a la salle a 15h, ca peut etre l'occasion de changer des trucs. Genre, moins de cardio (20min si j'ai bien compris), + de muscu.

    Aujourd'hui normalement je bosse dos + biceps. Sur machine, helas. Et avant de me conseiller les tractions, je fais 110Kg (Ya certes du gras, mais pas que )
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  5. #1205
    Je pèse 86-88kg et je traction ne avec 30kg entre les jambes. Jusqu'à 10 fois d'ailleurs. Pense À La Graine qui muscle-up avec son armure.

  6. #1206
    Si t'as le message que je t'ai filé il y a longtemps je suis preneur.

  7. #1207
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Je pèse 86-88kg et je traction ne avec 30kg entre les jambes. Jusqu'à 10 fois d'ailleurs. Pense À La Graine qui muscle-up avec son armure.
    Je peux surement faire 4 tractions a poids de corps, mais sans armure et pas de facon parfaite
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  8. #1208
    95kg au squat tout à l'heure. J'espérais atteindre les 100. Tant pis.

  9. #1209
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Bon les musclés, quant est-ce qu'on se renfile nos recettes par My Fitness Pal ???
    Sauf erreur de ma part tu faisais partie à une époque des utilisateurs de freeletics nutrition, tu continues ou plus du tout ? Et si tu as arrêté, ça n’a pas été compliqué de revenir à une alimentation plus « normale » coté poids (si ce n’est pas trop indiscret) ?

    Je demande car j’avais essayé un petit moment et le côté atypique de l’organisation des repas de la journée m’avait plu mais j’avais quand même vite arrêté parce que je ne me voyais pas manger tout le temps comme ça et craignais que le retour à la normale soit laborieuse. Il reste que j’avais beaucoup aimé certaines de leurs recettes et que du coup ça me tenterait bien de réessayer d’ici quelques temps, donc ton retour m’intéresse.

    Et si c’était pas toi et que d’autres ont testé je prends aussi leurs retours.

  10. #1210
    Session du jour, as usual, mais en bossant biceps + dos.

    Le gainage me fout en souffrance a chaque fois.

    Les 1min en frontal, je les fais, j'ai "l'habitude", mais la vache, j'en chie.


    Sinon, pour les interessés: http://botn.info/publication/en-kurz...n-of-the-sport
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  11. #1211
    https://m.facebook.com/story.php?sto...&__tn__=%2AW-R

    Ça sent la bonne grosse fermeture administrative pour insalubrité

    Du coup, va falloir que je change de salle (y'en a une pas loin du taf). Vivement le homegym

  12. #1212

  13. #1213
    J'ai un problème avec la bouffe en ce moment.
    Déjà je suis trop gros 77kg pour 1m70.
    Je bouffe trop sucré.

    Mais la ce qui me saoule c'est le midi. Je m'entraîne de 12h à 13h30 environ et je mange après.
    A partir de 11h j'ai les crocs, je prends une banane pour à 11h30 pour avoir de l'énergie pour la séance, mais c'est pas efficace.

    Hier j'ai fait une demie séance, aucune motivation, juste envie de manger.
    En bonus préparer le repas le soir pour le midi me gonfle prodigieusement. Et la viande nature me dégoute de plus en plus.

    Peut être que je vais devoir préparer des casse croûte proteiné pour 10h et 16h mais j'ai peur que ça me relance dans un cycle grignotage qui finisse par les gâteaux des gamins.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  14. #1214
    T'as essayé de bien mangé le matin ? Chez moi le combo shaker de protéine + muesli + oléagineux ça me fait tenir pas mal.

  15. #1215
    Pour le matin, je vous enjoint à regarder du côté des "overnight oats".

    C'est ma nouvelle marotte du matin, c'est grave bon, ça peut se préparer à l'avance, ça se transporte bien pour le bouffer au boulot, ça se customise à l'envie ...

    Le top
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #1216
    Tu devrais tout de même essayer de fractionner tes repas Ventilo. Manger correctement le matin et te faire quelque chose de plus consistant à 10h devrait t'aider.
    Quant à préparer à l'avance, j'ai pas toujours envie non plus et je suis pas un gros mangeur de viande, du coup, je mange souvent des mix de : haricots rouges / lentilles / thon / wraps multicéréales... à midi. C'est consistant, bien protéiné et faible en graisse et en sucre (mais j'achète pas des préparations, juste des conserves). Bon après, je suis pas un gourmand, pour déjeuner aujourd'hui, j'ai mangé une boite de haricots sans assaisonnement et ça me va. Mais mes collègues trouvent ça dégueulasse, faut pouvoir le faire.

  17. #1217
    Question bête mais les jours où vous ne faites pas de salle de sport, vous mangez quand même votre dose de protéine ?

    Je rentre de vacances et je ne reprends la salle que jeudi, du coup je suis un poil perdu sur quoi manger Je me vois pas faire un mix prot+flocons d'avoine en plus de ma salade, donc je pensais juste rajouter genre des crevettes dans la salade mix que je me fais (généralement salade vert + quinoa/lentilles + carottes/betteraves + fromage + graines-à-la-con)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #1218
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Question bête mais les jours où vous ne faites pas de salle de sport, vous mangez quand même votre dose de protéine ?
    Protéine et lipides restent stables, c'est les glucides qui doivent diminuer.

  19. #1219
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    J'ai un problème avec la bouffe en ce moment.
    Déjà je suis trop gros 77kg pour 1m70.
    Je bouffe trop sucré.

    Mais la ce qui me saoule c'est le midi. Je m'entraîne de 12h à 13h30 environ et je mange après.
    A partir de 11h j'ai les crocs, je prends une banane pour à 11h30 pour avoir de l'énergie pour la séance, mais c'est pas efficace.

    Hier j'ai fait une demie séance, aucune motivation, juste envie de manger.
    En bonus préparer le repas le soir pour le midi me gonfle prodigieusement. Et la viande nature me dégoute de plus en plus.

    Peut être que je vais devoir préparer des casse croûte proteiné pour 10h et 16h mais j'ai peur que ça me relance dans un cycle grignotage qui finisse par les gâteaux des gamins.
    Tout dépend à quelle heure tu te réveilles mais je ferais cela si j'étais toi :

    - repas 1 (7 heures du matin) : 50-150g de viande/poisson + 2-4 oeufs + 100g de FA (optionnel : smoothie genre 1 banane + 1 pomme + 1/2 orange + épinards) tu varies la quantité de viande/poisson en et d'oeufs pour arriver à 30g de prot environ.
    - repas 2 (10h-10h30) : 100-125g de viande/poisson blanc + 100g de riz/pâtes/autres féculents ou shaker de 30-40g de whey + 100g de FA
    - repas 3 (13h30-14h) : 100-125g de viande/poisson blanc + 100g de riz/pâtes/autres féculents + 250g de légumes + 6g d'huiles
    - repas 4 (17-18h) et 5 (20-21h) idem que repas 3 en ajoutant éventuellement un fruit à un moment si tu souhaites.

    Tu peux virer le repas 4 si t'aimes pas trop manger au boulot, parfois j'enlève un repas au taf souvent.

    Je ne sais pas ce que tu entends par viande nature par contre. Remplace par le poisson au besoin.

    La banane met du temps à être assimilée par l'organisme car de mémoire ça passe par le foie (fructose) avant d'être dispo. Il vaut mieux un repas ou un shaker 2h avant ta séance amha. Sinon, prends du dextrose ou un sucre pas cher et tu en mets 40g dans une bouteille avec 5-10g de bcaa ingéré pré séance (je ne trouve pas que c'est l'idéal mais voilà un intra workout à jeun ça peut marcher).

    @Theclaw : perso je garde toujours les mêmes macros days on et off, je baisse un peu les glucides les jours off sans faire de carbs cycling pur et dur pour autant mais c'est tout. Cycler une diète, je trouve que c'est pas mal d'investissement pour pas grand chose pour des amateurs mais c'est juste une opinion. Au final, c'est plus des préférences personnelles et un rapport investissement/résultats/objectifs (tu as des gens prêts à faire pas mal d'efforts pour un petit gain supplémentaire d'autres non, etc.). Perso, cycler la diète ne m'intéresse pas. Cela dit, en général on cycle plutôt les glucides et lipides que les protéines qui restent stables normalement et si je dis pas de conneries.

    Edit : grilled par Sharn.

  20. #1220
    Oui, j'essaie de me maintenir à 170 gr de protéines quotidiennement. Et vu que je n'y parviens pas avec une alimentation normale, c'est Whey tous les jours.
    En général, c'est Whey 1 à 2 x par jour (suivant ce que j'arrive à apporter en protéines avec mon alimentation), Créatine une fois le matin et un shake de caséine le soir avant d'aller au lit.
    Les jours d'entrainement, Créatine + BCAA dans ma gourde et Whey en sortie d'entrainement.

    + Omega 3, Zinc, Magnésium, Vitamine D et spiruline. Je commence tout doucement à avoir l'impression d'être un malade en phase terminale avec tout ce que j'avale

  21. #1221
    Il faut que je m'écoute ça d'ailleurs:

  22. #1222
    Merki !

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai d'ailleurs trouvé un Yaourt à la cerise coté 90 sur Yuka, c'est au soja (je m'en fous je suis pas anti-lait ou pro-soja) et il est particulièrement bon.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #1223
    Et pour les interesses sur la partie medicale, Primum Non Nocere, un chirurgien, fait une chaine YT tres interessante :



    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  24. #1224
    Gatsu ton repas 1 c'est l'équivalent de mes 3 repas, sans les œufs j'ai horreur de ça
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  25. #1225
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Gatsu ton repas 1 c'est l'équivalent de mes 3 repas, sans les œufs j'ai horreur de ça
    Rassure moi, quand tu dis que ton repas 1, c'est l'équivalent de tes 3 repas, c'est bien que ton repas 1 = repas 2 = repas 3 = environ 100-150 de viande/poisson + 100g de FA et éventuellement des fruits, c'est pas la totalité du repas 1 que tu prends mais étalé sur 3 repas.

  26. #1226
    Le matin 1/2 bol de muesli, à midi crudités, assiette féculents légume avec 40-80 g de viande de la cantine, le soir pas de viande.
    Je grignote beaucoup entre les repas, mais ça que je mange le repas de noel avec 3 parts de buche ou un repas de semaine c'est pareil.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  27. #1227
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Le matin 1/2 bol de muesli, à midi crudités, assiette féculents légume avec 40-80 g de viande de la cantine, le soir pas de viande.
    Je grignote beaucoup entre les repas, mais ça que je mange le repas de noel avec 3 parts de buche ou un repas de semaine c'est pareil.
    Si tu ne travailles pas sur ce point, tu ne verras pas beaucoup de résultats émerger de tes efforts sportifs...

  28. #1228
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Le matin 1/2 bol de muesli, à midi crudités, assiette féculents légume avec 40-80 g de viande de la cantine, le soir pas de viande.
    Je grignote beaucoup entre les repas, mais ça que je mange le repas de noel avec 3 parts de buche ou un repas de semaine c'est pareil.
    Je ne vais pas te mentir, ton régime alimentaire n'est pas ouf d'un point de vue sportif en général (pas uniquement muscu/fitness).

    Si tu n'es pas réticent au shaker et que tu ne veux pas aller dans le trip de faire des repas classiques à 10h-11h avec viande/poisson + féculent, je pense que le plus simple pour toi serait de faire un shaker de 30-40g de whey et 80g de FA (un peu moins si tu veux) vers 10h30 en vue de ta séance de 12 heures. Si tu prends un truc plus proche de ta séance, il te faut un index glycémique plus important, à la limite t'orienter vers des trucs que prennent les mecs qui font de la course pendant leur course.

    Là si tu as 1/2 bol de muesli à 7-8 heures du matin et que tu fais ta séance à 12h-12h30, ça doit être très dur pour toi, je ne sais même pas comment tu ne tombes pas en hypo durant ta séance.

    Sans indiscrétion, tu grignotes pas mal de trucs fortement caloriques non ? parce que si tu fais 77 kilos et que tu ne manges seulement ce que tu as noté, c'est bizarre. Le plan alimentaire que je t'ai donné, c'est le mien à peu de choses près avec des horaires différents, sauf que je mets 80g de féculent au lieu de 100g, j'avais augmenté de 20g car tu étais un peu plus lourd que moi. Là tu es plus lourd mais tu manges beaucoup moins.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Alexis Voir le message
    + Omega 3, Zinc, Magnésium, Vitamine D et spiruline. Je commence tout doucement à avoir l'impression d'être un malade en phase terminale avec tout ce que j'avale
    Et encore t'es pas sous produits, les mecs c'est des pharmacies ambulantes à la fin entre les suppléments classiques, les produits et les protections, t'as des mecs en phase terminale qui prennent moins de trucs

  29. #1229
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Et encore t'es pas sous produits, les mecs c'est des pharmacies ambulantes à la fin entre les suppléments classiques, les produits et les protections, t'as des mecs en phase terminale qui prennent moins de trucs
    C'est beau le sport

  30. #1230
    Sans indiscrétion, tu grignotes pas mal de trucs fortement caloriques non ? parce que si tu fais 77 kilos et que tu ne manges seulement ce que tu as noté, c'est bizarre. Le plan alimentaire que je t'ai donné, c'est le mien à peu de choses près avec des horaires différents, sauf que je mets 80g de féculent au lieu de 100g, j'avais augmenté de 20g car tu étais un peu plus lourd que moi. Là tu es plus lourd mais tu manges beaucoup moins.
    1 tablette de chocolat par jour, et tout ce qui traine à ma portée entre 18h et 19h quand je rentre : chocapics, gateaux des gamins... Je suis du genre à manger non stop.
    Pour donner une idée, aux alentours de noel j'engloutis environ 3 kg de chocolat à moi tout seul.

    Pour les repas je ne dose pas les quantité, comme je mange à la cantine en semaine c'est assez standardisé.


    shaker de 30-40g de whey et 80g de FA
    J'avais arrêté la whey, je vais reprendre; c'est quoi le FA par contre ?

    Là si tu as 1/2 bol de muesli à 7-8 heures du matin et que tu fais ta séance à 12h-12h30, ça doit être très dur pour toi, je ne sais même pas comment tu ne tombes pas en hypo durant ta séance.
    Pas vraiment, je dois me forcer à manger quand je rentre parce que je n'ai pas faim.
    Récemment j'avais mangé avant d'aller à la salle, c'est vrai que j'étais en pleine forme pendant.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •