Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 133 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 3972
  1. #1171
    Bon rien d'exceptionnel mais cette semaine j'ai battu mes records personnels en front squat (85kg) et soulevé de terre (135kg).

  2. #1172
    @Fish : bon tant mieux si le doc te trouve en bonne forme

    Merci pour le détail de ton planning, sacrée organisation quand même et bon courage à toi pour ta prépa du triathlon.

    @Alexis : mer... fais chier la blessure. Bon rétablissement l'ami, j'espère que les ligaments seront intacts. En tout cas, nice les 40 de tour de bras (surtout si c'est à froid et décontracté).

    Edit : gg Balin, des PR c'est toujours bon à prendre

  3. #1173
    Merci C'est à froid (48h sans sport) et contracté par contre. J'ai suivi ce guide pour la prise de mesures : https://www.all-musculation.com/musc...r-musculation/

    Bonnes séances à tous !

  4. #1174
    Citation Envoyé par Alexis Voir le message
    je plussoie Gatsu, renforcer ton dos ne peut te faire que du bien. Depuis que j'ai commencé à le faire, j'ai senti une grosse différence sur mes sorties en course !
    Du gainage, du gainage, et entre deux, du gainage.

  5. #1175
    Citation Envoyé par Alexis Voir le message
    Pour les élastiques, je te conseille ce fournisseur : https://www.pullup-dip.fr/bande-elastique-de-resistance
    Je voulais commander ... Mais 15€ de fpd pour le pack à 39€ ça fait grave chier ...

    Je vais aller à décath du coup
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #1176
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je voulais commander ... Mais 15€ de fpd pour le pack à 39€ ça fait grave chier ...

    Je vais aller à décath du coup
    Très honnêtement, je pense que tu as raison parce que pour une utilisation en complément pour du renforcement musculaire à raison d'une fois par semaine comme tu prévois de le faire, c'est suffisant à mon sens. Il vaut mieux que tu mettes la différence dans une meilleure paire de chaussures de course ou un vélo de meilleure qualité.

    Sinon pseudo PR aujourd'hui, je tape 5x120 au DC décliné. Pseudo parce que normalement je tape cet exo après le DM alors que là je l'ai fait en premier exo vu que j'avais fait les épaules et le dos hier (un collègue est venu avec moi, je voulais pas faire une séance upper avec plein de compounds alors on a fait une séance kéké classique pecs/biceps ). Bon ça fait plaisir quand même, reste à le refaire après le DM

  7. #1177
    Putain 120, joli !

  8. #1178

  9. #1179
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    ou un vélo de meilleure qualité.
    LoL t'as déjà vu le prix d'un vélo ? C'est pas en économisant sur les sangles que ça va change grand chose

    Mais je viens de changer de vélo déjà, donc ça c'est fait
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #1180
    @Alexis et Balin : merki

    @Fish : j'ai pas trop d'idée mais assez cher je pense entre 2000 et 3000 euros je dirais comme ça. Après je me doute que si tu prends des trucs hyper légers en carbone ou autre ça peut rapidement chiffrer à beaucoup plus.

    Fin bref, je me doute que c'est pas les sangles qui vont te faire monter en gamme de vélo mais l'idée c'était plus de dire qu'il valait mieux garder les sous pour l'activité principale et que des élastiques ou haltères de moins bonne qualité c'était pas trop grave. Mais ouais j'avoue que c'était enfoncer des portes ouvertes et que j'aurais pu fermer ma gu... pour le coup ^^'

  11. #1181
    Non mais c'était pour la blague

    Sinon je suis passé a decath', j'ai pris un élastique 15kg pour démarrer, tester des exos et travailler la routine avant de passer à plus gros si besoin.

    Et ben c'est pas tellement mois cher au final ... C'est vraiment dommage ces frais de port abusé :-/
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #1182
    J'y ai pas réfléchi en proposant le lien parce que j'avais fait une grosse commande et j'avais eu les frais de port offerts. Mais effectivement, 15€ de fdp sur un set d'élastiques, c'est rédhibitoire.

  13. #1183
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Cette machine.
    C'est une machine ouais. Heureusement qu'il est nul au MMA.

  14. #1184
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    C'est une machine ouais. Heureusement qu'il est nul au MMA.
    Indeed, indeed je me prends des bonnes grosses tatanes mais ça progresse tout doucement. Dans les deux points qui m'ont fait plaisir, j'ai gagné un peu en cardio donc au moins j'arrive à tenir les 5 minutes de sparring et la dernière fois j'ai placé un take down sur un mec beaucoup plus grand et costaud que moi. Bon ils sont quasiment tous plus grands et costauds que moi mais là il faisait bien ses 90 kilos pour genre entre 185-190cm, je me sentais comme david face à goliath j'étais joie

    J'y vais ce soir d'ailleurs.

    Pour l'an prochain, je pense que si je veux vraiment progresser faudrait que je passe de 4 séances muscu et 1 MMA à 3 séances muscu en full body et 2 séances MMA parce qu'une séance tu progresses quand tu es débutant mais déjà c'est lent et après je pense qu'on stagne assez vite.

  15. #1185
    2-3 séances c'est le mieux quand c'est possible. Je regrette mes 4 séances par semaine.

  16. #1186
    Je m'imagine bien avec mes 1m70 et aucune souplesse face à des géants qui ont plus s'allonge dans les bras que moi dans les jambes
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  17. #1187
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je m'imagine bien avec mes 1m70 et aucune souplesse face à des géants qui ont plus s'allonge dans les bras que moi dans les jambes
    Ben si tu es en manque d'imagination et que tu as vu le film délivrance, cela ressemble à ça

  18. #1188
    1 mois sans sport. Reprise aujourd'hui. Demain va piquer.

  19. #1189
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    1 mois sans sport. Reprise aujourd'hui. Demain va piquer.
    1 mois Bon courage Sharn, mets pas trop lourd pour la reprise.

    Séance push pour moi aujourd'hui.

  20. #1190
    Je suis monté à 120kg au squat en single et 90 pour le DC. Pas trop dur. Le dos j'ai mis 20kg sur mes tractions c'était mouif.

  21. #1191
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Je suis monté à 120kg au squat en single et 90 pour le DC. Pas trop dur. Le dos j'ai mis 20kg sur mes tractions c'était mouif.
    Franchement c'est bien je trouve pour une reprise.

    Et je suis toujours sur tes tractions

  22. #1192
    Tiens je partage un peu ma sceance de Jeudi, ça me donne l'impression de faire quelque chose

    Échauffement: 5min Rameur (~750 RPM de mémoire)
    Muscu:
    - 6x10 65Kg pec (en machine, vu que pas de banc...)
    - 6x10 35Kg Triceps (idem)

    Interlude douleur:
    2x1min Gainage Frontal
    2x1min Gainage Lateral

    Cardio (Avec masque d'elevation 12.000 Ft)
    20Min vélo elliptique
    20min vélo normal (80RPM, résistance 7/10)
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  23. #1193
    On continue avec le côté super pro de mon Fitness Park : il est fermé pour travaux, et bien sûr, ils n'ont oas prévenu à l'avance
    Y'a une possibilité qu'il soit fermé pour insalubrité remarque, vu l'odeur d'égouts lorsque de l'eau coulait...

  24. #1194
    La grande classe.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Franchement c'est bien je trouve pour une reprise.

    Et je suis toujours sur tes tractions
    Les tractions je perds de fou. Je vais repartir sur 30kg à la prochaine séance. Le reste est mouif (surtout le DC) mais ça passe.

  25. #1195
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Tiens je partage un peu ma sceance de Jeudi, ça me donne l'impression de faire quelque chose

    Échauffement: 5min Rameur (~750 RPM de mémoire)
    Muscu:
    - 6x10 65Kg pec (en machine, vu que pas de banc...)
    - 6x10 35Kg Triceps (idem)

    Interlude douleur:
    2x1min Gainage Frontal
    2x1min Gainage Lateral

    Cardio (Avec masque d'elevation 12.000 Ft)
    20Min vélo elliptique
    20min vélo normal (80RPM, résistance 7/10)
    Bonne séance tout ça.

    Il n'y a pas des forums dédiés au béhourd où ils discutent spécifiquement du training en vue de cette discipline ? Sinon regarde du côté de fofo MMA pour voir comment ils se préparent en terme de muscu.

    De mémoire quand je regardais pas mal l'UFC, il faisait surtout des circuits trainings, un peu à la crossfit, Rich Franklin je me rappelle, il faisait 5 tours avec plein de machines genre leg press, peck deck, lat pull down, etc. sur du high rep. Cela mixait un peu le renforcement physique général et le cardio. Bon après ça nécessite d'avoir une salle à soi tout seul mais éventuellement tu peux peut être te programmer 3 super sets du style :

    - squat
    - pec deck // rowing
    - dév militaire // tractions
    - triceps // curl

    tu enlèves 20 min d'elliptique à la fin car tu auras largement fait tes 20 min de cardio.

    Après c'est juste une idée de training, je ne sais pas si c'est bon pour ton sport, je ne peux pas te renseigner, c'est plus Sharn et les mecs te la frappe qui peuvent te dire (va quand même voir la vidéo de Rich Franklin UFC all access, ça vaut le coup, pas que pour Rich ). Ils avaient fait Sean Sherk aussi UFC all access je me rappelle en écrivant, il était sous tous les produits

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    On continue avec le côté super pro de mon Fitness Park : il est fermé pour travaux, et bien sûr, ils n'ont oas prévenu à l'avance
    Y'a une possibilité qu'il soit fermé pour insalubrité remarque, vu l'odeur d'égouts lorsque de l'eau coulait...
    Pas cool, j'espère que ça va rouvrir très vite.

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    La grande classe.

    - - - Mise à jour - - -



    Les tractions je perds de fou. Je vais repartir sur 30kg à la prochaine séance. Le reste est mouif (surtout le DC) mais ça passe.
    Ouais mais même quand tu perds sur tes tractions, tu conserves un gros niveau je trouve. Après je te comprends sur le reste mais on reprend toujours plus vite un niveau que ce qu'on a mis pour le gagner donc ça va remonter très vite

  26. #1196
    Gros niveau mouif. Mon objectif d'un jour passé une traction à un bras s'éloigne de plus en plus.

    Attention aussi aux entrainements des combattants. Ce qu'on voit c'est ce qu'ils veulent qu'on présente et bordel à part pour de la prévention de blessure on utilise de moins en moins les machines.
    Je fréquente un Discord sur les Sports de combat (dont Béhourd), la force/prépa-physique. Bon par contre faut bien se dire que la plupart sont bien à droite, mais ça reste des personnes avec beaucoup de connaissances pour la plupart (faut juste éviter de parler politique ).

    Pour les renseignements sur la préparation physique le site suivant est une mine d'or:
    https://www.e-s-c.fr/index.php

    Pour la préparation physique, l'important c'est la planification, un exemple assez simple et pas du tout individualisé:
    Phase 1 : renfo musculaire générale sous circuit training pour renforcer l’ensemble du corps et l’endurance
    Phase 2 : Phase de force (85-90%RM)
    Phase 3 : 2-3 semaine de travail puissance pour amener a un travail de force ( 6-8 reps )
    Phase 4 : force -vitesse ( méthode bulgare accentué : mouvement lourd + mouvement plio + geste de la discipline
    Phase 5 : explosivité (Stato dynamique ou travail aux élastiques)

    A adapter en fonction de la personne et de son profil, toujours garder du technique à côté, ne pas se tuer au cardio sur toutes les phases et j'en passe.

    Salakis=>C'est un peu light ton truc à part le cardio. :/

  27. #1197
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Gros niveau mouif. Mon objectif d'un jour passé une traction à un bras s'éloigne de plus en plus.

    Attention aussi aux entrainements des combattants. Ce qu'on voit c'est ce qu'ils veulent qu'on présente et bordel à part pour de la prévention de blessure on utilise de moins en moins les machines.
    Je fréquente un Discord sur les Sports de combat (dont Béhourd), la force/prépa-physique. Bon par contre faut bien se dire que la plupart sont bien à droite, mais ça reste des personnes avec beaucoup de connaissances pour la plupart (faut juste éviter de parler politique ).

    Pour les renseignements sur la préparation physique le site suivant est une mine d'or:
    https://www.e-s-c.fr/index.php

    Pour la préparation physique, l'important c'est la planification, un exemple assez simple et pas du tout individualisé:
    Phase 1 : renfo musculaire générale sous circuit training pour renforcer l’ensemble du corps et l’endurance
    Phase 2 : Phase de force (85-90%RM)
    Phase 3 : 2-3 semaine de travail puissance pour amener a un travail de force ( 6-8 reps )
    Phase 4 : force -vitesse ( méthode bulgare accentué : mouvement lourd + mouvement plio + geste de la discipline
    Phase 5 : explosivité (Stato dynamique ou travail aux élastiques)

    A adapter en fonction de la personne et de son profil, toujours garder du technique à côté, ne pas se tuer au cardio sur toutes les phases et j'en passe.

    Salakis=>C'est un peu light ton truc à part le cardio. :/
    Bah après sur le niveau on veut toujours plus mais je voulais dire que c'est un point fort chez toi les tractions et que dans une salle lambda t'es assez largement au dessus du niveau du bro moyen sur les tractions (même très au dessus amha).

    Nah ça va le faire les tractions à un bras, après je pense qu'il doit y avoir une partie technique assez importante, faut penser à bosser cette composante aussi mais bon tu le sais déjà

    Partage le discord à Salakis si c'est possible et que ça l'intéresse (en fait je me mêle de ce qui me regarde pas moi ) ils pourront sans doute davantage l'aider que nous surtout si certains s'entraînent hors salle. Cela ne m'étonne pas trop que le Béhourd attire une partie de personnes affiliées à droite (imagerie médiévale, côté "badass", etc.). Après franchement moi du moment qu'un mec s'y connaît et peut me faire prendre en force/muscle/endu, j'osef totalement de son bord politique, ça me concerne pas toutes ces histoires de politique.

    Merci pour le lien également.

    En vrai, Salakis, c'est dommage que tu te trouves pas une vraie salle, tu pourrais tellement tordre des barres avec ton gabarit

  28. #1198
    @gatsu : Non pas d'infiltration, c't'un kyste, il faut ponctionner mais plus de 60% de récidive ou opérer avec les semaines d'immobilisation et risques que cela entraîne.

    J'ai diminué le volume d'entraînement ponctuellement et ça va mieux déjà, moins mal, je vais pouvoir reprendre. Sachant qu'il a bouffé grave lors d'une session d'urbex samedi mais qu'il a tenu bon, je suis confiant. C'est juste relou car j'essaye de progresser au DC en ce moment et que ça se fait très lentement.

  29. #1199
    Merci pour les conseils (et les compliments )

    Ya certes le Behourd, mais j'ai aussi les secours a cote qui me demandent des efforts complètements différents.

    Concernant la salle, j'ai que ça a dispos, je dois hélas m'en contenter... Et des exos genre frappe (enchainement tranche de bouclier - Fauchon sur pneu), je peux pas le faire chez moi, et encore moins a la salle...

    Mon soucis c'est de trouver un programme suffisamment "simple" pour que je le fasse sans me prendre la tête, "Pas trop dans la douleur" pour que je puisse y aller sans le voir comme une corvée, et "pas sur 3h" par ce que j'ai pas que ca a faire
    C'est un peu demander le mouton a 5 pattes, je sais

    Pour le coté Discord et forum sur le sujet, c'est un big no-no de mon coté. Pas pour les gens qui le côtoient, mais parce que j'ai tendance a éviter de trop parler sport, sinon ca me déprime de voir les résultats des autres (ce qui est con, je sais). Ici, j'arrive a en parler, et a etre ouvert aux conseils (et encore, je suis routinier, l'idee de changer tout mon programme c'est pas forcement ce qui me met le plus a l'aise), mais c'est surtout parce que ce fofo c'est comme la maison.
    Il y a 2 ans environ, Sharn m'avait fait un super topo niveau sport, et ca bousculait tellement mes habitudes que j'ai pas tenu 2 sceances. Je m'en suis voulu vu le temps qu'il avait passé a m’écrire ce pavé. D'un coté je cherche des conseils, de l'autre je suis une brebis têtue et bornée.

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  30. #1200
    Il me semblait bien que je t'avais pondu un truc. Vile malandrin.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •