Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 134 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 4019
  1. #1021
    C'est de la connerie.

    1) Étire-toi après course (minimum 40 secondes par étirement)
    2) Cours régulièrement (normal que tu sois raide si t'as plus couru depuis longtemps)
    3) Cours sur des surfaces tendres -> évite le bitume un maximum

  2. #1022
    Citation Envoyé par Alexis Voir le message
    C'est de la connerie.

    1) Étire-toi après course (minimum 40 secondes par étirement)
    2) Cours régulièrement (normal que tu sois raide si t'as plus couru depuis longtemps)
    3) Cours sur des surfaces tendres -> évite le bitume un maximum
    Ouais, autant je bosse a la salle, muscu et cardio, autant la course en tant que tel, je deteste ca

    J'essayerai de courir dans l'herbe
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  3. #1023
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ouais, autant je bosse a la salle, muscu et cardio, autant la course en tant que tel, je deteste ca

    J'essayerai de courir dans l'herbe
    Essaye de courir sur les corps inanimés de tes ennemis.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  4. #1024
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Essaye de courir sur les corps inanimés de tes ennemis.


    Je te conseille vivement d'éviter le bitume, si tu n'es pas un coureur régulier, c'est un bon moyen pour te blesser. Quand ça tape trop dur, ton dos et tes genoux trinquent.
    Testé et approuvé. Je me suis tapé des périostites pendant 3 ans à cause de ça et une fois que la blessure est là, bonjour pour en être quitte.

  5. #1025
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Hey! Je suis retourné courir aujourd'hui (je suis le programme de l'appli 5k run, qui est plutot pas mal et propose des sessions realisables pour un anti-course comme moi).

    Autant le dos, finalement, ca se passe bien, autant j'ai mes chevilles tres raides quand je cours, et je me retrouve a faire un mauvais deroulé talon-pointe...

    Des conseils?
    Il est parmi nous, The Fucking Space Marine

    Par contre en fait, je réalise que ce forum est blindé de tank, genre chaque fois qu'un canard balance son poids c'est du 90kg +

    J'avais arrêté des vidéos de Wheels et des Tuilagi pour pas trop déprimer mais c'est là même ici bordel

    Le conseil de Lazijoe me paraît pertinent, puis fait du soulevé de terre comme ça tu pourras OS les adversaires au béhourd, plus besoin de cardio du coup .

  6. #1026
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Essaye de courir sur les corps inanimés de tes ennemis.
    Fun fact sur ce smiley, il a été fait par un canard (dont j'ai oublié le nom, desolé ) et rajouté a la liste des dispos par Kahn apres mes débuts au Behourd

    Citation Envoyé par Alexis Voir le message


    Je te conseille vivement d'éviter le bitume, si tu n'es pas un coureur régulier, c'est un bon moyen pour te blesser. Quand ça tape trop dur, ton dos et tes genoux trinquent.
    Testé et approuvé. Je me suis tapé des périostites pendant 3 ans à cause de ça et une fois que la blessure est là, bonjour pour en être quitte.
    Je retourne courir samedi, j'essayerai de rester sur l'herbe. Merci pour les conseils.
    D'ailleurs, si vous avez des conseils sur mes séances salle, je suis preneur:

    Spoiler Alert!


    - 5min échauffement (course tapis ou rameur)
    En fonction du jour, 2 muscles a travailler, 4x12 a chaque fois:
    - Biceps (30Kg) Dos (60Kg)
    - Triceps (30Kg) Pecs (70Kg)
    - Épaules (25Kg) quadriceps (90Kg)

    - Gainage 4x1min (Frontal, latéral x2, dos)
    - Cardio (Velo 40min, 80 tours minutes, résistance moyenne, masque d'elevation (12.000 pieds)



    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Il est parmi nous, The Fucking Space Marine

    Par contre en fait, je réalise que ce forum est blindé de tank, genre chaque fois qu'un canard balance son poids c'est du 90kg +

    J'avais arrêté des vidéos de Wheels et des Tuilagi pour pas trop déprimer mais c'est là même ici bordel

    Le conseil de Lazijoe me paraît pertinent, puis fait du soulevé de terre comme ça tu pourras OS les adversaires au béhourd, plus besoin de cardio du coup .
    Si on ne devait pas etre histo a 100%, j'aurai fait des purity seals sur l'armure

    Concernant les soulevés de terre, si c'est bien ce a quoi je pense, ma salle permet pas d'en faire
    Niveau muscu, je fais soit machine soit en poids libres, mais par exemple, j'ai pas de banc de développé couché.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  7. #1027
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Il est parmi nous, The Fucking Space Marine

    Par contre en fait, je réalise que ce forum est blindé de tank, genre chaque fois qu'un canard balance son poids c'est du 90kg +
    .
    Ben déjà j'aimerais bien passer de à .

    J'ai quand même une bonne partie de ma masse graisseuse au niveau du bide de la sangle abdominale
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #1028
    @Salakis : dommage, c'est assez limitant le fait de ne pas avoir de banc de couché ou de ne pas faire de SDT.

    Pour le programme je pense que Sharn peut pas mal t'aider car il fait de la salle en vue d'appliquer le tout au MMA donc assez proche de ton optique de training.

    @theclaw : bah tout dépend le physique recherché, être sec quand tu es bien bâti, je ne trouve pas ça essentiel personnellement, je kiffe assez les physiques de rugbyman/powerlifter/strongman qui sont des boeufs même s'ils ne sont pas "secs" d'un point de vue bbing/fitness.

    Perso, le bbing/fitness pour moi c'est le sport du pauvre (sans offense pour les personnes qui kiffent), osef d'être à 15% de mg quand tu es un streum et que tu as une ossature qui peut résister à un tremblement de terre mais bon chacun est attiré par des types de physique différent.

    Si ton objectif principal c'est de perdre du bide, y a pas de secret faut tenir une diète assez stricte. J'ai un fichier excel qui permet de faire ces repas avec liste déroulante, etc. si tu veux je peux partager par mp, y a pas de soucis pour moi, je l'ai rempli religieusement tous les jours pendant un peu plus de 5 ans haha

  9. #1029
    Pour un intermédiaire, le full body a-t-il encore un sens ou faut il vraiment faire du 3jours split ?

  10. #1030
    Pour les objectifs, je suis plutot dans l'optique de Gatsu.

    Être ultra fit m’intéresse pas. Déjà parce que je vais en chier avec les secours, et avec le behourd, j'en parle meme pas...
    J'ai pas comme objectif de perdre. Mais plutot de transformer ce que j'ai. (et idealement de pas en baver des que je dois courir).
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  11. #1031
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    @Salakis : dommage, c'est assez limitant le fait de ne pas avoir de banc de couché ou de ne pas faire de SDT.

    Pour le programme je pense que Sharn peut pas mal t'aider car il fait de la salle en vue d'appliquer le tout au MMA donc assez proche de ton optique de training.

    @theclaw : bah tout dépend le physique recherché, être sec quand tu es bien bâti, je ne trouve pas ça essentiel personnellement, je kiffe assez les physiques de rugbyman/powerlifter/strongman qui sont des boeufs même s'ils ne sont pas "secs" d'un point de vue bbing/fitness.

    Perso, le bbing/fitness pour moi c'est le sport du pauvre (sans offense pour les personnes qui kiffent), osef d'être à 15% de mg quand tu es un streum et que tu as une ossature qui peut résister à un tremblement de terre mais bon chacun est attiré par des types de physique différent.

    Si ton objectif principal c'est de perdre du bide, y a pas de secret faut tenir une diète assez stricte. J'ai un fichier excel qui permet de faire ces repas avec liste déroulante, etc. si tu veux je peux partager par mp, y a pas de soucis pour moi, je l'ai rempli religieusement tous les jours pendant un peu plus de 5 ans haha
    Moi je vise Manganiello dans True Blood

    Azy envoie ton fichier
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #1032
    Citation Envoyé par Arzargull Voir le message
    Pour un intermédiaire, le full body a-t-il encore un sens ou faut il vraiment faire du 3jours split ?
    Ça dépend du nombre de jours d'entraînement par semaine, je pense. Si es à 3j/semaine, full body, plus, split.

  13. #1033
    Citation Envoyé par Arzargull Voir le message
    Pour un intermédiaire, le full body a-t-il encore un sens ou faut il vraiment faire du 3jours split ?
    Split c'est large. Entre un half-body, un PPL et un bro-split t'as une monde de différence. Le Full-body a encore de l'intérêt avec 3 jours de pratique par semaine.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Concernant les soulevés de terre, si c'est bien ce a quoi je pense, ma salle permet pas d'en faire
    Niveau muscu, je fais soit machine soit en poids libres, mais par exemple, j'ai pas de banc de développé couché.
    T'es chez Keep Cool ou quoi ? Comment veux-tu progresser avec ce genre d'environnement ? ²

    Pour une programmation Béhourd t'as un truc général comme ça:
    Phase 1 : renfo musculaire générale sous circuit training pour renforcer l’ensemble du corps et l’endurance
    Phase 2 : Phase de force (85-90%RM)
    Phase 3 : 2-3 semaine de travail puissance pour amener a un travail de force ( 6-8 reps )
    Phase 4 : force -vitesse ( méthode bulgare accentué : mouvement lourd + mouvement plio + geste de la discipline
    Phase 5 : explosivité (Stato dynamique ou travail aux élastiques)

    Faut y ajouter le travail d'endurance à côté. D'ailleurs un bon lien sur l'état de l'art:
    https://www.e-s-c.fr/endurance.php

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Moi je vise Manganiello dans True Blood

    Azy envoie ton fichier
    Ça va t'as pris un truc accessible.


    https://www.eatthismuch.com/ est pas mal pour se faire des repas aussi.

  14. #1034
    Oui effectivment, je me limite à 3 jours de fitness par jour et j'essaie encore d'aller courir 2j par semaine. Donc, je me tâte entre garder mon FB et un PPL.

  15. #1035
    Sinon fais un half-body. Tu alternes haut et bas sur 15 jours pour un "cycle" complet.

  16. #1036
    Citation Envoyé par Arzargull Voir le message
    Pour un intermédiaire, le full body a-t-il encore un sens ou faut il vraiment faire du 3jours split ?
    le full body marche pour tous les niveaux, débutant, intermédiaire et avancé.

    Le schéma de training que j'ai posté est inspiré de RTS et le training est en full body pour des mecs avec des squats à 200 kilos plus

    Après tout dépend de tes objectifs, comment tu organises ta séance et tes objectifs propres mais tu peux tout autant progresser avec un split PPL sur trois jours qu'avec un full body.

    Je te mets deux liens vers deux types de training intermédiaire, l'un en full, l'autre en split PPL pour te donner un exemple plus concret :

    full body : https://articles.reactivetrainingsys...e-tuchscherer/

    Split ppl : http://www.lift-run-bang.com/2011/09...-run-bang.html https://www.t-nation.com/workouts/pu...ultimate-split

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Moi je vise Manganiello dans True Blood

    Azy envoie ton fichier
    Bah au moins c'est atteignable comme objectif, bonne chose pour toi d'avoir des objectifs réalistes

    Yep j'essaye de t'envoyer ça dans la soirée sinon ce week end.

    Désolé pour le doxage Salakis mais j'ai trouvé ta chaîne YT :


  17. #1037
    Merci pour vos conseils, je me suis mis au FB depuis 1 année car j'avais lu qu'il fallait s'entraîner le même muscle chaque 2jours pour relancer la construction musculaire, ceci basé sur des études. Mais au final, quand on écoute les personnes du milieur style Gundhill, il ne conseille pas le FB, mais plus du split.

  18. #1038
    Gundill a sa salle perso et ne regarde que les bodybuilder pro chargés comme des boeufs donc bon.

  19. #1039
    Citation Envoyé par Arzargull Voir le message
    Merci pour vos conseils, je me suis mis au FB depuis 1 année car j'avais lu qu'il fallait s'entraîner le même muscle chaque 2jours pour relancer la construction musculaire, ceci basé sur des études. Mais au final, quand on écoute les personnes du milieur style Gundhill, il ne conseille pas le FB, mais plus du split.
    Ben après c'est toujours pareil, tout dépend des objectifs.

    Gundhill c'est un mec qui s'intéresse au body, si tu fais de la muscu dans un axe body, hypertrophie, symétrie, etc. un split en PPL où tu vas inclure de l'isolation, etc. est pas mal.

    Si ton objectif c'est la force pure en mode power, tu vas orienter ton training autrement.

    Si ton objectif c'est d'être performant pour un sport, tu vas certainement plus tirer profit d'un full body.

    Enfin à notre niveau, faire ce qui nous plaît est certainement plus important que d'avoir THE training. Si tu aimes le full body, fais du full body, si tu t'amuses plus sur du split, fais du split. Je préfère aller à la salle pour m'amuser et perdre 10 kilos sur mon bench ou 1cm de tour de bras que d'aller à la salle tous les jours pour me faire chier mais avoir un squat un peu plus lourd. Tout optimiser à fond si tu peux en vivre ou faire des compétitions, pourquoi pas, mais pour nous, tout programme un peu structuré va marcher correctement.

    Enfin, c'est mon avis.

  20. #1040
    Ne pas oublier le Google Doc:
    http://docs.google.com/document/d/1o...8NLGhOUdivVDKA

    Assez complet pour un débutant. Faudrait que j'y colle plus de systèmes de progression.

  21. #1041
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Ça va t'as pris un truc accessible.
    https://static.mmzstatic.com/wp-cont...ue-blood-1.jpg
    Clairement

    il est moins sec dans True Blood
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #1042
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Ne pas oublier le Google Doc:
    http://docs.google.com/document/d/1o...8NLGhOUdivVDKA

    Assez complet pour un débutant. Faudrait que j'y colle plus de systèmes de progression.
    Il est super ton google doc

    Par contre il me divise ma motiv par 4
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #1043

  24. #1044
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Ah bon ? Pourquoi donc ?
    lol

    Bon en fait, là je me trouve assez motivé, avec les 3-4 séances par semaine et mon matos simple à la maison. J'ai en gros 1h15 le midi pour faire ma séance, vestiaire compris Donc mettons 40-45 minutes sur les machines. J'ai mes sets d'exos, et clairement je fais pas un programme pointu. Mais au moins je vois les résultats sur mon cardio et sur les pecs/bras, ce qui est l'objectif 1. Le 2 c'est de diminuer mon % de gras et ça diminue aussi (j'ai démarré à 26 je suis à 17). J'ai augmenté le poids de muscle aussi donc jusque là ça va.

    Quand je regarde le doc, bah je me dis houlaaa, faut faire tout ça ? Comme ça ?

    Et je panique

    Clairement j'aurais un pote calé comme vous pas de souci je ferais mes séances avec lui, mais tout seul ça m'a l'air insurmontable

    C'est un peu comme si j'avais appris les différentes pièces d'un moteur de bagnole et que je chopais le journal d'un gars qui a monté sa Mustang Cobra pièce par pièce :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #1045
    Tant que tu fais du sport que tu aimes t'es sur la bonne pente. Le reste c'est du bonus.

  26. #1046
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    lol

    Bon en fait, là je me trouve assez motivé, avec les 3-4 séances par semaine et mon matos simple à la maison. J'ai en gros 1h15 le midi pour faire ma séance, vestiaire compris Donc mettons 40-45 minutes sur les machines. J'ai mes sets d'exos, et clairement je fais pas un programme pointu. Mais au moins je vois les résultats sur mon cardio et sur les pecs/bras, ce qui est l'objectif 1. Le 2 c'est de diminuer mon % de gras et ça diminue aussi (j'ai démarré à 26 je suis à 17). J'ai augmenté le poids de muscle aussi donc jusque là ça va.

    Quand je regarde le doc, bah je me dis houlaaa, faut faire tout ça ? Comme ça ?

    Et je panique

    Clairement j'aurais un pote calé comme vous pas de souci je ferais mes séances avec lui, mais tout seul ça m'a l'air insurmontable

    C'est un peu comme si j'avais appris les différentes pièces d'un moteur de bagnole et que je chopais le journal d'un gars qui a monté sa Mustang Cobra pièce par pièce :D
    T'as pas forcément besoin de passer 20 ans à la salle


  27. #1047
    C'est un troll/meme cette video ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #1048
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est un troll/meme cette video ?
    pourquoi un troll ou un meme ?

  29. #1049
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    pourquoi un troll ou un meme ?
    Ah non je sais pas le mec en claquettes chaussettes qui enchaine les trucs à toute berzingue sans même fixer les poids ni rien, ça semble tellement too much
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #1050
    Merci pour vos réponses, je suis plus dans l'optique d'être fit et de ne pas me blesser, car au final c'est une course d'endurance et je veux pouvoir continuer le plus possible. En plus, je suis une personne qui a été durant ma jeunesse en surpoids, donc je suis content de pouvoir faire du sport pour contrôler ça.

    Dans mon entraînement, j'ai enlevé le squat et j'essaie d'éviter les exercises dangereux. Dans cette optique là, je me dis parfois que le split est moins risqué que le fullbody, car c'est plus facile d'échauffer une seule partie du corps que tout le corps, c'est ce qui me ferait revenir à du split ou PPL.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •