Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 133 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080130 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 3983
  1. #871
    J'ai reçu mon set d'élastiques avec poignées et tout, trop content \o/
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #872
    Ahah j'ai découvert Rich Piana (qui est décédé) dans le docu Generation Iron 2 sur netflix. Heureusement que je regarde ça à 40 ans et 2 enfants, plus jeune je serais en train de trouver un dealer.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  3. #873
    Votre manque de foi me consterne.

  4. #874
    Par dealer il entend un mec qui le motive et qui lui dit l'heure d'aller à la salle.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #875

    Rich Piana, c'est l'archétype du mec qui en a trop fait, comme ceux qui ne peuvent s'arrêter de faire de la chirurgie esthétique ou de s'injecter du Synthol dans les muscles.
    Le plus dangereux, selon moi, sont ceux qui ont un joli corps qui, aux yeux des profanes, est naturel. Mention spéciale pour toutes les fit-girls qui remplissent Instagram et autres.
    Et comme c'est un putain de jeu de dupes, notamment avec les organisateurs des concours, et que la majorité des mecs n'assument pas, je suppose que ça va faire/ça fait pas mal de ravages dans les salles.
    Et si tu veux "rigoler", regarde le "reportage" (en fait une pub géante) sur le crossfit.

    Sur ce dernier point, c'est symptomatique des sports qui appartiennent à des marques (UFC, Crossfit, Mister Univers, ...), les mecs contrôlent tout et sont décisionnaires sur le renvoi des gars en cas de dopage. Leurs buts, c'est de vendre des produits, pas de montrer une image clean du sport.

  6. #876
    Je l'ai vu le truc sur le crossfit, j'adorerais en faire d'ailleurs mais ça manque de matos par ici.
    Les pro sont chargés comme des mules et jouent la vierge effarouchée quand on parle dopage

    Et pour les amateurs ont voit des gens qui ressuscitent grâce au crossfit, mais aussi une grosse qui perd pas un gramme en 6 mois mais va finir par un arrêt cardiaque avec son entraînement pas adapté.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  7. #877
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je l'ai vu le truc sur le crossfit, j'adorerais en faire d'ailleurs mais ça manque de matos par ici.
    Les pro sont chargés comme des mules et jouent la vierge effarouchée quand on parle dopage

    Et pour les amateurs ont voit des gens qui ressuscitent grâce au crossfit, mais aussi une grosse qui perd pas un gramme en 6 mois mais va finir par un arrêt cardiaque avec son entraînement pas adapté.
    Ben suffit pas de faire du sport, dommage que pas mal de gens le réalisent pas...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #878
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je l'ai vu le truc sur le crossfit, j'adorerais en faire d'ailleurs mais ça manque de matos par ici.
    Les pro sont chargés comme des mules et jouent la vierge effarouchée quand on parle dopage

    Et pour les amateurs ont voit des gens qui ressuscitent grâce au crossfit, mais aussi une grosse qui perd pas un gramme en 6 mois mais va finir par un arrêt cardiaque avec son entraînement pas adapté.
    C'est comme tout ce qui est collectif : empiriquement, ça marche, mais pas pour certaines exceptions. Vaut mieux un accompagnement personnalisé ou se faire son propre programme.
    Sinon ce matin j'ai partagé le rack à squat avec une petite. Ben c'est dur de tourner avec une nana, elles ne mettent pas lourd, mais putain, elles enchaînent, je devais avoir des temps de pause de 30 secondes à tout casser

  9. #879
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ben suffit pas de faire du sport, dommage que pas mal de gens le réalisent pas...
    Ouais, après le crossfit génère aussi pas mal de problème de santé, car dans pas mal de cas, tu effectue les mouvement rapidement, et finalement, rarement bien. Je connais plusieurs médecins, kiné qui déconseillent le crossfit.

    Et comme dit deathdigger, tu as l'effet collectif, donc tu n'écoutes pas autant ton corps que seul...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ben suffit pas de faire du sport, dommage que pas mal de gens le réalisent pas...
    Ouais, après le crossfit génère aussi pas mal de problème de santé, car dans pas mal de cas, tu effectue les mouvement rapidement, et finalement, rarement bien. Je connais plusieurs médecins, kiné qui déconseillent le crossfit.

    Et comme dit deathdigger, tu as l'effet collectif, donc tu n'écoutes pas autant ton corps que seul...

  10. #880
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Ouais, après le crossfit génère aussi pas mal de problème de santé, car dans pas mal de cas, tu effectue les mouvement rapidement, et finalement, rarement bien. Je connais plusieurs médecins, kiné qui déconseillent le crossfit.

    Et comme dit deathdigger, tu as l'effet collectif, donc tu n'écoutes pas autant ton corps que seul...
    Sur quelle population et quelles bases? Ils déconseillent la course à pied aussi et le football ?

  11. #881
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Ahah j'ai découvert Rich Piana (qui est décédé) dans le docu Generation Iron 2 sur netflix. Heureusement que je regarde ça à 40 ans et 2 enfants, plus jeune je serais en train de trouver un dealer.
    Tu peux toujours te charger à cet âge (j'ai une connaissance 37 piges, 3 gosses) :D

    Perso, j'aurais eu la génétique, j'aurais juice comme s'il n'y avait pas de lendemain

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    C'est comme tout ce qui est collectif : empiriquement, ça marche, mais pas pour certaines exceptions. Vaut mieux un accompagnement personnalisé ou se faire son propre programme.
    Sinon ce matin j'ai partagé le rack à squat avec une petite. Ben c'est dur de tourner avec une nana, elles ne mettent pas lourd, mais putain, elles enchaînent, je devais avoir des temps de pause de 30 secondes à tout casser
    Pourquoi tu te cales sur ses temps de repos ?

    Jamais je ne fais d'objections à tourner avec quelqu'un bien que cela m'arrive rarement, je suis un twink donc la taille pose problème rapidement au squat, mais quand je le fais je prends mes 3 à 5 minutes de repos selon la charge. Le type ou la nana avec laquelle je tourne peut faire 10 sets dans l'intervalle rien à secouer, le seul truc auquel je fais gaffe c'est de pas lui niquer ses temps de repos à lui genre commencer mon set alors qu'il lui reste 10 secondes de repos (du coup je demande toujours les temps de repos).

  12. #882
    Ben d'habitude, je suis à 1 minute de repos entre chaque set, là, je devais être à 30 secondes, la différence n'est pas ouf, mais ça se fait sentir, et je n'avais pas envie de la faire chier à ce qu'elle devine si je voulais faire un set ou pas après chacun de ses sets.
    Et du coup, ça m'a fait une séance plus dynamique (mais je n'avais pas trop chargé la barre), ce qui permet aussi de varier un peu, finalement c'est pas mal

  13. #883
    Une différence de 30s c'est pas ouf? De quel monde viens-tu ?

  14. #884
    Ben j'étais à 10kg de moins que ma charge actuelle (65kg au lieu de 75), du coup c'est faisable, ca fait un entraînement un peu plus intensif.
    N'empêche qu'avec ça, j'ai fini ma séance 10-15 minutes en avance, je m'en suis rendu compte en étant au vestiaire, du coup j'aurai pu ajouter un exo.

  15. #885
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ben d'habitude, je suis à 1 minute de repos entre chaque set, là, je devais être à 30 secondes, la différence n'est pas ouf, mais ça se fait sentir, et je n'avais pas envie de la faire chier à ce qu'elle devine si je voulais faire un set ou pas après chacun de ses sets.
    Et du coup, ça m'a fait une séance plus dynamique (mais je n'avais pas trop chargé la barre), ce qui permet aussi de varier un peu, finalement c'est pas mal
    Ah oui tu prends vachement court comme temps de repos sur ton polyarticulaire, ça doit être hyper cardio et intense tes séances.

    Citation Envoyé par Alexis Voir le message
    Aujourd'hui, une séance raccourcie, avec des reps de 6 à 8 sur des charges plus lourdes. Cela a donné :

    Développé couché : 4 x 6 x 60 kg
    Développé incliné haltères : 4 x 8 x 50 kg
    Dips : 10 x 9 x poids du corps + 9 kg
    Extensions poulies : 4 x 8 x 80 kg
    Butterfly : 4 x 8 x 120 kg

    Extensions triceps poulies corde : 4 x 8 x 30 kg
    Extension triceps poulies : 4 x 8 x 70 kg

    Bien cramé, sur une heure de temps. Je vais continuer comme ça plusieurs semaines. Et un mois sans alcool du 15 février au 15 mars. Me réjouis de voir la différence, je suis pas resté aussi longtemps sans boire d'alcool depuis mes 14 ans
    Ce dev incliné de l'espace que tu lâches

    Par contre t'as du faire une erreur sur le butterfly et ajouté un 0 de trop parce que 120 au butterfly

    Belle séance en tout cas, merci du partage et bon courage pour le mois sans alcool

  16. #886
    Tu fais du dc avec 2 halteres de 25 kg ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  17. #887
    Raaaah, saleté de version mobile, j'ai effacé les messages au lieu de les éditer. Donc c'est pas Butterfly en effet, c'est Fly Pec Deck. Du coup, je recolle le déroulé de la séance ci-dessous :

    Développé couché : 4 x 6 x 60 kg
    Développé incliné haltères : 4 x 8 x 50 kg
    Dips : 10 x 9 x poids du corps + 9 kg
    Extensions poulies : 4 x 8 x 80 kg
    Fly Pec Deck : 4 x 8 x 120 kg

    Extensions triceps poulies corde : 4 x 8 x 30 kg
    Extension triceps poulies : 4 x 8 x 70 kg

    Et oui, c'est en effet 2 x 25 kg au DC incliné

    - - - Mise à jour - - -

    Je me suis inspiré de la méthode Max-OT pour cette séance https://ast-ss.com/max-ot/toc/
    Dernière modification par Alexis ; 13/01/2020 à 22h12.

  18. #888
    Moi je fais 5x8-12@85kg au DC (barre), ça équivaut à quoi aux haltères (J'ai essayé, c'est moins facile je crois). C'est considéré comme beaucoup ?

    Je croyais qu'il fallait pousser 1,5 x son poids pour que ça soit un poids "avancé". Je pense toujours que je suis débutant depuis 2 ans

  19. #889
    C'est déjà bien non ?! Surtout que tu as certainement omis de compter le poids de la barre. La difficulté aux haltères c'est que c'est moins stable donc en général, tu prends moins lourd et tu dois te concentrer davantage sur le mouvement.

    Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk

  20. #890
    Punaise, 1.5 fois, faudrait que je lève 120 kg, je lève la moitié :-\

    Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk

  21. #891
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Ah oui tu prends vachement court comme temps de repos sur ton polyarticulaire, ça doit être hyper cardio et intense tes séances.
    Ben du coup, vu que je n'ai pas trop le temps le matin, c'est ça
    Après, je ne suis pas figé, si mon cardio ne baisse pas suffisamment entre deux sets, je prends quelques secondes de plus.

  22. #892
    Citation Envoyé par Alexis Voir le message
    C'est déjà bien non ?! Surtout que tu as certainement omis de compter le poids de la barre. La difficulté aux haltères c'est que c'est moins stable donc en général, tu prends moins lourd et tu dois te concentrer davantage sur le mouvement.

    Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk
    J'espère qu'il compte la barre sinon je demande son bannissement du topic. En gros, faut diviser son poids de travail à la barre par 2 (normal) et enlever 10-20% à la charge par bras.

  23. #893
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    J'espère qu'il compte la barre sinon je demande son bannissement du topic. En gros, faut diviser son poids de travail à la barre par 2 (normal) et enlever 10-20% à la charge par bras.
    Je suis pas juste non plus alors, quand je compte 60 kg au DC, c'est 60 kg de poids hors barre. C'est pas comme ça qu'on calcule du coup ?

  24. #894
    La barre ne pèse pas ? Si ta barre fait 15kg tu pousses 75kg, si c'est 20kg pour la barre tu pousses 80kg en tout. Tout le monde compte la barre, on soulève son poids!

  25. #895
    Je croyais aussi que vos chiffres au squat et dc étaient sans la barre
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  26. #896
    Quand vous vous pesez c'est sans le poids de la tête?

  27. #897
    En vous lisant je pense que vous confondez kg et lbs, je vois que ça
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #898
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    En vous lisant je pense que vous confondez kg et lbs, je vois que ça
    Ah ah, non

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    La barre ne pèse pas ? Si ta barre fait 15kg tu pousses 75kg, si c'est 20kg pour la barre tu pousses 80kg en tout. Tout le monde compte la barre, on soulève son poids!
    Ok, make sense. Faudra que je demande le poids de la barre demain, je ne la connais pas.
    J'ai trouvé mon objectif de mi-année du coup, arriver au bout du rack au DC, soit 34 kg par haltère.
    Pour reprendre ce que j'avais expliqué en page précédente, les exercices hors salle au poids du corps m'aident beaucoup à progresser. Pour ceux qui sont 100% au poids/machines, je vous conseille vivement de tenter le coup

  29. #899
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    En vous lisant je pense que vous confondez kg et lbs, je vois que ça
    A propos de quoi?

  30. #900
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    A propos de quoi?
    Des valeurs dans les reps.

    Non mais c'était une blague hein...rholala, merci pour la jelb pfff....

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 30 sur 133 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080130 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •