Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 133 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777127 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 3973
  1. #781
    Rien fait depuis le 23, gros rhume qui m'empêchait de respirer, puis départ en vacances.. Ça va être entraînement léger jusqu'à 22 janvier de toute façon, interdiction d'avoir des courbatures.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  2. #782
    J'ai rien fait en muscu de puis le 20 décembre, la reprise va être coton. Un peu de MMA le 30 décembre et c'est tout.

  3. #783
    Moi j'ai pas lâché. Je suis passé à 5j intensif sans compter le vélo pour aller et rentrer du taff.
    Je me trouve toujours obèse mais bordel que je pulse en cardio dorénavant. C'est un réel plaisir de courir sur tapis, RPM ou même ramer.
    J'ose pas vous mattraquer des clichés que je prends de mes records que j'éclate.
    Bien que je reste à chier en Crossfit mais bon c'est pas grave, le père noël m'a offert une corde à sauter.

    D'ailleurs si certains ont des conseils pour perdre du poids je suis preneur, j'ai supprimé beaucoup d'aliments, les produits laitiers, le sucré hors les fruits mais j'ai peur de stagner vnr niveau gras. J'ai le 29 janvier mon rendez-vous Inbody à ma salle, je vais pouvoir comparer ma mesure lorsque j'ai commencé mon régime et le sport après 3 mois.

  4. #784
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Moi j'ai pas lâché. Je suis passé à 5j intensif sans compter le vélo pour aller et rentrer du taff.
    Je me trouve toujours obèse mais bordel que je pulse en cardio dorénavant. C'est un réel plaisir de courir sur tapis, RPM ou même ramer.
    J'ose pas vous mattraquer des clichés que je prends de mes records que j'éclate.
    Bien que je reste à chier en Crossfit mais bon c'est pas grave, le père noël m'a offert une corde à sauter.

    D'ailleurs si certains ont des conseils pour perdre du poids je suis preneur, j'ai supprimé beaucoup d'aliments, les produits laitiers, le sucré hors les fruits mais j'ai peur de stagner vnr niveau gras. J'ai le 29 janvier mon rendez-vous Inbody à ma salle, je vais pouvoir comparer ma mesure lorsque j'ai commencé mon régime et le sport après 3 mois.
    Félicitions mec pour tous les progrès

    Puis t'as une marge entre nous assommer de cliché et partager un PR de temps en temps, je ne pense pas que grand monde y voit un inconvénient, c'est cool de voir les progrès des uns et des autres

    Pour perdre du poids, le meilleur conseil qu'on puisse te donner je pense c'est la patience. Rome ne s'est pas fait en un jour et faut laisser à ton corps le temps de s'adapter. Tu sembles avoir un régime alimentaire sain, rien ne sert de tomber dans l'orthorexie (enfin à mon sens). Enfin, petit rappel, la balance n'est pas forcément ton meilleur allié car tu peux très bien perdre du gras, prendre du muscle sans que le poids sur la balance ne bouge mais les progrès sont là et tu t'affines tout en te musclant donc c'est top

    Bon courage à toi mec

  5. #785
    La Mimolette=>T'as pas pris tes kilo en trop en quelques semaines. C'est arrivé en plusieurs années. Là va falloir au moins autant de temps. Reste constant et régulier et ça va bouger. :D

  6. #786
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Moi j'ai pas lâché. Je suis passé à 5j intensif sans compter le vélo pour aller et rentrer du taff.
    Je me trouve toujours obèse mais bordel que je pulse en cardio dorénavant. C'est un réel plaisir de courir sur tapis, RPM ou même ramer.
    J'ose pas vous mattraquer des clichés que je prends de mes records que j'éclate.
    Bien que je reste à chier en Crossfit mais bon c'est pas grave, le père noël m'a offert une corde à sauter.

    D'ailleurs si certains ont des conseils pour perdre du poids je suis preneur, j'ai supprimé beaucoup d'aliments, les produits laitiers, le sucré hors les fruits mais j'ai peur de stagner vnr niveau gras. J'ai le 29 janvier mon rendez-vous Inbody à ma salle, je vais pouvoir comparer ma mesure lorsque j'ai commencé mon régime et le sport après 3 mois.
    Si t'as réduit voire éliminé le gras et le sucre, c'est peut-être un souci de quantité. Va falloir que tu pèses tes repas et que tu fasses le calcul des calories. C'est très chiant à faire au début, mais après, ça te met en tête les quantités que t'es sensé manger.

  7. #787
    J'ai testé le sdt sumo aujourd'hui, 1 rep à 150 et je peux encore monter. Intéressant pour charger en préservant son dos, car je suis grand.

  8. #788
    Citation Envoyé par ConiBoy Voir le message
    J'ai testé le sdt sumo aujourd'hui, 1 rep à 150 et je peux encore monter. Intéressant pour charger en préservant son dos, car je suis grand.
    Propre pour une première fois les 150 au SDT sumo

    premier PR de l'année pour moi 10x102.5 au DC après j'ai fait la dégringolade 8/7/6/6

    je ferai ma séance bas du corps demain, je devais la faire aujourd'hui, parce que la reprise squat et léger footing de mercredi m'a tué après ma semaine d'arrêt, j'avais encore mal aux gambettes aujourd'hui.

  9. #789
    Bordel cette overdose de chocolats, j'en ai pour des semaines de footing pour perdre les kilos en trop.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  10. #790
    J'ai repris jeudi avec mon retour au taff (grève donc home office puis vacances, pas de séance digne de ce nom depuis le 1212).

    Bordel j'ai mal au pecs

    J'ai démarré les squats aussi, mais pas trop bas pour pas achever mon genou (opération prévue bientôt), ben je vais attendre pour poster mes scores
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #791
    Suite à une rupture avec ma copine (ex maintenant du coup) avant hier, un grande tristesse est en moi, que j'essaye de soigner par le sport et l'alcool. Genre 4h de sport par jour, et 15 vodka par soirée. Pour le moment ça ne fonctionne pas.

    Dur putain.

    y'a pas un topic ou l'on peut parler de ses chagrins d'amours, ça m'aiderait peut-être de vider mon sac à des gens que je ne connais pas.

    Bref, là je vais footing, cet AM muscu, j'vais me buter encore.

    Du coup, une rupture fait surement prendre en muscle, je ne savais pas !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  12. #792
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Suite à une rupture avec ma copine (ex maintenant du coup) avant hier, un grande tristesse est en moi, que j'essaye de soigner par le sport et l'alcool. Genre 4h de sport par jour, et 15 vodka par soirée. Pour le moment ça ne fonctionne pas.

    Dur putain.

    y'a pas un topic ou l'on peut parler de ses chagrins d'amours, ça m'aiderait peut-être de vider mon sac à des gens que je ne connais pas.

    Bref, là je vais footing, cet AM muscu, j'vais me buter encore.

    Du coup, une rupture fait surement prendre en muscle, je ne savais pas !
    Merde, bordel il est maudit ce forum lol tout le monde ramasse ici depuis un mois

    Sur ta dernière phrase, il y a un adage anglo saxon qui dit : "break ups make bodybuilders" donc voilà tu l'expérimentes malheureusement de première main et de manière générale le sport c'est pas mal comme conduite addictive pour oublier ses problèmes ^^

    Vas y plus tranquille sur la vodka si tu peux même si je me doute que ça ne doit pas être simple.

    A ma connaissance pas de topic spécifique sur les chagrins d'amour au pire il te reste la LDJ sinon ici ou en mp si tu veux.

    Gros *patpat* et bon courage poto.

    INB4 Aza remplace les 3g d'alcool dans le sang par 3g de test et nous poste d'ici trois mois des vidéos de lui en train de deadlift 300kg for reps

  13. #793
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Merde, bordel il est maudit ce forum lol tout le monde ramasse ici depuis un mois

    Sur ta dernière phrase, il y a un adage anglo saxon qui dit : "break ups make bodybuilders" donc voilà tu l'expérimentes malheureusement de première main et de manière générale le sport c'est pas mal comme conduite addictive pour oublier ses problèmes ^^

    Vas y plus tranquille sur la vodka si tu peux même si je me doute que ça ne doit pas être simple.

    A ma connaissance pas de topic spécifique sur les chagrins d'amour au pire il te reste la LDJ sinon ici ou en mp si tu veux.

    Gros *patpat* et bon courage poto.

    INB4 Aza remplace les 3g d'alcool dans le sang par 3g de test et nous poste d'ici trois mois des vidéos de lui en train de deadlift 300kg for reps
    ahaha merci poto ton message me réchauffe le cœur ^^

    Je suis sur que dans 3 mois toute ces conneries d'histoire de coeur sans interet (des meufs y'en a 4 milliards, pourquoi vais - je me pourrir la vie pour une ?) seront très loin et j'en rigolerai, en poussant 130 kilos au DC XD
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  14. #794
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    ahaha merci poto ton message me réchauffe le cœur ^^

    Je suis sur que dans 3 mois toute ces conneries d'histoire de coeur sans interet (des meufs y'en a 4 milliards, pourquoi vais - je me pourrir la vie pour une ?) seront très loin et j'en rigolerai, en poussant 130 kilos au DC XD
    140 au DC tant qu'à faire visons le 3 plates bench press

  15. #795
    Putain pour la nouvelle année, tout le monde a décidé de faire les jambes le lundi. C'est mon jour le lundi
    Bon du coup la cage à squat étant prise par une petite, je me suis rabattu sur une presse inclinée. Alors c'est assez flippant quand on est dessous, mais les sensations sont pas mal.

  16. #796
    Nouvelle année, résolutions tout ça, je vais tenter une fois encore de m'occuper de mon corps de lâche. Je vais essayer de faire un peu de cardio et respirer la pollution à plein poumon. Mais j'aimerai aussi faire un peu de muscu, pas pour prendre ( j'ai rien a compenser ) de la masse mais juste pour me tonifier un peu. Ils servent jamais ces cons de muscle sinon.

    Y'aurait des petits programmes légers pour ça ? En bossant avec le poids du corps de préférence. (Sachant que dernièrement j'ai pas mal de douleurs au dos, probablement à force d'être avachi..faudrait que j'aille voir un medecin).

  17. #797
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Y'aurait des petits programmes légers pour ça ? En bossant avec le poids du corps de préférence. (Sachant que dernièrement j'ai pas mal de douleurs au dos, probablement à force d'être avachi..faudrait que j'aille voir un medecin).
    T'as vu ta position dans ton bocal aussi.
    Dernière modification par Sharn ; 06/01/2020 à 10h22.

  18. #798
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Nouvelle année, résolutions tout ça, je vais tenter une fois encore de m'occuper de mon corps de lâche. Je vais essayer de faire un peu de cardio et respirer la pollution à plein poumon. Mais j'aimerai aussi faire un peu de muscu, pas pour prendre ( j'ai rien a compenser ) de la masse mais juste pour me tonifier un peu. Ils servent jamais ces cons de muscle sinon.

    Y'aurait des petits programmes légers pour ça ? En bossant avec le poids du corps de préférence. (Sachant que dernièrement j'ai pas mal de douleurs au dos, probablement à force d'être avachi..faudrait que j'aille voir un medecin).
    Simple: chaque fois que t'es dans une manif au lieu de marcher tu fais des fentes. Début février t'auras les cuisses d'un pisteur.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #799
    Faire des fentes ? C'est pas hors charte ?


  20. #800

  21. #801
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Nouvelle année, résolutions tout ça, je vais tenter une fois encore de m'occuper de mon corps de lâche. Je vais essayer de faire un peu de cardio et respirer la pollution à plein poumon. Mais j'aimerai aussi faire un peu de muscu, pas pour prendre ( j'ai rien a compenser ) de la masse mais juste pour me tonifier un peu. Ils servent jamais ces cons de muscle sinon.

    Y'aurait des petits programmes légers pour ça ? En bossant avec le poids du corps de préférence. (Sachant que dernièrement j'ai pas mal de douleurs au dos, probablement à force d'être avachi..faudrait que j'aille voir un medecin).

    Je n'y connais rien mais cela me semble bien comme programme :



    Bon courage pour les bonnes résolutions

  22. #802
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Suite à une rupture avec ma copine (ex maintenant du coup) avant hier, un grande tristesse est en moi, que j'essaye de soigner par le sport et l'alcool. Genre 4h de sport par jour, et 15 vodka par soirée. Pour le moment ça ne fonctionne pas.

    Dur putain.

    y'a pas un topic ou l'on peut parler de ses chagrins d'amours, ça m'aiderait peut-être de vider mon sac à des gens que je ne connais pas.

    Bref, là je vais footing, cet AM muscu, j'vais me buter encore.

    Du coup, une rupture fait surement prendre en muscle, je ne savais pas !
    Copain.
    C'est ce que je vis depuis 1 an. Sauf qu'il y a 4 mois j'ai décidé d'arrêter la buvette et la clope.
    Oublie pas que si elle te manque bah elle tu lui manqueras pas. Même jamais.
    C'est là notre différence. Et que ça te file la haine et l'énergie pour t'éclater au sport et surtout préserver ta santé physique et mentale.
    Quand je sens que je vais craquer en courant ou ramant à cause de la fatigue, je prononce son nom au rythme de mes efforts, je visualise sa tête et et les bons souvenirs et si un mauvais veut le prendre le pas, je me force à ne penser qu'au bon qu'ele m'a apportée. Ou je m'imagine exploser la tête de celui qui prendra ma place dans son coeur.
    Une rupture ça t'apporte beaucoup d'idées noires, de tristesses et de déceptions, mais ça va surtout te donner la force pour déplacer des montagnes et te battre contre tes démons. Mais sincèrement oublie la buvette, c'est contre productif quotidiennement, à la différence du sport.

  23. #803
    Bonne reprise en conditionning ce matin, avec un petit wod: 100 burpees en 14' avec toutes les 2 min 7 cal d'assault bike à faire.

    J'étais cramé, j'ai fais le tous en 12'.

  24. #804
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Je n'y connais rien mais cela me semble bien comme programme :

    https://www.youtube.com/watch?v=FlwDAZ7SSwY

    Bon courage pour les bonnes résolutions
    J'ai pas de forêt à coté de chez moi. Tant pis. J'aurai essayé.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  25. #805
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'ai pas de forêt à coté de chez moi. Tant pis. J'aurai essayé.

    Si tu peux mettre une barre de traction chez toi :

    3x8-12 tractions en pronation
    3x8-12 traction en supination
    5x20 pompes normales 5x20 pompes diamand (diamond push up)
    5x8-12 pike shoulders push up ou hand stand push avec aide du mur
    5x20 pand pull apart (tu peux acheter un élastique, pas cher et pas volumineux)
    5x20 split squat ou fentes
    3-5x20 burpees
    200 abdos

    Je ferai un truc comme ça pour un training à la maison sans matos, si tu n'as pas de barre de traction, se mettre sous une table ou bureau (ma main à couper que ça va finir sur le topic des quotes ça) pour faire des inverted row mais ce n'est pas idéal à mon sens.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yara rien Voir le message
    Bonne reprise en conditionning ce matin, avec un petit wod: 100 burpees en 14' avec toutes les 2 min 7 cal d'assault bike à faire.

    J'étais cramé, j'ai fais le tous en 12'.
    Machine, ça me semble un très très beau score d'enchaîner tous ces burpees alors avec l'assault bike en plus ça défonce.

  26. #806
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Si tu peux mettre une barre de traction chez toi :

    3x8-12 tractions en pronation
    3x8-12 traction en supination
    5x20 pompes normales 5x20 pompes diamand (diamond push up)
    5x8-12 pike shoulders push up ou hand stand push avec aide du mur
    5x20 pand pull apart (tu peux acheter un élastique, pas cher et pas volumineux)
    5x20 split squat ou fentes
    3-5x20 burpees
    200 abdos
    Je pense qu'il y a des erreurs dans tes nombres, notamment les abdos et les tractions.

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #807
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'ai pas de forêt à coté de chez moi. Tant pis. J'aurai essayé.



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Copain.
    C'est ce que je vis depuis 1 an. Sauf qu'il y a 4 mois j'ai décidé d'arrêter la buvette et la clope.
    Oublie pas que si elle te manque bah elle tu lui manqueras pas. Même jamais.
    C'est là notre différence. Et que ça te file la haine et l'énergie pour t'éclater au sport et surtout préserver ta santé physique et mentale.
    Quand je sens que je vais craquer en courant ou ramant à cause de la fatigue, je prononce son nom au rythme de mes efforts, je visualise sa tête et et les bons souvenirs et si un mauvais veut le prendre le pas, je me force à ne penser qu'au bon qu'ele m'a apportée. Ou je m'imagine exploser la tête de celui qui prendra ma place dans son coeur.
    Une rupture ça t'apporte beaucoup d'idées noires, de tristesses et de déceptions, mais ça va surtout te donner la force pour déplacer des montagnes et te battre contre tes démons. Mais sincèrement oublie la buvette, c'est contre productif quotidiennement, à la différence du sport.
    Cimer des conseils bro, je vais calmer la buvette, et la clope j'ai déjà arrété y'a 2 mois
    Putain, 1 an et tu penses encore à elle ? Perso' j'éspère que dans quelques semaines ce sera fini ffs
    (sry du HS j'm'arrête là)
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  28. #808


    Va falloir que je change quelques info du coup. En gros, manger des fruits et légumes mais le faire pour le pH du corps ça sert à rien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Nouvelle année, résolutions tout ça, je vais tenter une fois encore de m'occuper de mon corps de lâche. Je vais essayer de faire un peu de cardio et respirer la pollution à plein poumon. Mais j'aimerai aussi faire un peu de muscu, pas pour prendre ( j'ai rien a compenser ) de la masse mais juste pour me tonifier un peu. Ils servent jamais ces cons de muscle sinon.

    Y'aurait des petits programmes légers pour ça ? En bossant avec le poids du corps de préférence. (Sachant que dernièrement j'ai pas mal de douleurs au dos, probablement à force d'être avachi..faudrait que j'aille voir un medecin).
    T'en fais pas les muscles ne poussent pas tout seul. Tu te réveilles pas avec un physique de ouf du jour au lendemain. T'as aussi la méthode Lafay qui peut faire l'affaire. Mais pirate la, l'auteur est un sale con.

  29. #809
    ça m'nrv tous ces connards qui essaient de nous faire croire qu'il faut absolument prendre des prot' en poudre pour devenir balèze.

    Faut bien comprendre que tous ces soit disant pro' d'la muscu' qui font des videos YT pour conseiller sur des exos ou autre, leurs revenus YT sont vraiment minimes, là ou ils prennent de la thune c'est en étant sponso' par des marques et en vendant des codes promos, genre myprotein.fr qui sponso jean-michel-muscu qui prendra 1% des ventes de ceux qui utiliseront son code promo "jean-michel-muscu-10%" sur myprotein.fr

    Donc en gros, les mecs ont intérêts à ce que tu consommes des prot', d'la créatine, des compléments alimentaires de toute sorte. (c'est un peu le même principe que les gars qui te vendent des abonnement à leur conseils en paris sportifs, les mecs ne gagnent pas de thune avec leurs paris sportifs mais avec les abonnements qu'ils vendent)

    Résultat : on a tous les QI à 2 chiffres qui font d'la muscu' qui s'y foutent des shaker avant la séance, pendant la séance, après la séance etc.... Et sont persuadés que ce n'est pas mauvais pour leur santé, et sont contents parce-que oui, ils ont prit des bras, des pecs et tout.
    Mais déjà, premièrement, c'est d'la merde pour la santé. Et ceux qui te disent "gneu gneu gneu ok c'est pas super naturel mais c'est pas pire que le nutella". Ouais déjà je mange pas de nutella c'est d'la merde. Ensuite va manger du nutella 5 fois par jour pendant 6 mois tu vas voir, gl hf pour ton cancer.

    Et ensuite, désolé, mais oui ils prennent plus vite et sont plus costauds rapidement, mais ça fait clairement pas naturel. C'est pas aussi flagrant que ceux qui prennent des stéro' et tout, mais franchement ça se voit, c'est pas naturel et c'est souvent moche, et ça leur fait des physiques disproportionnés. Genre des épaules énormes et pas de pecs, ou des bras énormes pas de jambes etc.... Difformes, moche (la plupart du temps, j'ai pas dit tout le monde).

    Perso', jamais prit de ces merdes, alors ok j'suis pas ultra costaud, mais j'm'en branle j'suis bien proportionné, y'a pas un muscle qui parait plus gros que les autres ou quoi, les meufs kiffent bien mon physique quoi pour être clair.
    Ensuite, perso' j'aurai pas un cancer du cul à 40 ans parce-que j'ai écouté ces débilos de YT qui me vendent de la merde.

    Voilà, c'est mon avis sur ces merdes, s'il parait un peu sarcastique ou aigris c'est que j'passe une sale période, n'y voyait aucune animosité aucune pour vous les potos XD par contre j'aimerais lire l'avis d'autres personnes qui s'y connaissent un peu, je peut-être aussi dit d'la merde mais j'pense avoir plutôt raison. (DTF, tout produit transformé par l'industrie est merdique pour la santé, c'est clair, donc les prot' en poudre en font partie, pas besoin d’être Einstein pour le comprendre selon moi)
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  30. #810
    Ta meuf s'est tirée avec jean-michel-muscu ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 27 sur 133 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777127 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •