Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 133 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 3983
  1. #3061
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Laya j'ai testé la roue, en effet c'est pas mal ça fait toute la ceinture abdominale j'ai l'impression
    Tu me diras demain si tu le sens, généralement ça ne payait pas mine et le lendemain tu sais que ça a travaillé . Après tu as peut être déjà assez d'abdo pour que ça ne te le fasse pas .
    "Les faits sont têtus."


  2. #3062
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Perso en m'écartant un peu du bench j'ai trouvé que c'était aussi profitable. J'ai fais quelques semaine sans bench car je trouvais que je stagnais et ça ma permis de passer d'augmenter mes séries au final. J'ai fait quelques séance à la chest press ou je sentait bien la mobilisation des pecs et ça m'a été bénéfique sur mon bench.

    Par contre le 10x100 est encore loin. Je suis à 12-13x70. Gagner 30 kilos me parait énorme.
    Intéressant aussi. J'avoue que j'ai toujours dédaigné la chest press, je devrais essayer. Mais bon, vu que je compte pas en acheter pour le coup, faudrait que je retourne en salle.

  3. #3063
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Intéressant aussi. J'avoue que j'ai toujours dédaigné la chest press, je devrais essayer. Mais bon, vu que je compte pas en acheter pour le coup, faudrait que je retourne en salle.
    Pareil c'est généralement un appareil mal vu par les puristes (souvent réservé au débutant). Mais selon les morphologie ça peut avoir des avantages. Ca permet aussi de travailler en unilatéral proprement. Perso je varie énormément mes séances car d'une part la salle est blindé et de deux je me dis que ça permet de développer les muscles de manières plus harmonieuse.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #3064

  5. #3065
    Qui c'est la grosse merde niveau cardio ? It's me ! Faut vraiment que je bosse ça c'est affreux.

  6. #3066
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Qui c'est la grosse merde niveau cardio ? It's me ! Faut vraiment que je bosse ça c'est affreux.
    go footing
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  7. #3067
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    go footing
    Never ! J'aime pas ça. Contrairement à ma moitié.

  8. #3068
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Qui c'est la grosse merde niveau cardio ? It's me ! Faut vraiment que je bosse ça c'est affreux.
    Comment tu mesures ça?

    Puis bon faut bien compenser ton aisance en traction, un peu de justice !
    "Les faits sont têtus."


  9. #3069
    Ben je me fais un petit circuit à la KB et je vois que j'arrive rincer au bout.

  10. #3070
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Perso en m'écartant un peu du bench j'ai trouvé que c'était aussi profitable. J'ai fais quelques semaine sans bench car je trouvais que je stagnais et ça ma permis de passer d'augmenter mes séries au final. J'ai fait quelques séance à la chest press ou je sentait bien la mobilisation des pecs et ça m'a été bénéfique sur mon bench.

    Par contre le 10x100 est encore loin. Je suis à 12-13x70. Gagner 30 kilos me parait énorme.
    Le bench n’est effectivement pas indispensable pour progresser et je suis d’accord qu’on peut prendre en force sans en faire.

    Je voulais surtout mettre l’accent sur le volume et la fréquence, travailler les pecs/triceps 2 à 3 fois par semaine pour avoir un bon bench me paraît important. Sauf génétique hors norme et/ou chargé, difficile de progresser vraiment au bench sur un bro split à mon avis et même dans les cas précités, les gros benchers font souvent état de fréquence sur les pecs/tri 3, 4 voir 5 fois par semaine.

    Cela étant dit, à un moment, pour progresser au bench, il va bien falloir bench. J’entends par là qu’une fois une phase d’hypertrophie à base d’haltères et machines achevée, il va bien falloir faire du bench pour affiner la technique, devenir plus efficient dans le mouvement, travailler les points faibles. Et, c’est là que bench 2 fois au minimum me paraît indispensable.

    Concernant la progression, oui c'est loin mais quand tu as débuté 12 à 70 kilos te paraissait vraisemblablement "impossible/énorme" aussi.

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Pareil c'est généralement un appareil mal vu par les puristes (souvent réservé au débutant). Mais selon les morphologie ça peut avoir des avantages. Ca permet aussi de travailler en unilatéral proprement. Perso je varie énormément mes séances car d'une part la salle est blindé et de deux je me dis que ça permet de développer les muscles de manières plus harmonieuse.
    Je ne pense pas qu'il y a un dédain, c'est juste utilisé par les mecs qui sont plus axés sur le body. Et le bench reste un des standards de la bro culture en mode "combien tu bench ?", c'est con comme la lune mais bon ça influence pas mal le choix des exos à mon avis.

    Le gros avantage des machines, c’est de pouvoir contrôler le mouvement, une technique vraiment pas mal, c’est le contrôle de la négative et surtout la pause en fin de mouvement et tenir le mouvement pendant 2 secondes en isométrique. Cela peut se faire à la barre mais à la machine, le contrôle est plus sûr et on peut vraiment se focaliser sur la contraction car on isole le muscle et il n'y a pas de muscles stabilisateurs en jeu.

    Mike Israetel en parle dans cette vidéo pour le rowing machine mais ça peut s'appliquer aussi sur une hammer peck https://www.youtube.com/watch?v=5XfV6hvcxCE

    Le rest-pause c'est vraiment pas mal, dans une des deux séances que j'avais proposée à Zonderziel, j'inclus le rest pause.

  11. #3071
    Yes, je vais tester ça sur la prochaine séance d'ailleurs. Si j'ai ma femme pour m'assister, je tenterai bien de soulever un 90kg pour voir si je suis capable de la faire et avec quelle difficulté.

  12. #3072
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Never ! J'aime pas ça. Contrairement à ma moitié.
    J'aimais pas ça non plus, mais ca me donnait une excuse pour prendre l'air pendant le confinement.
    Je ne dirais pas que j'ai fini par adorer mais ca ne m'emmerdait pas plus qu'une petite ballade à pied
    Et j'ai été assez surpris par les distances que j'arrivais à faire sans trop forcer.

    Faudrait peut être que je m'y remette d'ailleurs
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #3073
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Le bench n’est effectivement pas indispensable pour progresser et je suis d’accord qu’on peut prendre en force sans en faire.

    Je voulais surtout mettre l’accent sur le volume et la fréquence, travailler les pecs/triceps 2 à 3 fois par semaine pour avoir un bon bench me paraît important. Sauf génétique hors norme et/ou chargé, difficile de progresser vraiment au bench sur un bro split à mon avis et même dans les cas précités, les gros benchers font souvent état de fréquence sur les pecs/tri 3, 4 voir 5 fois par semaine.

    Cela étant dit, à un moment, pour progresser au bench, il va bien falloir bench. J’entends par là qu’une fois une phase d’hypertrophie à base d’haltères et machines achevée, il va bien falloir faire du bench pour affiner la technique, devenir plus efficient dans le mouvement, travailler les points faibles. Et, c’est là que bench 2 fois au minimum me paraît indispensable.

    Concernant la progression, oui c'est loin mais quand tu as débuté 12 à 70 kilos te paraissait vraisemblablement "impossible/énorme" aussi.



    Je ne pense pas qu'il y a un dédain, c'est juste utilisé par les mecs qui sont plus axés sur le body. Et le bench reste un des standards de la bro culture en mode "combien tu bench ?", c'est con comme la lune mais bon ça influence pas mal le choix des exos à mon avis.

    Le gros avantage des machines, c’est de pouvoir contrôler le mouvement, une technique vraiment pas mal, c’est le contrôle de la négative et surtout la pause en fin de mouvement et tenir le mouvement pendant 2 secondes en isométrique. Cela peut se faire à la barre mais à la machine, le contrôle est plus sûr et on peut vraiment se focaliser sur la contraction car on isole le muscle et il n'y a pas de muscles stabilisateurs en jeu.
    Je te rejoins complètement. Le bench press est vraiment ancrée dans la culture populaire également c'est THE exercice qui symbolise la muscu dans les films etc.
    Je trouve que pour s'affirmer comme "fort" il faut forcément passer par des exos libres, les muscles stabilisateur et l'équilibre ont une telle importance qu'il est impossible pour moi de le zapper complètement sans avoir un physique "boiteux".


    Réflexion globale sur l'industrie du bodybuilding : vous trouvez pas ça bizarre que 90% des conseils proviennent de mecs dopés ? Ces mecs ont passé / passent leur carrière sous produits pour augmenter les perf et les gains et ils conseillent comment gagner ? Si on ramène ça au jeux vidéos, que penserait-on d'un cheater qui donne des conseils sur Valorant par exemple ? C'est un paradoxe qui vient de me frapper et c'est surtout applicable dans le sport.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Never ! J'aime pas ça. Contrairement à ma moitié.
    J'ai ajouté la semaine dernière de la corde à sauter après mes séances jambes. 15min x2 par semaine. Ca me rajoute un chouilla de cardio c'est pas désagréable.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #3074
    Alors que tout le monde sait que l'exo roi c'est le squat.

  15. #3075
    C'est un exo en odeur de sainteté
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  16. #3076
    J'ai trouvé ce site super bien foutu qui donne pas mal de mouvements (en vidéo) pour diagnostiquer une blessure, et ouais c'est le tendon du subscapularis à coup sûr pour moi

    et effectivement il est lié à l'humerus donc c'est dur de le distinguer avec un problème au biceps

    https://www.physio-pedia.com/Subscapularis



    Y'a que ces mouvements précis qui me font mal, je vais tenter le repos genre 1 mois et quelque et si ça évolue pas je vais pas échapper à la case docteur
    Vu que j'ai encore de la force et que de la douleur je pense que c'est juste une inflammation et pas un déchirement ou autre

    Vraiment curieux de comprendre comment j'ai fait ça...

  17. #3077
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Réflexion globale sur l'industrie du bodybuilding : vous trouvez pas ça bizarre que 90% des conseils proviennent de mecs dopés ? Ces mecs ont passé / passent leur carrière sous produits pour augmenter les perf et les gains et ils conseillent comment gagner ? Si on ramène ça au jeux vidéos, que penserait-on d'un cheater qui donne des conseils sur Valorant par exemple ? C'est un paradoxe qui vient de me frapper et c'est surtout applicable dans le sport.
    Salut. Non ça ne me choque pas. Je pense que le mec dopé avec un super physique, bosse aussi beaucoup et efficacement en optimisant son entrainement. Si le mec est sérieux, les exercices dont il parle sont valables (exécution à réaliser, les apports, les limites...), tout comme les conseils alimentaires. Après il faut avoir un filtre en se disant qu'en faisant les mêmes exos tu ne progresseras ni autant, ni aussi vite, car lui il se mouche dans son coude et il prend instantanément 2cm de tour de biceps. Il faut aussi avoir toujours à l'esprit que ce qui est bien pour lui n'est pas forcément bon pour un autre. Il faut aussi se fier à ses sensations pour adopter ou non un exo.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  18. #3078
    Le volume de travail encaissé et encaissable n'a rien à voir, ils peuvent bouffer beaucoup de calories et de merde sans trop de soucis pour la prise de gras bref plein d'éléments qu'un naturel ne peut pas approcher.

  19. #3079
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    J'ai ajouté la semaine dernière de la corde à sauter après mes séances jambes. 15min x2 par semaine. Ca me rajoute un chouilla de cardio c'est pas désagréable.
    15 minutes sans s'arrêter ? Eh ben, je ne me sens même pas capable d'en faire le tiers.
    Bon, après, je sais que c'est l'un de mes plus gros points faibles, mais quand même, ça pique une telle différence, il va falloir que je m'y mette davantage pour ne pas être trop ridicule.

  20. #3080
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    15 minutes sans s'arrêter ? Eh ben, je ne me sens même pas capable d'en faire le tiers.
    Bon, après, je sais que c'est l'un de mes plus gros points faibles, mais quand même, ça pique une telle différence, il va falloir que je m'y mette davantage pour ne pas être trop ridicule.
    Bah j'ai acheté une corde avec roulement à bille, elle est un peu longue et il faut que je me fasse à sa taille donc je me prend les pieds régulièrement dedans. Pour le moment je fais 30s de pause toute les 5 min. Mais l'idée c'est de tenir les 15 min oui. Après quand t'as fait un peu de boxe ça aide car on en bouffe de la corde à sauter
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #3081
    Plus tu bouffes de la corde moins tu te prends les pieds dedans. Après c'est pas si dur de faire les yeux fermés en fait.

  22. #3082
    Bah après 4 ans de boxe oui j'enchainait sans problème et je faisait des "figures". Mais les cordes étaient énormes et lourdes, en plastique assez dense ça incitait à bien sauter par dessus étant pied nus . La le feeling est complètement différent.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #3083
    J'adorerais pouvoir en faire régulièrement, mais ça me flingue les genoux

    Les exercices de cardio avec une composante technique/maîtrise progressive, c'est vraiment le top pour rester motivé sur la durée je trouve.

  24. #3084
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Bah j'ai acheté une corde avec roulement à bille, elle est un peu longue et il faut que je me fasse à sa taille donc je me prend les pieds régulièrement dedans. Pour le moment je fais 30s de pause toute les 5 min. Mais l'idée c'est de tenir les 15 min oui. Après quand t'as fait un peu de boxe ça aide car on en bouffe de la corde à sauter
    Perso' je fais 3minutes (1 round de boxe) 30 sec ou 1 min de pause, histoire de me mettre en situation de combat quoi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message
    J'adorerais pouvoir en faire régulièrement, mais ça me flingue les genoux

    Les exercices de cardio avec une composante technique/maîtrise progressive, c'est vraiment le top pour rester motivé sur la durée je trouve.
    Je suis blessé en ce moment je ne peux plus en faire non plus

    Heureusement qu'il reste le vélo. Je pense que c'est vraiment un des moyens de faire du cardio' le moins violent pour le corps, quand je serai vieux, ça deviendra mon main sport. J'me vois bien faire 3 ou 4 sorties de 40 bornes par semaine dans un club entre vieux avec des vélos de route à 5k€ Faire chier tous les gens avec leurs bagnoles qui sont en retard au boulot alors que moi je serais à la retraite
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  25. #3085
    C'est pas mal le télétravail pour musculer entre 12h et 14h. Ça me change des séances à minuit.

  26. #3086

  27. #3087
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    https://www.instagram.com/p/Cdf0rdrO...d=YmMyMTA2M2Y=
    Les injections même de placebo c'est magique pour la force.
    Je vais t'aider alors, hier des ninjas sont entrés chez toi et t'on mis une dose de cheval de T. Mon gars, dès la semaine pro, tu vas pouvoir ajouter bien 25kg sur ta barre.

    J'ai lu le post, c'est intéressant. Heureusement encore que même sans rien + entraînement, les résultats sont majeurs.
    Faudrait voir sur une population déjà largement pratiquante.

  28. #3088
    Plus grosse série de 10 au squat depuis longtemps. 10x100 validé.
    J'ai toujours le DC qui rame du fion. Je vais retenter un format que j'avais fait tester à une connaissance et qui l'avait débloqué. À voir ce que ça donnera.

    Les tractions ça reste sympa.

  29. #3089

  30. #3090
    Bon ca va faire un petit mois que j'ai stoppé la muscu à la maison, fait chier cette épaule, c'est long pour se rétablir
    J'ai repris le jujitsu depuis deux semaines en faisant gaffe à certains exos, dès que je dois forcer sur les tirages, ca me lance un peu. Pareil pour les chutes, j'y vais doucement mais ca tient bon pour l'instant.

    Et faut aussi que je me motive à faire un tour en salle (j'ai repéré un Basic Fit pas trop loin), peut etre que je progresserais mieux que chez moi. Je suis toujours pas capable de faire une traction depuis l'été dernier
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 103 sur 133 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •