Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 74
  1. #31
    Et hop j'ai refais pour la troisième fois Operation Na Pali en une semaine, bon sang quel talent en level design. Pour de l'amateur les gars se sont donné à mort.
    Quels souvenirs ! 2002, j'avais même pas 20 ans
    Et je me souvenais plus qu'on retournait
    Spoiler Alert!
    dans les mines de Tarrydium, et l'ancien Vortex Riker
    , ce coup de massue de nostalgie dans mon p'tit cœur tendre de gamer

  2. #32
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Et hop j'ai refais pour la troisième fois Operation Na Pali en une semaine, bon sang quel talent en level design. Pour de l'amateur les gars se sont donné à mort.
    Quels souvenirs ! 2002, j'avais même pas 20 ans
    Et je me souvenais plus qu'on retournait
    Spoiler Alert!
    dans les mines de Tarrydium, et l'ancien Vortex Riker
    , ce coup de massue de nostalgie dans mon p'tit cœur tendre de gamer
    Et
    Spoiler Alert!
    NyLeve's Falls en mode volcanocalypse
    .

  3. #33
    Citation Envoyé par CrocMagnum
    les décors industriels sont effectivement très présents. Mais ce qu'il faut absolument ajouter c'est qu'ils sont parmi les plus fouillés, les beaux, les plus travaillés de toute l'histoire du modding
    Ah mais j'ai jamais dit que c'était pas beau. Au contraire, comme tu le dis c'est splendide.
    C'est juste que le gameplay du "je pousse un bouton qui ouvre une porte et sur le chemin y a des Skaarj qui ont poppé", faut pas en abuser.

    Citation Envoyé par CrocMagum
    - les coéquipers ont une forte tendance à se jeter dans ce fameux ravin, et franchement j'ai pas eu la patience d'essayer de les sauver (je fatiguais à un moment^^),
    C'est bien ce qu'il me semblait ^^.

    Donc là j'ai lancé Project Xenome: Interloper.
    Après la 1ère map (Ambush) que j'ai trouvée correcte mais sans plus, je dois dire que le 2nde (Cobalt Colony) m'éclate ! Toute en passage planqués et verticalité -c'est quasi de la plate-forme- j'ai pété de rire quand j'ai pigé où il fallait se rendre.
    Ayant explosé
    Spoiler Alert!
    Maman Araignée
    , j'en suis là :



    et là c'est Hawkins (fais coucou !), mon fidèle compagnon qui a plus d'HP que moi et que j'envoie donc allègrement au casse-pipe ^^ :


    Donc pour l'instant je trouve ça moins "structuré" mais plus varié et donc plus fun. En fait, c'est comme ça qu'il aurait fallu entrecouper Day 1 pour moi.

    cette légende du modding Unreal vient de sortir un jeu sur Steam hier!!! : Supraland (Steam)
    Très intéressant ! J'ai vu qu'il avait également fait un browser game à énigmes : NotPron.
    Je prends.

  4. #34
    Citation Envoyé par Karl Barx Voir le message
    Donc là j'ai lancé Project Xenome: Interloper.
    Après la 1ère map (Ambush) que j'ai trouvée correcte mais sans plus, je dois dire que le 2nde (Cobalt Colony) m'éclate ! Toute en passage planqués et verticalité -c'est quasi de la plate-forme- j'ai pété de rire quand j'ai pigé où il fallait se rendre...
    Ah bon! Tu as fini "Cobalt Colony" sans soucis? Dis-donc tu serais pas un gros vicelard par hasard?

    Dis-moi, le pack de screenshots que j'ai posté pour Cobalt Colony t'as aidé ou tu n'en as pas eu besoin? ^^

    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Et NyLeve's Falls ...
    Pour l’anecdote le titre de ce niveau, "NyLeve's Falls", était le nom en verlan de la copine de l’un des développeurs
    Spoiler Alert!
    Evelyn


    ***

    Et puis je reposte la news sur le nouveau jeu de DavidM parce que bon, on est déjà en page 2 là. Vous assurez trop, les canards! :

    "De la news, les canards! Il y a parfois de curieuses coïncidences dans la vie:

    Il y a quelques semaines on parlait ici de DavidM, le Lead Designer - entre autres - d'Operation Na Pali et de Strange World. Et bien cette légende du modding Unreal vient de sortir un jeu sur Steam hier!!! :

    Supraland (Steam)

    c'est un Metroid-Vania en 3D construit sur l'Unreal Engine 4. Et les retours sont très positifs en plus. Purée. D'la balle pour les canards qui aiment les jeux à énigmes. ^^"
    Dernière modification par CrocMagnum ; 07/04/2019 à 14h21.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  5. #35
    Citation Envoyé par CrocMagnum
    le pack de screenshots que j'ai posté pour Cobalt Colony t'as aidé
    Pas été voir nan.

    Citation Envoyé par CrocMagnum
    tu serais pas un gros vicelard par hasard?
    J'ai fini "Bob" tout seul aussi.
    Ça répond à ta question ?
    Ma requête sur les maps "puzzle", c'est pour recevoir du vrai challenge tavu .

    Spoiler Alert!
    (la maîtrise du Railgun jump aide pas mal)
    Dernière modification par Karl Barx ; 07/04/2019 à 14h35.

  6. #36
    Alors là je suis soufflé, Karl Barx!

    Que tu aies fini le niveau "Cobalt Colony" sans accroc majeur est fichtrement impressionnant.

    Le plus flippant dans l’histoire c’est que tu y aies pris du plaisir, alors que les gamers normalement constitués, j'en ai la conviction, vont pleurer. Je doute que ces derniers puisse finir cette map sans réfléchir un bon moment pour résoudre toutes ces énigmes éparpillées avec fourberie à travers le niveau, c’est le plus labyrinthique d’Interloper.

    Tu dois avoir un don pour la résolution des énigmes, Sherlock! Mes respects.

    Pour finir j’attendrai patiemment les retours éventuels des canards qui auront joué cette map, je suis sincèrement curieux de connaître leurs avis.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  7. #37
    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message
    Jouer à Project Xenome Day 1&2 c’est comme prendre une machine à remonter dans le temps pour déguster à nouveau la crème de la crème des FPS de L‘Âge d’Or (1996-2000). Mais dans ces deux fan-made missions le concept (énigmes et progression) est poussé à un niveau d'excellence qui explose les classiques d’autrefois! C’est difficile à croire ce que je viens d’écrire, mais c’est véridique!
    J'ai eu un début d'érection, là.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #38
    Bonjour,J'ai trouvé ce forum par hasard.

    Si ça vous dis:

    Operation NaPali patché 130 plus Return To Na Pali Ultimate. Le touts fait 204 mo compressé 588 mo installé.
    C'est une campagne en solo hors ligne.

    La partie Operation Na Pali compte 43 maps

    La partie Return To Na Pali Ultimate compte 17 plus 10 maps. L’ensemble des bugs réparés par rapport aux anciennes versions de Return To Na Pali

    Téléchargement
    http://medor.no-ip.org/index.php?dir...liUltimate.rar



    Guide des Secrets cachés

    Téléchargement
    http://medor.no-ip.org/GameTypes/ONP...crets%20HD.rar


    Des campagnes SP (single player comme ONP)

    Téléchargement
    http://medor.no-ip.org/index.php?dir=Maps/SinglePlayer/

  9. #39
    salut, medorUT! Toi aussi tu as le Feu Sacré, dis-donc!
    Spoiler Alert!
    Et ton pseudo ne laisse aucun doute sur ta passion *haha*


    Je découvre ton site pour la 1ère fois. Purée! Plus de 10Go de Maps/Campagnes Solo sur ton site!

    C'est quasiment le triple de ce que la plupart des fans gardent précieusiement dans les cas éventuels d'un Armaggedon électronique.

    Et je constate avec plaisir que ta selection est bien fournie, il y n'a que Project Xenome Day 2 Interloper que je ne vois pas. Sinon il assure ton site.

    Je suppose que si tu postes ici -à ce propos j'espère que tu as apprécié la page 1^^, c'est probablement pour partager toi aussi ta passion avec la Communauté Unreal?

    Si c'est le cas, je serais heureux d'éditer la page 1 et d'ajouter ton site dans la section "Lien Utile". Si j'ai ton accord ce sera fait. Bisou.

    Edit @Znokiss: si un jour tu as le temps, n'hésite pas à tester Xenome Day 1&2, tu seras peut-être subjugué par les qualités de ces Campagnes.
    Dernière modification par CrocMagnum ; 09/04/2019 à 16h58.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  10. #40
    medorUT c'est parce que medor est déjà utilisé ici ^^

    Mais oui je suis fondue de UT ( UnrealTournament 99 ) avec la plus grosse base de donnée au monde rien que ça ^^ 354 gigas qui est mise a jours presque tous les jours.
    Si ta des besoins d'aide pour UT tu peut me demander ici mais plus surement sur le forum http://unrealtournament.99.free.fr/forum/index.php ou sur discord https://discord.gg/Smzc9J

  11. #41
    Hi! Je viens d'apprendre qu'Unreal Evolution vient de sortir!

    Pour rappel Unreal Evolution est un mod crée par Totalitarian - le moddeur chevronné qui avait auparavant sorti l'éblouissant GMDX, un remaster pour Deus Ex 1.

    Unreal Evolution est le remaster pour Unreal Gold, le jeu légendaire sorti en 1998.

    Unreal Evolution Full Version (moddb)

    Comme à son habitude Totalitarian reste fidèle à l'esprit du jeu (voir GMDX pour Deus Ex) et modernise subtilement Unreal Gold à plusieurs niveaux pour le rendre encore plus agréable à jouer pour le gamer moderne:

    - Graphismes,
    - Design Audio,
    - Intelligence Artificielle,
    - Armes,
    ...
    Pour de plus amples info sur Unreal et Unreal Tournament 1999 n'hésitez pas à compulser la gargantuesque page 1. ^^

    Edit1: la page 1 est à jour.

    Edit2: j'oubliais! Unreal Evolution nécessite l'installation du patch Non-Officiel 227i (ce patch excellentissime est un must):

    Unreal Gold patch 227i (oldunreal)
    Dernière modification par CrocMagnum ; 29/03/2020 à 20h20.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  12. #42
    Salut, les canards! Deux nouvelles dignes d'intérêt:

    A] Packs de Textures mis à jour

    Primo le site qui fournissait les Packs de Textures HD pour Unreal gold et UT99, http://www.unrealtexture.com/, est mort depuis quelques mois.

    Mais pas de souci, il y a désormais des packs de textures unifiés:

    a) UnrealHD (Unreal Gold)

    lien UnrealHD v2.1 High Resolution Unreal Skins (moddb)

    Ce texture pack pour Unreal Gold ET Unreal Tournament 99 a été créé par le légendaire Lightning_Hunter. Il remplace les vieux modèles des armes / items / personnages. Ce skin pack est magnifique.

    Notez que cet Unreal HD requiert le patch non-officiel 227i (voir plus haut) pour Unreal Gold uniquement. En d'autres mots le patch 227i ne concerne pas Unreal Tournament 99.

    Pour les canetons qui découvrent ces jeux extraordinaires mais qui ont du mal à encaisser les graphismes, évidemment les vieux schnocks n'en ont pas besoin.

    b) Unreal227 HD Texture Pack (World Textures HD pour Unreal Gold)

    lien: Unreal227 HD Texture Pack 2.0 (moddb)

    Ce pack graphique dédié à Unreal Gold remet au goût du jour toutes les textures relatives aux décors (World Textures). Le ravalement de façade est saisissant: par exemple les portes et les murs de Temple Chizra sont d’une beauté stupéfiante. Ce boulot héroïque et excellentissime a été effectué par le moddeur AHaigh01.

    Ce pack nécessite l’installation du patch non-officiel 227i.

    c) Unreal HD Texture Pack for UT99 (World Textures HD pour UT99)

    lien: Unreal HD Texture Pack 2.0 for UT99 (moddb)

    Ce pack graphique qui concerne les décors d’Unreal Tournament 99 remplace les textures d’origine en basse résolution par des textures HD. Un pack crée par AHaigh01 également.

    B] Unreal Evolution

    Comme Unreal Evolution continue d'être patché, j'ai mis a jour la page 1. Et j'ai par conséquent déplacé Unreal Evolution de la section "F] Campagnes et Mods à venir" vers la section "C] Patches, Mods & Stuff". Voilà c'est plus clair maintenant.

    Unreal Evolution v1.1 Release (moddb)

    Edit: la page 1 est à jour. ^^
    Dernière modification par CrocMagnum ; 27/04/2020 à 15h17.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  13. #43

  14. #44
    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message
    b) Unreal227 HD Texture Pack (World Textures HD pour Unreal Gold)

    lien: Unreal227 HD Texture Pack 2.0 (moddb)

    Ce pack graphique dédié à Unreal Gold remet au goût du jour toutes les textures relatives aux décors (World Textures). Le ravalement de façade est saisissant: par exemple les portes et les murs de Temple Chizra sont d’une beauté stupéfiante. Ce boulot héroïque et excellentissime a été effectué par le moddeur AHaigh01.

    Ce pack nécessite l’installation du patch non-officiel 227i.
    A noter que sur le site du moddeur, il y a une version extreme4K des textures qui fait 6go alors que sur moddb, ce n'est que la version en dessous de 2go.
    https://sites.google.com/view/unreal...ad-hd-textures

  15. #45
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    A noter que sur le site du moddeur, il y a une version extreme4K des textures qui fait 6go alors que sur moddb, ce n'est que la version en dessous de 2go.
    https://sites.google.com/view/unreal...ad-hd-textures
    Woah! Des textures extreme4K? Certaines connexions vont morfler!

    Merci pour le tuyau, runner. J’ai édité la page 1 et tu es crédité bien sûr. ^^

    Merci pour vos retours, les canards.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  16. #46
    Faites juste gaffe avec vos packs de textures sur UT99 : j'avais bien moddé le mien, et j'ai été quitte pour une réinstallation le jour où on a voulu jouer en multi avec les canards.

  17. #47
    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message
    Woah! Des textures extreme4K? Certaines connexions vont morfler!

    Merci pour le tuyau, runner. J’ai édité la page 1 et tu es crédité bien sûr. ^^

    Merci pour vos retours, les canards.
    Reste juste une version ray tracing et une version tesselation avec beaucoup plus de polygones et on aurait un jeu parfait. J'espère qu'nvidia travaille sur ce jeu pour ses prochains jeux en full ray tracing. Une version avec plus de polygones notamment pour les objets et ennemis est malheureusement ce qui manque plus à ces vieux jeux comme quake, quake 2 et unreal.

  18. #48
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Reste juste une version ray tracing et une version tesselation avec beaucoup plus de polygones et on aurait un jeu parfait. J'espère qu'nvidia travaille sur ce jeu pour ses prochains jeux en full ray tracing. Une version avec plus de polygones notamment pour les objets et ennemis est malheureusement ce qui manque plus à ces vieux jeux comme quake, quake 2 et unreal.
    Le reve. Unreal est sans doute le jeu qui m'a laissé le plus sur le cul à sa sortie. La claque intersidérale à l'époque.
    D'ailleurs, j'aime à me refaire la campagne solo de temps en temps. Y'a un mod solo qui vaut vraiment le coup? En améliorant la vieille recette par exemple.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #49
    Je dirais qu'Unreal Evolution (mentionné dans ce post) est probablement le plus prometteur sur ce créneau, mais je ne l'ai pas testé.

  20. #50
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Je dirais qu'Unreal Evolution (mentionné dans ce post) est probablement le plus prometteur sur ce créneau, mais je ne l'ai pas testé.
    Cool, merci. Je vais tester ça.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #51
    A noter qu'Unreal Evolution comporte juste les petites modifications, mais visiblement aucune texture HD, qui sont à ajouter à côté.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #52
    Hi, les canards! Une chtite info bien croustillante:

    Unreal Evolution vient de passer en version 2.2 et la mise à jour est d’importance:

    Unreal Evolution v2.2 (moddb)

    - le mod est désormais compatible avec l’add-on Return to Na Pali! Rhaaa! Totalitarian a même ajouté une arme inédite pour cet add-on: le Quad Shotgun, il m'arrive de décapiter des Skaarj Lord avec ce truc, sérieux. Mwahaha!

    - vous pouvez désormais selectionner Unreal Evolution en tant que mutator (un mod, dans les options avant de commencer une partie) pour jouer d'autres fan-made missions dédiées à Unreal Gold. Par exemple si l’envie vous prend vous pourrez bénéficier des nouvelles fonctionnalités d’Unreal Evolution (dodge plus vif, armes plus pêchues,…) dans la campagne custom de votre choix.

    note: je rappelle qu’Unreal Evolution est un remaster pour Unreal Gold (=la compile Unreal 1998+ l'add-on Return to Na Pali), ça ne marche donc pas sur Unreal Tournament 1999.

    La Page 1 est à jour.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  23. #53
    merci pour l'info et pour le suivi.

  24. #54
    Salut les canards! J’ai des nouvelles de la Team Red Nemesis, l’équipe qui avait réalisé le mémorable "7 Bullets". Une Bonne et une mauvaise.

    Mister_Prophet -Lead Designer de la Team Red Nemesis - a suspendu indéfiniment le projet "Residual Decay". Cependant sur les cendres de ce projet naîtra une nouvelle campagne solo. En attendant ce jour, une démo de cette campagne solo à venir a été publiée. Cette démo s’appelle:

    Savage Land

    Savage Land Demo (unrealarchives)

    Ce mappack, composé pour le moment de 2 niveaux et d’une map bonus (dite New Game Plus) est juste l'avant-goût d'un projet bien plus ambitieux: une grosse campagne solo du calibre d'Xidia Gold et 7 Bullets.

    J’ai fini la démo et je dois dire qu’elle tue. Comme je le disais en page 1, les bons moddeurs sont comme le bon vin, ils se bonifient avec le temps. Si vous aimez l’exploration dans un vaisseau massif, des éclairages spectaculaires, un rythme soutenu, des effets sonores ambiants maîtrisés, des armes inédites dotées d’un bon feeling, alors vous serez probablement aux anges. En outre cette démo a fait l'objet d'un contrôle qualité exemplaire: on a vraiment l'impression de jouer à un mappack fini (pas de bugs, niveaux fluides, etc).

    Quand on compare le premier niveau de "7 Bullets" - qui se déroulait lui aussi dans un vaisseau - à ce "Savage Land", l’évolution est stupéfiante. Et pourtant "7 Bullets" était une campagne solo géniale.

    Seul regret, c’est une démo et il n’y a pas encore de niveaux extérieurs. Patience et longueur de temps…

    Je vais éditer la page 1.

    Edit: la page 1 est à jour.
    Dernière modification par CrocMagnum ; 20/03/2021 à 15h10.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  25. #55
    Merci Croc ! #keuravecleFLAC

  26. #56
    Je découvre ce topic et dans la foulée l'existence de Unreal Evolution.
    Je me suis donc refait un install avec les dernières versions des mods:
    - Unreal HD est passé en version 3.1: https://www.moddb.com/mods/high-reso...ealhd-v30-full
    - le pack de texture 4K en version 3.5:https://www.moddb.com/mods/unreal-hd...exture-pack-v3

    Mon précédent run avait été fait avec UnrealHD V1 et les textures 4K récupérées fichier par fichier (aucun pack n'existait encore), je suis à l'entrée des Mines, j'ai déjà pu apprécier la différence !

    Ca me fait le coup à chaque fois: bordel, mais quel ambiance musicale !

  27. #57
    Merci pour le retour zifox, ces packs HD sont effectivement de grande qualité.

    j'ai édité les liens que tu as mentionnés, et la page 1 est à jour.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  28. #58
    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message
    Merci pour le retour zifox, ces packs HD sont effectivement de grande qualité.

    j'ai édité les liens que tu as mentionnés, et la page 1 est à jour.
    Attention, la V3.5 c'est la version "HD4K extreme". La page unrealtexture renvoie vers la page moddb que j'avais posté (https://www.moddb.com/mods/unreal-hd...exture-pack-v3), sur moddb y'a plus de version HD non 4K.

  29. #59
    Bon, j'ai réédité. Je crois que c'est bon.

    Désolé pour la réponse tardive, zifox.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  30. #60
    Je viens de découvrir qu'il est possible de lancer une partie Coop, est ce que ça fonctionne bien ? On peut faire la campagne solo entière ? Ca fonctionne comment pour charger une sauvegarde ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •