ah oui et plus le droit aux bataillons spécifiques aux armées en matched play
ah oui et plus le droit aux bataillons spécifiques aux armées en matched play
Peintre à la vitesse de l'escargot
Un peu comme le forum. On est limités, mais on compense par le nombre.
Les dés ? Faut être un fanboy pour les prendre à ce prix la.
De mauvaise foi moi ? Noooon ?
Si il y a des joueurs Soulblight Gravelords, vos Grave Guards vous les jouez en arme à deux mains ou épée+bouclier ?
Hi, I'm Elfo !
Hi, I'm Elfo !
Je dirais les boucliers quand je regarde les stats. La rend est presque omniprésente maintenant. Et le but des unités de ligne est de tenir les objectifs et engluer les càc.
Après si tu as moyen de booster le nombre d'attaque par fig et/ou leur survabilité, une unité avec l'arme à 2 mains se comprend totalement !
Ce serait quoi ta liste ?
Pour le moment j'ai un Wight King sur coursier squelette, 20 Grave Guards, 5 Black Knights (le start collecting Soulblight), 20 zombies et un nécromancien (enfin si je retrouve où je l'ai foutu). Et je compte me procurer rapidement 20 autres zombies, 5 ou 10 Direwolves, 10 Blood Knight (en dynastie Kastelai ils passent en ligne c'est formidable) et un Seigneur Vampire sur Dragon Zombie (voire Vhordrai mais l'avantage du SVsDZ c'est qu'on peut le customiser en trait/commandement/relique).
Je verrais plus tard pour du plus lourd (Mortis Engine/Corpse Cart) et les figs spécifiques de Cursed City (Belladamma Volga et Radukar).
Hi, I'm Elfo !
Nouvelles fig pour les Cities of Sigmar
Avec la v4 il y aura au moins un kit stormcast qui va bien bénéficier du refresh.
Ca ressemble de moins en moins à des Stormcast mais ça claque quand même.
SteamID Jeux du moment : Balatro - Vampires Survivors
REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/
Le contenu de la boite v4 a ete revele
Les nouveaux skavens sont pas mal, une bonne reactualisation de la gamme. Enfin de nouveaux rats ogres!
Par contre, ca me reconcilie toujours pas avec les stormcasts. Je les trouve toujours fade.
Les calipers, c'est pas garanti
Je trouve les perso Stormcast beaucoup plus sympa maintenant, ils ont pas mal de détails.
Les skavens sont excellents.
Je me laisserai bien tenter par la boite, si le prix n'est pas abusé.
ils seraient bien ces skavens sur des socles carrés
Ca serait bien que la communauté old world s'empare du truc pour faire des règles d'un commandant sur monture d'une ratling géante.
Je suis faible...
L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.
Ahah je connaissais pas le nom VF il est génial
Alors que ça aurait pu s'appeler Rats-de-marée...
Mes figs : https://www.instagram.com/dried_minis/
Canarhammer : https://discord.com/invite/akSpdx5ZMV
Tu pinailles, je trouve ça plutôt pas mal
L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.
Mais rats c'est pas copyrightable comme skaven
J'ai pris la boite aussi ! Je suis tout aussi faible. Une fois revendue la partie stormcast ça fait le reste à 105€ ça va c'est honnête.
Si vous pouvez avoir la boîte qu'on trouve encore à-15% en cherchant bien foncez. Le matos est dingue. Outre le livre de règles v4 le livre du format Spearhead est cartonné, les deux sont splendides et plutôt bien foutus. Le terrain est en vrai carton dur, adapté à Spearhead, et tient sur une table 90x90. Les figs sont toutes au top, faut quand même être sacrément difficile pour prétendre le contraire. Et il y en a un paquet. Une sacrée belle boîte.