Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 252 sur 252
  1. #241
    ah oui et plus le droit aux bataillons spécifiques aux armées en matched play
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  2. #242
    Et finalement Dominion encore dispo : une série limitée mais en grand tirage.

  3. #243
    Un peu comme le forum. On est limités, mais on compense par le nombre.

  4. #244

  5. #245
    Les dés ? Faut être un fanboy pour les prendre à ce prix la.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  6. #246
    Si il y a des joueurs Soulblight Gravelords, vos Grave Guards vous les jouez en arme à deux mains ou épée+bouclier ?
    Hi, I'm Elfo !

  7. #247
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Si il y a des joueurs Soulblight Gravelords, vos Grave Guards vous les jouez en arme à deux mains ou épée+bouclier ?
    Est-ce que tu as besoin qu'ils tapent fort ou qu'ils résistent ? Tu as d'autres sources de dégâts et/ou de quoi les booster ?

    Ou ta question est : quelle option est la plus jolie ?

  8. #248
    Citation Envoyé par laetik Voir le message
    Est-ce que tu as besoin qu'ils tapent fort ou qu'ils résistent ? Tu as d'autres sources de dégâts et/ou de quoi les booster ?

    Ou ta question est : quelle option est la plus jolie ?
    Si je me base sur "la plus jolie" je partirais sur les boucliers
    En terme de GP j'hésite justement... Je trouve que les deux sont viables, les boucliers augmentent un peu la survivabilité mais en même temps avec l'arme à deux mains ils assurent 2 dégâts ce qui est non négligeable.
    Hi, I'm Elfo !

  9. #249
    Je dirais les boucliers quand je regarde les stats. La rend est presque omniprésente maintenant. Et le but des unités de ligne est de tenir les objectifs et engluer les càc.
    Après si tu as moyen de booster le nombre d'attaque par fig et/ou leur survabilité, une unité avec l'arme à 2 mains se comprend totalement !
    Ce serait quoi ta liste ?

  10. #250
    Citation Envoyé par laetik Voir le message
    Je dirais les boucliers quand je regarde les stats. La rend est presque omniprésente maintenant. Et le but des unités de ligne est de tenir les objectifs et engluer les càc.
    Après si tu as moyen de booster le nombre d'attaque par fig et/ou leur survabilité, une unité avec l'arme à 2 mains se comprend totalement !
    Ce serait quoi ta liste ?
    Pour le moment j'ai un Wight King sur coursier squelette, 20 Grave Guards, 5 Black Knights (le start collecting Soulblight), 20 zombies et un nécromancien (enfin si je retrouve où je l'ai foutu). Et je compte me procurer rapidement 20 autres zombies, 5 ou 10 Direwolves, 10 Blood Knight (en dynastie Kastelai ils passent en ligne c'est formidable) et un Seigneur Vampire sur Dragon Zombie (voire Vhordrai mais l'avantage du SVsDZ c'est qu'on peut le customiser en trait/commandement/relique).
    Je verrais plus tard pour du plus lourd (Mortis Engine/Corpse Cart) et les figs spécifiques de Cursed City (Belladamma Volga et Radukar).
    Hi, I'm Elfo !

  11. #251
    Nouvelles fig pour les Cities of Sigmar

  12. #252
    Superbe
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •