Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 252
  1. #211
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Alors les Lumineth, les Idoneth, je n'adhère pas du tout justement au style. Les figurines sont des prouesses techniques mais je n'accroche pas du tout à leur style.
    Bah les Lumineth c'est clairement une resucée des Hauts-Elfes de WFB, différents mais on retrouve l'esprit (mélange de blanc, d'or et d'argent), donc on aime ou pas en effet :/. Les Idoneth je trouve qu'ils ont un côté original.
    Hi, I'm Elfo !

  2. #212
    Ces nouveaux orruks me font penser aux orcs du Seigneur des Anneaux, certes, mais aussi aux orcs de Kings of War. Dans les 2 cas, j'aime pas du tout. Je prefere les Ironjawz.

    Et les nouveaux stormcasts renouent avec leurs casques de Cybermen :/ Je pouvais reconnaitre un certain esthetique dans les stormcasts de la v2, qui avaient souvent un visage decouvert, et des robes/capes, ca donnait des figurines avec plus de caractere. La, on revient aux statues inexpressives pour beaucoup de modeles. L'ange est pas mal cela dit.

    Bref, vraiment pas pour moi. Cela dit, je vais garder un oeil sur la v3, pour voir comment les regles et le format des armees vont changer.
    Les calipers, c'est pas garanti

  3. #213
    Tout les stormcasts de la v3 on une version sans le masque. Ces têtes sont vraiment le truc qui me bloquent avec les stormcasts.

    Visiblement selon une source qui avait déjà leaké le contenu de Dominion, la prochaine étape est le reboot des nains du chaos pour AoS.
    Logique avec les hobgrots qui sont annoncés comme un lien entre les peaux vertes et des maîtres sombres et que les nains du chaos de forge world sont plus en vente depuis quelques mois.

  4. #214
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Ces nouveaux orruks me font penser aux orcs du Seigneur des Anneaux, certes, mais aussi aux orcs de Kings of War. Dans les 2 cas, j'aime pas du tout. Je prefere les Ironjawz.

    Et les nouveaux stormcasts renouent avec leurs casques de Cybermen :/ Je pouvais reconnaitre un certain esthetique dans les stormcasts de la v2, qui avaient souvent un visage decouvert, et des robes/capes, ca donnait des figurines avec plus de caractere. La, on revient aux statues inexpressives pour beaucoup de modeles. L'ange est pas mal cela dit.

    Bref, vraiment pas pour moi. Cela dit, je vais garder un oeil sur la v3, pour voir comment les regles et le format des armees vont changer.

    Je pense que le concept même des stormcast est purement commercial, le but c'est d'avoir des gros humains OP facile à peindre. Si tu leurs mets des visages ou trop de détails tu enlève l'accessibilité du bousin.

    Je trouve ça sympa que ce coup ci il donne l'option des visages découverts pour les plus aventureux au moins ça a plus de substances, les masques grecs étant effectivement très moches la plupart du temps.

    ex : y'a clairement pas photo sur cet exemple, mais encore faut il pouvoir peindre le visage correctement

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #215
    Hmm okay, jsavais pas que tous les stormcasts pouvaient avoir le visage decouvert, jpensais que c'etait que pour le champion et les heros. Au temps pour moi! (jles aime toujours pas, mais ils rendent quand meme bien mieux avec de vraies tetes)
    Les calipers, c'est pas garanti

  6. #216
    Personnellement je préfére les casques, meme si ceux des SC sont pas terribles. Quand tu peins 30 mecs identiques cest plus rapide, l'effet de masse est plus efficace, et t'as pas a chercher des tonnes de carnation.
    Mais ca fonctionne mieux avec les casques space marines que stormcast.

    L'or de GW est vraiment horrible. Ya plein de raisons marketing de le choisir par opposition aux ultramarines, mais meme.
    En plus le métallique est relativement difficile a bien peindre, meme si cest facile a encrer et eclaircir a l'argeny.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  7. #217
    Faut vendre de la bombe de retributor gold

    Le white dwarf sur les Anvil of Heldenhammer m'avait donner envie de commencer une collection. Setting sympa des stormcasts du royaume de la mort, dans le lore c'etait des cobayes pour ceux de la v2, des idées de conversions (rajouter des cranes) et un schéma qui a un soupson de pensée pour les rangs (rajouter des cranes).
    Les autres stormcasts font trop juste schéma alternatif (argent au lieu de doré si tu le dis) sans réussir a raconter quelque chose.

  8. #218
    Je peins mes Stormcast de Mortal Realms aux couleurs des Anvil of Heldenhammer, leur lore est vraiment sympa.
    Hi, I'm Elfo !

  9. #219
    Ce qui est dingue c'est a quel point changer les couleurs et les têtes change totalement l'ambiance des figurines des Stormcast (piochés sur google, c'est pas de la grande peinture, mais l'ambiance voulue pour chacune est bien rendue) :





    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  10. #220
    Le casque des premières vient d'où ?
    Hi, I'm Elfo !

  11. #221

  12. #222
    Oh merci, ça me tente pas mal.
    Hi, I'm Elfo !

  13. #223




    Peintre à la vitesse de l'escargot

  14. #224

  15. #225


    J'aime bien celle là aussi
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  16. #226
    Il y a quelqu'un qui seraient intéressé par la moitié orruk du la boîte de lancement?

    Si jamais j'arrive à en choper une je vais juste garder les SCE et le bouquin de règles.

  17. #227
    Chose sûre je vais acheter ma boîte et tout garder, mais selon la gueule des règles des kruel boys je prendrai des peaux vertes en plus.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  18. #228
    A part ça les règles de AOS V3 sont en ligne sur warhammer community.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  19. #229
    Perso, je ne m'intéresse pas à AoS mais je ne sais pas si vous avez entendu qu'il y aura un nombre très très limité de boîtes! et qu'elle ne ferait pas l'objet d'un reprint!!! Ce n'est pas la com' officielle GW évidemment mais les expériences récentes incitent grandement à la prudence (Indomitus, Cursed City....).


    Donc, pour les Canards qui voudraient l'acheter en VPC, je vous suggère d'être au taquet dès 10.45h voire même avant, avec l'aide d'un pote, pour tester le temps d'attente estimé.

  20. #230
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Perso, je ne m'intéresse pas à AoS mais je ne sais pas si vous avez entendu qu'il y aura un nombre très très limité de boîtes! et qu'elle ne ferait pas l'objet d'un reprint!!! Ce n'est pas la com' officielle GW évidemment mais les expériences récentes incitent grandement à la prudence (Indomitus, Cursed City....).


    Donc, pour les Canards qui voudraient l'acheter en VPC, je vous suggère d'être au taquet dès 10.45h voire même avant, avec l'aide d'un pote, pour tester le temps d'attente estimé.
    Bah si, ils l'ont dit eux même que c'était un "limited run"
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  21. #231
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    Bah si, ils l'ont dit eux même que c'était un "limited run"

    Indomitus aussi il me semble sauf qu'ils ont relancé un reprint (c'est ainsi que j'ai eu une boîte).



    Pour Dominion, ça parle de 30 boîtes max par revendeur! tu confirmes?

  22. #232
    Ya limité en mode 'on n'en refait pas' et ya limité version 'battez vous jusqua la mort pour en avoir'.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  23. #233
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Indomitus aussi il me semble sauf qu'ils ont relancé un reprint (c'est ainsi que j'ai eu une boîte).



    Pour Dominion, ça parle de 30 boîtes max par revendeur! tu confirmes?
    Indomitus ils en ont fait en made to order à la suite du "succès de la sortie" (genre on s'y attendait pas xD), pê qu'ils feront la même pour Dominion

    Après au niveau limite pour les revendeurs, je saurai pas te dire, c'est pas moi qui m'occupe des commandes gw chez nous, mais dans tous les cas on est trop petits pour avoir besoin de + de 30 boîtes haha, la on en a commandé 12 et ça suffira largement :D
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  24. #234
    Toujours pareil si les figs, notamment les héros, finissent en individuel sur le site de gw, même à 50 balles, au moins on peut les acheter.
    Après tout si on joue ni storm ni kruel on peut se passer de la boîte, mais on a tellement l'impression de faire des économies en dépensant 155€...

    Par contre est-ce que toutes les règles sont dans le pdf gratuit ? Ou il ya autre chose dans le bouquin relié ?
    Le manuel du général 2021 arrive aussi.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  25. #235
    Dans le pdf gratuit dans les core rules, ca inclut des bataillons, sorts, équipements et autres génériques pour toutes les armées. Les 40 pages du pdf sont bien remplies.
    Mais t'as pas tout, notamment les règles spéciales pour les différents modes de jeu (matchs égaux, narratifs et crusades).

  26. #236
    A part la cohésion, quels sont les autres gros changements de la V3 ??
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #237

  28. #238
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    ???
    Je n'ai pas compris ce que tu n'as pas compris.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #239
    J'en suis qu'à une lecture du pdf mais dans les désordre je dirai:
    _ celui qui finit de se déployer en premier n'as plus le first turn, ca se joue au dé uniquement, mais en cas d'égalité, celui qui a fini de se deployer en premier a la priorité
    _ celui qui prend le first turn recoit 1 pc, celui qui a le second turn recoit 2 pc
    _ si ton general est sur la table en phase de héros, tu recoit un pc
    _ les pc ne se stacke plus, ton compteur de pc est remis à zero à chaque round
    _ il y a maintenant des command ability en réaction aux actions de ton adversaire, par exemple il y en a une qui te permet de bouger une unité de 6 " en réaction à un mouvement de l'adversaire qui l'ammène à moins de 9" de ton unité (en gros)
    _ quelques trucs avec les terrains au niveau des bloquants, couverts, terrain destructible etc
    _pas mal de nouvelles comman ability géneriques par ex donnant la possibilité à un héros non magicien de dispell, ou encore de heal ou de faire repop des figurines

    j'en oublie sûrement mais je trouve que ca sent bon cette nouvelle version, hâte de tester
    Dernière modification par BiLOo ; 15/06/2021 à 20h29.
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  30. #240
    Merci bien
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •