Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 78
  1. #31
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Baba à côté, c'est quand même plus simple. Niveau Talos, je dirais. Je dois être à 60 énigmes en 6 heures. Mais évidemment, mon rythme ralentit.
    Plus simple, c'est pas sûr. Je dirais que ça dépend vraiment de ta façon de raisonner et d'aborder les problèmes.

    Talos, je l'ai terminé avec toutes les étoiles, avec juste une aide pour trois d'entre elles (celle
    Spoiler Alert!
    planquée dans le sphinx
    , un scandale ! ). SpaceChem, je l'ai terminé tout seul comme un grand (ça reste d'ailleurs mon puzzle game préféré ever). Mais alors Baba is you... Je pédale complètement dans la semoule au bout de 12h et 55 puzzles. Soit je me fais vieux, soit c'est un mode de résolution de problème pour lequel je ne suis pas vraiment câblé...

  2. #32
    Ouais. Des puzzles, j'en ai fait un paquet. J'ai fini tous les Zachtronics, SSR, Jelly no Puzzle, les suspects habituels quoi. Baba, il est clairement dans la catégorie hardcore. Mais il a l'avantage d'être bien construit, ce qui fait qu'on a souvent une bonne série de puzzles en cours, on ne se sent pas bloqué sur un seul.

    Je dois en être à 115/8 et certains niveaux me narguent depuis une bonne semaine. Toujours pas réussi à percer le 1er de la caverne par exemple (la chauve-souris). Mais ça va venir.

  3. #33
    J'en suis à 144 puzzles en 25h et je commence à être bloqué sur tous les restants, parfois sans vraiment de piste sur la manière de les résoudre. Je le trouve pas facile du tout, quand on a pas le "déclic" pour un puzzle c'est vraiment difficile de voir comment on peut le résoudre. Du coup je change souvent de puzzle, mais je sais pas si c'est une bonne stratégie ou si il faut mieux se concentrer sur un seul à la fois.

  4. #34
    Je crois que j'ai cassé le jeu... Ou pas, on sait jamais vu comme il casse les codes, c'est peut-être normal...
    Spoiler Alert!
    En gros, dans le level 9 de la map principale, j'ai fait le combo LEVEL IS BABA.
    Ça m'a sorti sur la map, et depuis le "9" est remplacé par un baba qui peut se déplacer sur la carte
    Je sais pas si j'ai réussi le niveau donc, en tout cas je peux pas y retourner...
    Dernière modification par Getz ; 25/03/2019 à 20h31.

  5. #35
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Je crois que j'ai cassé le jeu... Ou pas, on sait jamais vu comme il casse les codes, c'est peut-être normal...
    En gros, dans le level 9
    Spoiler Alert!
    de la map principale, j'ai fait le combo LEVEL IS BABA.
    Ça m'a sorti sur la map, et depuis le "9" est remplacé par un baba qui peut se déplacer sur la carte
    Je sais pas si j'ai réussi le niveau donc, en tout cas je peux pas y retourner..
    .
    Baba is meta !

    J'ose pas imaginer ce qui se passe dans la tronche du créateur...

    Bon va falloir que je le teste celui là.

    edit : z'ont pas tord pour le spoil, c'est pas pire et ça me motiv' encore plus pour le prendre cela dit.
    Dernière modification par Super_maçon ; 25/03/2019 à 20h05.

  6. #36
    Alors :
    1)Les balises spoiler, c'est pas pour les chiens
    2)Il me semble que
    Spoiler Alert!
    sur la map principale, il y a un Flag is Win
    , donc te reste probablement un truc à faire

  7. #37
    Ouais pour être passé par là, c'est major spoiler. Il faudrait éditer ce message ...

  8. #38
    Désolé c'est vrai que ça spoil si c'est pas un bug... (Bon après y'a les façons de le dire...)
    J'ai édité.

    Spoiler Alert!
    J'avais vu les mots en bas mais pas de flag... J'ai regardé une soluce et ça parle d'une solution qui ne fait pas sortir du niveau :/

  9. #39
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Désolé c'est vrai que ça spoil si c'est pas un bug ...
    J'avoue j'ai cru la même chose. D'ailleurs
    Spoiler Alert!
    il faut également finir le niveau (en plus de le transformer).


    Bon de mon côté j'ai enfin craqué l'entrée de la caverne. C'était, évidemment, tout bête. Me Is Stupid.

  10. #40
    Hey mais comment j'ai pu louper ce topic. J'avais adoré la version gamejam à l'époque. Je vais passer à la version finale de ce pas !
    No brain, no headache.

  11. #41
    3h de jeu et je galère :/ La démo m'avait fait croire que j'étais malin et intelligent mais là c'est tout le contraire
    No brain, no headache.

  12. #42
    T'inquiète. 30h de mon côté et je continue à galérer. Mais je vois le bout ... enfin, je crois.

  13. #43
    Le patch note du 1er Avril, en espérant que ça n'en soit pas un :

    Patch - April 1st
    1 AVR. À 19H38 - HEMPULI

    Fixes & changes (among others):
    - New fix for the audio issues
    - Fix to an area not getting the "completed" flower
    - Fix to the new zoom mode potentially not working
    - Fix to save slots 2 & 3 sometimes bugging when you start a fresh game on them
    - Fixed a level with "Cliff" not appearing properly as an object
    - Fixed a lua error related to undoing when Float is involved

    Adjustments to at least these levels:
    - Guardians
    Hutchinson

  14. #44
    J'approche sereinement les 40h de jeu et je crois que j'ai plus grand chose à faire (une seule porte "fermée" qui mène à une zone inconnue). Mais il me manque
    Spoiler Alert!
    2 orbes
    et je n'ai aucune idée de où les chercher, donc je finis les zones restantes à 100%

  15. #45
    Je suis à plus de 30h également, j'avais cru avoir fini
    Spoiler Alert!
    les 160 niveaux mais en fait nan il y en a plus que ça à débloquer!

    J'ai quand même regardé des soluces pour une dizaine de niveaux car je devenais fou... Et en voyant ce qu'il fallait faire, la plupart du temps, je ne pense pas que j'aurais réussi!

  16. #46
    Petit Patch d'aujoud'hui :

    Small patch - April 5th
    Version ID: GU

    - Promoted Skull House to an extra level
    - Added Lovely House to where Skull House used to be
    - Some underlying work for potential future features
    - The Linux build should work again

    Note that Lovely House replaces the level ID that was used by Eye Of A Needle, a deleted level, so now everyone should be able to get the full number of level clears.
    Hutchinson

  17. #47
    Petit remontage pour ce p'tit jeux cool ! J'avais fais une pause à cause de Sekiro et je replonge dedans.

    Bon de dieu qu'est-ce qu'il est dur, je commence à atteindre mes limites, j'en suis à rocket trip, le niveau 8 bottleneck et je dois avoir cumulé plus d'une heure de réflexion maintenant. Je suis pas loin de trouvé la clé de l’énigme mais à chaque fois que je crois avoir trouver, un petit élément bloque tout c'est frustrant ! Notez que je cherche pas d'aide, je veux trouver la solution tout seul . Je pense que je me suis embrouillé le cerveau tout seul et que je dois peut-être repensé totalement la résolution du problème, je commence à partir sur des trucs de fou haha notamment à cause du mot clé "empty".

    C'est un vraiment un jeux originale, je me pose régulièrement la question "c'est comme ça que devait être résolu le niveau ?" tellement y a de possibilité sur certain stage.

    Des canards ont réussis à le finir à 100% sans soluce ? A priori, vu tout ce qu'il me reste à faire, j'ai bien peur d'abandonné avant, j’espère vraiment qu'il sortira sur mobile pour le coup, ça serait un jeux parfait pour les chiottes !

    EDIT : j'ajoute un screen du niveau où je galère histoire de mieux comprendre ^^ https://tof.cx/images/2019/04/21/4ca...719c04fd77.jpg
    Dernière modification par sKimo ; 21/04/2019 à 16h51.

  18. #48
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    Petit remontage pour ce p'tit jeux cool ! J'avais fais une pause à cause de Sekiro et je replonge dedans.

    Bon de dieu qu'est-ce qu'il est dur, je commence à atteindre mes limites, j'en suis à rocket trip, le niveau 8 bottleneck et je dois avoir cumulé plus d'une heure de réflexion maintenant. Je suis pas loin de trouvé la clé de l’énigme mais à chaque fois que je crois avoir trouver, un petit élément bloque tout c'est frustrant ! Notez que je cherche pas d'aide, je veux trouver la solution tout seul . Je pense que je me suis embrouillé le cerveau tout seul et que je dois peut-être repensé totalement la résolution du problème, je commence à partir sur des trucs de fou haha notamment à cause du mot clé "empty".

    C'est un vraiment un jeux originale, je me pose régulièrement la question "c'est comme ça que devait être résolu le niveau ?" tellement y a de possibilité sur certain stage.

    Des canards ont réussis à le finir à 100% sans soluce ? A priori, vu tout ce qu'il me reste à faire, j'ai bien peur d'abandonné avant, j’espère vraiment qu'il sortira sur mobile pour le coup, ça serait un jeux parfait pour les chiottes !

    EDIT : j'ajoute un screen du niveau où je galère histoire de mieux comprendre ^^ https://tof.cx/images/2019/04/21/4ca...719c04fd77.jpg
    C'est aussi un des (nombreux...) niveaux sur lesquels je suis coincé. J'en ai résolu à peu près 100 (je ne sais pas sur combien en tout, 150 ? 200 ?) ; ce qui marche bien pour moi, c'est de dormir sur les niveaux sur lesquels je bloque et réessayer le lendemain. J'arrive à en résoudre 2-3 par jour comme ça. C'est vraiment horrible pour les nerfs quand même, paradoxalement plus ceux sur lesquels il y a "peu" de choix/actions possibles parce qu'ils donnent l'impression d'être impossibles, jusqu'à trouver la fameuse astuce out of the box...

  19. #49
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    EDIT : j'ajoute un screen du niveau où je galère histoire de mieux comprendre ^^ https://tof.cx/images/2019/04/21/4ca...719c04fd77.jpg
    Si ça peut te déprimer, il existe aussi avec une variante (ou alors c'est déjà la variante) ?

    J'ai laissé tomber à 180 (sans soluce). Je ne sais pas sur combien. Bloqué notamment à
    Spoiler Alert!
    Depth-3 (qui est trivial à terminer, mais il faut aussi probablement faire un Level Is ... Text ? Je ne vois que ça, et je n'y arrive pas.

  20. #50
    JE VIENS DE LE REUSSIR HAHAHA, et effectivement j'ai bien dû bazarder tout ce que je prenais pour acquis et repartir de 0 ! Pour le coup, je pense que ce stage ne peut se résoudre que d'une façon,
    Spoiler Alert!
    je m'étais entêter à vouloir combiner empty avec rocket et star alors que la vérité était ailleurs !
    SPOILER gros indice :
    Spoiler Alert!
    empty and rocket is push est la clé
    . Ouais, faut vraiment penser outside of the box comme tu dis ^^.

    J'ai eu ma dose pour aujourd'hui en tout cas !

    @glau : ça me déprime, les extra ont toujours été ceux qui me faisait perdre des cheveux et non c'était un niveau régulier (le 8) jusqu'à maintenant mais à voir, j'ai appris une autre compétence du coup en réussissant bottleneck

  21. #51

  22. #52
    Yay, merci pour l'info !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #53
    Petite remontée de topic, un éditeur de niveau a été annoncé pour l'année prochaine!
    https://www.gamekult.com/actualite/b...050823123.html

  24. #54

  25. #55
    Baba is Award

    Prix du concept original au Gamekult Awards 2019
    Hutchinson

  26. #56
    Baba Is You a remporté le prix « Outstanding Achievement in Game Design » aux DICE Awards. C’est vraiment cool !
    Voir les gagnants ici: https://www.interactive.org/awards/2...ice_awards.asp
    Hutchinson

  27. #57
    Cool, prix bien mérité.

    Bon, je me suis retrouvé bloqué assez vite dans le jeu, mais c'est comme dans pas mal de puzzle game, j'aime le principe, mais mon cerveau surchauffe vite.

  28. #58
    Baba Is Anniversary

    https://steamcommunity.com/gid/10358...32887105155970

    Pour fêter ses 1 an le jeu est à 9.36 € en ce moment sur steam.
    Hutchinson

  29. #59

  30. #60
    Baba is Editor beta update!
    Build 383:
    - Added Plane
    - Fixed a bug with Back-affected transformations
    - Fixed a bug where text input prompts could have the wrong title & length limits
    - Added another confirmation after beating a level you're uploading, to avoid accidental uploads
    - Fixed(?) the Tinker music bugging out in editor
    - Fixed the Baba cursor sometimes staying visible on screen after uploading a level
    - Fixed the level taglines/subtitles occasionally bugging out when downloading a level
    - Level codes can't have 5, S, 0 or O anymore to prevent confusion
    - Fixed Fungi & Fungus being mispositioned in the Autumn theme
    - Fixed Play sometimes erroring when saying "Baba Play X"
    - Made duplicate rules group together in the pause menu (e.g. "2 x Baba Is You")
    - Limited pause menu rule count to 48; rules beyond this will be shown as "(+X)" at the end of the list
    - Added a particle effect to objects that are moving backwards in time



    Je mets là juste pour le joli navion.
    Hutchinson

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •