Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 19 PremièrePremière ... 4678910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 544
  1. #391
    Je passais mon temps à switcher quand je jouais au 1 ou au 2 pour voir les différences

  2. #392
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    J'avais vu ça ouip.

    Ça fera une vraie plongée dans le rétro parceque les graphismes outch xD
    Ca pique. Cela dit en dehors des personnages de près, le jeu reste très propre.

  3. #393
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Je passais mon temps à switcher quand je jouais au 1 ou au 2 pour voir les différences
    LOL exactement pareil !

  4. #394
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    L'ia est débile (je croyais que c'était au moins la même que les précédents, pas du tout) et le level design est à vomir, le début pose le ton pour tout le reste du jeu : t'arrive dans une arène énorme avec pleins de passages, y'a trois mobs au milieu qui t'attendent. SU-PER

    J'ai retenté avec la sortie pc, rien à faire. Entre ces problèmes, la manie de 343 de tout accentuer pour faire plus "BRUTASSE LE MASTERCHIEF FUCK YEAH !" (dont l'audio qui fait mal aux oreilles à force), les QTE, Cortana qui tourne un boulard... on dirait une vision dépravée boostée au Red Bull d'Halo, quand on fait la comparaison avec Kalof (et pas les meilleures épisodes) c'est vraiment pas une blague.

    Et purée les armes vous êtes sérieux ? Ils ont décidés d'en mettre quatre cent milles mais il y a pleins de doublons, aucune n'est vraiment utile et le design des armes prométhéennes flottantes, euh, ouais ok, ça doit plaire aux trois amateurs de Transformers du fond, tant qu'il y a des basses et des animations tacticool c'est mieux que d'avoir peu d'armes avec des usages différents, j'imagine.

    Je le savais que les beaufs allaient kiffer.
    Tu es cruel... Moi j'aime bien Halo 4...

    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Merci pour vos réponses !!

    Oki bon je vais peut être le prendre quand même du coup, moi qui n'ai fais que le premier halo sur Xbox à l'époque de sa sortie (et refais une fois sur PC lorsqu'il était sorti).

    Du coup, quel ordre est conseillé si on veut se faire la série ?

    Merci !
    Tu peux tester par ordre de sortie, ou par ordre chronologique (Reach en premier).

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    A l'époque de la sortie du remaster sur xbox, je sais plus si c'était le 1 ou le 2 mais les cinématiques étaient ouf et j'avais bien kiff de refaire le jeu en plus beau
    Mais je me souviens plus en y repensant si je parle du 1 ou du 2
    Avec des cinématiques bluffantes, ça doit être le 2. J'avoue, ils ont pas blagué.

  5. #395
    Après avoir terminé ce Halo4 sur la MCC ya un truc que je ne comprends pas trop encore.

    J'ai écouté la BO après avoir joué sur Spotify et je trouve que c'est plein de jolis morceaux, ça a l'air bien foutu et vraiment plaisant, mais pour moi c'est impossible de me souvenir ou ces morceaux sont joués dans le jeu. J'ai l'impression que la musique est inexistante en jeu et ça doit enlever le coté épique de pas mal de séquences de jeu.

    Ou alors c'est juste les flingues qui font trop de boucan...

  6. #396
    Citation Envoyé par Landy0451 Voir le message
    Après avoir terminé ce Halo4 sur la MCC ya un truc que je ne comprends pas trop encore.

    J'ai écouté la BO après avoir joué sur Spotify et je trouve que c'est plein de jolis morceaux, ça a l'air bien foutu et vraiment plaisant, mais pour moi c'est impossible de me souvenir ou ces morceaux sont joués dans le jeu. J'ai l'impression que la musique est inexistante en jeu et ça doit enlever le coté épique de pas mal de séquences de jeu.

    Ou alors c'est juste les flingues qui font trop de boucan...
    Je peux te dire qu'entre la version 360 et la version PC, il y a un gros souci. Les musiques sont les memes, mais le son beaucoup moins fort par défaut (Après ça se règle, mais j'ai l'habitude de ne jamais changer ça moi).

  7. #397
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Tu es cruel... Moi j'aime bien Halo 4...
    Je me suis retenu, même après avoir lu les âneries de Sodium.

    Après j'aime bien le Red Bull aussi mais c'est incomparable avec un bon café bien corsé.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  8. #398
    C'est un peu dommage de faire Reach en premier parce qu'il te balance en gros toutes les armes et les ennemis de la trilogie originale, c'est dommage de tout voir d'un coup je trouve.

  9. #399
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    C'est un peu dommage de faire Reach en premier parce qu'il te balance en gros toutes les armes et les ennemis de la trilogie originale, c'est dommage de tout voir d'un coup je trouve.
    Y a pas les floods
    Mais sinon, je plussoie. Je pense qu'il faut les faire dans l'order du plus vieux au plus récent, tout simplement.

  10. #400
    Je viens de commencer par Halo1 ma Madeleine de Proust.
    Effectivement il fait daté dans son gameplay mais quel plaisir, quelle ambiance, quelle musique !!!

    Je dois avouer que je suis aussi tt le temps en train de switcher entre ancienne et nvlle version.

    Le remaster est bien plus beau c'est certain mais franchement l'ancienne version n'est pas si dégueu, ça reste des paysages et structures impressionnantes, je comprend pk j'ai adoré à l'époque !!

    Hâte de continuer et de découvrir les prochains Halo, même si avec mon faible temps de jeu ça risque de prendre un bout de temps !^^

  11. #401
    Citation Envoyé par Totti10 Voir le message
    Bonjour à tous,

    J'ai un souci avec le téléchargement sur l'app Xbox (Game Pass). Je voulais tester Halo 4. Le DL se bloque à 11-12 Go dans l'app puis la page change pour passer en Halo Master Chief Collection (Je comprends la logique). Seule possibilité: bouton "jouer". Une fois dans l'interface de MCC, j'ai bien l'avancement du DL mais ça ne DL pas... Je ferme MCC toujours rien.
    Une idée svp?

    Après Forza 4 qui ne veut pas se lancer, ça commence un peu à me saouler surtout avec mes 600 ko/s avec le vent dans le dos...


    Edit:
    J'ai trouvé une astuce pour Halo 4 après m'être aperçu que le DL s'était relancé après la détection par l'app Xbox d'une erreur d'instal de Halo 4 (+ MCC). Il suffit de "réinitialiser" le jeu dans "app et fonctionnalités" de W10. Ca relance à 0 mais dès qu'il trouve les fichiers relance le DL là où ça en était.
    J'ai l'impression de retourner 15-25 ans en arrière avec ce launcher et ces erreurs...
    Juste pour indiquer que j'ai trouvé une astuce. je l'ai mis dans le message d'origine pour que ceux qui lanceraient une recherche sur ce problème trouve la solution directement.

  12. #402
    Bon ça y est je suis mort comme un caca sur une grenade qui a rebondit sur un mur invisible et en switchant de version j'ai vu que la porte d'origine était bcp plus grosse xD

    Mdr quand même les mecs qui ont fait le portage HD ^^

    Par contre, c'est moi qui suis nul ou le mode héroïque sur Halo1 est quand même vachement dur ?
    J'ai pas bcp joué à halo et c'était il y a 10 ans mais quand même !

  13. #403
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Bon ça y est je suis mort comme un caca sur une grenade qui a rebondit sur un mur invisible et en switchant de version j'ai vu que la porte d'origine était bcp plus grosse xD

    Mdr quand même les mecs qui ont fait le portage HD ^^

    Par contre, c'est moi qui suis nul ou le mode héroïque sur Halo1 est quand même vachement dur ?
    J'ai pas bcp joué à halo et c'était il y a 10 ans mais quand même !
    Héroique c'est le mode normal en vrai. Ca devient dur à partir de légendaire (Et encore à la souris, c'est quand meme plus facile).
    Après le truc c'est qu'avec la version anniversaire, tu vois moins les ennemis dans le décor (Enfin, je trouve). Pour moi, ils ont voulu trop en faire et au final, ils ont un peu dénaturé les graphismes et ajouté des bugs.
    Dernière modification par Wen84 ; 30/11/2020 à 20h19.

  14. #404
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Après le truc c'est qu'avec la version anniversaire, tu vois moins les ennemis dans le décor (Enfin, je trouve). Pour moi, ils ont voulu trop en faire et au final, ils ont un peu dénaturé les graphismes et ajouté des bugs.
    Ouais y a rien qui va. En parlant de bugs, que ce soit en solo ou en coop, sur PC j'ai jamais réussi à lancer la dernière mission

  15. #405
    Oui les décors sont bcp trop clairs c'est dommage.

    Genre l'attaque de nuit contre le Truth and Reconciliation beeeen il fait super clair dans la version refaite, ça casse un peu l'ambiance.

  16. #406
    Pour info y a un paquet de figurines qui sont sortis
    https://sciencefiction.com/2020/03/0...ght-with-halo/

    Cela devait sortir en concomitance avec Halo Infinite...et c'est disponible!

    Je pense que la société de jouets ne doit pas être ravi du décalage de la sortie du prochain Halo.

  17. #407
    bonjour les canards,
    La MCC est à 23 boules sur Steam (-40%). Ayant fait et adoré les deux premiers sur PC à l'époque, j'aurais bien envie de continuer l'histoire (sans compter qu'après la déception actuelle de Destiny 2, j'ai envie de "vrai" jeu ).

    Par contre cette histoire de "Requires 3rd-Party Account: Xbox Live" me fait peur. Ça fonctionne comment?
    Je dois crée juste un compte? Ou je dois installer un soft en plus (je refuse de jouer à un jeu EA car il est hors de question que je m'amuse à installer ouatmill plateformes. Steam et Ubi ca fait déjà beaucoup.)
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  18. #408
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    bonjour les canards,
    La MCC est à 23 boules sur Steam (-40%). Ayant fait et adoré les deux premiers sur PC à l'époque, j'aurais bien envie de continuer l'histoire (sans compter qu'après la déception actuelle de Destiny 2, j'ai envie de "vrai" jeu ).

    Par contre cette histoire de "Requires 3rd-Party Account: Xbox Live" me fait peur. Ça fonctionne comment?
    Je dois crée juste un compte? Ou je dois installer un soft en plus (je refuse de jouer à un jeu EA car il est hors de question que je m'amuse à installer ouatmill plateformes. Steam et Ubi ca fait déjà beaucoup.)
    Me semble que tu dois juste donner l'acces a ton compte microsoft, un peu comme sur les aoe DE 1 2 et 3 ou gear 5. Après je peut me tromper.

  19. #409
    Oui il me semble que c'est juste une création de compte microsoft si tu n'en a pas. Pas de soft en plus.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  20. #410
    Je confirme, une petite étape un peu chiante à faire une fois au début et basta.

  21. #411
    Ok super, merci les canards!

    VU mon passif avec The fallen order, je suis devenu parano a ce niveau. Je m'en vais m’offrir la MCC.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  22. #412
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Ok super, merci les canards!

    VU mon passif avec The fallen order, je suis devenu parano a ce niveau. Je m'en vais m’offrir la MCC.
    Bienvenue chez les Spartans, camarade. L'UNSC te salue (et ne te veut que du bien, cela va de soi...).

  23. #413
    reneyvane
    Guest
    J'ai la MasterChiefCollection à la fois sur ma XboxOneX et sur pc, je souhaitais savoir si à la date d'aujourd'hui, la version pc avec toutes les campagnes solos des X épisodes est complètes, là, dans les menus du jeux, j'ai coché installé tout les solos de tout les épisodes, sauf ODST qui est très mal noté, et ça me télécharge un patch Steam de 20go. ? Merci
    Dernière modification par reneyvane ; 23/12/2020 à 19h31.

  24. #414
    Tous les solos de reach à halo 4 sont sortis sur steam oui.

  25. #415
    ODST est mal noté ? Mais il est très bien, ce jeu, m'enfin.

  26. #416
    C'est spécial. Moi c'est le seul solo de la MCC que je n'ai pas trop envie de refaire.

  27. #417
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    ODST est mal noté ? Mais il est très bien, ce jeu, m'enfin.
    C'est le seul épisode qui à seulement 6/10 sur Gamekult, tout les autres on au moins 7/10.

  28. #418
    Les notes, c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus représentatif pour juger de la qualité d'un jeu. Et puis mettre Halo 4 à égalité avec le reste...

    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    ODST est mal noté ? Mais il est très bien, ce jeu, m'enfin.
    J'approuve entièrement cette dame.
    Cet épisode est juste génial, avec son ambiance si particulière.
    Et c'est celui qui a introduit le mode baptême du feu.

  29. #419
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Les notes, c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus représentatif pour juger de la qualité d'un jeu. Et puis mettre Halo 4 à égalité avec le reste...



    J'approuve entièrement cette dame.
    Cet épisode est juste génial, avec son ambiance si particulière.
    Et c'est celui qui a introduit le mode baptême du feu.
    Punaise, vous êtes embêtant, j'ai une connexion internet assez lente et j'ai déjà télécharger tout les autres solos des autres Halo de la compilation et ça fait déjà près de 90 gigots de données, je suis donc bon à rajouter le solo de ODST et de refaire un backup Steam de l'archive...Merci, pour le retours sur ODST quand même.

  30. #420
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Punaise, vous êtes embêtant, j'ai une connexion internet assez lente et j'ai déjà télécharger tout les autres solos des autres Halo de la compilation et ça fait déjà près de 90 gigots de données, je suis donc bon à rajouter le solo de ODST et de refaire un backup Steam de l'archive...Merci, pour le retours sur ODST quand même.
    Mais de rien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •