Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 19 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 544
  1. #61
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Dès le debut ils avaient prévus de l'ajouter par la suite. Sur PC c'est le premier opus de la collection qui est sorti.

    Hâte de pouvoir faire le 4 et le 5 pour la première fois. Et de pouvoir refaire la campagne ODST.
    Le reste osef un peu, je garde pas un souvenir immémorable des campagnes du 1, 2 et 3. C'était cool mais ça a certainement pris un sacré coup de vieux.

    Par contre le multi...
    Y'a pas le 5 dans le MCC (reach, 1,2,3, ODST, 4)
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    CPC, le forum où tu apprends à régler les tirs d'artillerie en live.

  2. #62
    Sinon quelques bugs rencontrés en 5 minutes de jeu: son qui pop, qui craque et pas forcément synchro en jeu, pas de sous-titres en jeu et des soucis de frame pacing.
    J'attends que ce soit patché pour y jouer confortablement.

  3. #63
    Citation Envoyé par Darksimian666 Voir le message
    Y'a pas le 5 dans le MCC (reach, 1,2,3, ODST, 4)
    Ah mince.
    Bon bah y'a plus qu'à espérer qu'ils le porteront sur pc un jour.

  4. #64
    Non non ils peuvent se le garder.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  5. #65
    Perso les Halo sur console je l'ai toujours fait en difficile donc j'etais plus a 12/15H pour le premier run.
    Pour reach c'etait un peu épisode entre 2, donc je me souviens plus de la durée de vie exacte

  6. #66
    Franchement avec 5 jeux solo et le mode multi, la durée de vie sera pas un soucis je pense!
    C'est quand même chaud le Multi, je sais pas d'ou les joueurs sortent un skill pareil le lendemain de la release.

  7. #67

  8. #68
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est quand même chaud le Multi, je sais pas d'ou les joueurs sortent un skill pareil le lendemain de la release.
    Ils ont joué pendant dix ans sur console.

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    La coop split screen est dispo ou c'est uniquement online ?
    De ce que j'ai vu (ayé, j'ai pris le jeu), online et LAN. J'espère que ça veut pas dire qu'on est obligé d'avoir chacun son ordi dans la même pièce, sinon ça n'a pas grand intérêt... Le multi local c'est la vie.

  9. #69
    Je confirme que certains ont du skills. J'ai l'impression qu'il y a globalement surtout des ex-joueurs xbox. J'avais pas joué à Halo depuis un peu après la sortie de la x1, et effectivement sur les quelques games en social que j'ai fais auj', j'y ai croisé de bons joueurs. Cela dit, c'est vraiment fonction des parties où on peut aussi tomber sur des noobs, j'ai déjà réussi à taper une perfection...

    Par contre le gros point noir c'est la difficulté à trouver des joueurs en matchmaking. Entre 5 et 10min de lobby en moyenne pour réussir à lancer une game c'est long... Même en baptême du feu c'est laborieux.
    J'ai pas essayé de lancer une invasion...

  10. #70
    Tu as mis quel paramètres? J'ai mis tous les modes mais uniquement 8v8 (donc pas le format 4v4 qui semble plus la norme) et ça trouve une partie en quelques secondes. Il parait qu'il y a un port à ouvrir chez certains qui galerent.
    Mis à part les objectifs qui changent, je retrouve des sensations de Battlefront (celui de 2004). Les maps, les jet packs, les armes, les véhicules et leur maniabilité, y'a pas mal d'éléments qui me rappelle ce jeu béni des dieux.

  11. #71
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    La coop split screen est dispo ou c'est uniquement online ?
    Pas de split-screen.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  12. #72
    Parties sociales matchmaking 4-4. Mais oui je pense qu'il faut que je jette un œil à mes ports.

  13. #73
    Je sais pas vous mais moi j'ai pas de son, que ça soit dans les menus ou ingame.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  14. #74
    Pour l'instant, je n'ai aucun problème rencontré. Bon, je n'ai fait qu'une partie de la campagne.

  15. #75
    Idem, 3 missions, rien de spécial.

    N'ayant pas fais le jeu de base, je redécouvre la franchise avec un opus tout neuf pour moi. Bien sympa le début du jeu.

  16. #76
    Même avec les ports ouverts c'est pas ça. Enfin si c'est comme les halo sur xbox on ne se connecte sur des serveurs que pour accéder aux services, les games c'est du p2p.
    J'ai fais un tour rapidos sur les forums et visiblement se serait bien un problème du jeu (je suis loin d'être le seul dans ce cas) car dans le lobby il m'affiche régulièrement, joueurs trouvés > connexion à la partie > et hop ça relance une recherche de joueurs over and over again...

  17. #77
    Bon je viens de tester 5 min la campagne, et ca fait plaisir d'y rejouer meme si forcement graphiquement ca a pas mal vieilli
    Par contre, je ne sais pas vous mais le son des armes et genre super faible de mon coté, a peine audible du coup c'est tres moyen niveau immersion pas vous ?

  18. #78
    Citation Envoyé par Chaos Theory Voir le message
    Même avec les ports ouverts c'est pas ça. Enfin si c'est comme les halo sur xbox on ne se connecte sur des serveurs que pour accéder aux services, les games c'est du p2p.
    J'ai fais un tour rapidos sur les forums et visiblement se serait bien un problème du jeu (je suis loin d'être le seul dans ce cas) car dans le lobby il m'affiche régulièrement, joueurs trouvés > connexion à la partie > et hop ça relance une recherche de joueurs over and over again...
    J'ai vu sur pas mal de forum en effet que des joueurs avaient des problèmes alors que d'autres (dont je fais partie) trouvent des parties en quelques secondes. D'ailleurs, il y'avait une hypothèse de la qualité de connexion mais j'ai joué en fibre et avec mon téléphone en modem usb sur deux postes différents sans problèmes. Curieux.

  19. #79
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon je viens de tester 5 min la campagne, et ca fait plaisir d'y rejouer meme si forcement graphiquement ca a pas mal vieilli
    Par contre, je ne sais pas vous mais le son des armes et genre super faible de mon coté, a peine audible du coup c'est tres moyen niveau immersion pas vous ?
    J'ai le même soucis avec le son des armes qui est très distant par rapport à la musique du jeux en campagne, pas testé le multi pour le moment.

    Mais bon, vu qu'il y a un topic "Audio issues" sur le fil de discussion steam, cela semble être un bug
    https://steamcommunity.com/app/97673...4940144052102/

  20. #80
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Inclus dans le Game Pass j'ai voulu essayer ce monument du jeu video Xbox.
    J'ai tenu 30 minutes. Je comprends tout à fait les nostalgiques, mais tripoter l'arrière grand-père de Destiny 2 perso ça m'a pas du tout emballé ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  21. #81
    Oui c'est un bug, un fix est prévu.

    En attendant, c'est visiblement mon enceinte BT qui pose problème, avec le casque j'ai aucun problème de son.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  22. #82
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Inclus dans le Game Pass j'ai voulu essayer ce monument du jeu video Xbox.
    J'ai tenu 30 minutes. Je comprends tout à fait les nostalgiques, mais tripoter l'arrière grand-père de Destiny 2 perso ça m'a pas du tout emballé ^^
    J'ai fait les campagnes solos de Destiny 2 récemment et je trouve celle d'Halo Reach mieux foutu pour le moment. C'est rythmé, beaucoup plus immersif, les véhicules apportent beaucoup. Comme quoi.

  23. #83
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Inclus dans le Game Pass j'ai voulu essayer ce monument du jeu video Xbox.
    J'ai tenu 30 minutes. Je comprends tout à fait les nostalgiques, mais tripoter l'arrière grand-père de Destiny 2 perso ça m'a pas du tout emballé ^^
    Alors j'ai pas joué à Destiny, mais à ma connaissance il n'y a pas autant de véhicules (Tank, banshee, warthog...). Et c'est justement, un des éléments qui rend les bataille dans halo totalement épique.

  24. #84
    Pour avoir joué aux deux, c'est pas le même gameplay Destiny. Halo est beaucoup plus dynamique et demande plus de skill.
    Destiny 2 c'est flottant et assez lent en comparaison.

  25. #85
    Oui c'est absolument pas la même façon de jouer.

    Dans Destiny l'IA vient se suicider sous tes balles, mais dans Halo elle tente de te contourner, esquive les lancers de grenades, fait des attaques suicides, sans parler du fait que les véhicules apportent une variable à prendre en compte aussi, vu qu'ils sont assez dangereux quand pilotés par l'IA. Du coup, ça fait que si les scripts sont les mêmes, l'IA ne réagis jamais de la même façon d'une partie à une autre, et ça c'est cool.

    En plus de ça, l'éventail d'armes est assez varié, et elles sont toutes utiles. Oui même le pistolet plasma, c'est même l'une des meilleures armes du jeu (en solo, en multi c'est pas trop jouable).
    Pour finir, j'ajouterai que un Halo, ça se joue au minimum en mode héroïque.


    Sinon j'ai fait la première mission, c' est un vrai bonheur d'y rejouer.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  26. #86
    J'ai ressorti le vieux clone de manette x360 qui trainait : la manette est dégueulasse mais au moins c'est jouable maintenant.

    Faut bloquer le framerate à 60 fps aussi, au delà les animations ne sont pas interpolées et le jeu donne l'impression de laguer comme si on se tapait du 900 de ping dans un jeu solo.
    Le mixage audio a aussi un gros problème, ça grésille, pas de mode théâtre ni de forge pour l'instant... ils ont encore du taff.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  27. #87
    Ouais, ce sera mention « attendez les patchs » pour l'instant. On est loin de la catastrophe industrielle de Modern Warfare 2019, le jeu est jouable et stable. Mais rien que le massacre du rendu sonore ne mérite pas qu'on lance la campagne dans cet état. Et contrairement à ce qui se passe du coté d'Activision, les problèmes ne sont pas royalement ignorés : La liste des bugs connus en couvre l'essentiel et la plupart devraient être corrigés bientôt, mais le mixage audio prendra du temps, donc il vaut mieux attendre :

    Top Community Reported Issues

    Audio Issues: Players have reported various issues regarding game audio not sounding as expected (muffled, inconsistent volume, low quality, etc.). This is a known issue present at launch and the team is working to resolve this. Unfortunately, it is not a quick fix and is one that will require quite a bit of work and time to resolve. The team is already working on it and will share an update when more progress and details are available.

    (...)
    Il faut noter que les prochains jeux de la collection ne devraient pas avoir ces problèmes : Reach était le seul épisode à n'avoir encore jamais quitté sa plateforme d'origine et le portage depuis l'architecture PowerPC ne s'est pas fait sans mal pour Splash damage. C'était connu et ils en ont déjà parlé à plusieurs reprises, donc je me demande tout de même pourquoi ils n'ont pas pris la peine de reculer la sortie ne serait-ce que d'un mois alors que toute la communication portait au départ sur l'idée que le développement ça prends du temps, qu'ils seront transparents sur les problèmes rencontrés mais qu'il fallait s'attendre à voir les sorties reportées si les portages n'étaient pas prêts.

  28. #88
    J'ai lu qu'on ne pouvait pas se mettre accroupi et... Avancer. Qu'il y a pas mal d'assignation de touches inchangeables, que le zoom/dézoom des armes est mal fait. En somme il semble avoir plein de tares insupportables.

    Edit: Bon ben au moins ils sont au courant, c'est déjà ça.



  29. #89
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Pas de split-screen.
    Mouaip, ça sera donc un gros non en attendant une promo dessus.

    J'me souviens avoir give up le premier épisode à sa sortie sur PC (dans partie copier/coller couloir-hangar-couloir-hangar-...), j'me disais que découvrir les autres en coop split, ça aurait été cool.

  30. #90
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    J'ai ressorti le vieux clone de manette x360 qui trainait : la manette est dégueulasse mais au moins c'est jouable maintenant.

    Faut bloquer le framerate à 60 fps aussi, au delà les animations ne sont pas interpolées et le jeu donne l'impression de laguer comme si on se tapait du 900 de ping dans un jeu solo.
    Le mixage audio a aussi un gros problème, ça grésille, pas de mode théâtre ni de forge pour l'instant... ils ont encore du taff.
    J'ai pas ces soucis en jouant en 120 fps. Par contre, j'ai un souci avec le bruit des armes, mais en fait je crois que c'est parce que je suis trop habitué aux vibrations de la manette, plus que vraiment l'absence de bruit. Je me fiais à ça pour détecter quand j'ai plus de munition, là avec certaines armes je continue à tirer pendant une seconde avant de comprendre que je suis à cours :D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •