Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 19 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 544
  1. #31
    Dernière modification par Chaos Theory ; 20/03/2019 à 14h11.

  2. #32
    AMA Reddit d'hier :

    Q. Will the upcoming custom games browser support community dedicated servers, like those found in Halo PC?
    A. This is a topic of discussion here but currently this isn't something we're able to commit to in terms of actual community-hosted dedicated servers. A custom games browser is of course very important to us and something we're looking forward to bringing to MCC on PC and Xbox One.

    Q. Will the pack be purchasable as a whole or our only option will be to buy the games separately? Also, just to make sure, will Windows 7 and 8 be supported on the Steam version?
    A. Both - It's the players choice if they'd like to purchase each of the games within MCC one-by-one as they release or wait and pick them all up at the end.
    Currently our focus is on Win10 and Win7. Win8 is still being investigated.

    Q. Can you buy the whole package immediately and wait until other games are available. Like a season pass of sorts.
    Players can purchase each title one-by-one along the way or wait until the collection is complete at the end. We don't have any plans for a 'season pass' model.
    For context, it gets tricky when we have a flexible release plan that ties to flighting and ongoing development - it's hard to definitively promise a player when they'll get the thing they paid for (or even what features may or may not be there at one time). We have to get this right on PC and do so in a way that doesn't potentially upset customers.

    Q. Will it have some form of Anti Cheat?
    A. Yes! And we'll share more details down the road.

    Q. PC System requirements?
    A. Ultimately, flighting and the results of those tests will help finalize the min specs but we want to support the widest range of hardware possible. We'll definitely share spec details soon.

    Q. In regards to framerates, will Reach be playable at 144 fps? Better yet, will there be a framerate cap at all?
    A. Current plan is to support 'uncapped FPS' in each title. But, as we move deeper into development on each title, we'll have to determine what's feasible within each game.

    Q. Will the PC versions of the games be rebalanced in any way for the sake of adapting to KB+M play?
    A. Delivering great KB+M controls is one of our top priorities. We are exploring different ways to make a balanced, fun experience for PC and will share more details in the future.

    Q. Will Crossplay be available for MCC on PC?
    A. PC players will be able to play together regardless of which store they choose to purchase from. In terms of Xbox One to PC crossplay, it's not something we're currently committing to at launch but it is top of mind and the team is actively investigating this.
    Et ma grosse déception :
    Q. Seeing that a Xbox Live account will be required, will progress / multiplayer progression carry over from console to PC (ie: Halo Reach multiplayer ranks and unlocked armors)?
    A. Within MCC, yes, your progress and progression will carry-over between the console and PC versions. All stats, achievements, Forged maps, and game variants will be shared between all of the games within MCC. Mid mission saves will be unique to each platform and cannot be shared.
    Your Halo: Reach unlocks and progression from the original game on Xbox 360 will NOT carry over to MCC.
    And as a reminder, MCC on Steam will require a free Microsoft Account, but not Xbox Live Gold.

    Le reste ici : Reddit MCC AMA

  3. #33

  4. #34
    Enfin ça a beau avoir près de dix ans, je suis trop hype de pouvoir y jouer sur PC :D

  5. #35
    Enfin une date !

    40€ pour la collection complète en précommande. À ce tarif, et en tant que fan de la série, je crois que je vais craquer.

  6. #36
    Ce sera plus cher après la sortie ? Parce que là, le tarif est tout doux.

  7. #37
    Moi aussi, il me tente. J'avais acheté Halo 1 et 2 dans une vie antérieure, je les avais vaguement essayés 1 heure (chacun), et puis j'étais passé à autre chose. Je vais pouvoir y plonger sérieusement. 40€ pour le tout, effectivement c'est tentant.

    Par contre, le Xbox Live, mouais bof.
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  8. #38
    En bon gros fanboy, je suis passé à la caisse...
    9,99€ Reach seul, du coup 40€ pour la suite complète c'est un tarif comme on les aime.

  9. #39
    H-23,5
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  10. #40
    Par contre je peux pas le précharger via le gamepass on dirait ?

  11. #41
    Y'a pas de préchargement tout court, c'est le coté négatif.
    Va falloir que je dl par la 4G si je veux y jouer demain soir
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  12. #42
    Bon ça y est, j'ai testé vite fait le multi hier, que de bon souvenirs
    Une petite question : c'est crossplateforme par défaut ?
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  13. #43
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Bon ça y est, j'ai testé vite fait le multi hier, que de bon souvenirs
    Une petite question : c'est crossplateforme par défaut ?
    C'est Cross-Plateforme sur PC entre Steam et Windows/Xbox Live
    Par contre pas de "Cross-Console" entre PC et Xbox One

  14. #44
    Ok tant mieux alors !
    Merci de l'info.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  15. #45
    Acheté ce matin et je prend mon pied. Je n'ai joué à aucun Halo mais la campagne annonce du lourd.

  16. #46
    Ils ont bien bossé, ça tourne vraiment bien calé à 60fps et c'est plutôt joli !
    Dernière modification par Chaos Theory ; 04/12/2019 à 13h21.

  17. #47
    Donc le seul moyen de l'avoir c'est de prendre la Master Chief Collection ?

    En soi, 6 jeux pour 40€ c'est vraiment une bonne affaire, mais est-ce que les remasters des 1ers valent le coup ? Je me souviens du tout 1er Halo, c'était sympa mais sans plus niveau gameplay/LD
    Tool new album Fear Inoculum

  18. #48
    Tous les jeux sont achetables séparément.

    Le remaster du 1 pue du fion, il casse tout le jeu (les nouveaux objets plus fins avec les hitbox d'origines ).
    Le remaster du 2 est beaucoup mieux... mais ça reste Halo 2. :I

    Ils touchent pas le gameplay pour le "moderniser", donc si ça ne t'as pas plu au début ça changera rien.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  19. #49
    A voir s'ils ajoutent des fonctionnalités à Halo 1 et 2, je pense qu'ils vont le faire parce que sinon je ne vois pas pourquoi ils ne les sortent pas tous en même temps.
    Que ce soit côté multi ou campagne.

    La Master Chief Edition est une bonne affaire car elle permet d'avoir 6 jeux pour 40€ sur Steam - je pense qu'en passant par le Xbox Live, avec l'abonnement mensuel, tu peux avoir une réduction plus sympa, à vérifier.

    Ce qui est cool, du moins pour Reach, c'est la Coop à 4, à voir s'ils permettent de monter à autant de joueurs pour le 1 et 2 qui ont des campagnes plus longues malgré des graphismes plus vieillissant.

  20. #50
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    A voir s'ils ajoutent des fonctionnalités à Halo 1 et 2, je pense qu'ils vont le faire parce que sinon je ne vois pas pourquoi ils ne les sortent pas tous en même temps.
    Que ce soit côté multi ou campagne.
    Il y aura un battle pass aux dernières nouvelles, les "ajouts" c'est plutôt du coté du système de progression du multi.
    Ils ne les sortent pas en même temps parce que les portages prennent du temps, la fin des sorties ce serait mi-2020.

    Enfin après y'a le support des mods annoncé, a voir ce que permettront les outils.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  21. #51
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Tous les jeux sont achetables séparément.
    Pas sur Steam en tous cas :

    Tool new album Fear Inoculum

  22. #52
    C'est bien le jeu, c'est pas un dlc.

    Ils te fournissent la MCC dans ta bibliothèque, la MCC sert de hub pour lancer les jeux.
    Sur Steam tous les Halo sont comptés comme dlc parce qu'ils s'ajoutent au launcher-MCC.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  23. #53
    J'ai testé le mode multi et ça me semble bien bien bien! C'est assez basique mais à l'heure des maps immenses, du 32v32, des hero shooter, c'est peut-être bien ce qu'il me faut. Ca bouge bien, y'a des objectifs assez clairs et le MCC promet plus de 160 maps multi une fois l'ensemble débloqué. Ca donne le tournis!En tout cas c'est bourré de monde et les parties (meme en 8v8) poppent très vite. Faudrait qu'on teste entre cannetons, y'a moyen que ce soit fendard.
    Par contre c'est quoi la "Forge" dont ils parlent dans la description?

  24. #54
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    C'est bien le jeu, c'est pas un dlc.

    Ils te fournissent la MCC dans ta bibliothèque, la MCC sert de hub pour lancer les jeux.
    Sur Steam tous les Halo sont comptés comme dlc parce qu'ils s'ajoutent au launcher-MCC.
    Ah ok je viens de comprendre : de base Steam ou une recherche Google pointe vers la page de la version "DLC" de Reach, mais en effet sur la page de la MCC on peut acheter Reach "seul". Merci et désolé pour la confusion...



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Le remaster du 1 pue du fion, il casse tout le jeu (les nouveaux objets plus fins avec les hitbox d'origines ).
    Le remaster du 2 est beaucoup mieux... mais ça reste Halo 2. :I
    Et merci pour ça aussi. Je vais ptet donner sa chance à Reach, il va ptet me réconcilier avec la série...
    Tool new album Fear Inoculum

  25. #55
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Par contre c'est quoi la "Forge" dont ils parlent dans la description?
    C'est un outil pour personnaliser les maps, en rajoutant des elements (Tels que des batiments dans le décor). Bref une sorte d'editeur de map.

  26. #56
    Du coup lesquels valent encore le coup en 2019, hormis Reach ? Ca donne quoi d'ailleurs niveau duré de vie la campagne solo ? On est sur du Cod-Style torché en 6H ou c'est plus proche du premier ?
    Et est-ce que le clavier/souris est bien géré ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #57
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Du coup lesquels valent encore le coup en 2019, hormis Reach ? Ca donne quoi d'ailleurs niveau duré de vie la campagne solo ? On est sur du Cod-Style torché en 6H ou c'est plus proche du premier ?
    Et est-ce que le clavier/souris est bien géré ?
    Chaque campagne dure une dizaine d'heures. Je sais pas ce qu'il en est pour le combo clavier/souris, par contre, j'ai pas encore le jeu ni la collection. Mais ils me font de l'œil, clairement...

    EDIT : Je vois sur Steam que Reach est inclus dans la Masterchief Collection. Je croyais qu'il était à part.

  28. #58
    Tu peux acheter Reach à 10 balles seul ou la master chief à 40 pour débloquer les autres plus tard (et débloquer Reach tout de suite). Dans tous les cas tu passeras par la Master Chief pour jouer.
    Le clavier souris est très bien géré et parametrables

  29. #59
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Tu peux acheter Reach à 10 balles seul ou la master chief à 40 pour débloquer les autres plus tard (et débloquer Reach tout de suite).
    Cool ! Merci.

  30. #60
    Dès le debut ils avaient prévus de l'ajouter par la suite. Sur PC c'est le premier opus de la collection qui est sorti.

    Hâte de pouvoir faire le 4 et le 5 pour la première fois. Et de pouvoir refaire la campagne ODST.
    Le reste osef un peu, je garde pas un souvenir immémorable des campagnes du 1, 2 et 3. C'était cool mais ça a certainement pris un sacré coup de vieux.

    Par contre le multi...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •