Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 19 PremièrePremière ... 7910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 544
  1. #481
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Celui qui gagne le duel c'est pas forcément celui qui vise le mieux où qui a vu l'autre en premier. Souvent ça se joue sur des feintes ou des surprises. Genre tu joues sur la distance pour faire croire que tu vas coller un coup de crosse puis tu profites que l'autre a mis un coup de cross dans le vent, tu brises la ligne de vue puis t'essaie d'anticiper ce que l'autre va faire, tu sais que tu vas mourir mais tu débrouilles pour que l'autre meurt avec toi (double coup de cross ou grenade), etc. Avec les armes et les consommable à disposition y'a pas mal de possibilités et les quelques bons joueurs que j'ai croisé ne brillent pas par leur skill mais parce que j'arrivais pas du tout à anticiper ce qu'ils faisaient.

    Après c'est pas non plus un jeu dénué de skill, mais à la souris le skillcap est vite atteint je trouve.
    Alors là, pour ce qui est de jouer de manière complètement imprévisible, je suis championne...

  2. #482
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Alors là, pour ce qui est de jouer de manière complètement imprévisible, je suis championne...
    Ah ba pas mieux !
    Mais pas forcément pour le meilleur

  3. #483
    Au fait, ajoutons nous les uns les autres. Moi c'est Simboubou sur steam. On joue de temps en temps avec ZeXav et Wabon
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  4. #484
    Perso j'y joue via le gamepass xbox et pc.
    Je ne sais pas comment vous ajouter avec des ID Steam ?

  5. #485
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Perso j'y joue via le gamepass xbox et pc.
    Je ne sais pas comment vous ajouter avec des ID Steam ?
    Pas possible j'ai l'impression (quoiqu'il y a un onglets 'friends' dans le jeu, alors peut-être ?). L'alternative, c'est Discord. Moi c'est Simboubou suivi du code dièse 8110.
    Et sur le "xbox windows", c'est Simboubou7789.
    (Du coup darkmanticora je t'ai ajouté par Discord).
    Dernière modification par Simboubou ; 25/11/2021 à 11h23.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  6. #486
    Oui, le crossplatform fonctionne, mais faut avoir un bac+2 en informatique pour s'ajouter dans le jeu. ^^

    Mon ID Steam et Xbox Live : Axaba

  7. #487
    J'ai réussi le succès où faut carjacker un véhicule en plein vol, je suis joie

  8. #488
    A quel moment le gars en rouge se dit au même moment que moi "je vais changer de sens"



    Le truc improbable mais ça m'a fait marrer

    En plus c'est le tournant de la game

  9. #489
    25 heures de jeu et bien que le gameplay soit assez basique, cet Halo est finalement assez profond sur le Online.
    Des modes de jeu simples et efficaces, des maps aux p'tits oignons, des armes bien différentes, les gadgets qui offrent certaines possibilités.

    Même l'équilibrage est bien pensé.
    En partie libre sur la map vidéo du dessus (je ne sais pas son nom), l'épée pop à grosse fréquence.
    On avait souffert sur une partie avec Simboubou
    C'était un peu n'imp.

    On lance un rank, même map, même mode de jeu, l'épée est apparue 2 fois, offrant alors une partie bien plus "propre" et une belle bagarre équilibrée.

    Et quand on a des games tendues comme notre dernière avec le crâne, on ne voit pas le temps passer

  10. #490
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    25 heures de jeu et bien que le gameplay soit assez basique, cet Halo est finalement assez profond sur le Online.
    Des modes de jeu simples et efficaces, des maps aux p'tits oignons, des armes bien différentes, les gadgets qui offrent certaines possibilités.

    Même l'équilibrage est bien pensé.
    En partie libre sur la map vidéo du dessus (je ne sais pas son nom), l'épée pop à grosse fréquence.
    On avait souffert sur une partie avec Simboubou
    C'était un peu n'imp.

    On lance un rank, même map, même mode de jeu, l'épée est apparue 2 fois, offrant alors une partie bien plus "propre" et une belle bagarre équilibrée.

    Et quand on a des games tendues comme notre dernière avec le crâne, on ne voit pas le temps passer
    Bah pour moi ils ont tout compris ce qui avait fait le succès de halo 2 et 3 à l'époque.
    Pas forcèement besoin de révolutionner le genre ^^

  11. #491
    J'ai jamais touché à un Halo de ma vie et je dois passer complétement à coté du gameplay mais de ce que j'ai testé du multiplayer tout me parait à chier.

    Les ennemis sont des sacs à PV, d'habitude j'aime bien ça parce que ça favorise la visée, mais là d'après mes constatations et recherche le bouclier qui doit représenter environ 75% des PV n'a pas de weak spot, donc je me fais chier à mettre des têtes mais l'adversaire qui me full auto dans les roustons me fait autant de dégât !?
    Du coup je vise largement mieux que le mec mais c'est pas récompensé du moins pas avant que le bouclier péte... Du coup je trouve très difficile de 2v1, et ce coup de crosse de merde qui retire 1/2 barre de vie n'a aucun sens non plus.

    Bref de mon point de vue en découvrant la série, je trouve que c'est le pire design de gameplay que j'ai vu dans un FPS, je dois surement passer à coté de ce qui rend ce jeu skillé, mais dans tous les cas c'est pas pour moi...

  12. #492
    Oui voila, je pense que c'est pas forcement ce que tu recherches malheureusement
    Pour le bouclier, ca me parait déconnant que les dégats ne soient pas localiser, mais ca n'empeche que de bien viser (genre la tete) pendant que tu tombe le bouclier, te permet ensuite de faire un headshot
    Après, il est vrai que le rythme est bizarre mais c'est ce que j'aime bien car c'est totalement différent de tous les autres FPS multi, du coup ca peut ne pas convenir, mais perso ca me saoulerait qu'halo perde son identité pour coller aux FPS multi qu'on a en ce moment.

  13. #493
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    D'après mon expérience, tant que tu n'es pas outillé d'une vraie arme (donc pas celle de base) et d'un équipement, tu es un pigeon en glaise. Il faut aussi prendre en compte que le coup de crosse et la grenade représentent 50% des combats.

    Je suis pas grand amateur du multi compétitif, je ne peux donc pas comparer avec les autres FPS de cet acabit, mais des trucs m'agacent (la possibilité de choisir sa couleur d'armure, c'est super, mais quand un joueur a une armure rouge alors qu'il fait partie de l'équipe bleue, une armure bleue alors qu'il est rouge, bah moi ça me perturbe), me questionnent (à quoi ça sert de partir entre 4 amis sur une grosse carte si c'est pour se retrouver dans 2 escouades différentes ?), me désespère (ce ttk de l'enfer, vraiment).
    Ouais, je suis le genre de neuneu qui joue à des jeux juste pour faire plaisir aux copains.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  14. #494
    En fait j'avais joué à Splitgate et j'ai entendu dire que ça ressemblait à Halo avec des portails. Donc j'ai voulu testé l'original mais ça n'a absolument rien à voir, je préfère largement Splitgate.

  15. #495
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    J'ai jamais touché à un Halo de ma vie et je dois passer complétement à coté du gameplay mais de ce que j'ai testé du multiplayer tout me parait à chier.

    Les ennemis sont des sacs à PV, d'habitude j'aime bien ça parce que ça favorise la visée, mais là d'après mes constatations et recherche le bouclier qui doit représenter environ 75% des PV n'a pas de weak spot, donc je me fais chier à mettre des têtes mais l'adversaire qui me full auto dans les roustons me fait autant de dégât !?
    Du coup je vise largement mieux que le mec mais c'est pas récompensé du moins pas avant que le bouclier péte... Du coup je trouve très difficile de 2v1, et ce coup de crosse de merde qui retire 1/2 barre de vie n'a aucun sens non plus.

    Bref de mon point de vue en découvrant la série, je trouve que c'est le pire design de gameplay que j'ai vu dans un FPS, je dois surement passer à coté de ce qui rend ce jeu skillé, mais dans tous les cas c'est pas pour moi...
    Ben après c'est le principe d'un bouclier. Ca n'aurait pas de sens qu'il ne protege pas la tete, comme le reste. Pour le coup de crosse, ça pénétrer ton armure et on va dire que le master chief dispose d'une force conséquente. Mais plus sérieusement ce coup de crosse fait partie des nombreux éléments qui selon moi enrichisse le gameplay. A la base, c'est un trio : arme, grenade, corps à corps. Ca fait tout le sel du multi
    J'ajouterais que le but de Halo c'est justement de ne pas miser uniquement sur le fait de qui vise le mieux (Cela dit t'as des armes pour one shot un adversaire). Mais crois moi si tu maitrises bien tous les mécaniques du jeu, tu seras assez vite récompensé. On ne peut pas dire que c'est un FPS qui met au meme niveau des joueurs moyens et des joueurs qui maitrisent parfaitement le gameplay.
    Dernière modification par Wen84 ; 06/12/2021 à 15h23.

  16. #496
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    D'après mon expérience, tant que tu n'es pas outillé d'une vraie arme (donc pas celle de base) et d'un équipement, tu es un pigeon en glaise. Il faut aussi prendre en compte que le coup de crosse et la grenade représentent 50% des combats.

    Je suis pas grand amateur du multi compétitif, je ne peux donc pas comparer avec les autres FPS de cet acabit, mais des trucs m'agacent (la possibilité de choisir sa couleur d'armure, c'est super, mais quand un joueur a une armure rouge alors qu'il fait partie de l'équipe bleue, une armure bleue alors qu'il est rouge, bah moi ça me perturbe), me questionnent (à quoi ça sert de partir entre 4 amis sur une grosse carte si c'est pour se retrouver dans 2 escouades différentes ?), me désespère (ce ttk de l'enfer, vraiment).
    Ouais, je suis le genre de neuneu qui joue à des jeux juste pour faire plaisir aux copains.
    Je suis assez d'accord avec cette critique. Ils ont fait le choix de nous laisser voir notre customisaiton de perso, plutôt que rester sur les habituelles armures bleue VS rouge, mais on perd un peu en lisibilité. Pareil pour la disposition des escouades qui sépare des potes, j'espère que c'est un bug et que ce sera réglé prochainement (après pour être honnête, depuis des années que je joue avec des potes sur Halo, on est souvent séparés en matchmaking dès que les affrontements commencent ^^).

    Globalement j'aime bien le multi d'Infinite, ça reste du Halo avec des ajouts modernes (comme le grappin, qui semble tout droit sorti d'Apex), même si je le trouve un peu trop rigide. A titre d'exemple, mon multi Halo préféré est le 4 (et Reach pour les baptêmes du feu).

  17. #497
    Perso, j'ai pas encore joué énormement, mais les couleurs me dérange pas trop, car t'identifie très bien si le mec en fasse est un allié ou un ennemi

  18. #498
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    En fait j'avais joué à Splitgate et j'ai entendu dire que ça ressemblait à Halo avec des portails. Donc j'ai voulu testé l'original mais ça n'a absolument rien à voir, je préfère largement Splitgate.
    Rien à voir en effet. La composante Halo dans Splitgate se limite au feeling de déplacement et sensation de tir. Leur slogan "Halo meets Portal" c'est du pur marketing. Et perso j'ai détesté, je déteste les fps de tir au pigeon où tu passes ton temps à jouer à cache cache. Encore plus quand on m'appâte avec des références mythos sur des jeux que j'adule.

  19. #499
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Bref de mon point de vue en découvrant la série, je trouve que c'est le pire design de gameplay que j'ai vu dans un FPS, je dois surement passer à coté de ce qui rend ce jeu skillé, mais dans tous les cas c'est pas pour moi...
    Le skillcap se trouve principalement dans la connaissance des maps, la gestion de tes ressources, la maitrise des différentes armes et le teamplay. C'est pas un fps à "clutch", tu vas pas aller tuer 5 mecs tout seul. Rien que faire un 2v1 c'est extrêmement difficile et faut arriver bien préparé. Pour moi c'est de loin l'arena fps qui repose le plus sur la guerre d'attrition et la prise de position. Une partie gagné la plupart du temps ça signifie une partie où t'as eu un plus gros compte de petites victoires que ton adversaire, pas que tu l'as explosé au respawn. Tu grattes la victoire petit à petit en gagnant des 1v1, en grattant un 2 pour 1 sur un affrontement, en faisant un nul sur une position que tu tiens, etc, etc.

    En soit c'est valable pour tout les jeux, mais sur Halo tu ne peux pas courir tout droit et tuer 4 joueurs avec une grenade et 3 autres avec un full de AK47. Comme c'est le seul moyen réaliste de gagner une partie ça oblige tout le monde à utiliser sa tête très tôt.

    Pour moi le gros avantage c'est qu'au final y'a très peu de parties à sens unique, tu sais que tu vas obligatoirement t'amuser quand tu lances une partie.

  20. #500
    Oui, en théorie le coup d'être séparé en BTB devrait être changé d'ici peu.

    Pour ce qui est du TTK et du shield, perso j'aime bien. Le ttk un peu long change un peu, et puis effectivement ça rend les 1v2 plus difficile à gagner. Mais d'un autre coté ça aide à fuir les mauvaises situations... Et puis, souvenons nous que sur Quake III, la notion de headshot n'existe pas

    Après, il faut s'adapter. Si on joue comme s'il n'y avait pas de grenades et de coups de mêlée puissants, on va souvent perdre et décréter que les grenades et coups de mêlée à 50% c'est de la merde "je l'avais battu et au final je meurs sur une grenade !", mais ce ne serait pas totalement honnête.

    J'étais pas fan du flow du jeu au début, et au final après un peu d'apprentissage (les armes, le layout des maps, la position des items, comme se passent les combats...) bah c'est beaucoup plus agréable maintenant.

    On joue en ranked avec Wabon et Zexav et c'est vraiment très agréable. Les games sont très souvent tendues et équilibrées. N'hésitez pas à nous ajouter et à venir jouer ! Vous verrez c'est cool ! Même si vous trouvez le jeu moyen, en groupe c'est toujours agréable.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  21. #501
    Hello les gens !

    Comme le jeu est gratuit il me tente bien de l'essayer.

    Le truc c'est que je suis mauvais en FPS mais genre vraiment je ne joue jamais à ce type de jeu.

    Est ce qu'un noob peut s'amuser directement ou le niveau est très relevé et il faudra s'entraîner pour avoir du fun ?

    Genre j'avais adoré Natural Sélection 2 pour ceux qui connaissent.
    Mais comme j'y jouais une fois par mois rapidement j'ai été dépassé par le niveau des joueurs et je me prenais des volées à chaque sessions ce qui a finit par me faire abandonner

  22. #502
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Hello les gens !

    Comme le jeu est gratuit il me tente bien de l'essayer.

    Le truc c'est que je suis mauvais en FPS mais genre vraiment je ne joue jamais à ce type de jeu.

    Est ce qu'un noob peut s'amuser directement ou le niveau est très relevé et il faudra s'entraîner pour avoir du fun ?

    Genre j'avais adoré Natural Sélection 2 pour ceux qui connaissent.
    Mais comme j'y jouais une fois par mois rapidement j'ai été dépassé par le niveau des joueurs et je me prenais des volées à chaque sessions ce qui a finit par me faire abandonner
    Bienvenu !

    Le jeu est gratuit donc effectivement, ça ne coute rien de tester.

    Pour coup, avec son TTK assez long et la possibilité de péter le bouclier sans headshot, le jeu me semble assez beginner-friendly. En plus, il y a assez de joueurs pour que le matchmaking fasse du bon travail.

    Le mode BTB est pas mal pour débuter, puisqu'il y a plus de joueurs à la fois.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  23. #503
    Oui, et il y a aussi un mode coop où on affronte des bots. Ça aide pour s'entraîner et découvrir le jeu.

  24. #504
    Merci les gars je vais tester ça dans les semaines à venir

  25. #505
    Et n'oublie pas de nous ajouter sur Steam.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  26. #506
    J'ai jamais jouer à un Halo, est-ce que ca vaut le coup de le prendre pour sa campagne solo ou pas du tout ?
    La compil des anciens vaut elle le coup ou trop dépassée ?

  27. #507
    Citation Envoyé par tao53 Voir le message
    J'ai jamais jouer à un Halo, est-ce que ca vaut le coup de le prendre pour sa campagne solo ou pas du tout ?
    La compil des anciens vaut elle le coup ou trop dépassée ?
    Difficile à dire. Le jeu est selon moi génial, mais Halo est une série qui a toujours un peu divisé. C'est pas un FPS classique et beaucoup de joueurs PC ne l'aiment pas à cause de ça.
    Mais sinon, je dirais que... bah oui, ça vaut le coup.

  28. #508
    Je pense comme toi, du coup moi je dirais carrément ! Mais je sais que certains te diront que c'est naze

  29. #509
    Salut les coins !
    J'y joue en dilettante avec mes (3) frères. C'eet vraiment sympa mais quelques petites observations (Je ne joue pas encore en classees).
    Est ce normal que des que je monte sur une tourelle d'un Warthog avec un pick-up il se balance une fois sur 2 dans le vide ?-_-
    Vous aussi vous avez beaucoup de joueurs qui ne jouent absolument pas les objectifs ? (Noyau d'énergie es tu là ?)
    Est ce normal qu'on ne soit pas dans la même "fire team" alors qu'on lance la partie en équipe ?

    Je note pour Simboubou, Wabon que j'ai déjà en amis et le Xav
    Dernière modification par Garven ; 14/12/2021 à 12h49.

  30. #510
    Je pense que c'est surtout le mode de jeu qui fait que.

    Sur le 4vs4 que je joue principalement, à la louche ça doit être 95% de mes parties :
    - C'est rare de klaxonner dans un véhicule et que personne ne donne un coup de main.
    Même surpris d'avoir pu réaliser de très belles actions que ce soit en capture de drapeau ou pour fragger avec du pickup.
    - Je dirais même pas 2% des joueurs aux fraises, qui ne jouent pas les objectifs ou en team. Très très très rare.
    - Les teams sur les BTB déconnent. On n'est généralement pas avec ses potes.
    Faut espérer un correctif.

    Au plaisir

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •