Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 19 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 544
  1. #361
    Par contre le multi est complètement déserté ou c'est chez moi ? J'ai que le multi de reach d'installé mais quand je lance un online rapide il se passe plus rien au niveau du matchmaking, comme si y'avait 0 joueur, ce qui est possible mais peu probable. A moins que tout le monde soit sur un autre multi genre halo 2 ?

  2. #362
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Par contre le multi est complètement déserté ou c'est chez moi ? J'ai que le multi de reach d'installé mais quand je lance un online rapide il se passe plus rien au niveau du matchmaking, comme si y'avait 0 joueur, ce qui est possible mais peu probable. A moins que tout le monde soit sur un autre multi genre halo 2 ?
    Même chose pour moi la dernière fois ou j'ai voulu jouer en mode zombies. Je ne sais pas si le jeu est déserté ou si le matchmaking est pété... Vivement le crossplay pour faire venir les jours console.

  3. #363
    Citation Envoyé par Baptastro Voir le message
    J'arrive un peu tard, je viens de commencer ODST que je n'avais jamais pu tester étant gosse! Et fichtre que ça change des ambiances des autres Halo, le fait d'avoir (pour l'instant j'en suis au 2/3 du jeu) qu'une seule carte peut paraître assez restrictif au début, mais quelle carte! Je trouve des petites pépites et lieu cachés partout à chaque passage c'est super stimulant, et ça incite à fouiller partout
    Par ailleurs, j'ai du mal à comprendre le rôle des bêbêtes pacifiques qui volent et qui te zieutent quand tu t'approches, ce sont elles qui font les runes un peu partout dans la ville ?
    Les ingénieurs ? Les gros artichauts avec des tentacules ? ^^ Ils sont inoffensifs au premier abord, mais ils permettent aux Covenants d'avoir un bouclier supplémentaire, donc mieux vaut les tuer quand même si tu veux vaincre les autres ennemis. Sauf si comme moi tu as des scrupules à tuer des êtres qui ne t'ont rien fait, mais bon moi je suis du genre à jouer à un jeu de guerre en espérant pouvoir gagner en usant de diplomatie et en chantant Heal the world...

    Sinon, ouais l'ambiance d'ODST est excellente. Et c'était pourtant pas gagné avec une seule map, de nuit, en ville, sous la pluie, et avec une musique jazzy au saxophone. Il ne manquait plus qu'Alain Chamfort pour parfaire l'ensemble... Et pourtant ça marche très bien.

    Citation Envoyé par Landy0451 Voir le message
    Même chose pour moi la dernière fois ou j'ai voulu jouer en mode zombies. Je ne sais pas si le jeu est déserté ou si le matchmaking est pété... Vivement le crossplay pour faire venir les jours console.
    Y a toujours du monde sur le matchmaking en général, mais certains modes sont boudés, clairement.
    Et le crossplay entre toutes les plateformes, OUI, bordel, il serait temps !!


  4. #364
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Les ingénieurs ? Les gros artichauts avec des tentacules ? ^^ Ils sont inoffensifs au premier abord, mais ils permettent aux Covenants d'avoir un bouclier supplémentaire, donc mieux vaut les tuer quand même si tu veux vaincre les autres ennemis. Sauf si comme moi tu as des scrupules à tuer des êtres qui ne t'ont rien fait, mais bon moi je suis du genre à jouer à un jeu de guerre en espérant pouvoir gagner en usant de diplomatie et en chantant Heal the world...
    Ultimement j'ai aussi des scrupules, mais seulement après avoir tiré sur tout ce qui bouge. Puis j'oublie, et je tire de nouveau dans le tas
    Gnhein ?

  5. #365
    Ah Halo 4, ça y est, ça ressemble à un fps.

    Bon je n'ai fait que la première mission donc il est peut-être naze, mais au moins les sensations de tir fonctionnent.

  6. #366
    Citation Envoyé par Sodium Voir le message
    Ah Halo 4, ça y est, ça ressemble à un fps.

    Bon je n'ai fait que la première mission donc il est peut-être naze, mais au moins les sensations de tir fonctionnent.
    Tu parles, c'est casual halo.
    Il est pas mauvais, mais c'est sans probleme le plus mauvais des halos, avec une partie bac à sable réduite à pas grand chose.

  7. #367
    On a l'impression de tirer avec des armes. C'est bien plus que ce que l'on peut dire de tous les épisodes précédents.

  8. #368
    Citation Envoyé par Sodium Voir le message
    On a l'impression de tirer avec des armes. C'est bien plus que ce que l'on peut dire de tous les épisodes précédents.
    Correction : Tu as l'impression de tirer avec des armes.
    Controler un géant de 2 m 14 pour 130 kilo ne devrait de toute manière pas donner la meme pression qu'un simple troufion.
    Pour moi jouer à Halo, c'est pas jouer à Call Of Duty. C'est pas juste un FPS. C'est halo

    La force de Halo c'est les maps bac à sable. Halo 4 c'est des maps bien plus restreintes. En plus, je trouve que la physique ne permet pas les memes délires qu'avec le précédent moteur.

  9. #369
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Pour moi jouer à Halo, c'est pas jouer à Call Of Duty. C'est pas juste un FPS. C'est halo
    This.

  10. #370
    Oui mais c'est un défaut, pas une qualité ça

  11. #371
    Moi j'aime bien tous les Halo, le 4 y compris. J'aime bien son côté nerveux (plus moderne, tout simplement ?), et j'aime bien aussi la lourdeur des précédents opus. C'et complémentaire, je trouve.
    Je suis pas contrariante.

  12. #372
    Citation Envoyé par Sodium Voir le message
    Oui mais c'est un défaut, pas une qualité ça
    Du coup, comme déjà dit, Halo c'est pas ta came. C'est pas grave

  13. #373
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Moi j'aime bien tous les Halo, le 4 y compris. J'aime bien son côté nerveux (plus moderne, tout simplement ?), et j'aime bien aussi la lourdeur des précédents opus. C'et complémentaire, je trouve.
    Je suis pas contrariante.
    Ce n'est pas qu'il est spécialement moderne, c'est juste que quand on tire on a l'impression de toucher l'ennemi, de faire du dégât, et que le pistolet à plasma ne fait pas un piu-piu pathétique. Bref, Halo 4, sur la partie shoot en tout cas, est simplement remonté au niveau des autres fps quand Halo 1 est sorti.

  14. #374
    Citation Envoyé par Sodium Voir le message
    Ce n'est pas qu'il est spécialement moderne, c'est juste que quand on tire on a l'impression de toucher l'ennemi, de faire du dégât.
    Marrant, je suis passé de ODST à Halo 4, j'ai eu l'impression inverse. Je trouve le jeu bien plus mou. On passe d'un moteur physique qui permet quelques folies à un truc bien plus sage. Dans Halo c'est pas rare de voire des enemies voler un peu partout, des éléments du décor exploser (Il suffit de voir la différence quand on explose les tours de guets covenant entre ODST et halo 4); des véhicules valdinguer, des grenades exploser à la chaine... Halo 4 est beaucoup, beaucoup plus sage, et c'est tout cette anarchie qui est tripante dans halo.
    Après Halo 4 est pas à jeter totalement à la poubelle, clairement ils ont privilégier les graphismes, je pense pas que la 360 aurait pu faire plus à l'époque.

  15. #375
    Dans le 3 y'a des batailles d'anthologie, avec des équipes de quads armés de lances roquettes en terrain ouvert en plein débarquents covenants La magie c'est que ça pète dans tous les sens sans que rien ne soit scripté, c'est juste toi qui conduit où tu veux avec un fou à l'arrière qui peut toucher un overboard en plein saut sur une bute pendant que tu fais des tonneaux entre les tirs...

  16. #376
    Bonjour à tous,

    J'ai un souci avec le téléchargement sur l'app Xbox (Game Pass). Je voulais tester Halo 4. Le DL se bloque à 11-12 Go dans l'app puis la page change pour passer en Halo Master Chief Collection (Je comprends la logique). Seule possibilité: bouton "jouer". Une fois dans l'interface de MCC, j'ai bien l'avancement du DL mais ça ne DL pas... Je ferme MCC toujours rien.
    Une idée svp?

    Après Forza 4 qui ne veut pas se lancer, ça commence un peu à me saouler surtout avec mes 600 ko/s avec le vent dans le dos...


    Edit:
    J'ai trouvé une astuce pour Halo 4 après m'être aperçu que le DL s'était relancé après la détection par l'app Xbox d'une erreur d'instal de Halo 4 (+ MCC). Il suffit de "réinitialiser" le jeu dans "app et fonctionnalités" de W10. Ca relance à 0 mais dès qu'il trouve les fichiers relance le DL là où ça en était.
    J'ai l'impression de retourner 15-25 ans en arrière avec ce launcher et ces erreurs...
    Dernière modification par Totti10 ; 28/11/2020 à 16h26.

  17. #377
    Citation Envoyé par Totti10 Voir le message
    Bonjour à tous,

    J'ai un souci avec le téléchargement sur l'app Xbox (Game Pass). Je voulais tester Halo 4. Le DL se bloque à 11-12 Go dans l'app puis la page change pour passer en Halo Master Chief Collection (Je comprends la logique). Seule possibilité: bouton "jouer". Une fois dans l'interface de MCC, j'ai bien l'avancement du DL mais ça ne DL pas... Je ferme MCC toujours rien.
    Une idée svp?

    Après Forza 4 qui ne veut pas se lancer, ça commence un peu à me saouler surtout avec mes 600 ko/s avec le vent dans le dos...
    Pas eu de soucis du genre depuis deux ou trois sans sur le store de MS. Mais tu n'es pas le premier.

  18. #378
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Marrant, je suis passé de ODST à Halo 4, j'ai eu l'impression inverse. Je trouve le jeu bien plus mou.
    L'ia est débile (je croyais que c'était au moins la même que les précédents, pas du tout) et le level design est à vomir, le début pose le ton pour tout le reste du jeu : t'arrive dans une arène énorme avec pleins de passages, y'a trois mobs au milieu qui t'attendent. SU-PER

    J'ai retenté avec la sortie pc, rien à faire. Entre ces problèmes, la manie de 343 de tout accentuer pour faire plus "BRUTASSE LE MASTERCHIEF FUCK YEAH !" (dont l'audio qui fait mal aux oreilles à force), les QTE, Cortana qui tourne un boulard... on dirait une vision dépravée boostée au Red Bull d'Halo, quand on fait la comparaison avec Kalof (et pas les meilleures épisodes) c'est vraiment pas une blague.

    Et purée les armes vous êtes sérieux ? Ils ont décidés d'en mettre quatre cent milles mais il y a pleins de doublons, aucune n'est vraiment utile et le design des armes prométhéennes flottantes, euh, ouais ok, ça doit plaire aux trois amateurs de Transformers du fond, tant qu'il y a des basses et des animations tacticool c'est mieux que d'avoir peu d'armes avec des usages différents, j'imagine.

    Je le savais que les beaufs allaient kiffer.
    Dernière modification par Dicsaw ; 25/11/2020 à 21h18.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  19. #379
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Pas eu de soucis du genre depuis deux ou trois sans sur le store de MS. Mais tu n'es pas le premier.
    Ok merci. Je continue de fouiller...

  20. #380
    Coucou les canards.

    Du coup, avec les promos de l'automne je me tâte à prendre la collection Halo.

    Il y a eu de bon retours sur le portage ?

    Merci à vous

  21. #381
    Reach = potable maintenant
    Halo 1 = Même version que le portage gearbox dégueu de 2002, en moins bien. La version Anniversary est dégueulasse.
    Halo 2 = impeccable en version classique, tourne un poil moins bien en version Anniversary (en fonction des configs on va dire)
    Halo 3 = Impeccable, beau boulot
    Halo 3 ODST = Impeccable
    Halo 4 = Impeccable (mais c'est du caca )

    On peut pinailler sur deux-trois trucs encore, mais globalement les portages des épisodes modernes sont de bonnes factures, le multi fonctionne correctement et la prise en charge du clavier/souris est complète.
    Il faut juste savoir que la coop est injouable en ligne, c'est un problème présent depuis la sortie de la MCC sur Xbox One et ça ne sera jamais patché.
    Pour faire de la coop sans lag il faut ressortir le câble lan, la pas de soucis (y'a ptet moyen de bidouiller avec Hamachi, aucune idée).
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  22. #382
    Bizarre, avec mes potes on a fait Reach en entier en coop sans soucis
    Et c'est quoi qui va pas dans Halo 1 ? Y'a rien qui m'a choqué mais je suis pas expert de la série.

    Sinon je confirme que c'est du bon, j'ai eu aucun de soucis sur les 4 jeux que j'ai fait (à part le son qui était pas ouf sur Reach mais ça a été corrigé depuis)

  23. #383
    Merci pour vos réponses !!

    Oki bon je vais peut être le prendre quand même du coup, moi qui n'ai fais que le premier halo sur Xbox à l'époque de sa sortie (et refais une fois sur PC lorsqu'il était sorti).

    Du coup, quel ordre est conseillé si on veut se faire la série ?

    Merci !

  24. #384
    1, 2, 3 , odst, reach, halo 4 pour moi mais on peut intervertir le 4 et reach peut être

  25. #385
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Bizarre, avec mes potes on a fait Reach en entier en coop sans soucis
    Injouable non, mais pour avoir testé dernièrement y a quand-même des tp/rollbacks plus ou moins réguliers et quelques déconnexions

  26. #386
    Avec une connexion "simple" de mon coté (8mbits) et la fibre du coté de mes deux potes, c'était injouable. C'est du peer to peer je crois. On a insisté plusieurs fois puisque on l'avait un peu acheté pour ça, rien à faire.
    De l'aveu même de 343 c'est une option pétée depuis le début.


    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Et c'est quoi qui va pas dans Halo 1 ? Y'a rien qui m'a choqué mais je suis pas expert de la série.
    La version Gearbox est moisie avec un paquet d'effets manquants et c'est celle la qui a été simplement repackée dans la mcc avec deux trois tweaks que la communauté avait déjà sortie depuis des années.
    Un mod tente de réintégrer tout ce qui est manquant de la version xbox, c'était en 2018. Donc Halo 1 dans la mcc est inférieur à un vieux portage moddé.

    La version Anniversary ? Ahah :



    Les arbres plus fins avec la hitbox inchangée.
    Dernière modification par Dicsaw ; 26/11/2020 à 13h42.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  27. #387
    A l'époque de la sortie du remaster sur xbox, je sais plus si c'était le 1 ou le 2 mais les cinématiques étaient ouf et j'avais bien kiff de refaire le jeu en plus beau
    Mais je me souviens plus en y repensant si je parle du 1 ou du 2

  28. #388
    Bon ba je l'ai acheté donc on verra si la nostalgie est assez puissante pour contre balancer ça xD

    Mais j'avoue que les arbres, rochers invisibles car plus imposant dans la version originale ça craint vraiment ...

    Aller je me lance bientôt dans Halo 1 anniversary ^^

  29. #389
    Si ça te saoul vraiment tu peux passer en mode classique en temps réel avec une touche, pareil pour Halo 2 (bon lui l'Anniversary est plutôt réussie).
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  30. #390
    J'avais vu ça ouip.

    Ça fera une vraie plongée dans le rétro parceque les graphismes outch xD

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •