Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonsoir !

    J'essaye de mettre à jour le software de mon écran qui est un benq gl2760h , j'ai fait un scan avec le logiciel du site " tout les drivers " , j'ai téléchargé la mise à jour sur le site de benq , je ne sais pas quoi faire de ces fichiers

    Si vous pouvez m'aider sur ce coup là ça serait vraiment sympa !

    Voilà où j'ai trouvé les ces dossiers dans une archive : https://www.benq.eu/en-eu/support/do...re-driver.html .

    Merci d'avance

    ps : je n'arrive pas à mettre un screen des docs

  2. #2
    Je n'ai jamais vu qu'on installait un driver pour un écran, en général, il est reconnu de base. Ton écran marche t'il correctement actuellement (résolution, fréquence, etc) ?

  3. #3
    J'adore le fait qu'ils appellent de simple profil couleur d'écran soit appelé driver.

    Et il faut faire un clic droit sur le fichier .inf pour installer le profil

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Je n'ai jamais vu qu'on installait un driver pour un écran, en général, il est reconnu de base. Ton écran marche t'il correctement actuellement (résolution, fréquence, etc) ?
    Tu as pas essayé de regarder le fichier?

  4. #4
    mon écran clignote noir par moment sans aucune raison quelque soit mon activité et cela peut se répéter plusieurs fois d'affilée sinon ça va je pense.

    - - - Mise à jour - - -

    j'ai fait clic droit et installer le profil et rien de concret s'est passé donc j'imagine que c'est ultra rapide.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •