Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 125 sur 125
  1. #121
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Ben c'est que c'est dans une section assez peu recommandable du forum.
    Pas faux. Parait qu'un grand malade s'y promène avec un marteau quand sa tronçonneuse n'a pas eu sa dose de jeux pourris.

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Non mais j'ai pas encore mis les pieds partout
    Mais c'est souvent dans la gueule

  2. #122
    Je suis impressionné par la direction de plateau d'ackboo, qui ne me semblait pourtant à l'aise du tout lors de la première émission. Seul inconvénient que j'y ai vu : il n'avait pas de garde fou pour l'empêcher de chatouiller Khan pendant le Canard Dé, mais ma foi, Khan a relevé le défi de bien belle manière.

    Sinon j'ai vraiment adoré le contenu de l'émission. C'est ma préférée (jusqu'à la prochaine ?). Je pense être arrivé à un stade où je souffrirais si j'apprenais que ce programme devait s'arrêter un jour... disons, autant que quand on a appris l'arrêt d'Humanoïde.

  3. #123
    ...hé c'est quand la #5 ?
    ...ah c'est le 08/04 suffisait de lire l'agenda

  4. #124
    Hop hop hop, avec bcp de retard. Bin oui, on en peut pas prendre des congés maladie chaque moi pour l'émission.

    Encore une fois, j'ai bien apprécié. ackboo en présentateur ... si on veut. Il a bien rempli le job. Quant au style, on aime ou on aime pas (ma compagne n'aime pas XD, je suis encore mitigé, parfois génial, parfois ça tombe à plat). Plus dynamique, plus "agressif", on voit qu'il a tout autant envie de participer au discussions que de les présenter. Ca embrouille parfois un peu l'émission, j'ai l'impression d'avoir plus souvent constaté le phénomène "on veut tous parler en même temps".
    Donc voilà, /my2cents comme on dit (et peu importe comment vous le prononcez).

    J'ai également adoré les pastilles. Cette fois-ci je les ai trouvé géniales, bien maîtrisées et même impressionnantes.

    Bon, vu mon retard dans le visionnage et dans les commentaires, je ne sais pas si je vais continuer à venir donner mon retour sur l'émission à chaque fois, mais je vais continuer à les regarder. Quand j'aurai le temps.

  5. #125
    Je rattrape l'émission avec 3 mois de retard, mais c'est pas grave. Comme je sais désormais qu'ackboo ne lit pas les critiques à son encontre, je vais pouvoir l'agonir d'insultes en toute quiétude. Car oui, ackboo, expert autoproclamé des jeux Paradox, s'est salement planté sur la question CKII du quiz bug/feature. Gérer une dynastie équine n'a jamais été prévu par les devs, c'est un mec qui a trouvé un exploit ( comme il y en a tant sur le jeu) pour effectivement se retrouver avec un cheval en personnage principal. L'exploit partait d'un événement où un PNJ était un cheval, mais sans aucune possibilité que le joueur en prenne le controle. L'exploit contournait cette limitation de manière très astucieuse. Paradox n'a ensuite jamais corrigé l'exploit, le trouvant suffisamment drôle pour le laisser.

    Source : https://forum.paradoxplaza.com/forum...se.922988/0/10

    M. Ackboo, vous pouvez rejoindre Noël au rang des pires® rédacteurs CPC™.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •